header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 2° jour du Phoenix du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Pompomtroll le 7-10-2007 à 23:26
106 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2003  Messages: 84 (Momie Baveuse)   Citer Citer
La mort de Rat Mort avait mis le feu aux poudres.
Pompom ne voyait plus comment éviter cette guerre...la simple évocation du nom de Murkan rendait les HdR fous de rage ! 

La Trollette se tourna dans la direction où Ecrase avait disparu lorsque leurs groupes s'étaient séparés :

"mon amour...je vais me trouver embarquée dans une guerre que je n'approuve pas. Fais-moi plaisir et reste en dehors de ça"

Puis elle pivota en direction des cavernes où se trouvait Achiche :

"Merci d'avoir essayé.
Il est facile mener des troupes à la guerre...les empêcher, c'est une autre histoire !
Je ne doute pas qu'un jour nous nous retrouverons sur un champ de bataille, contre un ennemi commun cette fois".

#. Message de achiche le 7-10-2007 à 23:28
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7557 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Achiche s'en doutait il n'avait pas pu arrêter Pk.speke malgré les multiples chauves souris envoyées pendant la nuit... Maintenant il était trop tard les HdRs voyaient rouge, rouge comme la couleur du Sang, rouge car Murkan avait frappé.

Nous avions essayé de limiter les incidents jusqu'à maintenant mais cela devait (ou pas^^) arriver un jour ou l'autre!

Achiche regarda Ecrase:

Vieux frère fait ce que tu as à faire dans cette histoire, si tu dois intervenir je ne t'en voudrais pas. Il y’a des évènements qui nous dépassent...

Achiche hurla:
POM!!! "Nous rentrons en guerre", préparez vous à ne plus pouvoir vous reposer
dans n'importe quel coin du Hall.

Achiche avait la larme à l'œil en hurlant cette ordre... mais il se devait en tant que Chef de meute de montrer l'exemple

Les Damnés arrivent...

#. Message de EcraseTete le 7-10-2007 à 23:28
  [Ami de MountyHall]
23838 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5901 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ecrase fulminait. Il fulminait contre Murkan, contre Pk.speke, contre le sens de la diplomatie de Cradoc et la bêtise de Papidave.

Achiche contre Pom’...

Les Damnés contre les HdRs...jamais les HdRs ne vaincraient. Ils ne sont pas de taille, ils attaquent sur la GT des Damnés. Pom allait mourir, il en était sûr. Une nouvelle fois, la laisserait il seule face au danger ? Oui mais que pourrait il faire une fois sur le champ de bataille face à Achiche.

Mon frère...

Si il venait cela serait seul. Car cela ne regardait que lui. Il n’était pas question d’une guerre contre les Damnés, d’une vengeance contre quelqu’un. Pas question d’entraîner plus d’amis que nécessaire dans cette bataille déjà fratricide. Il voulait juste protéger Pom’. Il éviterait l’endroit ou Achiche se tiendrait.

Et puis...il sentit une présence...non !! Cela ne se pouvait pas.

Alors EcraseTete... 

Le Kastar blémit. Il y’avait si longtemps qu’il ne s’était pas adressé à lui ainsi. Depuis ce jour où il pensait l’avoir vaincu.

- Comment cela se peut il?
- Surpris petit Kastar ? Tu pensais que tu en avais fini avec moi. Vois, entends, sens...Je suis toujours là. Je te l’avais dit. Il ne faut pas te lier à ton prochain. La voie de la puissance est celle de la solitude. Regarde dans quelle situation tu es. Mouhahahaha. Pardon excuses moi, mais je ne me suis pas autant amusé depuis les jérémiades de ton défunt père.
- Tais...toi ! Je te domine, tu n’es rien ! Je te méprise, je te hais !
- Oui...vas y...encore. La haine, LA HAINE ! QUE C’EST BON ! Le Bâton qui Pue ? Pas très glorieux ce nom que vous m’avez donné. Mais toi...toi tu sais qui je suis, n’est ce pas ?
- Non je ne sais pas. Tu n’es rien !
- Allons...Praton..., même le puissant DarthVador...Qui les a conduit dans l’autre monde ? Qui les a débarrassé temporairement de cette vie qui refuse de quitter ces pathétiques trolls ? Et toi...tu m’as porté fièrement au milieu d’eux. Tu causes leur perte en me refusant. Prononces mon vrai nom.
- Tu mens, tu n’es que corruption. Je ne suis pas un faible comme mon père, je t’ai vaincu.
- Oh mais ton père n’a pas été spécialement faible. Mais il a découvert certaines choses avant toi, comme l’amour. Tu vois là-dessus tu es bien en retard sur lui et ce n’est pas plus mal. Il n’y a pas pire plaie pour le puissant. Je te l’ai déjà dit...nous pourrions accomplir de grandes choses tous les 2. Et tu serais libéré de toutes ces questions qui te tourmentent. Tu faiblis Ecrase, tu n’es déjà plus que l’ombre de ce que tu étais. Prononces mon vrai nom.
- ASSEEEEEEEEEEEZ !

