header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
HG
Nous sommes le 4° jour du Fungus du 20° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Foxtrot le 1-11-2010 à 23:27
17647 - Foxone (Tomawak 55)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 17-02-2004   Messages: 2110 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Le pire dans tout ça c'est qu'il EXISTE une manière de se débarrasser d'une Paint'hure sur soit ...

Fox (qui dit pas son secret )


#. Message de Cook le 1-11-2010 à 23:57
4765 - Cook (Tomawak 60)
   Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)   Inscrit le : 1-04-2003   Messages: 1977 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Quote: Posté par Grimmm @ 01-11-2010 à 21:33
Ouais enfin ce qui cloche dans votre raisonnement c'est que vous partez du principe que ces popos on les ramassera à la louche et que tout le monde en aura, vous oubliez qu'il y aura plusieurs niveaux de popos, qu'elles ne seront pas forcément à effet de zone, et aussi qu'il faut connaître la position de la cible camouflée pour la toucher...

Ça fait beaucoup je trouve.

Attendez donc qu'elle existe la popo ou au moins qu'on en connaisse plus les caractéristiques avant de monter au créneau

Sinon faut supprimer tous les parchos, popos, sortilèges de boost, etc qui ont un impact de près ou de loin avec les sorts et compétences réservés pendant que vous y êtes...


perso même si ca ne m'arriverait qu'une fois dans ma vie de troll, ca serait déjà une fois de trop... mais on sait tous très bien que même si ces potions seraient rares (ce dont je doute), il y aurait tjs moyen d'en acheter afin d'en user voire même d'en abuser...

piège et mnt projection sont déjà suffisants pour virer le camou... la possibilité que ca se fasse à distance et sans aucune chance de résister... ca revolutionnerait l'intéret du camou et d'invis... 4PAs si tout est réussi pour mettre un jour un tom à 5 cavernes ou moins... et ce pour plusieurs DLAs en plus...

fox : si tu parles de se laver... naze


#. Message de MinosElGorackus le 2-11-2010 à 01:02
95389 - Gorrackus (Tomawak 60)
- Les Dobertrolls -
   Pays: France   Inscrit le : 30-11-2008   Messages: 2975 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Quote: Posté par Milouh @ 31-10-2010 à 20:09
La Fatigue sera revue et simplifiée : Aujourd'hui, le compteur de fatigue peut monter très loin, et c'est souvent difficile de prévoir l'évolution de sa fatigue pour les DLA à venir.

Une action spécifique sera développée pour récupérer de la fatigue , à raison d'1 niveau fatigue pour 3 PA dépensés au cours de l'action.  Mais il sera impossible de se reposer si l’on est invisible, camouflé, lévité.

Franchir un portail de téléportation augmentera la fatigue de 4 cases. Avoir une fatigue supérieure à 6 empêchera de prendre un Portail de Téléportation !



Hum...
Si je comprends bien, on prend un malus de 4cases de Fatigue lorsqu'on emprunte un TP.
Perso, je joue un Tom snipe.
Je me camou donc direct, dès que je passe un TP (Normal, on m'a toujours dit qu'un tom décamouflé était un tom mort ).

Admettons que je veuille aller en -60, je dois donc prendre 2 TP.
Si je prends 2TP, j'ai deux solutions :


1er cas :

DLA1 ==> Passage de TP (4Pa) + camou (donc pas de baisse de compteur de fatigue)
DLA2 ==> Passage de TP (4Pa) + impossibilité de se camou (car compteur de fatigue à 8 (sans oublier le malus d'esquive du à l'emprunt des 2 TP)).

==> ce que je trouve difficile dans ce cas (mais vraiment difficile) pour le tom snipe, c'est qu'il a à peu près 2 choses pour se défendre : son camou + l'esquive, or là, après passage de deux TPs, ben aucun de ses moyens défensifs ne sont applicables (camou impossible et esquive biaisée (et pas qu'un peu vu la distance des TPs)).

ça impliquera la mort du snipe à plus ou moins long terme je pense (à moins de se balader avec un dudu sacroteur à chaque TP à 1 case ^^)



2ème cas:

DLA1 ==> passage de 1er TP(4Pa) + concentration 10%
DLA 2 ==> passage de 2ème TP (4 PA) + camouflage (réussi à 98% d'après les nouvelles réformes).

Ok, ça passe tranquille logiquement...
Mais bon, vu le malus avec deux TP (cumulés de 30 niveau), autant dire que si y a un Mobs VlC dans le coin, le snipe va danser et certainement compter ses mouches...


