header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le Mundidey de la Saison du Hum du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:08
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Après l'histoire de notre Déesse, rarement contée à ceux auxquels elle est inconnue, vous trouverez ici le récit de nos exploits, depuis la première étape de notre première mission, à l'époque les plus vieux d'entre nous avaient cinq mouches.



Il est des savoirs qu’on n’enseigne pas… qu’on n’enseigne plus. Pourtant il est de ces savoirs qu’il est important de connaître.

Ainsi chacun connaît l’histoire de la bataille livrée par les dieux du Feu, du Manger, du Froid et du Hum face à Chulzi, ce dieu aujourd’hui vénéré par les monstres et leurs amis. Mais ce que la légende ne raconte pas, c’est qu’au sein des nuées de mouches accompagnants les dieux victorieux, on pouvait voir un cinquième être, discret dans l’affrontement comme dans la victoire. Si la légende ne rapporte pas l’existence de cette déesse – car c’en était une –, ceux qui la connaissent ne prononcent jamais son nom, si tant est qu’ils le puissent.

Pourtant Elle fut un instrument indispensable au destin pour faire pencher la balance du côté des dieux des Trõlls, tant Chulzi s’était montré puissant au cours des rencontres précédentes. Indispensable, Elle le fut. Trop sûrement. Car une fois la victoire fêtée à grands tonnals de calvok et de buffets gargantuesques constitués des cadavres des suivants du dieu-monstre, une fois les esprits apaisés et les vainqueurs séparés, un conseil se tint.

Réunion des victorieux, dont l’Une fut exclue, un concile qui préparait déjà une nouvelle bataille. Cette fois Elle était la cible : Elle avait été trop forte, et c’était son tour de périr. Son pouvoir leur avait fait peur et il était temps de le faire taire, pour que jamais aucun d’entre eux ne se sente menacé par Sa puissance.

Aucun écrit ne relate lequel des quatre agresseurs eut le premier l’idée de cette sombre machination, mais il est clair que les trois autres suivirent sans se poser trop de questions. Et une nouvelle bataille se déclencha. Violente, brutale, comme l’aimaient les dieux du Manger et de la Fertilité, mais aussi rapide et dégénérative, comme en étaient friands leurs compères du Feu et du Froid.

Rapide, violente, certes, mais pas assez efficace face à Sa toute-puissance. Les plus sages, et plus anciens racontent qu’Elle fut trop surprise pour comprendre ce qui Lui arrivait, aussi ne fit-Elle que se défendre face à Ses anciens frères d’armes. Tant et si bien qu’ils furent défaits une première, puis une seconde fois.

Accalmie. Et nouvelle offensive. Couronnée de succès cette fois. Cependant, même si ce fut une victoire pour les quatre traîtres, la Déesse n’en fut pas pour autant détruite : en effet Sa capacité de destruction était telle qu’Elle fut enfermée dans une fiole pour ne pas annihiler le Hall. Mais Sa vie fut préservée pour profiter de Sa puissance en cas de résurgence de Chulzi ou de signe annonciateur d’un nouveau conflit.

Toujours enfermée dans sa fiole aujourd’hui, Elle intercède auprès de Ses rares fidèles par des visions au cours des rêves qu’elle leur offre. Par ces visions, elle leur inculque Ses valeurs et leur donne des ordres pour faire exaucer Ses désirs.

Les plus fidèles et les plus méritants ont l’honneur de découvrir à leur côté à leur réveil une cagoule. Cette cagoule est le symbole de leur rang : ils sont alors nommés Exécuteurs, Trõlls par lesquels la Déesse Rose agit sur le Hall. Implacables et sans pitié pour les cibles qu’Elle leur choisit, ils font montre d’une efficacité à toute épreuve, sans toutefois oublier d’aider ceux qui leur demandent, d’autant plus si ceux-ci sont des adorateurs de la Toute-Puissante.

Cependant, sa Roseur est exigeante et tous ne sont pas capables de suivre ses désirs et il est arrivé que certains des Exécuteurs désertent leur fonction face à la difficulté à la satisfaire. Cependant, Elle ne leur en tient pas rigueur, et c’est sans regret qu’Elle les laisse partir. Car c’est la première valeur qu’Elle enseigne : le refus de la rancœur ; aucune rancœur envers ces dieux qui L’ont trahie, et jamais Elle n’a ordonné à Ses Exécuteurs d’agir contre les adorateurs de Ses geôliers.

