header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 14° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de jjgrunge le 17-07-2008 à 12:51
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-03-2004  Messages: 1421 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour Zoiseau, JJ et Leus, c’était l’heure des vacances. Ils avaient quitté leurs guildes, lassés de mener des campagnes atk inefficaces, et se ressourçaient en –55 avec un groupe de trolls de recontre : un quatuor d’X trolls, un adepte du Sombre (sisi !), deux chtits jeunes kinenvoulaient, ils formaient un groupe hétéroclite mais terriblement efficace, et renforcé depuis peu par un duo de chasseurs des Trollistes.
Béhémots, vouivres, crascs maexus, boujdlas, tout y passa dans la joie et le sang monstrueux versé, et bientôt, le champ de bataille fut vide.

Vide ? que non point, un gros gritche à  l’allure inquiétante traînait 4 étages au dessus de leur tête. Bizarre, ce gritche, pas classique, et JJ en avait poutré un paquet, pourtant. Il partit donc à la pêche aux infos : Hollow, une quête, le bras droit du roi démon, les XV, une kastarine mi-succube, etc…

« -  les gars, on est tombés sur du lourd, keskon fait ?
- ben c’est toi le chef, décide ! lui rétorquèrent les kastars du groupe, qui voulaient pas trop réflé… aïe
- ben oui mais chui pas objectif, c’est un Seigneur Démon, et chui membre du BAR…
- objequoi ? ? ?  le BAR on y piccole ?
- ok laissez tomber… »

la décision semblait donc évidente. Par acquis de conscience, JJ envoya une ptite chauve souris à TTR pour savoir s’il avait des objections. Pas de réponse immédiate, c’était donc parti pour une éviscération en règle

Zoiseau, le danseur de service, grimpa de deux étages pour narguer hollow. La réaction de celui ci ne se fit pas attendre, il descendit saluer le skrim à sa manière, mais dut alors connaître une petite déconvenue :
17/07/2008 04:50:05 COMBAT un Gritche Fanatique [Ultime] ( 1892805 ) a tenté de frapper zoiseau ( 15807 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
17/07/2008 04:50:05 COMBAT un Gritche Fanatique [Ultime] ( 1892805 ) a tenté de frapper zoiseau ( 15807 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.


Pour assurer, le coup, JJ et arcken montèrent épauler zoiseau, arcken en profitant même pour filer un ptit virus affaiblissant en deux exemplaires au démon. L’affaire semblait devoir se plier assez vite, songèrent nos héros avant de piquer un somme pour être au top le lendemain

Hélas, si Hollow avait été un petit peu naïf sur ce premier round, nos héros découvrirent qu’il s’était bien repris à leur réveil :
17/07/2008 05:00:00DIVERS
un Gritche Fanatique [Ultime] ( 1892805 ) fait appel aux forces démoniaques
17/07/2008 05:00:00DIVERS
un Gritche Fanatique [Ultime] ( 1892805 ) fait appel aux forces démoniaques


Et du lourd, du très lourd : trois barghest d’élite dirigeaient l’escouade démoniaque : deux Princes (2 ! ! ! ! !) et un Seigneur de 4e cercle. Ils étaient venus avec leurs guerriers habituels : 4 mariliths fanatiques, deux gritches, et ce qu’il fallait d’élémentaires d’air pour réduire à néant l’attaque des trolls (une bonne demi douzaine)
Dans le même temps, Hollow avait fui deux étages plus haut, prudent, bon stratège, (et lâche, se dirent les trolls)
Pire encore, les démons se déchaînèrent à l’unisson sur grobill, le seul kastar de plus de 40 mouches de la bande, le mettant à genoux en quelques heures

Fuir ? ? c’était mal connaître l’étoffe dont étaient faits ces héros : un aveuglement de zone pour éloigner les élémentaires, et le groupe de chasse reconstitué s’en prit aux chefs du commando démoniaque avec promptitude :
17/07/2008 09:53:47 MORT arcken ( 76443 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Prince Barghest [Initial] ( 2057135 ) .

