header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 15° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de pk.speke le 8-10-2007 à 19:08
  [Ami des Monstres]
2728 - pk.speke (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 2108 (Djinn Tonique)   Citer Citer

J'entendais tous ses mots fuser en souriant.
Oh Chulzi comment avons nous pu nous faire envahir par une race aussi stupide que les Trolls...
* C'est lui le coupable, c'est lui qu'on doit massacrer... c'est par lui que Rat mort est tombé et que les hostilités ont commencé, qu'il périsse...
Pourquoi pas
 si ça a pu faire en sorte que vous vous entretuiez je ne peux que m'en réjouir mais la réalité est tout autre.
Il est devenu plus que commun de nos jour de croiser des trolls qui parlent plus qu'il n'agissent.
Rotopoil et Rat mort faisait parti de cela.
Je me baladais tranquillement quand je vis un Rotopoil passer  par la, que faisais t'il ? Ou allait t'il? Tant de question existentielle qui méritait une réponse plus que rapide.
Je me décidais donc à le rejoindre par le moyen le plus rapide à ma connaissance la charge.
Je n'avait pas eu le temps d'entamer la discutions qu'un monstro lezard m'apporta 2 message simultané signé Rotopoil et Rat mort me signifiant que je ne passerai pas la soirée en leur compagnie.
Me déception était plus que grande décidément les trolls ne sont pas bavards et mon coup du butoir qui renvoya au soleil Rotopoil fit bien comprendre à quel point j'étais désappointé.
Je me décidais des lors de revêtir ma carapace de pierre, vieux truc que m'a montré mon pote le golem durant une soirée, tout en entament mon incantation pour que ça fonctionne, ça donné un truc dans le genre ;"ouhhhhhh yeahhhhhhhhhhh".
Une chose était sur a mes yeux Rat mort n'était pas content du tout et il était loin d'être mort et loin d'être un rat(parc que les rat ce sont mes potes aussi) mais il ne pouvait strictement rien faire , des frappes tombées , mes yeux étaient brûlés , mes pattes glué ,mais j'étais toujours la.
Je me préparé à partir tranquillement quand le lézard revint m’apporté un message, il s’agissait de murkan et de papi qui me proposé de l’aide. Tout ca me semblait étrange je pensé plutôt qu’ils ce seraient allié à Rat Mort d’autant plus qu’il lui avait proposé de l’aide aussi..
Finalement j’allais resté un peu même contre deux trolls supplémentaire mon armure de pierre m’aurait encore un peu protégé.
Je les  vit attaqué Rat Mort , il n’y avait plus rien à faire il fallait que je le renvoi au soleil afin qu’il mérite son nom ,malgré la demande de Achiche rien ne pouvait plus arrêté ma vengeance.
Vengeance Pour CHULZI


#. Message de EcraseTete le 28-07-2008 à 22:42
  [Ami de MountyHall]
23838 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5901 (Hydre Fumante)   Citer Citer

La bataille des esprits ou la chute d'EcraseTete:

La plaine dévastée aux terres infertiles s’étendait sur près d’un kilomètre. A l’extrémité se dressait une montagne aux parois escarpées. Entre EcraseTete et la montagne, une mer d’Ombres. Il ne la voyait pas mais il savait que Pompom l’attendait en haut de la montagne. Les braises du Balrog luisaient tel un phare à son sommet. Il devrait se battre pour la rejoindre. Et jamais il ne s’était battu contre autant d’adversaires à la fois.

Au centre de la plaine, un très ancien mausolée lugubre d’où ils sortaient en masse. Il regarda l’Ennemi. Des Trolls Noirs. Tous identiques. Le même troll répliqué des centaines et des centaines de fois. Le Kastar regarda une dernière fois la marée noire qui s’étendait sous lui et s’élança. Les premiers trolls noirs vinrent au contact. Il vit des griffes arriver et para le coup avec son avant bras. Il avait l’habitude des coups. Mais contre toute attente le contact le fit frémir, le désespoir succéda à la surprise et le submergea. Ce n’était pas son corps qui était atteint et cette douleur là il ne l’avait jamais éprouvée. Il tomba à genou et hurla alors que les Ombres lui déchiraient l’âme. Au loin les braises étincelèrent. Une douce chaleur le gagna, le voile de douleur se déchira un bref instant. Il se redressa d’un bond pour éviter de justesse un nouveau coup. Il ferma les yeux, les bras repliés, poings à hauteur d’épaules, se concentra sur l’image de Pompom, sur son besoin de la rejoindre. La magie afflua.