Les premiers Exécuteurs furent recrutés le 5° jour du Gnu du 4° cycle après Ragnarok au sein de la guilde des GTT. Aujourd’hui ils sont au nombre de six : Te puwera le Prédateur, Tchou la Grande Prêtresse, Flemard le grand Sacrificateur, Bourgl, Man O War le Régicide et Barghest, dit le Tanneur.

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:09
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
En ce jour de grâce du 28ème jour du Gnu du 4° cycle après Ragnarok, notre Divine Patronne nous a transmis un message par l'intermédiaire d'une vision. Nous devions nous mettre en croisade contre les monstres les plus proches de nous. Tchou Grande Prêtresse des Exécuteurs - par qui arriva la vision - nous octroya le droit de participer à cette offrande de sang. Nous devions donner en sacrifice à la Divine des viles créatures. Ainsi naquirent les Exécuteurs.
Les plus fervents et prompts à réagir fusèrent vers la première cible. Bourgl chargea admirablement la Chauve-Souris Géante pour enfoncer son obsidienne dans l'abdomen de la bête. La Chauve-Souris essaya de partir mais immobilisée par la lame, elle fut une proie facile pour les flammes de Tchou qui la pulvérisa arrosant de sang le jeune fils de Bargh'.
Ainsi commença la tuerie...

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:09
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Priant de recevoir un signe de la Toute-Puissante, Barghest restait à l'écart, se délectant mentalement du sang offert par son jeune frère. Il suça ses doigts encore dégouttant du sang d'un lutin.
Attendant l'heure de son Appel, il s'entreprit à coudre sa cagoule d'Exécuteur, espérant la revêtir bientôt. Ne trouvant d'aiguille à cette fin, il choisit de s'offrir à cet effet le dard d'une Reine Strige. Le sang allait couler à la gloire de la Déesse Rose et des GTT. Il se concentra, et se rua dans le combat acharné lancé par Rems MW.

Malheureusement, dans sa hâte, le grand Kastar fut distrait par l'explosion d'une puissante boule de feu lancée par Tchou, restée à quelques cavernes de là. Perturbé, Barghest ne sut réunir suffisamment d'énergie pour honorer à sa façon le Dieu du Manger et celui-ci ne l'autorisa même pas à planter ses crocs dans la carapace de l'insecte.
"Buveuse d'eau !", telles furent les paroles qu'il prononça, pour se donner bonne contenance, paroles qui firent exécuter à la bestiole un prodigieux volte-face, balayant Puidepé, un assaillant opportun.

Barghest se campa sur ses appuis, et regarda son adversaire droit dans les ocelles. La trompe de Sa Majesté la Strige frémissait, prête à percer le cuir du Trõll.

Cependant, Barghest n'eut pas le temps de sentir cette douloureuse piqûre : dans un cri furieux, Man O War s'était engagé dans la mêlée, abattant son boulet sur le front de la bête. D'une habile pirouette, il contourna sa proie encore étourdie par la violence du coup, et vint lui asséner un second coup, rapide, précis, sans faille, dans le flanc.

Dans un cri strident que l'on entendit à au moins six cavernes à la ronde, la strige cessa de battre des ailes et s'affala de tout son poids au milieu du champ de bataille, baignant dans le sang qui coulait encore de la blessure causée par la lame de Bourgl. Un dernier sursaut, et son corps resta sans vie, dans le silence glacé qui accompagne toujours ces moments, où chacun se demande si c'est bel et bien terminé.

Enfin, dans un cri de victoire, le jeune Skrim leva les mains vers le soleil, comme un affront, et rugit son contentement, bientôt accompagné par les autres membres de son gang.

Man O War le Régicide était un héros.

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:09
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Après la mort de la reine strige, notre soif de sang allait en augmentant... il fallait trouver une autre proie... Un zombie passa à portée de Tchou, elle lui envoya alors la boule de feu la plus puissante qu'elle ait faite jusqu'alors. Mais cette puissance poussa le lâche zombie à fuir...