Le kastar s’effondra. Tout ce qu’il avait appris à oublier revenait...

#. Message de Pompomtroll le 7-10-2007 à 23:31
106 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2003  Messages: 84 (Momie Baveuse)   Citer Citer

"Nous rentrons en guerre", préparez vous à ne plus pouvoir vous reposer
dans n'importe quel coin du Hall.

Les Damnées arrivent... »

-----------------------------------------------------------------------

La Trollette sourit tristement

« Achiche, garde tes belles phrases pour invectiver tes troupes, je ne suis pas une Trollette facilement impressionnable.
Je ne redoute pas les combats contre les trolls…j’ai sans doute passé plus de temps dans ma vie à la guerre qu’à la chasse contre les monstres. »

Elle ajustait sa plate avec résignation lorsqu’elle ressentit le trouble qui s’immisçait dans l’esprit de son compagnon.

Quelque chose oppressait son âme…il avait besoin de son aide !

La Trollette s'isola dans un coin de la grotte et entra en méditation. Elle parvient à projeter son esprit hors de son corps, comme au moment de sa mort…ce jour là son âme était arrivée au bout du cycle elle avait erré, cherchant le repos sans jamais le trouver, elle s’était fondu dans le hall et avait entrevu sa souffrance, sa guerre contre les trolls, ces parasites…puis elle avait été brutalement ramenée à la réalité par ses Frères. Ce jour là elle avait su que le combat des HdR était juste : elle n’avait pas eu d’autre choix que de rejoindre ses ennemis de toujours pour lutter à leurs cotés.
Mais ce soir son âme n’errait pas…elle le cherchait.

Elle était le point central de la toile tissée par les trolls de l’Ombre…qu’elle avait guidés autrefois et le lien qui la liait à chacun d’eux ne se s’était pas affaibli avec le temps. Elle les identifia facilement et poursuivis ses recherches dans ce dédale…un lien corrompu, noir, elle frémit d’horreur et recula…c’était celui qui la reliait encore au Sicaire…un lien ancien : celui du grand prêtre de la Fertilité. Au final il n’y en avait plus que trois. Elle identifia et écarta celui d’Orgrim, dont la loyauté n’avait jamais failli…Les deux derniers : Pey’ et Ecrase, les deux Kastars à qui elle avait donné son cœur sans condition. Celui de Pey’ était distendu…il datait de cette autre vie, avant le Ragnarok.

Elle fonça ! et franchi sans peine les barrières qu’Ecrase avait abaissées pour elle, jour après jour.
Pompom resta sous le choc en LA découvrant dans l'esprit de son compagnon…on lui donne bien des noms, la dernière fois qu’elle l’avait combattu elle avait échoué car elle utilisait les lames majeures pour renforcer son emprise sur les trolls. Le souvenir de la douleur qu’elle lui avait infligé était encore cuisant.

Elle se ressaisi et se positionna devant le kastar :
« je ne te laisserai pas le détruire : j’ai vu son destin, il doit accomplir quelque chose d’important avant de quitter le hall ».

Puis elle pivota pour se trouver face à son compagnon et lui tendit la main sans trembler :

"mon Amour, je ne peux aller plus loin…nos âmes se touchent mais ne sont pas liées. Partageons nos forces…nous la repousserons ensemble !
…et nous mourrons ensemble lorsque le temps sera venu".


#. Message de EcraseTete le 7-10-2007 à 23:31
  [Ami de MountyHall]
23838 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5901 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Le Kastar émergea. Il avait senti la présence de Pom’ a ses côtés alors qu’il luttait contre de vieux démons. Il ne savait pas très bien ce qui c'était passé. Il savait juste qu'il avait failli sombrer et qu'elle l'avait rattrapé...Même à des centaines de cavernes de lui, elle l’avait senti en danger et encore une fois elle était venue l’aider. Comment pourrait il lui une fois de plus rester sans rien faire ?
Son choix était fait. Il se tiendrait à ses côtés. Dans la victoire comme dans la défaite. La mort ne lui faisait pas peur. Il l’avait souvent cherchée.