Mais le cas numéro 1 étant impossible, cela force les snipe à opérer de la manière du cas numéro 2 pour pouvoir espérer utiliser leur camouflage en dla 2.
Dans cette optique, le snipe reste camouflé (il ne se repose donc pas...), il pourra donc passer uniquement 1 seul Portail en cas de besoin (et oui, car s'il ne baisse pas son compteur de fatigue, au passage d'un autre TP, il passera alors à 8 en fatigue, ce qui l'empêchera non seulement de se camoufler (s'il veut espérer faire baisser sa fatigue : se reposer pour la prochaine DLA), mais en plus de prendre la fuite en cas de besoin.

Perso je trouve ça dur pour les profils de sniper.

Bon ok, en même temps je défends mon bout de beefsteak, mais je suis assez d'accord sur le fait que là c'est une réforme qui impact une race particulière tout de même (invi n'est pas un sortilège raciale, alors que camou est une compétence raciale, cela impactera donc forcément plus les toms je pense...)



Minos el Gorrackus, sceptique, mais qui attend de voir comment ça impact le jeu du tom avant de crier au scandale ...



#. Message de Typhoon le 2-11-2010 à 07:31
73294 - Typhoon (Skrim 60)
   Pays: France   Inscrit le : 11-06-2007   Messages: 1266 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Minos, il ne faut pas confondre l'action de se reposer pour 3 Pas, impossible pour les invis/camous, et la baisse de fatigue automatique à chaque activation qui perdurera pour les invi/camous.

Je n'ai vu nul part une indication disant que le camouflage est impacté par la fatigue, ni qu'il augmente sa valeur, ni qu'il est impossible à lancer si la fatigue est trop haute.
Donc, je ne vois pas ce qui empêcherai le tom ou n'importe quelle race de prendre deux Tp à la suite. Dans tous les cas, il faudra au moins attendre une dla supplémentaire si on veut prendre un troisième Tp.


#. Message de k-tass-troll le 2-11-2010 à 07:38
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
   Pays: France   Inscrit le : 9-10-2006   Messages: 1635 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
belles annonces

comme les autres j'attends de voir l'impact réel

notamment les histoires de fatigues et de prises de tp ...  ça je le sens moyen ! ça risque en mk de couper la possibilité de fuir n'importe quand des groupes en supériorité

ça risque également d'empêcher toute poursuite

indépendamment du déplacement , on ne voit pas d'impact sur le snip ou le camou avec la fatigue ...

La potion de painthur excellente nouveauté je plussoie ! 

ça démocratise l'effet projection ... les toms arrétez un peu avec ldp ... il faut voir à plus de 21 cavernes pour vlc et à part du tom "pisteur" , pas grand monde ne pourra utiliser ldp efficacement ... autant dire que ça se fera à patte le temps de vous trouver comme maintenant ...  ça sera pas trop boum boum contre des groupes de camou ou d'invisible ... qui n'ont pas les mêmes positions et ne sont pas statiques ... y a plus qu'à attendre le piège à potion pour rajouter une option défensive ...  

reste à voir l'effet de la popo selon son niveau de puissance ... ça serait bien que l'effet soit plus long plus le niveau de fatigue est élevée... on aurait enfin un impact fatigue pour le tom ...   et une vraie gestion des malus fatigue comme les autres ...


#. Message de Angel Ray le 2-11-2010 à 08:07
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
   Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)   Inscrit le : 18-06-2005   Messages: 5478 (Hydre Fumante)  Citer Citer
On avait déjà eu l'occasion de s'exprimer sur le nouveau compteur de fatigue. ICI

Je pense que j'avais déjà donné mon avis.

Dans tout ça, j'aimerais bien que l'idée que le vampi soit un peu utile pour contrer la fatigu refasse surface, parce que le kastar vampi c'est pas la joie de nos jours.

J'espère juste que le malus de TP sur la fatigue sera un Bonus/Malus comme actuellement, et non un malus en dur, parce que sinon c'est encore les kastars qui morflent le plus...


#. Message de pollux44 le 2-11-2010 à 09:19
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
   Pays: France (44 - Loire-Altlantique)   Inscrit le : 24-05-2007   Messages: 3666 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Quote: Posté par Milouh @ 31-10-2010 à 20:09
La Fatigue sera revue et simplifiée : Aujourd'hui, le compteur de fatigue peut monter très loin, et c'est souvent difficile de prévoir l'évolution de sa fatigue pour les DLA à venir.

Désormais, on aura des niveaux statiques allant de 1 à 9. Un point sera récupéré par DLA.