17/07/2008 12:33:10Coup de Butoir-53 PVYiazmat ( 87024 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Prince Barghest [Initial] ( 2057128 ) .


« Hollow, fils de strige ! Vois notre détermination, vois notre aptitude guerrière ! ! n’est ce pas un défi suffisant, pour toi ? viens te battre, pour nous prouver que les démons Supérieurs ne sont pas des couards ! ! ! et passe le bonjour du BAR à Svart ! ! ! »

« - euhhh JJ, t’en fais pas un peu trop, là ?
- ah ben ça, zavez signé, fallait quand même vous douter que ma grande gueule nous attirerait des ennuis, un jour !  »


#. Message de Animateur01 le 17-07-2008 à 22:40
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-07-2007  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le BAR !!! Ceux-là, Hollow ne les oublierait pas de sitôt !
Le Gritche, sur le chemin qui le menait à TTR, avait décidé de mesurer sa force à celle d'un troll qui errait vraisemblablement dans le coin.
Certes, le Skrim avait utilisé sa magie mais il en fallait plus pour impressionner le Démon.

Hollow fonça donc sur le Troll, toutes épines dehors ! Malheureusement pour lui, il ne rencontra que le vide ! S'acharnant sur zoiseau, l'envoyé de Svart ne se rendit pas compte que les compagnons du Troll avaient aussi investi la caverne. La bataille facile devenait une déroute assurée.

Le Gritche pouvait-il dire adieu à ses rêves de gloire ? Que nenni !
Utilisant sa capacité à invoquer les armées infernales, Hollow ordonna à ses sbires de couvrir sa fuite.
Mariliths, Barghests et autres Elémentaires répondirent à l'appel, se sacrifiant afin que Hollow voit une autre nuit descendre sur le Hall...

Ainsi, l'étoile malebolgienne de Puissance n'avait pas encore montré tout son potentiel... Svart devait en tirer toutes les ressources si il voulait battre TTR.

#. Message de troll-tou-risk le 18-07-2008 à 14:39
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8941 (Hydre Fumante)   Citer Citer
JJGrunge et TTR avait réussi a communiquer très rapidement malgré leur éloignement.

Le Skrim était, en compagnie de son groupe, en pleine bataille face aux démons appelés par Hollow.
Ces monstres là étaient plus puissants que n'importe quel autre créature dans le hall.

Le groupe de trolls n'en était pas moins brillant, malgré les diffciultés, ils étaient toujours debout, et frappaient en permanence ces démons venus d'ailleurs.

Hollow, quant à lui, avait continué sa route vers son objectif. Rien ne semblait pouvoir l'arreter, ni même le ralentir dans sa marche.
Il était tellement imposant que tous les monstres qui se trouvaient aux alentours s'écartaient rapidement.

Le lien magique qui existait entre Hollow et Troll-tou-risk se renforçait de secondes en secondes. L'étoile melabolgienne de Puissance ne brillait plus, elle étincellait, tout comme les Fragments du Glacier Originel portés par le Durack'.

Le rouge vif s'opposait maintenant au bleu glacial, au point de se demander si le Gritche et le troll n'était pas de simples instruments dirigés par des esprits anciens quasiment inconnus actuellement..

#. Message de jjgrunge le 18-07-2008 à 15:47
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-03-2004  Messages: 1421 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
et ben mon cochon!!! se disait un peu familièrement JJ tout envoutant le plus gros des élémentaires d'air revenu, comme tous ses collègues démons, pour empêcher la bande de trolls de fondre sur hollow
ah, certes, les trolls, plus puissants et sans doute plus complets, prenaient le dessus sur tous ces démons, mais ceux ci n'avaient rien à leur envier en terme de détermination, et même d'organisation

ils se défendaient avec une intelligence surprenante, ne semblaient pas vraiment vouloir tuer les trolls, mais les ralentir un maximum...

et pendant ce temps, hollow fuyait avec une célérité surprenante, focalisé sur TTR qui communiquait régulièrement avec JJ

Hollow semblait donc hors de portée désormais... mais il ne serait pas dit que les démons allaient dicter les règles du jeu dans NOTRE hall...