Cependant c’était pour lui la pire des situations. L’ennemi était ami. Et cet ami était puissant. Il n’avait jamais connu la défaite.

Et bien soit...Qu’ils sachent que je ne prends pas les armes de gaieté de cœur contre eux. Qu’ils sachent que je viens seul pour me tenir aux côtés de Pompom et que ni elle, ni moi ne désirions cela. Que le Hall apprenne que nous ne sommes plus dissociables.
- Que c’est mignon tout cela...Et que fais tu d’Achiche ? Cela faussera ton appréciation du combat. Tout comme cette...femelle fausse ton appréciation de la situation.
- Ferme la, disparais de mes pensées, tu n’es pas le maître ici. Je t’ai brisé une fois, je peux le refaire. Les présences d’Achiche et d’autres fausseront mon appréciation du combat. Tant pis. De toute façon je n’attends pas de victoire. Mais cela tu ne peux le comprendre.
- Certes...certes...nous verrons bien. Mouhahahaha ! »

Ecrase regarda au loin...mâchoires crispées. Une chose humide qui n’était pas de la sueur roula le long de sa joue...

J’arrive mon frère...


#. Message de EcraseTete le 7-10-2007 à 23:32
  [Ami de MountyHall]
23838 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5901 (Hydre Fumante)   Citer Citer
EcraseTete était arrivé sur place. Le portail l’avait conduit plus loin que prévu du centre des prochains combats. Il faut dire que c’est en général le cas lorsqu e l’on tente de franchir presque 80 cavernes d’un coup.

Il sourit...Achiche n’était bien sûr pas visible. Mais il sentait sa présence non loin. Ainsi que celle de Papi. Une vieille connaissance...ce troll nourrissait apparemment un certain amour pour Ecrase qui devait dater d’un combat plus vieux. Certains trolls n’assument pas leurs actes...il semblait en faire malheureusement parti. Plusieurs mundideys de cela, Ecrase avait grincé des dents lorsque Achiche lui avait dit qu’il serait de ses compères.

Mais jusqu’ici aussi bien Papi que Kana et Ecrase s’étaient cordialement évités par respect pour leur ami commun. Cette fois la voie était libre. Et le sang coulerait.

Et puis chose imprévue, Cradoc arriva. Son arrivée lui faisait à chaque fois le même effet. Même maintenant qu’il le connaissait le troll l’impressionnait toujours. Il dégageait une aura particulière. Il se rappela alors leur première rencontre, lorsqu’il l’avait senti invisible et prêt à le frapper. Ils étaient alors ennemis et le kastar, habituellement calme, avait paniqué. Aujourd’hui ce souvenir le faisait sourire.

Il réalisa qu’il rêvassait et que même Papi l’ignorait par flemmardise. Il commença donc à s’approcher tout en scrutant les alentours. Les combats allaient commencer et il ne savait que trop bien qu’il ne voyait qu’une petite partie des ennemis.

je suis là mon Papi, viens donc me saluer.

#. Message de Murkan le 7-10-2007 à 23:32
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1824 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Papi dormait dans une caverne non loin des deux gros trolls qui venaient d'arriver......ces rêves étaient paisible, comme avant chaque bataille, peut être les herbes fumé avec Achiche......Quand tout d'un coup, une voie le sorti de sa torpeur........

Durandal: Papi !!!! Espèce de sac !!!! ça va bientôt commencer, et tu es encore entrain de rêvasser.........t'a déjà oublié qui est là........une vieille connaissance de ta jeunesse.......

Papi: ARRFFF déjà, 0_bincon_0, je pensais les voir plutart .


Papi se rappelait ces deux dernières rencontres avec EcraseTete.......il n'avait pu rien faire, il avait été massacré avec ses frères, mais peut être que EcraseTete ne se souviens pas de tous.......C'était le moment que Papi avait attendu longtemps, enfin il allait avoir sa vengeance......

Durandal: HHHOOOOO tu deviens sourd avec l'age ou quoi, c'est pas car il a pas de femelle sur le champ de bataille pour le moment que tu dois rêver. C'est encore l'herbe que tu as fumé avec le chef......va vraiment falloir que j'ai une discutions avec lui...........

#. Message de Murkan le 7-10-2007 à 23:34
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1824 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pikurd était prêt, Ach' avait sonné l'alarme, un grand combat allait avoir lieu...