Les ombres approchaient, intriguées par le troll immobile au milieu d’elles. La vague de magie déferla lorsqu’il ouvrit les yeux et les trolls les plus proches furent balayés par la puissance du sortilège. Pas de temps à perdre, il s’élança vers la montagne et d’autres ennemis lui barrèrent le chemin. Il ne pourrait invoquer le même sort indéfiniment et avancer. Il lui fallait frapper tout en courant. Ce qui impliquait de toucher ses adversaires et ressentir à nouveau l’angoisse du vide, du néant.

Il voyait toujours les braises au loin. Il savait que les atteindre, c’était atteindre Pom. Le premier Troll Noir arriva au contact, il évita les mains tendues vers lui et répliqua en enfonçant ses griffes dans la gorge du troll. A nouveau le contact lui déchira l'âme. Mais il commençait à s'habituer. Les braises brillaient toujours au loin, il ferma son esprit à la douleur esquiva un autre coup et balança le cadavre sur un nouvel assaillant avant de refermer ses mâchoires sur une jugulaire. Frapper, esquiver, avancer. Il se concentra sur ces 3 mots et sur l’image de Pompom. Chaque coup qu’il portait lui vrillait l’âme. Mais Elle était au bout, il devait tenir et continuer. Il s’enfonça dans la marée noire et le combat dura une éternité (ndla: qq mois).

Quand il arriva au pied de la montagne son corps était désormais entièrement recouvert de sang noir et son esprit était presque anesthésié. Les quelques trolls noirs encore debout reculèrent et disparurent dans l’obscurité. C’est hagard qu’il regarda vers le sommet. Pompom...

Il n y avait pas de chemin pour grimper, il fallait escalader. Il agrippa la paroi et commença l’ascension. Le basalte s’effritait sous son poids, s’enfonçait dans ses chairs, labourait son corps. Pompom...

Il continua ainsi pendant des jours, peut être des semaines, il ne savait plus. Il était si près d’Elle maintenant. Son corps n’était plus qu’une marre de douleur quand il arriva au sommet. Il essaya de se redresser mais le cuir de ses bottes avait depuis longtemps disparut et ses pieds n’avaient plus de peau. Il continua en se trainant sur les coudes vers la source de lumière. Mais elle avait disparut. Un Troll Noir l’attendait. Celui qu’il avait affronté de nombreuses fois en bas. Mais celui là ne semblait pas hostile. Il souriait même.

- Je suis fier de mon choix, tu t’es bien battu. Jamais je n’aurais pensé qu’un vulgaire troll puisse à ce point endurer en même temps la douleur du corps et celle de l’esprit.
- Pompom...
- Aaaaahhh, voilà ta petite faiblesse mon cher EcraseTete. Allons redresse toi et regarde !

Le Troll Noir Psalmodia et EcraseTete sentit la douleur dans ses pieds disparaître. Il put se redresser. A côté du Troll Noir il y avait un miroir et à travers ce miroir il pouvait voir une chambre à l’atmosphère familière. Dans la chambre il y avait un lit et dans ce lit, 2 personnes...dont PompomTroll. Il recula sous le choc.

C’est alors qu’il réalisa à quel point il était fatigué et à quel point il avait mal. Ses mains n’étaient plus que des moignons à force d’avoir frottées contre la roche, les os de ses genoux étaient à vif sous les lambeaux de son pantalon. Il continuait de reculer en titubant. Un pas vers l’oubli, un autre vers la résignation, un dernier vers la négation et ce fut la chute. En bas les Ombres attendaient. Elles l’encerclèrent doucement et il ne broncha pas. Alors elles commencèrent leur repas et EcraseTete hurla comme il n’avait jamais hurlé.