#. Message de Animateur01 le 18-07-2008 à 19:09
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-07-2007  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Hollow avalait les lieues qui le séparaient de son adversaire.
TTR avait raison, les autres monstres s'écartaient en voyant débarquer cette masse informe d'épines et de pointes !

Tout à sa course, le Démon commençait à douter de ses chances. Sa rencontre avec le groupe de jjgrunge avait calmé une partie de ses ardeurs et en dépit de sa contenance face aux trolls, le démon n'en menait pas large.

Et si les coups perforants du démon ne perçaient pas suffisamment l'armure de TTR ?
Et si la régénération naturelle du Durakuir suffisait à compenser les "maigres" dégats du serviteur de Svart ?
Le doute n'était pas de mise dans ce genre de duel !
Un protagoniste qui doute, c'est un combattant qui a déjà perdu la guerre !
Tel était l'enseignement de son maître, SVART !

Comment ne plus douter ? En se rassurant... Le prochain troll en vue servirait de sac de frappe au Gritche.


#. Message de Animateur01 le 19-07-2008 à 11:36
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-07-2007  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
L'attente ne fut pas longue pour le Gritche.
Un groupe de trolls était aux prises avec une légion de monstres dont un Phoenix.
Les trolls ne semblaient pas vouloir lacher prise en dépit de leur infériorité croissante.

Hollow avança droit sur eux. La vaillance des Trolls ne fit pas le poids face à la rage destructrice du Gritche.

Deux morts.... Deux sources de pouvoir supplémentaires !

Hollow baigna l'étoile dans le sang de ses victimes afin qu'elle récupère un fragment de l'âme des défunts. Le transfert de puissance ne se fit pas attendre.

Hollow repartit prestement en direction de TTR et Procné. Avec cette étoile, le Gritche devenait une machine de guerre... Heureusement pour les trolls, le démon ne possédait qu'un seul artéfact.

#. Message de jjgrunge le 20-07-2008 à 16:46
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-03-2004  Messages: 1421 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
19/07/2008 11:39:09DIVERS
L'Etoile malebolgienne de Puissance a augmenté les capacités offensives d' un Gritche Fanatique [Ultime] ( 1892805 )
19/07/2008 09:35:28DIVERS
un Gritche Fanatique [Ultime] ( 1892805 ) trempe l'Etoile malebolgienne de Puissance dans le sang de Pancrace ( 64132 )
19/07/2008 08:51:40DIVERS
un Gritche Fanatique [Ultime] ( 1892805 ) trempe l'Etoile malebolgienne de Puissance dans le sang de tigerwood ( 46486 )

Ces sinistres nouvelles n'avaient pas amélioré l'humeur de JJ et de ses compagnons.
Ils allaient sans doute se mêler de ce qui ne les regardait pas, mais d'abord, ce ne serait pas la première fois , et puis surtout, ce Hall appartenait aux Trolls (même Bokutal avait le bon sens de le reconnaître), et non aux démons : cette nouvelle mode consistant à vénérer les démons, du Balrog au simple diablotin, à obéir aux règles dictées par des Seigneurs Démons, devenait un peu trop envahissante, il était temps de s'impliquer pour que cela cesse!!!

ces deux morts supplémentaires devaient être vengées, le processus de vampirisme de l'Etoile interrompu, et si TTR et Procné devaient échouer à éradiquer l'abomination, le groupe de chasse de Zoiseau et JJ y remédierait

Leus incanta, et JJ franchit le premier le portail crée. Il salua TTR du regard, aisé à reconnaître de par le feu bleuté qui émanait de lui, et pris position à côté du Durack'.
Dans la foulée les 10 autres Tueurs de Démons, ainsi qu'ils se surnommaient, arrivèrent dans le village où aurait lieu l'affrontement final
Tous leurs regards convergèrent vers le gritche, désormais tout proche, qui courait à leur rencontre

La tension montait... le choc aurait lieu sous peu! et les Trolls en sortiraient grandis, n'en déplaise à Svart!!!