Une action spécifique sera développée pour récupérer de la fatigue , à raison d'1 niveau fatigue pour 3 PA dépensés au cours de l'action.  Mais il sera impossible de se reposer si l’on est invisible, camouflé, lévité.

Repousser sa DLA / souffler un coup permettra également de regagner de la fatigue d’1 niveau de fatigue par tranche de 4h décalée.

 

L’AM fatiguera d’1 point par tranche de 2 h.

Exemple de l’effet sur l’AM : fatigue à 1 = 30 minutes par PV, à 4 = 6 minutes par PV, 7 = 1 minute par PV, 8 et 9 = impossible d’accélérer.

 

Exemple de l’effet sur la charge : Fatigue à 0 = 100% de distance max, 1 = 90%, 7= 30%, 8 et 9 = impossible. Le minimum si fatigue <8 sera toujours d’une case.

Franchir un portail de téléportation augmentera la fatigue de 4 cases. Avoir une fatigue supérieure à 6 empêchera de prendre un Portail de Téléportation !



Bon alors franchement, j'ai rien compris

J'attendrais donc le retour d'expérience pour donner mon avis vu que je négocie très mal comment cela impactera notre façon de jouer.

Quid de la charge, la charge donne t'elle de la fatigue lorsqu'utilisée? Si oui dans quelles valeurs?

Sinon, j'trouve ça marrant le sexe des trolls, y a une implémentation viol qui est prévue?

Perso, je pensais qu'il y aurait un grosse refonte de l'EM pour éviter de voir les grosses guildes en profiter...

Et sinon, dans le post là, Tilk laissait penser qu'il y aurait une annonce sur la modif d'hypno? Il n'en est rien?

Popol


#. Message de azgar le 2-11-2010 à 09:34
92636 - azgar (Kastar 53)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 15-03-2008   Messages: 1047 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
y a une implémentation viol qui est prévue? alors ça je trouve beaucoup moins marrant


#. Message de Kha.Cendre le 2-11-2010 à 09:43
78595 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 23-10-2006   Messages: 1146 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
@ Minos : ça dépend de ce que ça veut dire. Si étant camouflé, la fatigue ne descend plus normalement d'une dla à l'autre, oui ça va faire mal au cul.


#. Message de Fayth le 2-11-2010 à 09:45
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
   Pays: Autre   Inscrit le : 5-01-2005   Messages: 6259 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Je pense que vous faites fausse route. Pour moi, l'action "se reposer" (qui enlève un point de fatigue pour 3 pa) ne sera pas possible camou. Mais la fatigue diminuera tout de même de 1 à chaque activation.

Fayth.


#. Message de Jio le 2-11-2010 à 10:11
82893 - Jio (Durakuir 56)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
   Pays: France   Inscrit le : 22-05-2008   Messages: 53 (Momie Baveuse)  Citer Citer
Pour le PX de touche...
Est ce que, quand on tuera un monstre/troll qui ne nous rapporte aucun PX, on aura UN ou DEUX PX? Parce que le PX de touche c'est normalement quand on passe l'esquive, mais il y a normalement aussi le PX de réussite de la compétence.
Parce qu'actuellement, quand on tue un monstre avec un CdB/RP ou tout ce qu'on veut, qu'il ne nous rapporte aucun PX d'un point de vue différence de niveau, on ne gagne ni le PX de compétence/sort ni le PX de touche... Donc soit il y a problème soit c'est normal XD

Donc il y aura les 2 ou pas?^^

Sinon plein de drôle d'idée =D On va pouvoir jouer en vrai à kikala plus grosse ;p
Une bonne nouvelle pour la concentration qui partait trop vite dès la première utilisation Ca va faire du bien de réussir toute une DLA XD
Puis hâte de voir la nouvelle interface qu'ils nous feront, j'leur souhaite bonne chance parce que ca va leur prendre du temps de tout faire^^

Merci à eux, et merci à Milouh pour les news =)

Jio


#. Message de Grimmm le 2-11-2010 à 10:29
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
   Pays: France   Inscrit le : 25-05-2009   Messages: 1799 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Quote: Posté par azgar @ 02-11-2010 à 09:34
y a une implémentation viol qui est prévue? alors ça je trouve beaucoup moins marrant
+1 Des fois faut réfléchir avant d'écrire
======================================================================

En ce qui concerne la fatigue sur AM, j'ai l'impression que les quadrimuls de Kastar vont être plus faciles à réaliser qu'avant mais moins fréquents.