#. Message de Pompomtroll le 31-07-2008 à 08:12
106 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2003  Messages: 84 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Depuis plusieurs jours le bras de fer était engagé contre Malombres ( 23838 ). Pompomtroll focalisait son énergie pour contenir les images qu'il tentait de générer dans son esprit pour la déstabiliser.
Les dernières visions avaient finit par atteindre l'âme de la Trollette, lui arrachant un cris de douleur et de rage, pourtant elle n'avait besoin que d'un surcis...le plan se refermerait bientot.

Malombres ne pourrait être vaincu qu'au moment propice, ils le savaient tous...
Pom ne devait pas l'affronter avant d'avoir toutes les cartes en mains.
Elle repassa les détails du plan en mémoire pour n’avoir rien oublié :

La fabrication de « chaînes » avait commencé, mais il en faudrait beaucoup d’autres,
réparties entre de nombreux trolls, pour pouvoir encercler Malombres et l’immobiliser

Les Enragés se tenaient prets a intervenir à sa demande pour accomplir une partie de la mission : la libération des souvenirs d'Ecrase et Pom

Ensuite…elle se servirait du lien qui les unissait toujours pour partir dans les limbes a sa recherche.


#. Message de Pompomtroll le 31-07-2008 à 14:47
106 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2003  Messages: 84 (Momie Baveuse)   Citer Citer

L’affrontement avec Pompom était inévitable, ils le savaient tous les deux : leurs liens les rendaient trop dangereux l’un pour l’autre.

 

Des éclairs de magie zébraient le ciel, tandis qu’elle tentait d’avancer vers lui. Des décharges d’énergie la projetèrent à plusieurs reprises vers le fond du hall, chaque pas pour s’approcher était une souffrance…un instant elle mesura la distance qui lui restait à parcourir, consciente pour la première fois qu’elle avait peut être surestimé ses capacités.

 

Sans un mot, Crow avait plongé pour ouvrir un chemin sous ses pas…l’espoir renaissait, elle se remit en route.


#. Message de Pompomtroll le 31-07-2008 à 14:50
106 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2003  Messages: 84 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Trop sur de sa puissance, Malombres s’était laissé encercler par des trolls de tous ages. Un peu trop tard, il réalisa qu’ils étaient tous équipés de chaînes, le piège s’était refermé ! Pom adressa un sourire de remerciement à Trollé et Mac do qui avaient beaucoup travaillé pour confectionner et répartir le matériel nécessaire au groupe.

 

Flamèche, Scharckleur, Darka, Durguil, Garbrag, LMO, Mac Do, Pey’, Karamel, Plotch, Grozilla, Trollé et Sharen maintenaient solidement les liens.

Le troll pouvait néanmoins continuer à se battre, mais que dans sa caverne.

 

Nul doute, les combats de la journée et de la nuit seraient longs.


#. Message de Karamel le 31-07-2008 à 15:22
4 - Karamel (Skrim 60)
- Crazy Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 283 (Golem Costaud)   Citer Citer
L'affrontement avait commencé et Malombres  avait déjà psalmodié pour appeler à lui la vigilance des Ombres.

Trollé et Flameche avait deja tenté de le blesser mais Malombres anticipait toutes leurs attaques et les esquivait d'une simple pas de côté.
Il fallait le détourner de sa concentration, l'obliger a tourner son attention vers autre chose, afin que les autres combattants ait une chance de le toucher.

Fouillant dans sa besace, Karamel retrouva un vieux souvenir de son enfance en compagnie de sa soeurette Pompom et de leurs vacances au bord du Lac souterrain du Hum.

Il se tourna vers Malombres et lui présenta devant les yeux cet objet fabriqué des mains de Pompom, et qui ne pouvait être ignoré par le surfeur Roger du Cannet :
" Ecrase-Tête, toi qui est toujours présent et qui voit encore par ces yeux, regarde ceci, il est l'oeuvre de Pompom, et accroche toi à lui pour reprendre le dessus sur cet usurpateur qui utilise ton corps"
Malombres aurait pu arracher l'objet des mains de Karamel et le détruire, mais la part de Roger du Cannet ne le pouvait pas. Jamais un surfeur ne détruirait un collier de coquillages...