#. Message de Bokûto le 20-07-2008 à 20:10
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 3-08-2003  Messages: 6717 (Hydre Fumante)   Citer Citer
"ce Hall appartenait aux Trolls (même Bokutal avait le bon sens de le reconnaître)"


Tu as craqué ou quoi?
Il faut arrêter les fungus au petit dèj.



B.


#. Message de jjgrunge le 20-07-2008 à 22:33
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-03-2004  Messages: 1421 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
sisi j'le sais, t'arrêtes pas de le dire partout que le dominant, c'est le troll, et de faire ton caliméro sur ce sujet là 

mais bon, là on digresse grave, je pense

#. Message de zoiseau le 21-07-2008 à 03:33
15807 - zoiseau (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 5-04-2005  Messages: 1346 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Après plusieurs nuits d'étourdissement, zoiseau revint aux nouvelles,
Sa colère fut grande quand il vit Hollow partir au lieu de l'affronter.
N'étais-je pas digne de le combattre?

C'est alors que JJ nous dit: Cette insulte ne peut rester impuni, Leus:" invoque les dieux pour nous ouvrir un portail et combattre celui qui nous totalement ignorer"


Zoiseau a son tour intervient sous le coup de la colère:

nous lui ferons manger la poussière a tout jamais.


Zoiseau.

#. Message de troll-tou-risk le 21-07-2008 à 18:16
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8941 (Hydre Fumante)   Citer Citer
JJgrunge et TTR s'étaient rapprochés.

L'un comme l'autre sentait que l'heure de vérité approchait, le Gritche était maintenant très près, l'affrontement était imminent.

Comment allait agir le Gritche ? Etait il si fort qu'il ne le laissait persevoir, avec son étoile sanglante et si puissante ?



#. Message de Animateur01 le 21-07-2008 à 21:38
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-07-2007  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quelques cavernes, voilà tout ce qui séparait le Gritche du Durakuir...
Hollow ralentit l'allure. Il devait reprendre son souffle (démoniaque) avant d'engager le combat.
Cela lui permit d'appréhender les environs. Une multitude de trolls siégeait en ces lieux.
Représentaient-ils une menace ?
Le Gritche n'était pas d'un naturel à compter sur la bonté naturelle des envahisseurs du Hall. Tous étaient des menaces potentielles.

Envoyer un émissaire, voilà qui semblait être la solution :

"Horn , va donc sonder les environs et reviens rapidement me faire un compte-rendu!"

#. Message de jjgrunge le 21-07-2008 à 21:38
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-03-2004  Messages: 1421 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
il arrive, IL ARRIVE!!!!
7189280534Gritche Fanatique [Ultime]


X
Y
N


#. Message de jjgrunge le 21-07-2008 à 21:38
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-03-2004  Messages: 1421 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
autosnip

#. Message de Animateur01 le 21-07-2008 à 22:00
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-07-2007  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Horn ne se sentait pas à l'aise.
Certes, il devait obéir à Hollow, mais il ne donnait pas cher de sa carapace de pierre face à ce genre de brutes.
Horn était un démon plutôt peureux. Toujours le premier à se moquer de ses adversaires lorsqu'il était assuré de vaincre, il savait aussi se faire tout petit lorsque les conditions étaient défavorables.
En fait, il se serait bien passé de l'immense "honneur" que lui avait fait Hollow en l'envoyant à l'abattoir...

#. Message de troll-tou-risk le 21-07-2008 à 22:48
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8941 (Hydre Fumante)   Citer Citer
TTR s'était arc-bouté et était prêt a recevoir la charge du Démon, il s'attendait à un choc énorme, mais le Gritche n'accélérait pas, au contraire.
Il s'était arrêter à quelques cavernes, et semblait réfléchir à la suite à donner à la situation.

On entendit alors Hollow pousser un cri. Un cri venu d'un autre monde, strident, stressant.
Un démon, plus petit apparu alors, et après un échange avec Hollow, il s'avança d'un pas hésitant vers le groupe de troll.

