header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 28° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de nuke_z le 18-04-2007 à 14:52
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3093 (Djinn Tonique)   Citer Citer

La bataille du Sombre durait maintenant depuis des jours. Après une période  chaotique durant laquelle la Sombre Alliance semblait avoir pris le dessus en tenant le temple de Noirceur face à l'alliance des trolls libres et des  X-Trolls, le temple avait finalement été pris d'assaut. Tous les membres de la Sombre Alliance avait été massacrés et Les Yeux restaient les seuls gardiens encore vivants (ou presque...).

Si la stratégie de l'alliance des trolls libres avait permis une victoire éclatante d'un point de vue militaire, le but de cette guerre n'avait toujours pas été atteint. Le calice était toujours inaccessible, caché dans une tanière , et la Sombre Alliance préparait un retour en force à la porte du Sud, prête à exterminer les derniers soldats de l'alliance des trolls libres, pour reprendre contrôle du temple et du Calice.

Les X-Trolls avaient déjà déroulé plusieurs plans : le A, le B, le C-1, C-2, C-3, même un plan H d'Hebata avait été tenté (qui fut une réussite d'un point de vue hébatesque). Parmis ceux-ci :
- utiliser le double des clés de la tanière de Joyeux Troll Farceur pour récupérer le Calice, double qui avait été trouvé dans l'ancien bureau de JTF dans les locaux des X-Trolls (n'oublions pas que Joyeux Troll Farceur a été le 1er directeur des X-Trolls). Mais la kastarinette qui s'apprêtait à mener cette action d'éclat fut abattue par la Sombre Alliance et le trousseau goinfré.
- prendre d'assaut la tanière avec un bélier, mais les X-Trolls craignaient que les techniques et technologies développées pour cet assaut puisse être utilisées contre des civils, hors guerre.

Décimées par les actions de guérilla de la Sombre Alliance, fatiguées par cette guerre sans fin, secouées par le choc des météorites et désappointées par l'alliance contre nature des trolls libres (les trollophages) et des défenseurs de la loi et de la justice (les X-Trolls), les forces encore présentes au temple du Sombre s'étaient fortement réduites. De plus à force de rester si près des Yeux et du temple, irradiés par l'arcane de jais, les guerriers de l'alliance des trolls libres commençaient à adopter des comportements étranges : Undertaker, par exemple, avait abattu son ami Sabaot après le meurtre de Rodney.

Arrivé parmis les premiers dans la bataille du temple, Nuke_Z était resté en retrait. Il avait subi de lourdes blessures lors de l'assaut, et n'avait survécu que grâce aux soins de Joeystarr, un troll de l'alliance des trolls libres, NTM, ennemi de toujours mais frère d'un jour. L'agent Nuke_Z avait été envoyé pour aider les autres trolls à mettre en place les stratégies qui devaient permettre de récupérer le Calice. Il avait réussi à transmettre le trousseau de Joyeux Troll Farceur de lulu à Anthracite et il avait occupé des Sombreux le temps que ceux-ci soient abattus.

Mais maintenant que le nombre d'alliés aux alentours s'était réduit considérablement, qu'il était le dernier X-Troll présent au temple et que la masse grouillante et hurlante des Sombreux s'entassait à la porte du Sud, prête à fondre sur le temple, il ne restait qu'une seule solution... Une solution... un suicide plutôt !

Il se souvenait du départ pour la bataille quelques jours auparavant. Les instances supérieures des X-Trolls l'avaient convoqué pour lui expliquer les différents plans. Il avait essayé de tout comprendre et de tout mémoriser. Il n'était peut-être pas un stratège, mais il avait la volonté de servir les X-Trolls et la trollanité, et de sauver le Hall de la catastrophe :
- Voila agent Nuke_Z, si vous pensez retenir les différentes stratégies, nous en avons fini. Cependant...
- oui Monsieur ?
- cependant... vos capacités naturelles de Durak, le fait que vous n'ayez jamais été confronté au Sombre mais que vous ayez été entraîné spécialement à le combattre vous prédisposent à une mission... spéciale...
- une mission spéciale Monsieur ? Vous voulez dire... secrète et dangereuse ?
- Ahahahah. Secrète et dangereuse, c'est exactement cela, agent Nuke_Z. Etes-vous volontaire ?
- Sans hésiter Monsieur ! J'attends ce moment depuis mon recrutement chez les X-Trolls.
- Vous devez cependant comprendre... que suite à cette mission... disons... disons que la mort peut parfois être plus agréable que la vie... vous comprenez ?
- Je... je suis prêt... Monsieur...
- Très bien, Agent Nuke_Z, laissez moi vous parler de politique, de magie et de pouvoir...


Maintenant que la situation devenait critique, Nuke_Z comprenait mieux les paroles du stratège. Aucune race n'est plus disposée que les Duraks à une lutte mentale ! La résistance naturelle des duraks ainsi que leur maîtrise psychique en font les maîtres de cette discipline. L'entraînement avait de plus développé ces capacités naturelles chez l'agent X. Mais de là à lutter contre le Sombre Lui-même ! Quelle folie !