Comme hypnotisé par le mouvement du collier et par le bruit des coquillages qui s'entrechoquent, Malombres ralentit ses mouvements, offrant ainsi aux autres combattants une ouverture pour le toucher...




#. Message de Von Trollo le 31-07-2008 à 15:56
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
(Alors qu'EcraseTête hurlait une voix bien connue se fit entendre, celle du petit skrim hypnotiseur depuis longtemps compagnon d'aventure, Von Trollovenstein. Etait-il dissimulé à l'abris des regards par quelque magie où faisait-il voyager sa voix comme dit-on, certains ensorceleurs de l'ancien temps pouvaient le faire? Peu importe, après tout ce petit troll semble révéler d'étranges facultés depuis qu'il possède du mithril noir)

- MALOMBRES!
Il est plus que temps d'en finir une bonne fois pour toute avec toi! En dépit des siècles passés à attendre, tu es resté le même, un boucher incapable de se contrôler. Tu ne vaux pas plus que ces hordes de gobelins envoyés sur Croix du Nord ou sur le village de Baldhé pour y exterminer toute vie lors de la grande chevauchée. Tu n'as jamais compris notre ancien code et tu ne le comprendras jamais, n'y voyant que limitations et verbiage de vieillards. Quoi? Je ressens dans tes émotions que tu ne sais même pas de quoi je parle. Tu es encore plus pathétique et indigne que je ne le pensais.

Que la sentence s'accomplisse...dans ce monde et dans l'autre. Je me charge de l'autre.

Adieu.

A plusieurs centaines de lieues de là, Von Trollovenstein se réveille.
"Oh putaiiiiiiiin, j'ai mal au crâne! Mais que ce passe t-il? Je ne comprends pas ce que je raconte...j'ai rêvé d'Ecrase. Bizarre, je préfère rêver de Pompom, Ecrase il est trop poilu."



#. Message de Animateur10 le 31-07-2008 à 17:35
  [MH Team]
Pays: France  Inscrit le : 31-12-2007  Messages: 20 (P'tit Gob')   Citer Citer
Màïs ké crõyéz võûs fàïré là mïséràblés trõlls, SA võlõnté ést àû déssûs dé võs ésprïts ét SON désïr ést dé mé gûïdér põûr àccõmplïr mõn àscéndàncé. Jé né võûs làïsséràï pàs fàïré, EcràséTété n'ést k'ûn pàntïn ké võûs àlléz fïnïr pàr tûér, võïlà cé ké võûs àlléz gàgnér. Bïéntõt jé séràïs à SES côtés ét més frèrés dé ràcé sérõnt séûls à mé vénérér, ét võûs sõûs-trõlls, séréz séûls SES dévõts, sàns ké célà éntàché nõtré fõï ïnébrànlàblé.

La peau d'EcraseTete venait de s'obscurcir, ses yeux étaient noirs mais on sentait une flamme étouffée. Il se sentait la force de tout pulvériser, de tout anéantir autour de lui, bientôt il céderait au troll Malombres et frapperait sans dicernement...

#. Message de Troll de Nice le 31-07-2008 à 19:10
15264 - pey'trollhan (Kastar 60)
- Tachamouches -
Pays: France  Inscrit le : 28-07-2008  Messages: 6 (P'tit Gob')   Citer Citer
Pey' était resté aux aguets, Malombres était un ennemi coriace, il ne fallait pas imaginer l'abattre si facilement...

il devait garder en tête qu'il devait juste l'occuper et l'affaiblir, la partie se jouait réellement sur un autre plan, il était bien placé pour le savoir

il profita du sursis offert par karamel pour attaquer Malombres, une fois puis deux ...il ne fut pas surpris par la résistance...

