header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 21° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Von Trollo le 4-10-2007 à 11:35
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Enfer et Damnation!

Pom Pom Troll et Zonyxt ayant chutés dans le cratère à proximité de notre position nous avons décidé de faire un saut pour les aider. Laisser des z'amis dans la caille, c'est pas le style de la maison. Après la réussite du sauvetage, que vois-je?

Le retour d'un Essaim cratérien! N'auraient-ils donc pas renoncés? Sont-ils toujours aussi forts et gardent-ils les mêmes capacités?
Mystère...

C'est avec scepticisme que je regardais cet ennemi s'installer à quelques cavernes de nous pendant que nous exterminions quelques nécrochores. Qu'en penser? Je ne sais pas....

D'autre part, je sentis quelque part à l'intérieur de mon cerveau (si minuscule soit-il) un sombre pressentiment. J'avais l'intuition que Saha était, de près ou de loin, en pleine renaissance. Est-il un allié potentiel? Un ennemi? Je ne sais encore pas. Certes nous nous sommes déjà battu contre l'armée du fantôme souvenir et le réveil du phoenix, mais je ne sais qu'en penser. Ils sont courageux, déterminés, honorables, certes, mais après?

Nous n'avons pas de nouvelles du Balrog, j'espère que le Bar ne fomente pas un plan pour lui nuire. Si ils réussissent, tant mieux pour eux, mais ils nous trouveront sur leur chemin.

Enfin, pour terminer, les Damnés semblent incertains. Ils sont puissants, ils ont des connaissances, mais ne seraient-ils pas trop obnubilés par l'ouverture de la porte?

Von Trollovenstein,
Enragé Noir.






#. Message de Trollatrouille le 4-10-2007 à 17:58
19926 - Trollatrouille (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 1-01-2007  Messages: 337 (Golem Costaud)   Citer Citer
La Porte des Enfers s'était en effet bien ouverte ses dernières temps, les enfers venaient de revoir passer le premier troll de l'aprés Ragnarock.

Un retour au source?
Trollatrouille ne savait pas trop, mais Gaarthor semblait percevoir quelques hésitation dans les gestes des héraults du Ragnarock. Cependant il était certain d'avoir entendu Ecrase Tête lutter contre cette entité.
Gaarthor ne savait pas quoi en pensez, cet affrontement qu'ils avaient eu aurai-t-il réveillé de vieux démon chez Ecrase Tête?

Cependant ce dont était sur Trollatrouille était que ce combat n'aurai jamais du avoir lieux. Elle n'avait pas pu évitez ce qu'elle redoutait tant. Elle s'en voulait mais elle ne comprenait toujours pas l'entêtement des Heraults dans ce conflit, ni la façon dont les damnés avaient mis le feu aux poudres. Elle avait décidé de prendre congé de ses frères pour le temps de cette attaque, et avait réussi à faire prendre conscience à Belkram de la folie de ce combat.
Autre signe qui l'avait marquer, la chute inatendu de PomPom, il n'en falait pas plus pour Trollatrouille. En effet elle s'était mis en tête de ratraper le temps perdu et de passer voir les heraults pour trouver un compromis. Peut être que le sauvetage des Enragés lui avait ouvert les yeux sur les enfers, mais elle était sur d'elle et cette fois-ci, et Gaarthor l'aprouvait complètement dans ses choix...

Gaarthor: "Trollatrouille, amène moi à la source, je veux que parler à Von Trollo il a des choses à t'apprendre sur les enfers. Va et juge de la verité de ses propos. C'est la clef qui te permetra la compréhension. Nous nous sommes fourvoyés, c'est à toi de rectifier le tir."

Trollatrouille et son Démon Gaarthor




#. Message de Von Trollo le 4-10-2007 à 19:21
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le sauvetage s'était passé sans encombre mais les interrogations restaient complètes. Alors que je me tournais vers mes camarades pour leur proposer de nous écarter tranquillement et continuer notre chasse, les événements s'emballèrent! Premièrement, je sentis un tremblement, un doute, une sueur froide...Mon malaise s'accentuait au fil des secondes jusqu'à temps que j'ai la vision d'un troll vieillard qui m'observait. Impossible!