Flemard et Man O War le poursuivirent alors dans la caverne où il avait trouvé refuge. Flemard le paralysa grâce à sa magie et, gloire à eux, en ce 8° jour du Scarabée du 4° cycle après Ragnarok, Man O War abattit son boulet et chaîne sur la tête du zombie et l'acheva.

Vivent les Exécuteurs !!!

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:10
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
A peine, le zombie éliminé, le Duo Man O War et Flemard se mit en quête d'une autre proie. Juste dans les cavernes inférieures, ils virent un Rat Géant Enragé aux prises avec Tharf un durak. Le jeune Durak était doué et le sang du Rat commença à innonder la caverne coulant à flots de ses multiples blessures. Le Rat prit peur de ce Dudu. Il fuit vers la surface pour éviter les coups psychiques de Tharf.
Mais au loin, Tharf nous avait repéré. Il connaissait Flemard depuis peu. Il le laissa achever sa proie. A peine son acceptation fut-elle donnée que Flemard gela l'esprit de ce Rat immonde. Celui tomba net tel une statue de glace. Sans même prendre le temps de fouiller la dépouille du Rat, il s'en retourna vers la surface pour repartir vers de nouvelles aventures. Man O War avait assisté à la scène. Il préféra devenir plus fort plutot que de souiller son arme du sang de cet infidèle.
Alors que les Executeurs se reposaient, ils furent informés de la nouvelle vision de Tchou. La Divine voulait plus de sang. Les Executeurs allaient lui en donner...

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:10
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
N'ayant toujours pas reçu d'appel de la Déesse Rose, Barghest attendait désespérément un signe, regardant passer les Gowaps alentours, se demandant lequel d'entre eux lui apporterait le fruit de ses négociations. L'un d'eux arriva, puis un second. Mais avant que le dernier ne vînt s'ébrouer, un Goblours s'engouffra dans la caverne qu'il occupait. Ne lui laissant pas le temps de réagir, le dealer enfonça ses dents dans le cou du monstre hideux. Ce dernier tenta vainement de contre-attaquer, mais son élan fut brisé par l'esprit gelé de Flemard, qui avait rejoint son fils. Ce dernier arracha un nouveau morceau de chair au Goblours, lui arrachant par la même occasion un puissant cri de douleur. Désespéré, le monstre préféra s'échapper, mais il n'en était pas sauvé pour autant : père et fils le poursuivaient déjà. Et même si le Dieu du Froid semblait abandonner Flemard, il n'en serait peut-être pas de même du Dieu du Manger pour le jeune Kastar.

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:10
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Mais les Exécuteurs étaient trop forts et le Goblours se faisait violence à chaque pas pour tenter une fuite, laissant aux deux combattants tout le loisir de suivre la piste qu'il laissait derrière lui à cause du sang qui coulait de ses blessures béantes.
Las de devoir poursuivre ce pleutre, Flemard et son fils rejoignirent la surface : ce monstre abject ne méritait pas d'être sacrifié à la Toute-Puissante. D'autres aventures les attendaient plus loin.

Rapidement, Barghest retrouva son jeune frère Bourgl, qui s'adonnait à un de ses passe-temps favoris : la sculpture sur Caillouteux. Le derme pierreux du monstre volait sous l'obsidienne du Durakuir. Arrivé à leur hauteur, l'aîné ne résista pas à éprouver la solidité de la pierre, si croquante sous la dent...

C'était croquant effectivement, un peu trop, et cela laissa au Kastar un arrière-goût de pas assez : le Caillouteux venait littéralement d'exploser sous ses canines, ne laissant de lui qu'un petit tas de pierre, et un magnifique trésor : un parchemin renfermant des écritures magiques qui lui permettraient de mettre à mal n'importe quel adversaire.

