header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 4° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Baff le 17-01-2008 à 00:32
45363 - Baff Dent Tafass'ss (Kastar 60)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France  Inscrit le : 5-12-2004  Messages: 94 (Momie Baveuse)   Citer Citer
T'as dû en oublier un dans ta liste, camarade.
Un qui rit d'un rire de tuberculeux.

Et dis-toi que le seul gâchis, c'est de confier son existence à des êtres capables de survivre à un Ragnarok, justement, bref de la confier à ceux pour qui cela n'a aucune importance.

On se sent mieux ?! 

#. Message de Cachou & Pupuce le 17-01-2008 à 09:36
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
"Le rieur, ça me dit vaguement quelque chose...

Et non j'ai mal à la tronche ce matin un truc que j'ai bu hier"

#. Message de remus le 17-01-2008 à 12:50
  [Ami de MountyHall]
13318 - Remus (Kastar 60)
- Kaos Theory -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2003  Messages: 342 (Golem Costaud)   Citer Citer
Hé Pupuce, tout ce recul!!
Méfies-toi des trous!



#. Message de Cachou & Pupuce le 17-01-2008 à 13:12
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
"J'arrive au bord du monde là, mais c'est reculer pour mieux sauter, enfin normalement. Faut juste que la corniche lâche pas au moment de l'appui "

#. Message de Cachou & Pupuce le 21-02-2008 à 20:43
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
5° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok

Il reste une étape, une seule, mais une de taille. Va falloir une bonne dose de courage au chatroll pour le faire, vu qu'il s'agit de fouiller les entrailles d'un beholder voleur pour avoir la possibilité de regarder au travers d'un vieil artefact. Surtout que là le Siamicide est pas en grande forme, sa peau ressemble à une prairie un jour d'éruption volcanique, des cloques partout, des crevasses. Les effrits, ça ne vaut rien pour la peau. Heureusement que l'Armée des Fantômes Souvenir est avec lui, ça lui permet de tenir, mais de justesse.

Ça faisait un bail qu'il n'avait pas morflé autant. Le monde n'est plus qu'un grand flou douloureux, il cogne un peu au hasard en suivant les indications des camarades qui lui parviennent de loin en loin... il a mal, très mal et étrangement ça lui redonne de la vie, du goût dans cette vie bien trop tranquille. Trop souvent il n'a connu que deux états, vivant ou mort, sans intermédiaire ou trop peu vu la puissance de ses ennemis. Là il survit, il s'accroche. Et c'est bon.

Le paradoxe du mourant bien sûr !

#. Message de Cachou & Pupuce le 8-03-2008 à 10:47
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
21° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok

Et paf le Beholder. Paf Moriiiiife. Pour une première sortie depuis le départ des Héraults du Ragnarok, c'est une réussite tiens ! Une préparation interminable, a portal too far, plein de potions lancées dans tous les sens et de bras qui s'emmêlent, un petit coup de trouille qui fait se figer des trolls sur place... et puis la victoire, étrangement rapide, prouvant qu'un bon plan peut se passer de la chance (ce qui est une nouveauté pour Pupuce).

Là le siamicide essaie de pas la jouer triomphale ; il est crevé, il a pas mangé, pas dormi pour pouvoir se battre contre le monstre. Et puis il est pas venu pour tuer, il est venu pour trouver une réponse, laquelle attendra qu'un brin de nettoyage ait été effectué quand même, y a du necrochore au m² ici.

Un paradoxe de pacotille aujourd'hui donc. On se fait bien chier à tout préparer, tout minuter, tout rassembler, on glande et tout. Mais c'est pour pouvoir triompher, prendre une petite dose d'adrénaline. Et puis si on foire on doit recommencer, et c'est encore plus long.

Paradoxe du paquetage qu'ils disaient. Pas mon meilleur.

#. Message de Cachou & Pupuce le 24-03-2008 à 15:46
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Peut-être est-ce cet étrange week-end où nombre de trolls ont erré avec des yeux vitreux, comme si une force lointaine les contrôlait, plus vraisemblablement est-ce la destruction du Miroir aux Âmes relâchant un paquet de saloperies magiques dans l'air, peut-être est-ce tout simplement une rechute dépressive, toujours est-il que Pupuce rêve.