Impossible?

Ce pressentiment devint une certitude!
  Zog Zog (128 ) a porté son Oeil sur Von Trollovensttein (10035)

Un tremblement parcouru mon échine comme un vent froid comme la mort. Au même instant, alors que je me tournais vers Pom Pom Troll pour lui faire part de mon expérience et demander ses conseils, elle me tint un discours étonnant!

"Enragés, mes amis...
Je vous confie ce que nous avons de plus cher, nos souvenirs, ce que nous
avons été, ce que nous redeviendrons peut être...un jour. "
Et elle nous tendit une statuette d'obsidienne.
Alors se yeux devinrent noirs comme les ténèbres et je sus que Pom Pom avait changée....

En nous confiant un tel trésor, Pom Pom Troll, la trollette la plus drôle et courageuse que je connaisse nous confiait plus que sa vie. En serions-nous digne? Je me rendis alors compte que ce "sauvetage" n'était pas une banale opération de chasse, le destin avait tiré ses fils pour que nous soyons réunis à cet instant présent dans cet endroit éloigné de toute trollanité, là où la civilisation n'avait plus lieue.

Je sentis aussi les demandes de Gaarthor, en plein doute, il pose des questions mais ais-je les réponses? Lui ne le sait pas mais je suis certain qu'il a des réponses. Mais ais-je les bonnes questions?

J'avais devant moi les pièces du puzzle d'un drame qui ne faisait qu'envoyer ses premières répliques et j'étais incapable de les assembler...

Von Trollovenstein,
Enragé Noir


#. Message de tsaran le 4-10-2007 à 21:32
12750 - Tsaran (Tomawak 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 18 (P'tit Gob')   Citer Citer
     A la fin de l’échaufourée contre quelques menus nécrophages,  Tsaran avait remarqué avec inquiétude le trouble surprenant  de Von trollo. Habitué à le voir garder son sang-froid en toute circonstance,  Tsaran compris aussitôt que ce qui affectait son camarade était lié à un évenement particulièrement exceptionnel. Mais bon, Tsaran,  qui connaissait d’expérience la difficulté de comprendre ce qui trottait dans la cabosse d’un Skrim,  ne se fit pas de mal de tête inutile et laissa de coté son pressentiment.  

    Pompomtroll tint alors ce langage : Enragés, mes amis...Je vous confie ce que nous avons de plus cher, nos souvenirs, ce que nous avons été, ce que nous redeviendrons peut être...un jour.

    Tsaran soufla  intérieurement et se dit qu’il ne voyait vraiment pas ce qu’il y avait de cher dans des souvenirs…il se fit la reflexion que soit elle faisait un concours de blagues Skrimesques avec Von trollo, soit une fois de plus qu’il était complément a coté de la plaque avec les conversatrions entre Skrim. Faute de mieux, il examina alors la réaction des membres de son clan

    Madjex était dans un état de concentration extrême qui indiquait clairement qu’il devait déjà évaluer la valeur marchande en GG de la statuette, et qu’il listait mentalement  les  revendeurs fous interressés par un objet délirant. Saigneur,  comme à son d’habitude, n’écoutait rien et enrageait tout noir de se faire largement doubler par Patator au jeu de qui a la plus grosse. Patator qui lui, fidèle a son hyperactivité maladive  trépignait  d’impatience en cherchant des yeux la cible suivante à qui coller sa fameuse et monstrueuse patate.

    Gamin trouillard invéteré et détenteur du seul neurone des enragés tentait bien sûr d’éviter le regard du gras Kastar de peur de se prendre bêtement la mandale par manque de montres aux alentours et en bon camarade il regardait avec insistance le jeune bizut Despéris dans une tentative desépérée pour attirer sur lui les  foudres Kastaresques incontrolées.

    L’oncle Banni lui semblait soupeser les risques d’une rechutte de la maladie grâvisime dont il se remettait doucement. La bannitose (une sorte de boulettose ultime) qui l’avait affecté pendant une grande partie de sa vie revenait régulièrement sous la forme de crises aiguës que Banni redoutait par dessus car elle faisaient hurler de rire ses amis le plus proches.