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:10
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
La Toute-Puissante en voulait encore, mais elle émit une condition : cette fois, c'était au tour de sa Grande Prêtresse d'achever un monstre, mais pas n'importe lequel... Dans sa vision la Tomette voyait un Slaad, mais il n'était pas seul, il s'occupait de Barghest. Prévenant le fils de son compagnon par chauve-souris, elle lui raconta sa vision.
Ce dernier résista du mieux qu'il pouvait aux Slaads qui l'entouraient, tant Gros que Gargantuesque. Descendant le plus vite qu'il pouvait, le jeune Kastar rejoignit son père et la compagne de ce dernier. Sitôt rejoints les Exécuteurs, il fit volte-face et planta ses crocs dans le cou du Slaad. Sitôt chose faite, le Parrain se fendit et perça la peau du monstre d'une botte habile tandis que Tchou lançait un projectile enflammé.
Surpris et blessé à la mort, l'affreux s'enfuit quasi immédiatement. Mais la fidèle Tchou n'en oublia pas pour autant sa vision : elle le poursuivit et quand elle fut à deux cavernes de lui, elle invoqua le Dieu du Feu pour châtier l'immonde Impur. Sa foi ne l'abandonna pas et il ne resta bientôt du Slaad qu'un petit tas de cendres.

La Toute-Puissante serait comblée.

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:10
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
C'est ce que croyaient les Exécuteurs...

Toujours assoiffée de sang la Déesse Rose ne laissa aucun répit à Ses fidèles. Et même si MaDImP pensa L'honorer en achevant la maîtresse goule qui titillait Ranunculus depuis trop longtemps, Elle envoya une nouvelle vision à sa Prêtresse.
Fini pour les Exécuteurs les joies des combats sanglants et dont chacun se sortirait grandi. Il fallait montrer à ces prétentieux qu'ils n'étaient que des moins-que-rien face à Sa puissance.
Elle ordonna à ses serviteurs de lui sacrifier un jeune sagouin. Les crocs de Barghest, le Kastar, eurent rapidement raison du plus coriace des deux animaux proches de là. Mais cet excès de zèle n'eut pour effet que de froisser La Toute-Puissante, ils ne valaient rien, et Elle leur montrerait. Il Lui fallait plus petit, toujours plus petit. Ce lutin pas loin ferait l'affaire, Flemard et Tchou le ferait souffrir, et subir une mort lente, dont toute la cruauté irait en reconnaissance de Sa bonté, car oui, Elle était bonne, puisqu'Elle les avait choisis.

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:10
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Le Mundidey du Phoenix du 5° cycle après Ragnarok, Flemard fut sans pitié avec cette faible créature qu'était le lutin. Ne laissant même pas le temps à Tchou d'invoquer une boule de feu, il gela sur place le pitoyable lutin.

Frustrée de n'avoir pu rendre hommage à la Toute Puissante, Tchou décida de lui sacrifier une autre proie... Avec l'aide de Flemard, un petit kobold se retrouva en proie aux flammes le 2° jour du Phoenix du 5° cycle après Ragnarok... Tchou était ravie, les Voeux de la Toute Puissante étaient exaucés...

Devenus euphoriques suite à ces offrandes faites à la Toute Puissante, ils continuèrent le massacre... Un squelette implacable avait eu le malheur de se reposer dans une caverne toute proche... Grand mal lui en pris... Il fut sacrifié à la Déesse Rose le 3° jour du Phoenix du 5° cycle après Ragnarok.

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:11
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Le squelette était à peine tomber au sol que Tchou et Flem' virent leur prochaine proie : une gargouille de taille énorme. Ils se ruèrent dessus sans une once de peur. Alors que les hostilités commencaient, ils furent rejoins par Bourgl. Celui-ci leur vint en aide pour abbattre la Gargouille.
La Déesse daigna alors répandre sa bonté sur ses fidèles. Elle offrit à sa Prêtresse, une compétence magique. La Prêtresse, garda ce présent dans sa besace en attendant de pouvoir mieux apréhender le pouvoir remis par sa Déesse.
Remise de ses émotions, Tchou et son groupe furent rapidement rejoins par Barghest. La Prêtresse organisa alors un sacrifice d'envergure pour la Déesse pour lui montrer sa dévotion. Ils se jetèrent tous les 4 à corps perdus sur un Alpha Scarabée Géant. Pendant plusieurs jours, le monstre recut les assauts conjugués des Trolls. La mort approchait à petit feu pour le Scarabée. La satisfaction gagnait la troupe.
Alors qu'ils étaient concentrés sur leur proie, ils ne virent pas arriver deux autres Trolls dans leurs cavernes. A peine Flem' les vit-ils qu'il fut aveuglé par la-boule-jaune-qui-pique-les-yeux. Le coup du dingue avait été trop violent. Sans nouvelles de ses compagnons, il prie chaque jour la Déesse pour qu'ils survivent. En ce moment même, il cours le plus vite qu'il peut pour les retrouver....

