header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
HG
Nous sommes le 9° jour de l'Hydre du 20° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de cebolla le 19-03-2017 à 17:03
109358 - Suh Zàhn Luk (Skrim 53)
- Trïbû Kwêñdighàt -
   Pays: France   Inscrit le : 6-10-2006   Messages: 1150 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Le temps presse, il presse toujours quand on s'éparpille....
La rhécherché m'attire, je viens de passer des journées à mélanger, tester des remèdes contre la crasquite, on a amélioré la chose, mais reste encore du boulot... Ha si les trolls pouvaient se sentir plus concernés...
Le nouveau cycle approche, on le sent dans l'air, électrique en ce moment...
Les chauves-souris ont fait leur travail, Grifer a préparé tout ça de main de maître, les invitations à festoyer pour que l'arrivée du nouveau cycle se fasse sans encombre, cette fête parfois oubliée dans la plupart des cavernes, on allait la faire renaître au Hum, au lieu de prier chacun dans son coin, on va préparer un bel événement, de beaux échanges... de belles rencontres en perspective.
Nous avons eu beaucoup de retours, ceux qui pourront venir, ceux qui penseront à nous de loin, rares ont été les muets, c'est un bon signe !
Un tout jeune trollinet à prendre sous mon aile, le reste attendra. Direction l'Autel de la Fertilité.
------

Ce lieu est toujours aussi magnifique, et bien vivant. Déjà du monde, et ça afflue de plus en plus.
Le stress monte quand même un peu! Un moment de calme, une prière, juste pour calmer tout ça avant la grande excitation...

J'avais prié mon dieu, ces derniers jours...
Allier caresses, plaisir et prières, quel pied !
Je lui ai demandé qu'il choisisse un grand prêtre pour le représenter dans les cavernes, aussi...

Mes amis sont presque tous autour de moi, d'autres arrivent encore !
Nous allons tous prier ensemble, dans une grande alcôve préparée pour l'occasion, un recoin que je sais magnifique, mais que je ne connais pas encore.... La ferveur et l'excitation vont nous transporter tous dans un ailleurs humesque décadent, ou réconfortant, je ne sais pas à quoi m'attendre, mais, quelques heures avant, mon coeur bat la chamade !
Des chants résonnent dans mes oreilles, Grifer fait des vocalises, pour relâcher le stress aussi !
Bijo de son côté scrute partout, mesure tout de ses si beaux yeux, quel regard profond, .... Il avait l'air d'être serein, l'était-il vraiment? De larges cicatrices s'épanchaient encore le long de ses bras, sur sa joue, malgré les soins de Winny. Les guerres... toujours des guerres, la destruction, alors que tant d'autres choses pourraient être faites... Huuuum..

Les musiciens s'accordent, presque pas un couac, mes oreilles les remercient, on a choisi les meilleurs !
Une succube danse pour l'occasion, le diable au corps, elle hypnotise tous les invités avec cette ardeur démoniaque, elle ne tiendra plus très longtemps, son énergie va finir par s'épuiser... Elle est étonnante et parait se plaire au milieu de tous ces prédateurs potentiels !

Hooo Lorelei..., toujours aussi jolie et parée pour l'occasion, qu'elle est belle, et quelle voix!.... nous sommes peu de trollettes, mais les rares présentes sont d'une beauté à couper le souffle !

Kirrias.... Il me regarde du coin de l'oeil, me scrute... J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans la tête du grand Kastar... Il y a deux cycles, grâce à lui et ma maman, je voyais le jour...
Et tous les autres, merci à tous d'être là, je suis toute émue !

Brrrr héhéhé Guldur est venu se coller tout près, quelle vigueur a ce dudu, il est immense, il fait un sacré effet! Je me sens pleine de vie d'un coup, quelle énergie !
Quelle electricité dans l'air, les poils se redressent, ça parle fort, ça se carresse, se frotte, autant de monde dans ce lieu si beau, certains sont allés se retrouver dans de petites alcôves avant l'événement, ça sent boooooon, effluves trollesques, effluves d'encens, comment un truc fabriqué à base de foie de crasc peut-il sentir si bon et être si entêtant ?!
Je me glisse doucement derrière un grand rideau rouge.
J'observe cette porte, patinée, que je ne connaissais pourtant pas jusque-là, les lieux si connus cachent parfois des trésors inconnus.... Je pose mes mains sur la surface, elle est chaude! Elle bat comme un coeur.... Ca doit venir du monde et des vibrations des trolls actifs dans les alcôves, je ne vois que ça.... Chaque fois que je regarde les gravures, trolls et trollettes empêtrés dans une grande part... heu cérémonie du Hum, j'ai l'impression de redécouvrir l'oeuvre, s'animerait-elle ?
Je carresse la serrure, froide, elle. Normal, du mithril sûrement...
Ma main enserre la clef que je porte à la ceinture...
Il va bientôt être temps....

