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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

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#. Message de PereCheper le 24-10-2021 à 12:03
111129 - Ché [Père] (Kastar 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 1-01-2006  Messages: 1181 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Salut la communauté.

Avec la création de l'objet filet, dont la description laissait penser la possibilité de ralentir son adversaire, m'est venu cette idée. Pourquoi ne pas donner des utilisations secondaires aux objets en les lancant sur dautres trolls/monstres. Par exemple, lancer un filet sur un monstre l immobiliserait pendant 2 tours. Lancer un menhir ferait des dégâts. Lancer une culotte en cuir ferait fuir son assaillant. Les armes pourraient faire des dégâts, bloquer la régénération, faire baisser larmure. On peut également penser à des bonus et pas que des malus. 

La compétence aurait un coût de 3 PA. La cible pourrait bien entendu esquiver via ses réflexes. La distance dépendrait du poids de l'objet et de la force du troll pour un maximum de 4 cases. 

Cela permettrait de vider le stock de matos inutile (oui yen aura toujours^^). Cela permettrait de nouvelles interactions. Cela permettrait à certains trolls de pouvoir faire des effets qui ne sont réservés qu aux magos.

Pour moi cette compétence devrait être assimilée avec lancer de potions. Le coute en PI serait identique à lancer de potions.

Jattends vos retours sur cette idée, en espérant quelle vous intéresse.


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