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:11
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Barghest est comme son père : il n'aime pas qu'on lui vole des trésors... mais pire que cela Barghest n'aime pas qu'on lui vole ses cibles. Alors quand deux Trõlls pénètrent dans la caverne où il chasse en famille depuis six jours et s'en prennent à SON monstre, Barghest n'est vraiment pas content.
Mais il se souvient des conseils de sa grand'mère Tchou qui lui disait toujours de ne pas taper sur ses petits camarades, et bien qu'il ait vu son père faire ce genre de choses, Barghest tente de jouer la carte de la diplomatie : il envoie une chauve-souris aux deux intrus pour leur demander d'aller voir ailleurs.
Troïka le plus jeune, remercie le Kastar pour lui avoir indiqué d'autres cibles. Roamer, le durakuir lui, ne répond pas... et attend.

Oui, Barghest est comme son père : il est mort. Le soleil lui pique les yeux, mais il se vengera, si ses Anges protecteurs ne l'ont pas fait avant.

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:11
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Tchou, impuissante, vit Flemard se faire tuer... L'assassin de Flemard et son acolyte la prirent ensuite pour cible. Seulement, c'était sans compter les Mouches offertes par la Déesse... Grâce à elles, Tchou ne fut frappée qu'une fois... et survécut... Devant honorer un marché passé avec un autre troll, elle dut malheureusement quitter le combat... Elle croisa la tribu de Dagny alors qu'elle remontait. Se retournant vers le combat acharné que menait encore Barghest et Bourgl, elle vit la fuite des assassins de Flemard face au renfort qu'apportait cette grande tribu aux Exécuteurs...

Mais la mort de Flemard, le jour de la Sainte Malchance, n'était malheureusement qu'un signe annonciateur d'autres malheurs... Barghest et Bourgl étaient encore menacés... Barghest ne put résister aux assauts répétés d'un fourbe durakuir et Bourgl se retrouva seul Exécuteur... dans une caverne attirant de plus en plus de trolls friants de victoires faciles... L'alpha scarabé largement entamé par les Exécuteurs allait-il échapper au dernier des Exécuteurs en mesure de lui mettre le coup de grâce?

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:11
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
A peine ses esprits recouvrés, Barghest envoyait une de ses chauves-souris à Brizda Nuss, qu'il avait juste eu le temps d'apercevoir au moment du coup fatidique. La Tomawak, avait déjà sauvé le Kastar et d'autres Exécuteurs du terrifiant Djak Tryller aprés que celui-ci avait sournoisement croqué le Régicide. Infidèle pour la première fois à sa famille, le dealer des Exécuteurs proposa un contrat à la famille que formait la Tribu de Dagny.
Une fois l'aval de son chef Morkitu donné, Brizda enflamma les derrières de Roamer, le laissant agonisant auprès d'un simple frondeur kobold, elle laissa le petit être l'achever. Barghest était vengé.

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:12
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Mais ce n'était pas fini pour autant : le plus dur les attendait, à savoir les retrouvailles. Que de chauve-souris furent envoyées à travers le Hall pour qu'ils puissent enfin se retrouver.
Une fois en route, chacun fut dévié de sa route qui par un goblin, qui par un piège, qui par un autre GTT.

Alors que Flem' tentait de rejoindre sa mère et dulcinée, de petits monstres hargneux vinrent lui chatouiller les pieds. N'ayant que peu envie de se laisser ainsi importuner, il congela leurs esprits l'un après l'autre, ne faisant preuve d'aucune clémence, comme le lui avait appris la Toute-Puissante. Ainsi, de monstres en monstres, il put enfin apercevoir, dans l'obscurité des sombres cavernes, ce rougeoiement qu'il était capable de reconnaître entre mille : le flamboiement des yeux de Tchou.