    Connaissant la maigre valeur de ses analyses comportementales, Tsaran attendit ensuite patiement que le clan se réunisse pour prendre les décisions qui s’imposaient. Par nature, face à l’inconnu, les enragés avaient toujours fait front…en fonçant tête baissée…il n’y avait certainement aucune raison que cela change, ça au moins Tsaran en avait la certitude.

Tsaran
Enragé tout noir


#. Message de Pompomtroll le 4-10-2007 à 21:50
106 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2003  Messages: 84 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Nous partirons demain : le sang de nos ennemis DOIT couler !

Nous avons chassé trop longtemps, nous nous sommes endormis...mais nous entrons dans une ère nouvelle, les choses vont changer.

Affutez vos armes, réparez vos armures, tenez vous prêts.

J'arrive...

 Sombre Lame


#. Message de Von Trollo le 4-10-2007 à 23:48
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
La statuette d'obsidienne représentait une forme bien trop familière. Le Balrog.... En position assise ce dernier tenait une sphère argentée dans chaque main. En dessous une inscription en langue trolle, une inscription qui me fit frémir...
D'autres symboles étranges ornaient cette représentation, il était temps pour nous d'aller retrouver le Nécrobalrog...

En route!

"Droit devant nous, sans savoir où, nous filons comme des fous!"

Von Trollovenstein,
Enragé Noir

#. Message de Von Trollo le 5-10-2007 à 00:30
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Gaarthor et Trollatrouille, vous êtes les bienvenus! Nous avons des choses à nous dire. Des choses terribles sur la nature de ce lieu de perdition où les âmes hurlent, où la souffrance et la cruauté règnent.

Nous craignons cet endroit, nous savons à quel point il est impie et corrompu. Mais paradoxalement les Enfers ont un rôle dans l'équilibre de notre terre et cet équilibre doit être maintenu coûte que coûte. Les trolls méprisent désormais le danger, s'attachent à leurs possessions plus qu'à leur honneur et ont oublié la chasse. Il est temps que les Enfers distribuent au Hall un peu de l'horreur qu'ils créent à chaque instant, il est temps les trolls sentent le regard de la violence à l'état brut, un joyaux noir aux reflets de sang. Il est temps que les chasseurs deviennent proies.

Et dans tout ce chaos:
Quel avenir pour les âmes de tes camarades Damnés? Quel destin pour ces guerrier d'une autre époque? Doit-on écouter leurs suppliques ou doit-on les reléguer au rang de souvenirs d'une époque révolue? Et surtout, quel est leur rôle....?

La Porte s'est beaucoup ouverte récemment, les âmes vont et viennent comblant ainsi le vide entre le plan infernal et notre terre, le Hall. Il est temps que les trolls réapprennent la peur, la destruction, il est temps qu'ils redécouvrent ce qu'étaient les trolls d'autrefois, qu'ils les respectent et leur rendent hommage en redécouvrant l'honneur, le courage et l'abnégation. C'est en honorant les ancêtres et en suivant leur exemple lors des plus épiques combats de nos légendes que les trolls apporterons la paix de l'âme aux anciens.

N
ous (mais que rassemble ce "nous"?), serons maudits et nos âmes seront absorbées par la grande colère. nous serons haïs pour avoir maintenus cette porte par les mille générations qui viennent. Mais quelqu'un doit tenir ce rôle. Et si tu le veux tu nous rejoindras...

Cette invasion des Enfers détruira peut être le Hall, mais si nous ne faisons rien, le Hall perdra son âme.

Je ne sais pas si je t'ai apporté des réponses Trollatrouille, toi non plus Gaarthor, je ne sais même pas si vous avez les mêmes questions...

