header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 3° jour du Phoenix du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Schtroumpf le 20-10-2007 à 17:57
  [MH Team]
57233 - Schtroumpf (Kastar 60)
- Les Enragés -
Pays: France (63 - Puy-de-Dôme)  Inscrit le : 19-09-2007  Messages: 1719 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il fut quelques trolls valeureux, moins soucieux de la vie que d'une valeur primordiale à leurs yeux, la Liberté !

Ces trolls s'unirent sous diverses formes. Certains arboraient des drapeaux (rouges, noirs, à logo ou non...). Chaque bande avait sa propre philosophie et ignorait les autres qui pourtant défendaien ce qui étaient pour eux la valeur fondamentale du troll : ETRE LIBRE

Puis le hall fit naître, dans ce qu'il a de plus mauvais, des trolls malades, des trolls à la philosophie obscure, emplis de haine, guidés par un désir de pouvoir et d'asservissement de son prochain...

Ces trolls dictateurs se regroupèrent sous la forme d'une toute petite guilde : LES PURIFICATEURS

Ce petit groupuscule passait totalement inaperçu parmis le nombre d'ahbitant du hall. Ces idées premières : purifier les autres, les zhumaniser, tout cela pour les asservir et en faire leurs esclaves.

Le hall ne prit pas cette menace au sérieux : qu'est ce que représentait ce rassemblement d'une ridicule poignée de trolls. Quel poids pouvait ils avoir dans l'immensité du monde connu.

Oui mais voilà, ce groupe grandit en force et en nombre. Ils affichèrent encore plus ouvertement leur conviction : la haine de ceux qu'ils ne peuvent gouverner, avec comme solution la purification !

Les fervants défenseurs de la Liberté commencèrent à lorgner sur cette bête immonde qui naissait et grandissait. Il fallait faire quelquechose avant que le seuil de non retour soit franchi, avant que l'asservissement général ne réduise le hall qu'à un empire sous les ordres de deux ou trois.

Ainsi en cet fin du mois de la vouivre du 6° cycle après ragnarok, un infime alliance s'organisa, sous le nom de la FAP (la Force Anti Purificateurs).

L'objectif de cette organisation : combattre pour une seule cause effaçant tout autre : la Liberté !

La FAP décida que pour vaincre son ennemi, il fallait utiliser les même armes que lui. Une propagande active se diffusa de cavernes en cavernes. L'echo de la FAP transmettait son message (CLIP VIDEO DE LA FAP)

Nombreux sont ceux qui répondir à l'appel, à visage masqué ou agissant au grand jour ! Ces trolls firent abstraction des divergences pouvant exister entre eux, juste parcequ'ils avaient en commun leur goût exacerbé de la Liberté, et faisait valoir leur nature de troll par rapport à celle des zhumains !

Les Purificateurs sous estimaient cette résistance qui avait décidé de les combattre, pensant qu'ils étaient plus fort que tout. Les premiers combats furent rudes !

La FAP partait pour postula que seul certains purificateurs avaient des pensées liberticides, ayant converti moralement les autres du groupe. Ainsi, la plupart des purifcateurs, bien qu'étant nos frères, étaient combattus afin de les libérer de leurs chaînes.

Seules les têtes pensantes et ceux qui s'avouaient ouvertement partisans de la cause purificatrice étaient à éliminer !

Les premiers combats furent rudent et éprouvant : certains membres de la FAP n'hésitaient pas à combattre en infériorité numérique, et en force inférieure. Cela ne les empêchait pas de remporter leurs premières victoires.

En peu de temps, 3 frères trolls se libérèrent du poids de la dictature et les Purificaeurs se retrouvèrent à 40.

Les affrontements se poursuivirent, alors que les purificateurs tentèrent de se trouver des alliés, par des négociations fallatieuse, en mentant ouvertement. Ils utilisèrent alors la censure pour que la FAP ne puisse s'exprimer !

C'était trop ! Cela eut l'effet inverse et grandit les rangs de la FAP !

Un troll parvint à lui seul à eliminer 20% des purificateurs. Beaucoup perdirent la vie avec vaillance dans cette guerre. Mais l'apothéose arriva mois du scarabée en ce 6° cycle après Ragnarok.