Génial se dit Pikurd', enfin un peu d'animation, enfin beaucoup de sang à faire couler, lui qui en demande tjs et tjs plus... Et à ce qu'il parait, de grand guerrier allait débarquer...

Pikurd: Allez Ach', dis moi quelle bande de guignols on va devoir exterminer, eux qui pensent pouvoir défier notre grande puissance... tout en faisant reluire son gantelet...

Mais Ach' était consterné, pour une fois, il se préparait au combat de façon différente... Avait-il peur? Non, Ach' n'a peur de rien, certainement pas de la mort qu'il défie... Mais où était son enthouisiasme alors?

La bataille se rapprochait... Quand tout à coup, Pikurd' reconnu un vieux troll, grand amis de son père Klatt'piff le Sanguinaire.

Si Pikurd' de son enfance ne garde que peu d'amitié des kastars, il y en a bien deux pour qui il donnerait sa mort sans hésiter... et c'est deux là allait se battre...

Ecrase Tête face à Ach', Pikurd' ne pouvait le croire... Mais surtout, pour Pikurd', il lui était impossible de choisir son camp... et se retournant vers Ach', lui dit:

Pikurd: Je suis désolé Ach', mais je me battrais pas à tes côtés cette fois-ci, ni du côté d'Ecrase Tête. Mon coeur ne peut se décider à choisir un camp, ni ne le veut. Je vous conjure d'arrêter cette bêtise, avant qu'il ne soit trop tard...

Mais au fond de lui, Pikurd' savait qu'il était déjà trop tard... les festivités allait bientôt commencer, sous l'oeil consterné de Pikurd'...

#. Message de Pompomtroll le 7-10-2007 à 23:35
106 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2003  Messages: 84 (Momie Baveuse)   Citer Citer

La trollette ne voulait pas de cette guerre mais elle ne pouvait pas abandonner ses frères...la mort dans l'âme elle avait décidé de les accompagner. Au moment de sauter, elle eu la vision de sa chutte...

VERTIGINEUSE...SANS FIN...

Elle ouvrit les yeux péniblement...étonnée d'être toujours en vie.

LA DOULEUR !

Tout son corps était meurtri, fracassé...le prochain coup lui serait fatal. Elle essaya de deviner lequel de ces monstres l'achèverait et mettrait fin a son calvaire.

Se laisser mourir...ne jamais se réveiller...la tentation était grande.


" Une voix douce mit fin à ses rêveries : Pom, réveille toi, tu dois sortir de là... "

- Ecrase, laisse moi...peut être que le moment est venu pour moi de partir...

" POM, BOUGE !   MAINTENANT !!!!!!!! "

Le Kastar avait hurlé...
La trollette sortit brutalement de sa torpeur et franchi les quelques cavernes qui la mettrait a l'abri.


#. Message de EcraseTete le 7-10-2007 à 23:35
  [Ami de MountyHall]
23838 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5901 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Klatt’piff...l’évocation de ce nom provoqua un élan de nostalgie chez le kastar.

- Décidemment c’est à se demander ce que je fais là...Achiche et maintenant le fils de Klatt’...

Et puis...un sentiment étrange. La sensation désagréable de la chute. Celle qui vous opprime les poumons et vous empêche de respirer. Douleur...l’impression d’être brisé. Etourdissement, plus aucun mouvement, une masse grouillante de monstres qui se rapprochent et aucune envie de fuir...là mort enfin...Les morts sortirent seuls de sa bouche:

- Pom, réveille toi, tu dois sortir de là...POM, BOUGE ! MAINTENANT !!!!!!!!

Il avait hurlé sans trop comprendre ce qui se passait. Un rêve éveillé? Le Kastar se retourna vers l’endroit ou Pom’ avait été censée arriver, il vit les traits décomposés des Godfremon passé plus tôt. Puis il vit une masse se matérialiser au dessus de la crevasse géante et y disparaître dans un : « Et meeeeeeeeeeerde ». Il reconnut vaguement Zonyxt.

Les Kaos Theory choisirent ce moment pour débarquer. BA d’un côté, déroute de l’autre, ils choisirent de porter au moins quelques coups avant de disparaître. Ainsi allait le chaos...De jeunes trolls sortis de nulle part venaient aider les Damnés au combat, aveugler les Héraults et les gêner dans leurs déplacements.

Pom’ était tombée suivie par Zonyxt, les KT se faisaient étriper. Orgrim ne pouvait plus rien faire, le SR était glué. EcraseTete lui restait hagard sur le champ de bataille...tout cela pour ça. Il tituba.