3 entretiens... Ceci était la condition. 3 entretiens entre Nuke_Z et le Sombre, seul à seul, dans une lutte mentale, et le Sombre laisserait Nuke_Z essayer de s'emparer de l'arcane de Jais. Encore fallait-il que l'agent soit encore vivant... et toujours désireux de causer du tort à la Sombre Alliance.

Le 3e entretien venait de s'achever et Nuke_Z avait l'esprit brisé, alors que son corps commençait à ne plus lui obéïr. Dans un état de démence, il tomba à genoux et commença à psalmodier. Comme les 2 fois précédentes il avait les yeux vides et murmurait des paroles incohérentes, comme après les 2 premiers entretiens il semblait abattu. Encore une fois il se mit à ramasser un peu de terre. Il prit une poignée dans chaque main, les malaxa, puis les mélangea. Puis laissa glisser la terre d'entre ses mains. Et il refit ce geste, ainsi et ainsi, tout en répétant ces mots qu'il semblait le seul à comprendre. Et à chaque poignée de terre, son esprit devenait plus clair. Il avait moins froid et moins mal et la lumière revenait. Et à chaque poignée de terre, la protection mentale qu'il récitait devenait plus claire : "Ne jamais croire le Sombre, ne jamais faire confiance au Sombre, ne jamais suivre le Sombre". Cette protection mentale qu'il avait apprise lors de son entrainement, celle qui permettait de renforcer son esprit et de résister aux agressions psychiques, celle qui venait peut-être de lui sauver la vie.

Il reçut alors une chauve-souris de pinpin, persuadé que Nuke_Z avait succombé :
----------------------------------------------------------------
Viens à nous
Expéditeur (Id) le gros pinpin Date d'envoi 17/04/2007 14:22:11
Destinataire(s) nuke_z

Nuke_z
tu as prié le sombre, tu as senti sa force et je suis certain qu'il a révellé la noirceur qui est en toi. Abandonne toi à lui
Ne vois tu pas que Son Héraut est en danger ? Ne sens tu pas sa détresse et le besoin urgent de sauver Les Yeux ? Et ne sont-ce pas tes ennemis qui attaquent les yeux ? tes ennemis ancetraux, des TK de bas étages ! Tu ne pas laisser faire cela sans intervenir Nuke_z, tu es un Fervant du Sombre maintenant !
Nous avons confiance en toi Nuke_z, que tu le veuilles ou pas, tu sais déjà qu'au fond tu fais partie des notres.
a bientôt mon frère
le gros pinpin
----------------------------------------------------------------

Nuke_z répondit avec dédain :
----------------------------------------------------------------
Re : Viens à nous
Expéditeur (Id) nuke_z Date d'envoi 17/04/2007 14:28:57
Destinataire(s) le gros pinpin
Je ne... céderais pas... à L'appel.
Je... m'entretien... avec ton... Maître. Ne... nous interrompt... pas !
----------------------------------------------------------------

Il esquissa un sourire douloureux et regarda dans ses mains : il venait de déterrer un trésor en creusant la terre. Dérisoire babiole sans intérêt mais qui lui redonna la volonté de poursuivre : s'il se battait c'était pour la trollanité ! Au nom des Trolls, de la justice et de sa race, il ne pouvait se laisser aller ! Au prix d'un effort inimaginable, il se concentra et, lentement, commença à se redresser. Il porterait longtemps la marque du Sombre, mais celui-ci ne l'avait pas brisé... pas encore...

Il savait que l'instant était critique : les trolls libres étaient en train d'occuper Les Yeux pour lui laisser le temps de s'emparer de l'arcane de Jais. Il avait réussi, non pas à vaincre le Sombre, mais au moins à lui résister et, pour le moment, ça lui suffisait. Nuke_Z avança la main vers l'arcane...


#. Message de nuke_z le 18-04-2007 à 14:52
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3093 (Djinn Tonique)   Citer Citer

La douleur, le froid et l'obscurité semblaient redoubler à chaque millimètre franchi entre la main de l'agent et l'arcane de Jais. Alors que le contact était quasiment établi, l'agent s'immobilisa complètement.

La lutte entre les trolls libres et Les Yeux, le Héraut du Sombre, était farouche et son issue était incertaine, mais Nuke_Z sentait qu'il devait attendre encore. Que se passerait-il au moment où il prendrait l'arcane ? Les Yeux seraient-ils immobilisés par les trolls libres ou, au contraire, le sacrilège donnerait au Héraut une puissance encore plus grande, provoquant la mort des trolls libres qui le combattaient, et l'échec de sa destruction ?

Toute sa mission allait se jouer sur son choix : devait-il miser sur la victoire des trolls ou sur celle des Yeux ? Son esprit assombri par les confrontations récentes au Sombre avait bien du mal à sortir de la confusion maléfique qui le paralysait. De loin, il aperçut Joeystar encore vivant, frappant de toutes ses forces, prêt à se sacrifier pour sa cause. Joeystar... le même qui avait déjà pris des risques énormes en protégeant l'agent... Joeystar, un troll pourtant ennemi, mais qui avait su faire confiance au moment le plus grave...

