header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 7° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Tsurkha le 25-12-2007 à 16:20
1476 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-08-2002  Messages: 94 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Tsurkha et les fidèles de la Main Noire avait réagit aussitôt à la traîtrise des Vachettes. Après une traque de plusieurs jours, les impies (soi-disant diplomates) avaient été chatié comme il se doit et l'arcane récupérée.
Cependant, une course contre l'horloge commençait, ou plutôt contre Super-Bouffon !
Grâce à des flash de ténèbres et autres sortilèges troublant la vue, Super-Bouffon n'avait pu que suivre Tsurkha de très près, sans jamais pouvoir attenter à sa vie.

Après cette descente au temple de la Noirceur, Tsurkha se retrouvait en ce lieu et tous ses souvenirs remontaient dans sa mémoire.
Le long Calvaire pour descendre jusque là, la dévastation entropique, les guerres pour repousser les faux-croyants et vrai-meurtriers comme les 12 salopards. Il vit aussi du coin de l'oeil un troll de pierre qu'il reconnut comme son compagnon : Le gros Pinpin. Celui-ci s'était lassé, gagné par la lassitude et son corps pierreux ne bougeait plus.
Heureusement, il vit aussi, une fois de plus, la grande mobilisation des croyants de Lihä et un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il s'aperçut qu'il y avait de nombreux visages qu'il ne connaissait presque pas. Ces trolls qui s'étaient regroupés en guilde (les Patatrolls) paraissaient portés par une ferveur qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et cela lui réchauffa le coeur.
"La relève est assurée"  se dit-il .
Il vit aussi une trolette portant du léopard d'une sensualité dangereuse. Elle paraissait complètement absorbée par ses prières  et lorsqu'elle ouvrit les yeux,  elle échangeât un regard plein de ferveur avec Tsurkha. Tsurkha inclina sobrement la tête et lui dévoila l'arcane de jais qui semblait battre tel un coeur dans sa main gauche. Zéphyra redoubla de force dans ses prières.

Tsurkha s'entailla et le sang de sa paume coula le long de l'arcane. Le rituel millénaire recommença une fois encore et Tsurkha sentit tout son corps vibrer à l'unisson de ses frères et soeurs présents autour de lui :
Baltazar, Ckofoul, Cogito, Duluge, Farfatroll, Joyeux Troll Farceur, Lalas, Lucotroll, Zéphyra, Grosbeu, Potlinoth, Douce Folle, Reno 74, Cook, Twopack et Lalbijoyeu. Tous entamèrent leur chant de noirceur et promirent les coeurs de leurs ennemis au Sombre Maître.
Le volume augmentait tellement qu'il en devenait assourdissant. Le temple résonnait de paroles qui prenait un caractère tangible. L'arcane commença à s'élever tout doucement vers le Golem surplombant les ruines du Temple. Quand elle toucha le front du Golem, elle s'y enchassa dans un soudain éclair de noirceur.
Alors Tsurkha ressentit encore une fois la proximité de ses frères et soeurs mais surtout pendant un instant trop fugace, il sentit la main de son Dieu étreindre son coeur. Il le jugea rapidement et le relachât. Le souffle de Tsurkha reprit mais il sentit qu'il n'était pas encore totalement gagné par la noirceur et donc indigne d'être un Troll Noir.
Tsukrha se releva, un sourire mauvais aux lèvres. Ses pensées se dirigèrent vers JJGrunge, Ch'Bétail et autres impies si prompts à l'insulte. "Vos sacrifices me rapprocheront de mon but et je sais que vous aimez souffrir..." pensa t'il.
Ce nouveau cycle serait sanglant, pour le plus grand bonheur du Sombre...

#. Message de Cogito le 25-12-2007 à 16:51
58233 - Cogito (Kastar 60)
- Les PataTrolls -
Pays: France  Inscrit le : 4-05-2005  Messages: 389 (Golem Costaud)   Citer Citer
Cogito regardait l'Arcane rescellee. Apres une folle course au travers du hall avec les fideles Patattrolls et la Main Noire, l'arcane avait ete recuperee.
Une autre course effrenee avait alors commence pour echapper a Super Bouffon, afin de rameuter les troupes de la SA et participer a ce grand evenement.

L'offense restait et n'avait cependant que partiellement ete lavee. Le Sombre avait envahit les fideles de Liha.

Mais enfin l'Arcane avait retrouve sa place, les prieres pouvaient reprendre.

Gloire a Liha

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:26:02 le 11/05/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]