Une image m'arrive en tête... J'aurais voulu voir un jeune troll, de mon âge ou presque, à cette cérémonie, il aurait voulu venir aussi... Un monstre en a décidé autrement, il était envoyé par qui cet effrit? Nub, tu seras en pensée avec nous pour ces libations... Dans un autre temps, dix cycles si je me souviens des paroles de Cebolla, ma maman, ton père Anubisss avait organisé de grandes festivités en ce lieu même, pour resceller l'arcane, qui avait en ces temps anciens encore beaucoup de pouvoirs, contrairement à maintenant. Le Hum dans toute sa splendeur avait porté des trolls dans une folie terriblement Humesque, une orgie délirante, ils étaient bien plus nombreux qu'aujourd'hui, mais le Hum a été oublié tellement longtemps que c'est déjà magnifique d'être aussi entourée en ce jour. Notre dieu avait de ses mains tressé une cravache finement ouvragée pour Tifole, qui n'avait pas tenu le coup, sous l'extase des réjouissances. Je la porte en ce jour, cette cravache, en souvenir, en liaison avec les temps anciens.
Cette cérémonie sera pour toi, pour ton papa, pour notre dieu, pour le plaisir et la douce folie, pour la jouissance !
Hooo que ça me file la patate tout ça, allez, hop, il est l'heure, Hey, les trolls, rejoignez-moi, passez par là, prenez vos aises, chantez, jouissez, profitez, amusez-vous, c'est ça la fertilité, c'est ça le plaisir ultime, être ensemble et en profiter un maximum, à vous les actes et la parole !!!

-------

Drole d'impression, nous voilà tous à suivre le corridor, ne plus rien voir, rien.... plus de sortie, plus d'entrée, le sol sous nos pieds, quelques minutes, des regards étonnés, inquiets entre nous, certains ne se sont apperçus de rien, j'affiche un sourire confiant mais je ne suis pas fière, quelques rires fusent autour, bon, ça va, on ne savait pas à quoi s'attendre, rien est mieux que... rien ?!

Puis tout s'éclaire

Notre dieu a un humour bien particulier !
il a voulu vous faire croire que j'allais vous kidnapper dans un lieu perdu sans possibilité de retour !
J'avoue que moi.... ça m'aurait pas déplu autant de trolls aussi bien membrés et de trollettes aussi extraverties ! Tout le temps ! Pour mon petit plaisir personnel !!

Mais l'humour, c'est bien quand c'est pas trop répétitif ni trop long, on découvre l'endroit au fur et à mesure, wow, des hamacs colorés, un sol tout doux, qui rebondit, bizarre ce truc! Des stalagmites dressées majestueusement, intéressant... , une sorte d'estrade surélevée des coffres ouverts, des.... Hum plein d'objets les remplissent, ya de quoi jouer ici dis donc, notre dieu nous gâte!, de quoi accueillir un sacré monde, des estampes suggestives tendues sur les parois. A trois têtes au-dessus de nous, en saillie contre la paroi midikane, un balcon suspendu fait de bric et de brohl tient comme par magie. Je prends appui sur l'épaule de Oomph!, tout absorbé par ce qu'il découvre ici et monte découvrir le balcon, des tablettes dans un coin, des ouvrages... le khàmã-sõùTrõlL, bien d'autres, faudra que je vienne me plonger là-dedans plus tard, c'est super agréable ici !

Sacré bruit en bas, incubes et succubes sont de la fête, ça réveille Kirrias qui pris d'un coup de sang et d'une envie soudaine entraine une démone dans un recoin pour délicieusement jouer avec. Ça cause en bas, les prêtres annoncent le début de la cérémonie, invitent tout ce beau monde à profiter du lieu, les visages sont magnifiques, étincelants, les trolls se mélangent, s'amusent... Bien, ça commence magnifiquement ! Ça promet, cinq jours entiers de folies... Je file en profiter aussi.

----
Cinq jours et des souvenirs mémorables, du plaisir, de l'extase, beaucoup de rire aussi !
Des flashes ! Des images resteront !

Les râles mêlés de chants et de musiques revigorantes, Lorelei et Rococo mélangent leur voix ( mais pas que), Gogol et Marguerite déclament aussi, du vers, paillard, de la prose coquine, Popov et Grifer maitrisent de sacrés instruments...
Guldur et Oomph! s'échangent les succubes, Lore et Grichkovets jonglent entre incubes et trolls, leurs rires cristallins éclaboussent le lieu. Le Baron trouve quelques adeptes de SM, fort inspirés !
Nénette et Trollkin en éternels amoureux explorent mille positions, ils sont lestes et expérimentés !
Les âmes d'artistes se réveillent, de nombreuses sculptures ornent les stalagmites; aidé par les elixirs conçus spécialement par Tifou, maître ès alcoholerie. Zulkaï m'entraine dans un pogo de fous...
Quelques trucs incompréhensibles aussi, Berue la verrue courant partout partout en hurlant "Cacahuètes, cacahuètes !!!", Biggy Koud'Boul et Troll O Lanterne complètement hypéractifs se dédoublent presque (ça en fait 6 !! houla !)
Le jeune Ruklit, que j'avais un peu peur de faire venir ici, a l'air de s'amuser, il ne se cache plus et saute dans les bras des jeunes trollettes, me voilà rassurée!
Je pars montrer le chemin à quelques retardataires, Skrelofff, le tout nouveau prêtre, séduisant comme tout... quelques chauves souris attendaient à l'Autel, avec des messages des trolls qui n'ont pas pu parcourir la distance jusqu'à nous. Tous nous envoient leur humesque soutien !
Cinq journées passées en un rien de temps pourtant...
Lassés, fourbus, heureux, les trollettes et trolls après un petit repos et quelques bavardages ainsi qu'une grande bouffe et toujours quelques beuveries ont pris le chemin retour, la porte, si joliement appelée Pétîté Mõrt, claquait derrière le dernier sorti...