ne pas oublier l'occuper et l'affaiblir

il décida de rester face a malombres, le défiant du regard, physiquement il devait tenir le coup mais c'est son esprit qu'il devait protéger, au moment voulu il n'y aurait que ça pour espérer l'en sortir...

la stratégie a tenir...l'occuper et l'affaiblir

Pey'



#. Message de Lachose le 31-07-2008 à 19:35
14413 - Lachoseamorpheetindicible (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-03-2004  Messages: 147 (Golem Costaud)   Citer Citer
Il était solide, semblait inébranlable. Pourtant, il fallait faire vite et tout donner. Chacun connaissait son rôle. Même enchaîné, il restait d'une habilité hors normes et sa force de frappe était  toujours aussi impresionnantes... A croire que ces chaînes n'étaient que pacotille pour lui et qu'il pourrait les briser quand il le désirait... Combien de temps tiendraient-elles ?

Ses facultés d'esquive couplées à son encaissement surnaturel et à sa capacité à se régénérer autant naturellement que par la terrible technique de vampirisme, faisait de lui un adversaire redoutable. Pour le vaincre, il faudrait trouver un moyen d'enrayer l'un des facteurs. Garbrag avait alors émis une hypothèse simple et il comptait bien la tester avec lui.

Lachoseamorpheetindicible se posta à distance de Roger/Malombres... Il avait toujours voulu tester cette arcane du Glacier dans des vraies conditions de combat. Se concentrant, il visualisa dans son esprit l'image du Glacier Eternel. L'air autour de lui se fit plus froid alors que l'énergie affluait. Il la façonna en une sorte de boule hérissée de pointes avant de la projeter mentalement vers Roger. La sphère lui pénétra le corps avant d'exploser en une multitude de cristaux de glace qui vinrent se ficher dans la chair et les os, provoquant  engelures et engourdissement...

ça avait fonctionné plutôt bien. Ainsi affaibli, ses attaques seraient moins létales, mais surtout sa capacité de régénération vampirique serait affaiblie. Lachoseamorpheetindicible concentra une nouvelle vague, puis une autre encore. Elles frappèrent impitoyablement, continuant le travail se sape. Pour en finir, il invoqua une autre Arcane du Glacier : Relâchant l'air froid autour de lui, il le fit souffler jusqu'à la forme enchaînée. L'air tournoya, commencant à se cristalliser en un carcan de glace, mais s'opposa à une farouche résistance... La glace ne tint pas... ce n'était que partie remise...

#. Message de Malombres le 31-07-2008 à 19:51
23838 - ( )
Pays: Italy  Inscrit le : 8-10-2007  Messages: 92 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Les trolls avaient enchainé Malombres et une pluie de sortilèges fusaient dans sa direction. Seuls 2 guerriers avaient passé les chaines pour l'affronter. Le frère et le compagnon de Pompom.
Pauvres trolls stupides...vous pensez vraiment m'affaiblir avec ca?

Le Troll Noir regarda les 2 guerriers face à lui. Il ferma les yeux, releva les bras au dessus de sa tête et resta ainsi quelques secondes. Soudain les flux magiques ne le percutèrent plus...il les absorbait. Un sourire mauvais se dessina sur son visage. Il ouvrit les yeux et abaissa les bras:
Voyez la puissance de Ses shamans!

L'air s'embrasa autour de lui et une vague de feu déferla depuis la créature. Mais...elle s'arrêta au niveau des chaînes. Seuls Pey' et Karamel avaient été atteints, jetés à terre par la déflagration. Et vu la surprise qui se lisait sur le visage de Malombres, il n'avait pas prévu que les chaînes absorberaient son sortilège au point d'épargner ceux qui se trouvaient à l'extérieur du cercle.

#. Message de Karamel le 31-07-2008 à 22:13
4 - Karamel (Skrim 60)
- Crazy Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 283 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le choc avait été violent, et Karamel avait été projeté au sol par l'explosion de flammes provenant du Troll Noir

"Coriace pour un surfeur !!!" se dit-il

Blessé mais encore en etat de combattre, Karamel se releva et entendit derrière lui une incantation de Garbrag. Celui-ci incantait en faisant couler son sang sur le sol, et de celui-ci Karamel sentit l'energie a nouveau en lui, accélérant sa régénération.