Il rêve d'un lieu qu'il a déjà vu, peuplé d'étagères où trônent des sabliers d'or portant les noms de tous les trolls, dont le sable a la capacité étrange de descendre et de remonter au gré des résurrections. Dans ce lieu métaphorique se trouve une déesse noire ; sur son visage de glace une moue pleine de mépris due à la vue du Siamicide. Lui est déjà venu, l'a déjà vue, lors d'un crime abominable, celui-là même qui lui valut son surnom.

"Et maintenant ? demande la déesse des morts.
- Ça va, pas la peine d'en rajouter. On va réparer ça, ou je trouverai bien un moyen de...
- Non. Nulle réparation. Je suis la gardienne des morts, et c'est par ma volonté que le démon a brisé le Miroir.
- Mais je...
- Tu n'y aurais jamais trouvé ce que tu cherches. Le Miroir ne révélait pas, il utilisait.
- Dans ce cas je trouverai autre chose.
- Tu ne trouveras rien : Cachou est mort car tu l'as tué. Tu as suivi docilement un esprit du chaos, tu t'es convaincu de la justesse de ton acte et tu as commis ce que seule Mun'Di peut provoquer, la mort définitive, celle de ton frère qui plus est.
Tu n'as que deux possibilités : le suicide...
- Ça va pas ? En plus si c'est pour que je me retrouve à votre merci...
- Alors tu dois porter ta malédiction.
- Mais c'est injuste !
- Non.
- Mais j'essaye de changer, de devenir meilleur !
- Non. Tu essaies d'éviter les vrais questions. Tu analyses des paradoxes, tu fais des petits jeux intellectuels pour éviter les vraies réflexions, tu cherches chez les autres ce qui ne va pas, tu es aveugle à toi-même. Depuis toujours.
Tu veux du paradoxe ? Tu veux être libre alors que tu attends plus qu'un autre une voie balisée à suivre. Tu veux être fort alors que tu as peur des puissants. Tu veux être un chef alors que tu n'es qu'un misanthrope. Tu veux être diabolique mais tu n'es ni assez rusé, ni assez fort.
Tout ce que tu sais faire, c'est parler. Parler encore et encore, faire croire que tu es méchant, que tu es fort, faire semblant. Tu aurais fait un superbe adepte de Lihà si tu n'avais pas été aussi égocentrique, aussi incapable de servir une puissance.
Mieux vaut cirer les semelles d'un Cradoc n'est-ce pas ? Tu peux au moins croire que tu ne le suis que tant que ça t'arrange, que tu as la capacité de le renverser quand tu veux. Tu es un suiveur. Pire. Un flagorneur. Cradoc n'aimait pas Cachou ; Pupuce le fait juste rigoler.
Tu n'es rien du tout. Et tu sais quoi ? Cachou t'as déjà pardonné. Toi, tu t'en voudras éternellement..."

Pupuce se réveille en sueur. Il voit à ses côtés sa lame noire, gravée de runes superbes, auto-proclamée déicide et pourtant vierge de tout ichor. Il la prend et la contemple, pensivement...

#. Message de fallengnoki le 27-03-2008 à 15:45
12635 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2003  Messages: 508 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

"Non ! Je…"

Le Troll ouvre un œil. Le feu est en train de s’éteindre. Cela donne à la grotte un aspect lugubre et rougeoyant. Un cauchemar sans doute, encore un cauchemar. Il le sait, le Siamicide est un ami torturé, mais son état n’est pas allé en s’améliorant depuis la destruction du miroir…

D’ailleurs, Fallengnoki n’est pas réjouis par cette destruction… Les cauchemars il les a connus lui aussi le temps de sa profonde torpeur… Mais ceci il le laisse dans un coin de sa tête, son compagnon étant dans un état plutôt déplorable.

"Hey, Pupuce ? Tu m’entends ?"

Réponse sans queue ni tête, le Siamicide grommelle.

"Mmmh… Tu fatigues, le Beholder c’était pas un bon plan. Je suis venu à toi en quête de réponses et je ne fais que trouver d’avantages de questions… Mange un peu."