Chacun repart vers ses pénates, ses chasses, ses quêtes.
Restent quelques rares trolls, encore sous le coup des émotions, certains endormis, d'autres remerciant leur Dieu pour ces doux évenements passés.
Pour ma part, j'étudie quelques parchemins, tranquillement installée dans ce lieu si calme.
--------------
Quelques démons sont venus parsemer les derniers participants, ceux qui étaient encore courbaturés de leurs humesques exploits donc restés tranquillement dans la douceur de l'Autel. Ca n'aura pas perturbé la fête, tant mieux J'ai revu les vertes prairies, je repars de mon côté m'occuper de quelques jolies besognes, bien accompagnée...
Ce cycle sera beau, beau XVIeme cycle à tous, et merci


#. Message de machefer le 20-03-2017 à 11:41
109754 - Grifer (Skrim 48)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1604 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

Quand Suzie ouvrit la porte, une bonne partie des croyants s’engoufrèrent dans l’ouverture… Grifer fut parmi les premiers à rentrer.

Il y était entré avec son Yõûkõûlélé et pu découvrir quelques succubes et incubes prêts à Hum… nous aider à nous recueillir…

Quelques trolls furent particulièrement prompts à réagir, et l’endroit était particulièrement magique, car quelques trolls purent agir comme déconnectés du temps. Le Grand Semeur avait suspendu le temps dans cet antre secret et uniquement accessible à ses fidèles. Une cinquantaine de trolls et trollesses entrèrent dans cette alcôve confortable et s’y retrouvèrent dans une bonne ambiance sans jugement ni gêne. C’était la première fois que Grifer vivait un moment comme celui-ci. Il s’agissait d’une fête purement joyeuse et joviale. Tout le monde prenait soin les uns des autres, les succubes et incubes étaient partagés, des ménestrolls rythmaient les prières avec des baroufles enthousiasmants, quelques tomawaks géraient une lumière stroboscopique, les artistes étaient inspirés par toutes les belles trollesses, qui étaient de leur côté heureuses d’être entourées par autant de mâles viriles et vigoureux. Des statues eurent même le temps d’être réalisées.

Comme déjà dit, le lieu était magique.


Cette magnifique fête fut également le moment où un nouveau prêtre fut élu:


02/03/2017 11:59:17 TROLLIGION gogol a accepté sa charge de Prêtre


Mais surtout, le culte pu contempler celle qui sera notre guide dans l’avenir, qui nous montrera la voie de l’extase, et qui sera notre lien hallesque avec notre divinité:

Suh Zahn Luk sera notre grande Prêtresse.

Elle s’était déshabillée en entrant dans l’alcôve et n’était vêtue que de la relique Humesque: La Cravache Ouvragée des Enragés.

Elle sortit de l’alcôve, toujours la relique à la main, mais revêtant une aura supplémentaire. Tous pouvaient comprendre son statut de Grande Prêtresse à sa simple vue.


03/03/2017 16:03:13     TROLLIGION     Suh Zàhn Luk a accepté sa charge de Grand Prêtre


La cérémonie fut vraiment une réussite, tout le monde fut rassasié par tant de joie et les prieurs finirent par ressortir de l’endroit quelques temps après…

Grifer ressorti également et contempla Suzie qui avait embrassé avec fougue sa destinée.


Grifer en était persuadé, Suzie ferait la meilleur Grande Prêtresse que le Hall n’ait jamais connu. Elle n’était pas une stratéguerre, cela ne l’intéressait pas, mais sa foi et son désir étaient les moteurs de sa force intérieure.


Grifer profita du vortex ouvert par son chef Guldur pour retourner à la tanière Kub… La vie du hall allait reprendre bientôt son cours de plus belle.


Suzie était restée avec Potamouch et Palapech à discuter théologie à coté de l’autel, et quelques trollinets trainaient encore à la sortie de l’alcôve…


Le nouveau Cycle arrivait, le dieu de la Fertilité serait fier de ses ouailles… Il pouvait compter le groupe de croyants le plus large de tout le hall. Ses prêtres, nombreux, feront prier les fidèles partout, même loin de l’autel.

Et le Hum a l’honneur d’avoir la première grande Prêtresse dans le hall depuis de nombreux cycles.


Ce cycle sera celui de la renaissance des cultes.


Le Hum... est le premier.


D’autres suivront.

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 16:48:40 le 29/11/2021 ] - [ Page générée en 0.015 sec. ]