De nouveau en pleine forme, Karamel repris le collier de coquillages :

"Ecrase, regarde comme ils sont beaux ces coquillages, et en plus ils sentent comme Pompom..."

Mais ce fut là que le Drame se produit : endommagée par les flammes de l'explosion, lorsque que Karamel agita le colier devant Malombres, la cordelette céda et tous les coquillages s'éparpillèrent sur le sol...

"Quelle m*#%... cette breloque ! "

Ayant entrevue Mac Donald détourner l'attention du Troll Noir avec une grande frite-mayo, Karamel se rappela de son education dans le sanctuaire de la Fertilité :

"Quand tu ne sais plus quoi faire, la réponse est toujours dans le Coup de Butoir !"

Empoignant la mythique Crazy Hache, il l'abattit violemment sur le crane de Malombres, et la puissance magie de l'arme traversa la peau noire et épaisse du troll maléfique.

Un sang noir gicla, et instantanément, la Crazy Hache sembla l'absorber pour s'en nourrir. Même la puissance d'un troll noir ne pouvait résister au tranchant de l'arme forgée pour le Crazy Champion...



#. Message de Darka le 1-08-2008 à 01:06
36671 - Darka (Kastar 59)
- Les Fleaux du Hall -
Pays: Vatican City State  Inscrit le : 9-05-2004  Messages: 520 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Malombre etais cerné de toutes part , ne sachant pas d'ou allais vennir le prochain coup
mais sa noirseur lui faisais une belle protection
 ma soeur jumelle etais  encore febrile
faud dire qu'il est beau comme ca , dans son habit de lumiere , ses cheuveux long et blond , roger du cannet ... quel curieux sobriquet
en fait ca lui vas bien
quel domage qu'il soit si vulgaire quand il parle , il aurai pu etre irresistible .....

chargez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   schdonggggggggggggggggg
ca rebondit , masi le coup n'etais la que pour tester les deffences

courrir plus vite que le temsp , tout en restant a la meme place  ...  butoir et re butoir !!!!!!!!!!!

darka etais satisfaite ,
elle savais que sans les hypno de sa niece elle aurai fait beaucoup moin mal ...
mais elle lui avais a elle seulefait plus de degat que tout les autres trolls reunit
c'est aussi ca la famille!

voila , il est a point ... je fait ca pour toi , ma soeur
et je pense qu'on aura bientot  un coeur a consoler
mais le plus dur a faire reste a vennir

...........
moman  ....  a toi de jouer , et ne nous decois pas !!!





#. Message de Pompomtroll le 1-08-2008 à 01:06
106 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2003  Messages: 84 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Le combat faisait rage : Malombres avait cessé de se pavaner et prenait conscience du danger qui le menaçait, les coups pleuvaient les attaques blessaient, affaiblissaient dangereusement le corps qu'il lui servait d'hôte. Un instant il du mobiliser ses forces pour se ressaisir et faire face.

A cet instant, la trollette pensa : Saigneur...il n'y aura pas de meilleur moment.

A l'autre bout du hall, fidèle au rendez vous, le troll se tenait prêt. La diversion organisée par le groupe n'avait jamais eu d'autre espoir que d'occuper l'esprit de Malombres, pendant la libération de l'âme d'Ecrase et Pom ! La lampe qui renfermait leurs souvenirs vola en éclat dans les mains du kastar !!!! Il n'y aurait pas de machine arrière possible, ce serait maintenant ou jamais.


#. Message de Pompomtroll le 1-08-2008 à 01:06
106 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2003  Messages: 84 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Dans les limbes...

Les parties d'âmes prisonnières se frayèrent un passage jusqu'au champ de bataille. Celle de la guerrière se matérialisa en haut de la plaine. Celle d'Ecrase, telle une sphère d'énergie rejoignit le corps du mutilé.

