|
Coût en PA : |
4 |
Type : |
Attaque |
Jet de résistance : |
Oui |
Effet de Zone : |
Non |
Utilisable en Surface : |
Non |
EFFET : |
Le Vampirisme permet une attaque magique particulièrement dévastatrice pour la victime mais bénéfique pour l'assaillant. Ce dernier gagne en effet autant de PV que la moitié des dégâts réellement infligés à sa cible. Récupération limité au nombre de Dés de Dégâts quand ils dépassent 10. Sinon, la limite est de 10.
L'attaque par Vampirisme a les caractéristiques suivantes :
- Jet d'Attaque : 2 D6 par 3 D3 Dégats + BMM d'attaque
- Jet de Dégats : 1 D3 par D3 Dégats + BMM de Dégât.
- Vampirisme : 50 % des Dégats infligés.
Un Jet de Résistance réussi de la part de la Cible lui permet de ne subir que la moitié des dégâts infligés.
Si la cible est tuée par le Vampirisme, les dégâts réellement infligés correspondent au nombre de PV restants et donc le gain du Vampirisme est limité à la moitié des PV restants. |
DESCRIPTION : |
Le Kastar plante ses dents dans son adversaire et lui arrache un bon morceau.
Mais ce n'est pas tout ! Faisant par la suite appel aux Enseignements du
Dieu du Manger, le Kastar digère sans mal ce qu'il a prit à
son adversaire et sait profiter de cet apport pour régénérer
sans problèmes. |
|
|