Que fallait il penser ?
Pourquoi Hollow n'était il plus aussi sûr de lui ?
Il avait pourtant fait le plein d'énergie en chemin.

Troll-tou-risk fit alors quelques pas vers Hollow puis s'écria :
" Amènes tes fesses, ne nous fait pas perdre du temps, tu as voulu t'attirer les faveurs de Svart en massacrant des trolls, et maintenant, tu hésites ? Penses tu vraiment être à la hauteur des espérances de ton roi-démon ?"



#. Message de PhaiKi Puwe le 21-07-2008 à 22:50
56469 - PhaiKi Puwe (Kastar 50)
- Les Trouillots Ferrailleurs -
Pays: Belgium  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 9 (P'tit Gob')   Citer Citer
PhaiKi Puwe ressenti un frémissement lui parcourir l'échine... Le Gritche est là se dit il... Bien qu'il ne pouvait le voir car souffrant d'une mauvaise vue qu'il n'a jamais voulu améliorer, PhaiKi sent que l'Envoyé n'est pas loin...
Serais-je digne d'aider mes camarades Troll? Mes actions auront-elles une quelconque valeur? Ne serais-je pas... Plein de questions traversèrent le pauvre neurone de PhaiKi... Quel travail subitement!

Cette attente montait la tension de PhaiKi... Que va-t-il arriver? Que vont devenir mes camarades?
Subitement, le neurone s'arrêta de travailler, lasd'un tel effort... Phaiki ajusta son gantelet et plaça son bouclier en position de défense, prêt à affronter l'inévitable qui avançait...

Rempli de vonlonté et prêt au sacrifice ultime pour sauver tout vétéran et sans lunettes de soleil , PhaiKi attendait patiemment et soulagé que son unique neurone se reposat enfin...
Dès demain matin, je serais prêt à en découdre et tous mes compagnons seront fier de mes accomplissements!



#. Message de LanFz le 22-07-2008 à 03:45
25903 - LanFz (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2004  Messages: 4104 (Djinn Tonique)   Citer Citer
[17° jour du Ver du 7° cycle après Ragnarok]

Cela faisait maintenant 4 jours qu'Iblis était aux trousses du naga... non content d'avoir réussi à le débusquer rapidement; Iblis avait aussi eu un beau coup de chance...
En effet le naga avait malencontreusement marqué sa trace d'un filet magique... Iblis Prince démon était capable depuis son séjour prolongé aux enfers de capter les effluves magiques de tous les sortilèges trolls... et le suivant à la trace vît très brièvement apparaitre puis disparaitre sa cible !

Connaissant donc sa position à l'aide de pisteur aussi doués que L'ange et gorvak, il ne lui restait plus qu'à monter une stratégie d'attaque... étant restés invisible pendant quatre longs jours à chercher et suivre lentement le naga encore et toujours; les sens des chasseurs étaient plus qu'en éveil...

L'assaut fût donné en plein début du 17ème jour du ver, Et c'est à Vinzou que revînt la tache la plus ardue... réussir à rompre le sort d'invisibilité du naga et l'aveugler le plus rapidement possible.

Chose fut faite malgré une chute de l'assaillant. Seulement voilà, Sabah était plein de ressource et enchaina deux attaques mortelles sur le vaillant skrim. la première fît mouche, heurtant en plein cœur le svelte Vinzou, qui savait que si la deuxième attaque ne faisait que le frôler, s'en était fini de jouer...

Dans un effort surhumain et dépassant le frein de la douleur, il bondît de toutes ses forces et évita le coup fatal... Fantastique esquive, qui scella le sort du Naga.

Boumboum qui piaffait d'impatience faillit gâcher la fête... en effet comme chacun dans la trollité le sait, cet Autiste démoniaque était intenable et surement pas maitrisable... Iblis dût l'assomer un court instant pour éviter le drame...

Ce n'est qu'une fois avoir reprit conscience qu'il s'avéra extrêmement utile, il regarda droit dans les yeux de sa cible et commença une danse dont il a le secret... virevoltant bien que pataud il réussit à ensorceler de moitié le naga autant amusé qu'hypnotiser par le skrim.