L'impact fut tel que les Ombres furent propulsées, laissant un cercle calciné autour d'Ecrasetete. Le kastar, au bord de l'anéantissement leva péniblement la tête. Il aperçu au loin une silhouette différente des Démons, qu'il reconnu entre toutes, sans oser y croire.


#. Message de Pompomtroll le 1-08-2008 à 01:06
106 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2003  Messages: 84 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Dans le hall...

La trollette lutait toujours pour s'approcher des combats...plus que quelques pas avant le vortex qui la conduirait aux cotés du corps toujours possédé par Malombres.

La libération seule de leurs souvenirs ne suffirait pas, elle savait qu'elle devrait aller chercher l'âme d'Ecrase dans les limbes.

Un voyage dangereux, dont elle ne reviendrai sans doute pas indemne.


#. Message de Saigneur le 1-08-2008 à 01:26
107921 - Jugneur (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 11-11-2003  Messages: 871 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Saigneur se préparait à l'action depuis plusieurs heures. Il dansait d'un pied sur l'autre en même temps qu'il balancait sa hallebarde d'une main à l'autre, en soufflant comme un petit gobelin.

- fffff .... ffff .... je suis prêt ... fffff ... ffff ... je suis prêt ....

Il n'attendait plus que la chauve souris verte. Bizarrement, il regardait dans l'herbe plutôt que de scrutter les airs.

D'aucun auraient pu penser que depuis tout le temps qu'il dansait ainsi, Saigneur avait en fait envie de faire ses besoins. Que nenni. Saigneur n'est pas une trollette. Et c'est bien d'impatience qu'il sautillait.
Enfin, il avait la chance de pouvoir contribuer à un double bonheur : le retour de son frère de coeur Ecrase (mal au trou)  et le botage de fesse de  Malombre (malotru).

Plusieurs mundy auparavant, Pompom et Ecrase avaient confié une statuette d'obsidienne contenait des fragments d'âme d'elle même et d'Ecrase. Hélas, la statuette en question servi sans doute de gouter au familier que Saigneur essayait (veinement) d'apprivoiser. Sans doute en proi à une indigestion carabinée (on peut comprendre), le-dit familier n'était ensuite plus reparu en dehors de sa lampe.

Saigneur la conservait précieusement, bien balluchonnée,  au fond de son sac ...

- balluchonnée ... balluchonnée .... MERRRRDEEEEEE... merde merde merde ....


Un infime éclair d'intélligence venait de traverser l'espace sidéral de la boite craniène du grand Kastar au moment même où la chauve souris verte venait de se précipiter dans la caverne, voletant, tournoyant autour de la tête Saigneuriale qui n'avait pas besoin de ce surcroit de pression.

- merde merde merde, faut que j'agisse maintenant .... il est à point ... tout est prêt ... et moi comme un con j'oublie de déballuchonner ma lampe ...

Saigneur balance sa hallebarde en direction de son fils Crapouille qui se retrouve écrasé par l'objet bien trop lourd pour lui. Puis, Saigneur ouvre précipitamment son sac et retournant tout ce qui lui tombe sous la main : culotte à crapu, cure dent, menottes en peau d'incube, patte de balrog porte bonheur, ...

AH, voilà, une lampe.

Alors que le temps passe dangereusement, Saigneur craint de ne pas avoir le temps d'invoquer le familier puis de le tuer. Advienne que pourra ! Saigneur active la lampe et .... BOUMMMM ... est projeté au sol par l'explosion de la lampe qui se volatilise en milliers d'étincelles multicolores tandis qu'une étrange fumée bleue s'enroule en spirale et s'échappe  vers la surface.
Allongé sur le dos, Saigneur regarde les vapeurs s'éloigner. En dépit de sa situation cocace, un sourire illumine le visage du troll.

- Bon retour dans ton corps camarade ...

#. Message de Malombres le 1-08-2008 à 10:32
23838 - ( )
Pays: Italy  Inscrit le : 8-10-2007  Messages: 92 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Malombres semblait décontenancé. Les blessures physiques n’étaient rien. Le corps n’était pas le sien. Il ne les ressentait d’ailleurs pas. Mais quelque chose clochait. Il se concentra et essaya de trouver la source de la perturbation. Alors le shaman réalisa que Pompom avait réussi à s’infiltrer dans le sortilège qu’il avait conçu pour briser EcraseTete. Ses Ombres ne harcelaient plus le troll mais celui n’avait pour autant toujours pas bougé. Il gisait immobile, sujets à de violentes convulsions.