- Oui...tout cela pour ça. Prononces mon nom.
- Non...
- Veux tu perdre sans rien faire ? Vois ou te mènent tes valeurs. Tu pourrais être loin de cette bataille. Vous auriez pu être plus nombreux. Tu aurais pu être accompagnés de tes amis. Pom' n'est plus là. Laisse moi t’aider. Joue le même jeu. Laisse moi t’aider à redevenir ce que tu as été. Prononces mon nom...

Ce ne fut qu’un murmure.

- Malombres...

Le Kastar resta immobile un instant, tête baissée. Lorsqu’il la redressa se fut pour observer le centre de la mêlée. Il pencha la tête sur le côté. Achiche s’y tenait aux côtés de Papi. Il chargea.


#. Message de EcraseTete le 7-10-2007 à 23:36
  [Ami de MountyHall]
23838 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5901 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Les trolls autour du Kastar reculèrent. Son faciès avait pris un air qui leur était familier. Eux qui était lié aux enfers...

Un son guttural :
- Enfer ? Damnation ? C’est mon quotidien.

Il rugit mais Papi fut plus rapide et lui jeta un liquide en pleine face qui l’aveugla. Le temps qu’il se reprenne et ils avaient tous disparu. Au loin la créature senti l’odeur du sang et de la mort. Un sourire carnassier se dessina sur son visage et il huma l’air...

De l’autre côté Cradoc fulminait. Dans les rangs des Héraults on parlait de repli.

- NON ! Je ne suis pas un lâche ! Offense il y’a eu et combat il y’aura. Je ne quitterai pas le champ de bataille maintenant. Nous tuerons et nous mourrons ! Lorsqu'on engage le combat, on ne s'en retire pas. Un troll combat jusqu'au bout s'il est l'agresseur ! C'est le respect qu'il doit à ses adversaires.

Il se retourna vers le champ de bataille.

- Héraults, si vous pensez qu’il est honorable de vous replier alors faites le. Moi, j’affronterais l’ennemi. Et je commencerais par les grandes gueules !

Il chargea dans la mêlée. Et les Héraults suivirent.

- EcraseTete, droit devant toi !

La créature ne réagit pas à son nom, mais la charge de Cradoc lui jeta au visage une gerbe de sang. Il en reconnut le goût. En un éclair il bondit à la gorge de Papidave dont la tête venait de voler sous le choc du butoir de Cradoc. Il eut à peine le temps d’en déguster les premières gorgées qu’il sentit le corps reprendre vie. Il regarda alors le frère de Papidave :

- Mouhahahaha...trop tard !

Il trancha net la tête qui roula au sol.


#. Message de Murkan le 7-10-2007 à 23:36
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1824 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
En moins de temps qu'il n'en faut à un Skrim pour fertiliser un Gnu, Cradoc et Ecrase Tete avaient fondu sur Papi ... ne lui laissant aucune chance, malgrès les efforts de son frère pour l'assister.

La tête de Papi roulait encore au sol ... que Murkan eu un frisson lui parcourir l'échine ... Après avoir eu une pensée pour son ami tombé, Murkan se tourna vers les deux nouveaux arrivants.


Murkan: Cradoc, Sombre Apocalyste, il est temps de croiser le fer ... j'ai bien cru que ce jour n'arriverait jamais ... je vais apprécier ce moment avec délectation ...
Ecrase Tete, ta réputation t'a précédé et tes principes sont respectables ... je regrette d'avoir à t'affronter, frère Vampire ...

Murkan avait les yeux injectés de Sang ... son ennemi de toujours, Cradoc, n'était maintenant qu'à une enjambée de lui, son Boulet et Chaîne taché de Sang, fendant l'air en de grands arcs de cercle. Quant à Ecrase Tête, du Sang dégoulinait le long de ces lèvres, il réajusta alors son Gantelet et se plaça dos à dos avec Cradoc.

Ces deux là venaient de plonger tout droit en Enfer ... et ils le savaient ...

#. Message de Murkan le 7-10-2007 à 23:36
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1824 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La tête de Papi roula aprés la terrible attaque d'EcraseTete, pourtant elle abordé un sourire malicieux, comme pour continuer de narguer ses adversaires.......

Puis une voie résonna dans la tête de Cradoc et EcraseTete, la voie de Papi....: "décidément c'est trop faciles, et cela marche à tout les coups.......tout dabord provoqué.....les plus fort...puis attendre.....et la colère l'emporte toujours sur le bon sens.....et voila comment atteindre son but....."