Le mundidey de ce moi, les Purificateurs subir encore 5 départ, dont son diplomate principal.

Trois jours plus tard, les PTAC, guilde sympatisante de la FAP, enfonça le clou en étêtant nos ennemis : le chef de file du mouvement liberticide tomba sous les coups de trolls certes plus petits, mais beaucoup plus organisés !

Cela sona le glas des Puirifcateurs : leur nombre ne fit que se réduire. Et deux jour après sa mort, le chef purificateur dissout son mouvement en signe de rédition.

Quelle joie pour la FAP ! Quelle joie pour les trolls ! Quelles joie pour le hall !

Mais aussi quelle joie pour les anciens purificateurs, libérés de leurs chaînes !

La morale de cette histoire mes amis est la suivante.

Bien que nous soyons tous différents, nous sommes tous frères. Notre vraie nature est la Liberté. Malgré nos chamailleries quotidiennes, nos divergences d'idées, de religion et d'alimentation, nous effaçons nos différences quand quelquechose touche à notre nature de troll, à ce que le hall nous a offert de plus cher : la Liberté !

Tous différents, mais tous unis et tous frères...

Que cela n'en déplaise aux trolls liberticides ! Que cela n'en déplaise aux trolls zhumains !

La bonne parole est celle que vous trouverez au plus profond de votre nature primaire : naître libre en troll, vivre libre en troll, mourir libre en troll.





#. Message de Zedh le 20-10-2007 à 19:07
64929 - Zedh (Tomawak 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 1-08-2005  Messages: 1803 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pourquoi éradiquer une guilde liberticide ?

Parceque la réaction trollienne est toujours supérieure aux insultes IRL et aux mélanges RP/IRL;

Parceque la liberté n'est pas un vain mot dans la bouche de kk trolls libertaires ...

Voici un extrait du descriptif guilde du Pavillon Noir, toujour quasiment le même depuis son origine.
Et même s'il n'y a pas besoin d'être un PN pour en mesurer la portée, son message a transcendé notre action, et nous a amené toute les alliances nécessaires pour l'extermination de la menace Purifs'.
Je vous laisse découvrir ou redécouvrir ce beau texte :

"Tel le phoenix, le Pavillon Noir renait de ses cendres.
Aprés avoir été une des guildes les plus craintes du Hall, aprés avoir gagné de nombreuses guerres, il aura fallu une défaite, l'unique défaite du PN que certains considérent plutôt comme une victoire à la Pyrrhus, pour voir ce fier navire si prés de sombrer corps et âme.
Aprés de nombreuses défections, les survivants décidèrent de remettre leur navire à flot car l'heure du PN n'était pas encore venue.
Alors tremblez, Trolls de tout bord, les pirates du PN sont toujours vivants....

"Nous venons de vous combattre, mais nous sommes frères. Nous vous avons combattus pour votre propre liberté, Trolls. Si vous désirez courir le Hall librement, sans connaître d'autre maître que vous même, ralliez vous sous le Pavillon Noir. Que vous soyez Kastar, Skrim, Tomawak ou Durakuir, TK, ATK ou autres, vous êtes nos frères. Si vos chaînes vous plaisent, libre à vous de les garder et de retourner servir les puissants qui vous méprisent et à qui votre mort sera indifférente. Pourquoi regardez vous notre Pavillon avec appréhension, sa couleur vous effraie-t-elle ? Elle ne le doit pas car seuls doivent trembler ceux qui méritent notre colère."

"Noir est notre Pavillon, et voici pourquoi, mes frères : noire est l'âme des seigneurs pour qui le peuple n'est que chair à canon. Noirs sont les complots qu'ils ourdissent les uns contre les autres et dont la seule véritable victime est le peuple. Noire est la religion trollesque qui maintient le peuple dans l'ignorance et la terreur, en déclarant les rois bouchers de droit divin. Noires sont les souffrances des Trolls qui meurent sous le fouet s'ils osent regarder leur liberté en face."