Pendant ce temps, son fils faisait honneur aux crabes des profondeurs en employant avec brio leur démarche si particulière pour rejoindre le reste des Exécuteurs. Mais un détail n'échappa pas à Pffff : à quelques cavernes de là, la jeune ElricTroll était encerclée de vils goblins. Un léger saut propulsa le Kastar à une caverne d'elle, et selon son expression favorite, il hurla à l'encontre des petits monstres : "Buveurs d'eau ! Vous ne pourriez pas vous attaquer à plus puissants ?! Seriez-vous donc aussi peu fiers qu'un Apocalypse Troll à vous en prendre ainsi à plus petit et moins nombreux que vous ?" A ce qu'il en raconte encore, les goblins ont plus de sens de l'honneur que les Apocalypse Trolls, car deux d'entre eux se retournèrent sur lui tandis que le crâne du troisième, distrait par ce discours, se faisait misérablement écraser par le boulet de la jeune Skrim. Amoureuse du travail bien fait, ElricTroll s'élança vers son gendre pour broyer les deux autres importuns, mais du guano de chauve-souris avait été répandu tant et si bien sur le sol que la pauvrette se retrouva huit étages plus bas, attendant que le Kastar la rejoigne pour festoyer de concert.
Prête à honorer à son tour la Déesse Rose d'une victime de choix, elle engagea un pseudo-Trõll à tête et rire de hyène, aux yeux rouges et à la bouche baveuse. Mais le gnoll, car c'en était un, était le plus fort, et il s'en fallut de peu que la skrimette ne trépasse sans l'intervention, une fois encore, de la voix mélodieuse de Barghest. La légende ne reporte pas ses paroles, mais les plus anciens et les plus sages racontent que jamais Trõll n'avait été aussi vulgaire et virulent, quelque chose qu'il tenait de la mère de son père. Ivre de colère la hyène se retourna et frappa. Et le jeune Kastar d'encaisser les coups, perdant chaque fois un peu plus de ce sang si précieux. Pourtant, il ne pouvait se revigorer du liquide vital du gnoll : il était la proie d'ElricTroll. Mais l'enfant de la Fertilité n'avait pas dû honorer le dieu du Hum suffisamment, dans l'énergie qu'elle mettait à prier la Toute-Puissante, car ce dernier lui refusait l'énergie nécessaire pour achever sa victime, pourtant plus que mal en point. Et Barghest de blêmir... Il ne voyait plus qu'une chose, intriguante, déconcertante, alléchante, obnubilante, palpitante : sa gorge, cette magnifique gorge qui n'attendait que ses crocs, cette gorge où tour à tour, selon la lumière il pouvait voir les veines et artères... Il la lui fallait, elle était à lui, dût-il en tuer la fille du Hum. C'était sa précieuse, elle lui appartenait.
Un bruit léger, un craquement, un mouvement rapide, le sang qui gicle, et Barghest est repu et revigoré. A ses pieds gît, tressautant dans une ultime secousse, le cadavre d'un goblin qui passait par là. Bientôt il ne reste plus rien du goblin, et Barghest peut à nouveau se redresser pour faire face au gnoll. Pour se faire pardonner de ses pensées impures, il offre à sa belle-mère le somptueux collier qu'il a trouvé sur le cadavre. Sûrement émue par un tel présent mais surtout renforcée par ses effets magiques, ElricTroll repart au combat, d'un coup fracasse le bras de son adversaire, alors que le retour du boulet asperge Barghest de cervelle. C'en est fini de ce gnoll agressif. Les adieux sont rapides, et Barghest repart vers sa meute.