Les deux guerriers se retrouvaient dans la même grotte, ils avaient utilisé pas mal de force contre Papi....mais ils étaient cernés, leur fin allé venir....

#. Message de Murkan le 7-10-2007 à 23:36
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1824 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pikurd' n'en pouvait plus... une fin en soi était en train de se jouer, deux trolls pour qui il avait le plus grand respect, deux troll qui étaient frère était en train de se battre...

Et pourquoi? A cause de qui???

Pourquoi se déchire-t-il alors que la solution est ailleurs...


02/10/2007 19:22:53 COMBAT Pikurd'moustik (86114) a frappé (avec un sortilège) pk.speke (2728 ) grâce à un coup critique.

Pikurd: C'est lui le coupable, c'est lui qu'on doit massacrer... c'est par lui que Rat mort est tombé et que les hostilités ont commencé, qu'il périsse...

La flamme de Pikurd' était chaude, la flamme de Pikurd' goutait la haine, comme rarement il l'a connu...

Son acte aura des conséquence, il le sait, il le présent, mais il n'en a cure... Que le destin se fasse, mais que Pikurd' garde son coeur ouvert à ces amis...

#. Message de Murkan le 7-10-2007 à 23:36
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1824 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ils avaient voulu plonger en Enfer ...

Mais La Porte venait de s'ouvrir une nouvelle fois ... cette fois ci La Porte resta ouverte plusieurs secondes tellement le sacrifice offert était conséquent. Cradoc venait de tomber ...

Ecrase Tête se retrouva alors seul ... bien seul ... mais il l'avait choisi sans hésitation ... quoi que, son esprit semblait tourmenté.

Combattre un Vrai Vampire ... un Pur ... Ces moments là sont très rare dans le Hall. Il va falloir en profiter et apprécier au mieux ce combat. Murkan était excité, l'odeur du Sang de Cradoc emplissait ces narines ... il regardait Ecrase Tête, essayant de lire ces mouvements, ses pensées, afin de mieux lire ces prochaines actions, ces déplacements ... il lisait son adversaire, du moins il tentait, car son esprit est puissant et rentrer dans sa tête n'était pas si aisé ...

Il trouva la faille ... juste après le double coup d'éclat d'@théna ! Deux grondements successifs retentirent dans la caverne, Ecrase Tête se déconcentra quelque secondes ... Murkan en profita.

Ses yeux étaient mélés de Sang et d'une pronfondeur obscure, ses Crocs étaient scintillant, ses griffes accérées ... il s'élança sur son adversaire ... en un éclair il était déjà sur lui ... et plongea ces Crocs, non pas dans sa gorge comme le faisait habituellement les Vampires ... mais dans son poumon. Et s'abreuva abondamment.

Murkan rassasié, s'éloigna alors de sa proie, pour laisser ces compagnons enchainer ... Des flots de Sang commencèrent alors à s'écouler lentement du Trõll. Son Sang s'échappait de plus en plus vite ... du Sang Noir ... privé de tout oxygène ... Noir comme le Jais.


Murkan: Lorsqu'on s'attaque aux Damnés on s'expose à une voyage sans retour ... direction l'Enfer ...

#. Message de EcraseTete le 7-10-2007 à 23:37
  [Ami de MountyHall]
23838 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5901 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Les 2 combattants étaient dos à dos. L’un avait pertinemment choisi sa fin et cela serait boulet à la main. L’autre n’était plus que l’ombre de lui-même, le visage maculé de sang et un air de folie sur les traits, il fixait les trolls qui commençaient à les encercler.

Et puis il arriva. Aveuglé, glué, il avait jusque là manquer une grande parti du combat. Celui qui avait protégé et aidé Pompom pendant de si nombreux combats. Il était maintenant libre de ses mouvements et avait repéré les 2 guerriers encerclés. Il savait la fin proche. Leurs troupes n’étaient pas assez coordonnées. L’honneur du guerrier parla. Il s’élança, percutant Madimp dont le corps n’eu pas le temps de retomber au sol qu’il était atteint par une boule de feu de Gull.

Devant le trio réuni l’adversaire recula. Orgrim se tenait droit devant les 2 guerriers, la mine lugubre. Et puis ce fut le déluge de feu. Orgrim fut projeté à l’écart. Cradoc atterrit lourdement au sol après la première déflagration. Il n’eut pas le temps de réagir lorsqu’Omi psalmodia dans sa direction. Il lui semblait fonctionner au ralenti, il voyait les coups venir mais ne pouvait esquisser le moindre mouvement. Les coups plurent sur lui et le sombre sire porteur du chaos tomba.