"Noire sera notre vengeance, lorsque nous deviendrons plus puissant que les puissants. Noir est le canon, notre voix et notre bras. Noire est la terreur du puissant livré à la merci de ceux qu'il a opprimé. Si Dieu ne nous veut pas vainqueurs, alors nous le deviendrons par nous-mêmes, grisés par la beauté de la liberté, que chaque jour nous embrassons. Si un jour un Capitaine prend des allures de seigneur, il aura tout le temps de méditer son méfait, seul sur une île déserte, loin des compagnons qu'il a lui même abandonnés. Les prétendus rois de droit divin ne sont autres que des malandrins à qui la chance a souri et permis de construire un royaume. Si notre flotte devient plus forte que n'importe quel oppresseur du Hall, alors celui-ci nous traitera comme les autres puissants. La seul différence viendra de sa nature de tyran, ce que jamais nous ne serons."

"Bienvenue parmi les descendants des Frères de la Côte, à un contre cent, à un contre mille, nous vaincrons, car la Liberté est notre alliée et la Fraternité notre devoir. Si nous devons mourir demain, nous mourrons l'âme en paix, car si courte qu'aura été notre vie, nous, au moins, l'aurons vécue !"


Ils sont les Messagers de la tempête, la mort est leur compagne et leur emblème. La colère de l'océan est sur vous. Affrontez-la, fuyez là, ou ralliez-vous au Pavillon Noir

Toi, troll à genoux, prisonnier de philosophies, religions ou devoirs quelconques, révoltes toi, et rallies la bannière de la liberté ! Ni Dieu ni maître ! Accepte notre devise ou périt pour notre liberté... et notre profit."


Zedh,
Membre de la FAP,
Fantôme de la Bannière

#. Message de safet plizir le 31-10-2007 à 18:24
67335 - Safet plizir (Skrim 56)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 19-12-2005  Messages: 1614 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Le Trollonel Fabien prit alors la parole devant la FAP rassemblée

 

« Pourquoi voulez-vous que nous dissimulions l’émotion qui nous étreint tous, Trolls libres, qui sommes ici, chez nous, dans un Hall debout pour se libérer et qui a su le faire de ses mains. Non ! Nous ne dissimulerons pas cette émotion profonde et sacrée. Il y a là des minutes qui dépassent chacune de nos pauvres vies. Le Hall ! La Hall outragé,  Le Hall brisé, la Hall martyrisé, mais le Hall libéré ! Libéré par lui-même, libéré par son peuple avec le concours des armées des trolls libres, avec l’appui et le concours des frères de la Cote , du Hall qui se bat, du seul Hall, du  vrai Hall, du Hall éternel. Eh bien ! Puisque l’ennemi qui tenait le Hall a capitulé dans nos mains, les trolls rentre dans le Hall, chez eux. Ils y rentrent sanglants, mais bien résolus. Ils y rentrent, éclairés par l’immense leçon, mais plus certains que jamais de leurs devoirs et de leurs droits. Je dis d’abord de ses devoirs, et je les résumerai tous en disant que, pour le moment, il s’agit de devoirs de guerre. L’ennemi chancelle mais il n’est pas encore battu. Il reste sur notre sol. Il ne suffira même pas que nous l’ayons, avec le concours de nos chers et admirables alliés, chassé de chez nous pour que nous nous tenions pour satisfaits après ce qui s’est passé. Nous voulons entrer sur son territoire comme il se doit, en vainqueurs. C’est pour cela que l’avant-garde de la FAP est entrée à coups de Butoir. . C’est pour cela que nos braves et chères forces de l’intérieur vont s’armer d’armes magiques. C’est pour cette revanche, cette vengeance, et cette justice que nous continuerons de nous battre jusqu’au dernier jour, jusqu’au jour de la victoire totale et complète. Ce devoir de guerre, tous les Trolls qui sont ici et tous ceux qui nous entendent dans le Hall savent qu’il exige l’unité des trolls épris de liberté. Nous autres, qui aurons vécu les plus grandes heures de notre Histoire, nous n’avons pas à vouloir autre chose que de nous montrer, jusqu’à la fin, dignes du hall. Vive la FAP !"

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 01:08:21 le 18/06/2024 ] - [ Page générée en 0.028 sec. ]