Von Trollovenstein,
Enragé Noir

#. Message de Trollatrouille le 5-10-2007 à 17:27
19926 - Trollatrouille (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 1-01-2007  Messages: 337 (Golem Costaud)   Citer Citer
Trollatrouille :
Notre rôle est donc de maintenir cet équilibre des enfers, le Hall en a besoin il est vrai, mais les Damnés ne peuvent assurer ça tout seul? Même s'ils sont fort et puissant car damnés ils auront besoin d'aide. L'aide du Balrog nous sera nécessaire pour maintenir l'équilibre qui se fragilise de jour en jour, mais celui-ci est il prêt à le faire? Je peux compter sur toi pour le convaincre? il me semble que le Nécrobalrog peut nous aider...

Néanmoins il serait bon de prendre les devants, je pense que le Balrog ne serait pas insensible à un geste de notre part, pourquoi pas le meurtre de ceux qui lui nuisent? Mais je ne les connaît malheureusement pas, peut-tu m'éclairer sur eux?


Gaarthor:
Hum en effet les questions de Trollatrouille ne sont pas miennes. J'ai constaté que récemment nos frères n'avaient plus la possibilité de traverser la porte pour rejoindre leur Hall...
Ce constat m'attriste, et je soupçonne le Balrog de sceller de plus en plus ses enfers. Et il est de mon devoir de Démon de répandre la peur, la mort dans le Hall et d'enrichir les enfers de toujours plus d'âmes. Cependant est ce que cela doit se faire aux dépens de trolls proches de nos idéaux? Le Balrog nous puni pour ça! Maintenant il est temps de repartir en guerre, avec ou sans nos semblable. Seriez-vous simplement prêt a nous soutenir?


Les Enfers doivent reprendre leurs dues. Tremblez, les Damnés repartent en guerre. Vos âmes vont retourner à la source.

Gloire aux Anciens rappelez-vous de leurs nom!

Trollatrouille/Gaarthor



#. Message de Pompomtroll le 5-10-2007 à 19:05
106 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2003  Messages: 84 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Sombre Lame s’apprêtait à franchir le portail, Saigneur dans une dernière accolade et referma les  blessures de la Trollette : la route serait longue.

 

Les Enragés s'étaient regroupés à la mode d'une équipe de Shootgob avant un match décisif. Les têtes penchés en avant, ils murmuraient quelque chose en groupe, quelque chose de mystérieux. Une grande décision semblait-il! En parlant un peu plus haut que les autres, la voix de Patator se fit entendre
"......ouaip, mais on va faire comment pour la viande maintenant?".

Encore quelques murmures.

Von Trollo sortit quelque chose de sa besace et la montra au reste du groupe.

"Bon, adjugé?"

Un murmure d'assentiment de la part des autres.

Se tournant vers Pom Pom, il tendit quelques braises. Mais ces braises étaient spéciales, rougeoyantes d'un feu éternel, presque hypnotique...

"Tiens Pom Pom, prends ceci! Il s'agit des Braises de Balrog, notre trophée le plus important, celui qui fait de nous les Enragés. Quelque part, nous aussi nous te confions notre âme, sauf que là il s'agit d'une métaphore!"

".........Ha non, pas l'amphore en plus!!!" s'écria Madjex.

"Nan, une métaphore...

Au coeur des ténèbres, seule la lumière maudite peut briller. Au coeur des ténèbres, il restera une lumière, si maléfique soit-elle. Les braises de Balrog sont éternelles et réchaufferont votre corps où que vous soyez. Avec ces braises, même au coeur des ténèbres, vous saurez que quelque part nous sommes à vos côtés. Appelez et nous viendrons.

Prends soin d'Ecrase."


 

C'était un objet inestimable !

Alors que rien ne semblait pouvoir troubler l’ébène des yeux de la trollette…ils s’animèrent de reflets dansants lorsqu’elle contempla les braises. Elles avaient cristallisé une énergie folle : celle de toutes les forces et des sacrifices qu’il avait fallu faire pour terrasser le démon !

Elle hésitait…elle ne pouvait accepter. Elle regarda tour à tour chacun d’entre eux et su que leur décision était prise, un refus les aurait offensés.

Elle les salua une dernière fois et disparu dans les brumes…

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:40:34 le 27/04/2024 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]