Le corps d’EcraseTete était resté droit au milieu du chaos. Il ne maîtrisait que trop bien cette magie et n’avait pas été surpris par les explosions. Les flammes dansaient sur ses cicatrices semblant leur donner vie. Il ne broncha pas lorsque Murkan plongea sur sa cage thoracique. Tête penchée sur le côté, il fixait la meute réunie pour le banquet. Lorsqu’il sentit le sang s’écouler il émit un grognement de plaisir et continua de fixer ses assaillants. Le message était clair. Hésitation...une attaque timide, une boule de feu...et puis les choses sérieuses commencèrent.

Deux molosses le percutèrent de plein fouet. Il tenait encore debout. Un 3eme arriva. Il plia. Un genou à terre il continuait de fixer ses assassins. Ses blessures saignaient à flot.

Et puis une boule de feu surgit et vint frapper Speke. Des mots fusèrent.


- C'est lui le coupable, c'est lui qu'on doit massacrer... c'est par lui que Rat mort est tombé et que les hostilités ont commencé, qu'il périsse...


Le regard du Kastar croisa celui du jeune tom. Quelque chose se brisa. EcraseTete reprit un instant la pleine possession de son corps. Et il se rendit alors compte qu’il avait mal. Très mal...

Au dessus de lui se tenait son bourreau, l’arme levée. Il le regarda et acquiesça. Il fixa ensuite le jeune tom et murmura comme pour lui-même.


- Tu vois je n’ai pas tout perdu. Et puis Pom’ est vivante, Achiche aussi et Papi est mort.
- Pom' a ressentie chacune de tes blessures. Elle bascule en ce moment même.

Le boulet lui défonça le crâne.

#. Message de Murkan le 7-10-2007 à 23:37
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1824 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pikurd: NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

Pikurd' ne put retenir ce cri... Il vit un frère pour lui mourrir de la main d'un de ces alliées, un de ces trolls avec qui il partage son existence, pour qui il a le plus grand respect...

Mais ils sont devenus fou? se demanda-t-il...


Pikurd: Ach', pourquoi tout cela? POURQUOIIIIIIIIIII... Serais-tu aller trop loin de tes enfers? Aurait été au point de non retour, jusqu'à passer la limite au point de participer à un de tes frères et à oublié toute cette amitié?

Non, je ne peux le penser mon ami Ach'... Il faut que tu réagisses, il le faut...


Mais il semble bien que c'est hélas peine perdue, les paroles de Pikurd' résonne au loin, mais on sent Ach' complètement désinterressé, sans émotion, sans remords... Est-ce vraiment possible?

Je n'ai plus qu'une seule chose à faire, le secouer, lui faire comprendre son erreur, coute que coute, il devra faire attention à mes paroles...

03/10/2007 19:50:22 COMBAT Pikurd'moustik (86114) a tenté de frapper (avec un sortilège) Achiche (19984) qui a réussi à esquiver l´attaque.

Pikurd: Ecoute moi Ach', revient de cet enfer, revient, ne va pas trop loin avant qu'il ne soit trop tard... reviens, reviens, reviens...

Ach' se tourna vers le jeune tom... Pikurd' était quand à lui en attente de sa réaction... Serait-il en train de vivre ces derniers instants avec son frère d'arme?

#. Message de EcraseTete le 7-10-2007 à 23:39
  [Ami de MountyHall]
23838 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5901 (Hydre Fumante)   Citer Citer
L'intervention de Pikurd' contre Speke avait fragilisé l'emprise de Malombres sur EcraseTete, lui accordant la force nécessaire pour lutter contre lui. Le démon était puissant mais Pikurd' avait fait preuve d'une telle grandeur d'âme qu'il avait ouvert une brèche pour EcraseTete. Il avait pu reprendre le contrôle de son corps et de son âme.
Il avait alors senti la douleur des brulures et des os brisés. Blim, Thrall et Skzo n'y étaient pas allés de main morte. Il avait également du mal à respirer. Une rivière de sang coulait depuis ses poumons. Murkan n'avait pas refermé les plaies.
Et puis son regard avait rencontré celui de Pikurd'. Il y avait reconnu quelque chose du passé. Quelque chose de son enfance. Lorsque Klatt' leur faisait la morale à lui et Achiche. Quelque part si il avait cessé de chercher querelle aux trolls, Klatt' en était en partie responsable. Quelle ironie quant on sait comment Klatt' avait fini. Ou avait il était lui quand son ami avait perdu la foi?