"NON !" Réponse négative une fois de plus, le Siamicide grommelle de nouveau et se rendormira le ventre vide.

"Je vois… Tu viens de faire un portail, cela brise tes forces, sache que tu risques de pas pouvoir tenir longtemps à ce rythme... Quelle est la prochaine étape ?"

Le Siamicide s’endort

Fallengnoki rallume le feu et monte la garde, ce soir, il ne dormira plus, il veille.
Les flammes le font méditer… Il se lève et bouscule son compagnon.

"Allez lève-toi ! Ton sommeil est sans repos et te mange l’esprit chaque fois un peu plus. Je ne suis pas venu pour te voir dépérir. Nous marcherons cette nuit. Parle-moi, ne cesse jamais de me parler. Quoi ?"

Le Siamicide répète ce qu’il vient de dire en bougonnant

"Haha *rire franc* Tu ne vois donc pas ? C’est pas moi, nous, la Kaos Théory que tu abandonnes. Tu t’abandonne toi-même et tu le fais même très bien ! Haha *rire de nouveau* au moins je risque pas de m’ennuyer…"
 

C’est songeur qu’ils reprennent la route, la quête risque d’être longue…

#. Message de Cachou & Pupuce le 29-03-2008 à 10:00
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tout à coup, un coin fut enfoncé dans la boîte dépressive du Siamicide... un premier coin qui laissait entrer d'étranges et déstabilisantes visions :

Cradoc qui serait un Gros.

Papachok causant comme un serviteur du blabla.

Les Héraults alliés aux fanatiques du chaos que sont les Voraces, faisant prier des non religieux pour amener une armée du chaos dans le Hall.

Pupuce sentit que la gueule de bois allait être trèèèèèès longue...

#. Message de Cachou & Pupuce le 30-03-2008 à 18:01
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Y a pas, les Héraults causaient bien. Blabla ou sincère convictions, impossible à dire. Ça restait les copains de Pupuce, et malgré tout, au fond de lui, ça lui faisait plaisir de voir que tout n'était pas aussi simple que vu de l'extérieur.

Pourtant, quelque chose avait changé en lui, le chaos n'avait plus tout à fait sa faveur, car le chaos l'avait amené au bord du gouffre de la folie. C'était un esprit presque neuf qui refaisait surface, un esprit qui voulait tirer de ses errances d'authentiques convictions. Un esprit qui en avait marre des ambiguïtés permanentes, des compromissions, des non choix. Il était temps d'assumer son ancienneté, sa nature.

Le Ragnarok n'était plus souhaité. Bouger les trolls contre leur volonté était une erreur. La fin de tout n'était pas la solution, beaucoup restait à faire ici et maintenant.

L'esprit troll ! Cet esprit troll tant recherché était enfin à sa portée ! C'était l'esprit léger qu'il fallait aller. Suivre sa route, ignorer les fâcheux ou écraser leurs crânes en passant, sans se retourner ! Oublier les rancunes tenaces, rendre les insultes par les coups ! Faire fi des longs palabres ennuyeux, des querelles mesquines !

#. Message de Cachou & Pupuce le 31-03-2008 à 18:12
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le Siamicide se tenait devant l'immense caverne où régnait un silence emprunt de spiritualité, et ce en dépit des piaillements de petites bestioles un peu casse-couilles (crunch fit le cheval à dents de sabre).

Il était temps de demander un avis un peu plus sage, celui de Rickou qui gardait depuis des lustres le sanctuaire du Ragnarok. Ce vieux troll appartenait encore au Sombre Ragnarok, aussi ses propos ne seraient-ils pas entachés d'une quelconque jalousie ou défiance. C'était aussi un des rares à réfléchir dans le mouvement, quelqu'un qui possédait une des visions les plus solides de la cause.

Ce que se dirent ces deux trolls n'est connu que d'eux seuls. Toujours est-il que Pupuce vit ses craintes confirmées. Il lui fallait agir, mais comment ? En affrontant ses camarades, au risque de perdre à jamais leur amitié ? En se jetant avec eux dans la tourmente du chaos ? En frappant celui qui avait été un modèle, un père ?

[Pages : 1, 2, 3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 02:21:22 le 08/05/2024 ] - [ Page générée en 0.032 sec. ]