Le goût du sang revint à la bouche de l'agent, ce sang qu'il avait versé au début de la bataille du Sombre, ce sang par lequel il avait scellé son alliance avec les Trolls Libres. Et par ce sang, et par sa vie, il ferait confiance aux trolls libres !

Nuke_Z, éloigna sa main de l'arcane et se redressa. Il avait confiance dans les trolls, confiance dans la trollanité. Les Yeux seraient vaincus et il pourrait alors desceller l'arcane de Jais. Et ainsi disparaîtraient les 2 symboles de la puissance de la Sombre Alliance.

L'esprit plus clair, il décida de mettre ce répit à profit pour augmenter ses chances de réussite : après avoir descellé l'arcane, il devait encore l'emmener loin du temple, poursuivi par la fureur du Sombre et de ses fidèles. Chaque seconde gagnée, chaque caverne franchie serait une victoire de plus, et les 2 protections magiques qu'il venait d'invoquer lui seraient utiles.

Le combat faisait toujours rage mais seule sa foi le rassurait sur son issue. Soudain une série de coups terrifiants plurent sur Les Yeux, les déstabilisant, les mettant, pour la 1ere fois sûrement dans l'histoire du Hall, en danger. Nuke_Z ne distinguait pas très bien ce qu'il se passait mais il put néanmoins voir salvatore porter l'estocade, comme seul un skrim sait le faire.

Dans une confusion horrible, dans une tempête de cris et de noirceur, le héraut du Sombre venait de s'écrouler, terrassé par des trolls, de simples trolls héroïques. L'agent se sentit illuminé, libéré d'une partie de la noirceur qui pesait sur lui. Son choix avait été le bon : la trollanité gagnerait.

Il ne lui restait qu'à accomplir sa tâche pour porter, lui aussi, un coup fatal à ses adversaires. De nouveau il approcha la main de l'arcane de Jais, plus sûr, plus fort, plus déterminé qu'il ne l'avait jamais été. Elle irradiait de puissance, une puissance ancienne et inquiétante, comme si une partie de la puissance maléfique du Hall était concentrée dans un petit bloc de roche, solide comme le mal et volatile comme la tromperie.


#. Message de nuke_z le 19-04-2007 à 16:08
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3093 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Tout se passa en un éclair. L'agent n'avait pas retenu son mouvement, galvanisé par la victoire récente des trolls libres sur Les Yeux, confiant dans ses chances de réussite. Il était soutenu par la trollanité entière, tous comptaient sur lui : ses alliés, ses amis, ses supérieurs. Il ne pouvait pas échouer, la Sombre Alliance allait être vaincue, le Sombre repoussé dans ses derniers retranchements !!

L'échec n'en fut que plus cuisant... La cruelle réalité lui apparut lentement, le temps d'un sourire qui se fige, puis qui s'efface dans une grimace de dépit, de douleur et de découragement : l'arcane de Jais venait de le repousser ! Il avait réussi à toucher l'artefact, mais dès qu'il avait essayé de le desceller une force incroyable l'avait projeté à quelques mètres de là, avec une puissance dépassant tout ce qu'il avait pu connaître.

Le désespoir disputait les pensées de l'agent à l'incompréhension. Avait-il oublié quelque chose ? Les stratèges avaient-ils commis une erreur ? Ou bien, est-ce que le Sombre, fidèle à lui même, l'avait trompé ?

Les pensées de Nuke_Z devenaient plus claires ou plus sombres, il ne savait trop... en tous cas, il commençait à comprendre... Il comprenait pourquoi le Sombre lui avait imposé l'épreuve des 3 entretiens, il comprenait pourquoi desceller l'arcane n'était pas à la portée de tous : seul peut desceller l'arcane celui dont l'âme honore sa noirceur. La mission semblait maintenant plus périlleuse que jamais. Il devait continuer à assombrir son âme, il devait continuer les entretiens avec le Sombre jusqu'à... jusqu'à ce que l'arcane le reconnaisse comme digne d'Elle. Mais serait-il alors encore maître de lui ? De son corps et de son esprit ?

Le risque était immense, mais il devait le tenter, il devait continuer sa mission. Il s'agenouilla, ferma les yeux et serra les dents, attendant la douleur et le froid terribles qui accompagnaient les pensées du Sombre s'insinuant en lui.

[HRP]Je sais que je poste mes histoires avec presque un jour de retard mais

1) il faut le temps d'écrire les textes

2) mon boss aimerai pas que je le fasse du boulot

3) je les fais valider/corriger par mes supérieurs (de la guilde, pas du taff).


#. Message de Adinaieros le 19-04-2007 à 16:53
66974 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 5-09-2005  Messages: 1695 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
HRP : c'est pas grave c'est qiand meme passionnant a lire :p

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:56:23 le 01/06/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]