La vue du tom lui fit oublier la douleur ainsi que la mélancolie qui l'habitait. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontrait un tel troll. Au moment de mourir il était heureux.

Mais le mal n'abandonne jamais...


- Pom' a ressentie chacune de tes blessures. Elle bascule en ce moment même. La Haine la consume...Tu DEVRAS t'unir à moi.

#. Message de Murkan le 7-10-2007 à 23:40
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1824 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Papi etait tombé, mais les Damnés avaient massacré leurs adversaires, et de nombreuse âmes avaient passé la porte........dont trois indispensables......il avait été facile de les amener sur le champ de bataille.....la fierté et la colère sont de mauvaise conseillère.......Papi au moment ou les deux première étaient passé, avait aperçu quelqu'un où quelque chose derrière la porte.... il était satisfais......

Tout d'un coup une voie familière le tira de son sommeil......


Durandal: Hey gros sac!!!!! Réveille toi !!!! Tu as assez dormi!!!!! On a du travail......

Papi ouvrit les yeux, la lumière était faible, son corps était encore douloureux des coups qu'il avait pris......Ben putain ils se sont lâché, se dit il.....Il tourna la tête est aperçu d'où venais la voie qui l'avait arraché à ses rêve........Il rêvait du temps où il n'était pas un troll, avant que cette malédiction le fasse atterrir ici.........La voie venait de Durandal, posé à coté de son lit........

Durandal: Allez c'est fini, tes potes on massacrés les HdR et leur allier........Au fait ton petit frère, Starck, est venue te voir quand tu roupillais et il t'a laissé un paquet......

Papi attrapa le paquet, c'est bien lourd se pensa t'il, il y avait un mot avec, écrit avec du sang............

Papi, même si tu es tombé vite, tu nous as permis de coincé les deux gros dans la même grotte.....ce fut une jolie mise à mort 0_bincon_14.
Pour me faire pardonner de pas avoir était assez rapide pour te sauver, je t'ai amené un petit cadeau, j'ai réussi à les prendre avant que les autres goinfre les engloutissent, dans le premier chiffon blancs tu trouvera un morceau de cuisse de Cradoc , et dans le chiffon noir, l'avant bras d'EcraseTete, bonne Appetit 0_bincon_14
Starck.

Papi mangea les deux morceau, il était un peu trop cuit, Papi reconnu la signature d'@theNa, une trollette qui aimait les barbecues ^^, après ce bon repas, il fuma un peu d'herbe que le chef lui avait laissé et reparti dans ses songes..................

#. Message de Murkan le 7-10-2007 à 23:40
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1824 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pikurd' regardait ce qu'il considérait comme son Oncle mourrir, il vit ce regard rempli de fierté... il su lire les pensées d'Ecrase Tête comme si c'était son propre corps...

Pikurd: Tu n'aurais rien pu faire Ecrase Tête... Rien, Klatt' était devenu fou, reniant l'ensemble de ces principes, pris par une folie dévastatrice...

Lui qui aimait son pouvoir immense de vampirisme était devenu un bourrin, lui qui n'aimait que la chaires des monstres et d'atlantes se mis à goinfrer les trollinets en tout genre, lui qui était fidèle reniait sa parole...

Il vaut mieux pour le Hall qu'il soit parti...


Et puis Pikurd' analysa les evenements de ces dernieres semaines, quelle destiné était-il en train de prendre? Quelle chemin allait-il emprunter? Etait-il sur le même chemin de cette folie destructive?

Que de questions, sans réponses, et qui avait le don d'enerver au plus au haut point Pikurd', jusqu'à l'empêcher de dormi... Et de sommeil, il en avait grand besoin, afin de pouvoir réflechir, se ressourcer, et pourquoi pas changer son passé, repartir de zéro...

Oui, Pikurd' avait besoin de repos, et c'est dès lors qu'il décida de se retirer dans une caverne...


Pikurd: Au revoir les amis... vous me retrouverez dans qq temps, en esperant pouvoir vous comptez parmis mes amis, même si nos chemins risquent de se séparer...

Il lanca un dernier regard à Ach', montrant visiblement que cette dernière phrase lui était destiné...

[Pages : 1, 2, 3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 06:40:09 le 17/06/2024 ] - [ Page générée en 0.029 sec. ]