#. Message de Kha.Cendre le 2-11-2010 à 10:36
78595 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 23-10-2006   Messages: 1146 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
@Faith : quelque part, c'est ce que j'espère avoir compris.


#. Message de Madère le 2-11-2010 à 11:31
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
   Pays: France (91 - Essonne)   Inscrit le : 17-07-2002   Messages: 4879 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Ca ça me chagrinerait un chouillat, parce que le quadrimule c'est quand même tellement bourrin qu'à mon avis ça ne devrait pas être possible du tout.


#. Message de Grimmm le 2-11-2010 à 12:44
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
   Pays: France   Inscrit le : 25-05-2009   Messages: 1799 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
J'ai pas été très clair 

Plus facile parce que n'importe quel kastar saura qu'il peut quadrimuler dès qu'il a une fatigue à 0 (et 1 pour les plus gros). Et l'AM est simplifiée puisque la fatigue ira de 0 à 7 (8 et 9 rendant l'AM impossible)

Moins fréquente puisque justement, cela ne sera possible qu'avec une fatigue de départ à 0 ou 1.
Donc vu la tonne d'éléments qui peuvent augmenter la fatigue, c'est assez rare que ça tombe au bon moment, d'où la possibilité de se reposer en sacrifiant des PA.

De plus :

- Impossible de faire une charge parmi les 4 frappes du quadrimul (sauf charge à 1 case)
- Impossible de faire un quadrimul en entrée ou sortie de TP


#. Message de humble le 2-11-2010 à 13:02
  [Ami de MountyHall]
60426 - Engolodh (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
   Pays: France (79 - Deux-Sèvres)   Inscrit le : 6-05-2005   Messages: 210 (Golem Costaud)  Citer Citer
Quote: Posté par Milouh @ 31-10-2010 à 20:09
...

L’interface du j3u est considérée comme « dépassée » par l’équipe. Elle va être refondue en implémentant un certain nombre d’outils d’interfaçage dynamique. La nouvelle interface sera compatible avec toutes les générations de navigateur. Bon, je n'ai pas tout compris, tournez vous vers le [DM] / l'équipe de développement pour toutes

...


Que vont devenir les zoutils tel que mounthyzilla et zoryazilla ?

J'ai peur !!


#. Message de LanFz le 2-11-2010 à 13:08
25903 - LanFz (Kastar 60)
   Pays: France   Inscrit le : 13-06-2004   Messages: 4008 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Quote: Posté par Angel Ray @ 02-11-2010 à 08:07

Dans tout ça, j'aimerais bien que l'idée que le vampi soit un peu utile pour contrer la fatigu refasse surface, parce que le kastar vampi c'est pas la joie de nos jours.

J'espère juste que le malus de TP sur la fatigue sera un Bonus/Malus comme actuellement, et non un malus en dur, parce que sinon c'est encore les kastars qui morflent le plus...
Bien d'accord... avec les 2 paragraphes.


#. Message de _GaLaaD_ le 2-11-2010 à 13:31
93593 - galaad (Kastar 60)
- Yersinia pestis -
   Pays: Autre   Inscrit le : 26-10-2008   Messages: 1141 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Edit: Rien


#. Message de scionscion le 2-11-2010 à 13:31
91717 - scionscion du bois (Kastar 27)
- LES SAIGNEURS DE LA PROPHETIE -
   Pays: France   Inscrit le : 27-07-2009   Messages: 21 (P'tit Gob')  Citer Citer
juste en passant 

heureux de voir une fois encore le jeu évoluer, même si je ne sais pas quoi penser de la réforme d'AM

c'est la force d'MH, surtout cette année

Scion


#. Message de Milouh le 2-11-2010 à 15:57
8053 - Milouh (Tomawak 60)
- Les PatatRaz -
   Pays: France   Inscrit le : 18-03-2003   Messages: 1787 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Quote: Posté par pollux44 @ 02-11-2010 à 09:19

Sinon, j'trouve ça marrant le sexe des trolls, y a une implémentation viol qui est prévue?

N'importe quoi...  Mon MJ de star wars a fait mourir l'un de mes personnages pour avoir eu une idée aussi bête quand j'avais 15 ans. Je plaide pour que la même peine soit infligée à pollux44 !

Au passage, j'en profite pour râler contre cette idée (le sexe des trolls) : et si on laissait la liberté à l'imaginaire des  trõlls de s'aventurer - ou non - sur le terrain des rapports homme/femme au sein du jeu ?

++
Milouh

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:41:38 le 19/01/2022 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]