C'est à ce moment que l'ange profita de la distraction de sa cible pour frapper. il ne fît qu'entamer l'armure solide...

Le monstre... blessé mais encore alerte regardait autour de lui et se douter d'une menace proche... l'instinct sans doute. Iblis était invisible à ses yeux mais ne tarda pas à se dévoiler surgissant avec vitesse il foudroya le naga d'un coup de gantelet dans l'estomac et planta enfin ses canines dans son cou.

22/07/2008 03:13:27MORTIblis ( 25903 ) a tué En Sabah Nur ( 36887 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


"Le sang...

enfin ton sang est à moi En Sabah Nur, je t'avais promis ma visite, j'ai tenu parole.


Svart, vois ma victoire... tu m'a récemment désigné comme une cible, voilà ma plus belle réponse. Iblis n'est pas une cible, Iblis est un Prince Démoniaque des enfers et jamais oh non jamais tu ne l'asserviras !

à toi désormais de tenir promesse car je te ramène le plan** chuulzien du naga, écrit de sa main et tombé à sa mort, et comme tu l'as promis en échange de ce trésor tu devras me révéler la dernière cible; tout comme tu dois donner un point de plus aux XV dans la quête que tu leur as lancé !

La victoire appartiendra à ceux qui se tiendront à mes côtés, malheur à ceux qui se dressent devant moi.

HAHOUUUUUUUUUUUU"


*Maintenant que les XV ont l'avantage conséquent, il reste un ennemi au Prince noir, celui qui l'a défié et tenté de l'abattre en vain... méfie toi usurpateur égocentrique, ton heure est proche... tu vas goûter à la vraie damnation !*




**5718972. [Bidouille] Plan du jour ! (Spécial)
Poids : 2 minutes
Etat : Intact
Rester invisible, le temps que les convoqués se fassent tuer par le Gritche et ainsi, sauver mes écailles ^_^
Date de l'Action     Action     Trõll
17/07/2008 22:05:19     BIDOUILLER     En Sabah Nur
22/07/2008 03:13:27     MORT     En Sabah Nur

#. Message de jjgrunge le 22-07-2008 à 09:30
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-03-2004  Messages: 1421 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
bon, si même les Seigneurs Démons jouent la vierge effarouchée, on y arrivera jamais! s'exclama JJ à l'adresse de TTR

le grand skrim sortit des ombres où il se préparait à la réception du gritche, et chargea sans trop réfléchir le pauvre Horn, transperçant aisément ses défenses pour lui porter une blessure sérieuse à défaut d'être fatale

et maintenant, Hollow, c'est plus clair, pour toi?? et hurlant de toutes ses forces à l'adresse du grtiche :

Nous te défions, Démon
Auras tu suffisamment de fierté pour venir nous affronter?


#. Message de troll-tou-risk le 22-07-2008 à 10:22
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8941 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Trol-tou-risk ne voulait pas participer au massacre de Horn.

Le pauvre démon ne semblait même plus lutter, il s'était résigné.

Peut etre que la mort elle même serait un soulagement pour lui, il serait ainsi libéré de la domination d'Hollow et Svart.

Certes ce démon avait tué plusieurs fois lui aussi, mais tuait il de peur de décevoir Svart et d'être puni ?
Si tel était le cas, ce démon était une pauvre petite chose, et le tuer serait bon pour lui comme pour les trolls qui commençaient à avoir faim.

De son coté, Hollow s'approchait lentement, très lentement. Trop lentement.

N'as tu point d'honneur, démon ?
Envoyer un Elémentaire pour nous sonder, quelle action !
Tu te sentais assez fort pour me tuer lorsque tu m'as contacter, il est trop tard pour reculer.
Tu as voulu ce qui arrive, ne traine pas !

[Pages : 1, 2, 3, ... , 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, ..., 15, 16, 17]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 09:29:48 le 18/05/2024 ] - [ Page générée en 0.028 sec. ]