Malombres se matérialisa dans les limbes :
Sombre Garce, j’ai assez joué avec toi. Tu as connu Sa Noirceur. Tu as été Son général, aussi je me suis montré clément jusqu’à présent. Mais tu commences à t’arroger des droits que tu n’as pas et à user de pouvoirs qui te dépassent. Le monde de l’esprit est le mien. Tu n’es pas de taille contre l’un d’entre nous. Aucun troll ne l’est.


#. Message de Fafi le 1-08-2008 à 15:41
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 7-06-2002  Messages: 3016 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Plotch : Dis Moman, dis Moman, il est revenu Ecrase-Tete ?
Non, passqu'on dirait pas la, il est tout blesse et tout couture, il baigne dans son sang, et son corps est parcourru de saubresots qui accompagnent en general une lente agonie...
Dis Moman t'es sure que le salopiaud de Malombres l'est toujours la ?
Tu me dira hein quand c'est-y qu'on pourra enfin le soigner hein ?
Bon ben en attendant, tien salopiaud de Malombres, un petit affaiblaissement supplementaire rien que pour toi NA
Dis t'a vu Moman, j'l'ai bien fait celui-la, meme le seigneur de la noirceur il l'a pris en pleine poire celui-la

Darka : Vi mon fils, c'est bien, c'est comme ca qu'y faut faire pour devenir maitre du Hall

#. Message de Pompomtroll le 1-08-2008 à 20:21
106 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2003  Messages: 84 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Dans le hall…

Pom essayait désespérément de remonter vers Malombres, luttant toujours contre les déflagrations d’énergie. Crow avait anticipé sa chute et ouvert un second passage, juste dans la caverne ou elle venait de tomber.
Pas à pas, il la guida vers la caverne de Malombres. Elle franchit un dernier mur de flammes avant d’entrer dans l’œil du cyclone.

Dans la caverne de Malombres, le calme contrastait étrangement avec les abords, où la tempête d’énergie se déchaînait.

Les trolls de la caverne s'observaient, même blessé Malombres était encore terriblement menaçant, elle vit son frère Karamel et son compagnon, ils avaient subi un premier assaut mais les sacrifieurs avaient été prompts a les soigner.

Quand elle se plaça a leurs cotés, elle frôla la main de Pey', un frisson la parcourut elle savait au fond d'elle même que son compagnon serait là jusqu'au bout pour la soutenir physiquement et mentalement par leur lien.

Puis son regard se tourna vers Malombres, elle se prepara au combat, il n'y aurait qu'une chance pour l'abattre et l'affronter dans les limbes.
Une unique chance de ramener Ecrase Tete dans le hall, elle ne faillirait pas et au moment voulu sa lame serait mortelle pour Malombres...

#. Message de Pompomtroll le 2-08-2008 à 01:59
106 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2003  Messages: 84 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Dans les limbes

Pompom avait réussi a rejoindre Ecrase Tete au milieu des ennemis, le kastar était a l'agonie, son corps avait été mutilé et son âme torturée par Malombres.

la récupération d'une partie de son âme lui donnait tout juste l'énergie pour apercevoir Pompom près de lui, elle virevoltait et abattait les trolls noirs les empêchant d'approcher d'eux.

Profitant d'un ralentissement des assauts ennemis elle saisit Ecrase Tete et essaya de se rapprocher de la montagne.

Péniblement elle avançait traînant Ecrase Tete d'un bras et tuant les démons de l'autre elle lui cria pourtant de se battre, ne ne pas abandonner mais rien n'y faisait...

Les ennemis se faisaient plus nombreux...plus puissant même, Malombres était de nouveau entrain de reprendre le dessus...

[Pages : 1, 2, 3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:06:44 le 19/05/2024 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]