Dernier né de la lignée, Bourgl, pendant ce temps, s'amusait avec le Régicide au jeu du diablotin. Vous prenez un diablotin, et vous frappez fort. Il esquive ? vous l'hypnotisez et/ou le rafalez. Ca c'est pour la théorie. Le manque d'expérience de Bourgl en matière de diablotin allait lui être révélée... en même temps que ce soleil qu'il n'avait jamais vu et que pourtant, d'aussi loin qu'il se souvenait, il avait toujours craint. Avec un peu plus de connaissances sur les démons, Bourgl aurait compris la signification des tatouages couvrant le corps de son jeu, et aurait su que la longueur de sa barbe en disait long sur son âge. Renseignements pris, il s'agissait d'un un Diablotin de Troisième Cercle [Ultime], un des plus coriaces. Désormais Bourgl a appris, mais ça lui a fait mal aux yeux. Il est en route vers son frère et le reste de son gang, ne laissant dans son sillage que cadavres, haine et cruauté envers ces monstres qui paieront tous les uns après les autres cet affront que lui a fait ce petit homme rouge à la queue pointue.

Alors que tout semble réuni pour parfaire le restant du voyage de chacun, Tchou et son bien-aimé s'adonnent à la chasse aux morts-vivants, bien que cette absence de vie ne convienne qu'à moitié à la Déesse Rose, mais du moins nécrophage et goule tombent en offrande à la Déesse des déesses. Pas de côté, petit pas, entrechat, et c'est dans la bonne humeur que les meurtriers cherchent une nouvelle proie, comblés qu'ils sont de chasser à nouveau côte à côte, après tout ce temps. Oh ! un yéti. Flemard hésite, ce monstre un est fils du dieu du Froid... mais il reste un monstre tout de même. Après cette rapide mais intense réflexion, le gros Durakuir s'engage dans la bataille, rondement menée. Il se retourne, tout sourire, vers sa belle et ses yeux s'agrandissent d'effroi, il ouvre la bouche, mais aucun son n'en sort. Il est trop tard : la hache de Hasard s'est déjà fichée entre les omoplates de la Tomette.
Advienne que pourra, surtout pour Hasard... parce que les Exécuteurs sont des Trõlls réfléchis, et un Trõll réfléchi, ça n'aime pas laisser une part au hasard.

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:12
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pour l'acte odieux qu'il avait osé commettre, seule sa mort pouvait le racheter auprès de la Plus Grande des Plus Grandes. La sentence envoyée par chauve souris, Tchou commença à la mettre en oeuvre, aidée par Flemard. Hasard eut alternativement la fourrure brûlée et l'esprit gelé. Le Régicide arriva alors et acheva le misérable troll qui avait eu l'audace de s'en prendre à la prêtresse de la Déesse Rose.

A peine eurent-ils fini ce combat que des monstres commencèrent à affluer de toutes parts... Une récompense de la Déesse ou une mise à l'épreuve? Toujours est-il que le Régicide, Flemard et Tchou n'ont désormais pas le choix. Tuer ou être tués, telle est la dure règle imposée par la Déesse.

#. Message de Barghest le 21-02-2006 à 19:12
63656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 905 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Enfin ils étaient récompensés, leurs efforts n'avaient pas été vains ! Ils avaient honoré la Déesse Rose avec toute leur ferveur, et ils lui avaient plu. En ce 23° jour de la Mouche du 5° cycle après Ragnarok, la toute-Puissante offrait à sa prêtresse de quoi la servir encore mieux : une magnifique armure magique, des gigots de gob' à foison pour acheter de quoi faire longtemps brûler les bûchers sacrificiels, un superbe talisman apte à contribuer aux exploits des plus guerriers d'entre eux, et pour cacher la valeur de ses présents au vu du monde, un enchantement qui pourra dissimuler un objet au choix.
Cadeau personnel à sa prêtresse, elle lui envoya, pour l'accompagner un peu plus avant, une magnifique mouche dorée pour agrémenter son essaim.

Ce même jour, le sang allait à nouveau couler pour Sa gloire. Elle leur avait à nouveau assigné des victimes à sacrifier. Elle ne serait pas déçue et bientôt les présents tomberaient à nouveau entre leurs mains...

#. Message de MaDImP le 21-02-2006 à 20:14
63605 - MaDImP (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 8-07-2005  Messages: 1489 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
...

#. Message de flemard le 23-02-2006 à 01:46
63614 - Flemard (Durakuir 41)
- GTT -
Pays: France  Inscrit le : 7-06-2005  Messages: 1882 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Emouvante ton histoire à chaque fois que je la lis, j'en pleure. C'est trop beau.

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:27:29 le 02/06/2024 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]