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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Sagarmatha le 22-07-2012 à 21:58
93522 - Sagarmatha (Kastar 60)
- Dipita -
Pays: France  Inscrit le : 23-06-2008  Messages: 880 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Posté par remax @ 20-07-2012 à 22:22
#432***

Si je donne ces caract d'un monstre vous pensez à quoi?
Pour ma part, du PX su patte.

Un shai.
Sauf que quand il est en bande, c'est toi qui est du px sur patte pour lui (3 frappes toutes les 4 ou 5 heures, l'esquive qui tombe et ça, multiplié par les 6 ou 7 shais de la bande)

#. Message de gamin le 25-07-2012 à 14:28
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2082 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Une question bête, est-il prévu de faire mourir les monstres over-boostés par le bug du vieillissement? Parce que ya quand même un sacré paquet de bestiaux qui tue à peu près n'importe quel troll lvl 60 en un cumul. 

#. Message de Raistlin le 25-07-2012 à 14:51
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 40)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)   Citer Citer
moi j'ai fait une proposition il y a 2-3 pages, mais je pense que ça nécessite un peu d'organisation, et je suis pas sur que les grandes vacances soient le meilleur moment pour le faire

#. Message de gamin le 25-07-2012 à 14:56
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2082 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bah, si ça peut être dans les prochaines heures, ça peut nous arranger 

gamin, chaud aux fesses!

#. Message de Lotharim le 27-07-2012 à 19:37
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2716 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Voici le venin de la Reine mante fulcreuse mure:

Venin Virulent Capacité Spéciale PV : -56 Pas de décumul PV : -56
Physique 1
Venin Virulent Capacité Spéciale PV : -100 Décumul appliqué PV : -67
Physique 3

Le premier n'aurait pas été résisté, le troll serait mort.

#. Message de Raistlin le 27-07-2012 à 21:11
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 40)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)   Citer Citer
joli, le PV-100, effectivement...

me souviens quand la reine mante faisait deja du -50/-60 sur 4 tours, c'était déjà violent, mais ça c'est fun

#. Message de Bin le 1-08-2012 à 08:10
30110 - bindidon (Durakuir 60)
- La Nef des Fous -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 8-02-2010  Messages: 2674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dans le même genre on a croisé un doemonite de quatrième cercle suprême qui balançait des flêches acide entre 70 et 90 pv sur 4 tours (et impossible à résister, j'étais à 10% de SR avec 11000 de RM !!!). Sont jet d'attaque oscillait entre 125 et 140, il avait 500pv, une esquive de 30D et 18D de regen pour seulement niveau 37-39 !!

... et il était entouré de 5 ou 6 de ses comparses moins gros que lui...

... bin on s'est cassés comme on a pu!

#. Message de Shamp le 1-08-2012 à 11:20
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
Va quand même fallôar trouver un truc pour libérer le Hall de tous ces Streums mutants... tous les retours que j'entends sont assez peu encourageant à aller vers la Chàss' aux monstres! 

#. Message de Lotharim le 1-08-2012 à 13:07
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2716 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tiens on vient de croiser un Grand Frondeur Ashashin... Je vous laisse deviner le carnage...

#. Message de Raistlin le 1-08-2012 à 21:48
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 40)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)   Citer Citer
shamp, j'en reviens à ma propal.
après si y'en a qui veulent du RP autour, je suis sur qu'on peut demander aux spécialistes, mais je suis pour un rassemblement des monstres trop bourrins dans une réserve de chasse
(tiens on les met dans un PH avec ouverture gratuite pour ceux qui veulent aller faire du vrai challenge)

Raistlin

#. Message de Zulkai le 2-08-2012 à 10:29
109047 - Zul (Darkling 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 1615 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Sinon raboter les monstres existants pour borner leurs caractéristiques (pour les caler sur les dernières modifications de tilk) c'est pas un truc jouable ?

Zul'

#. Message de Shamp le 2-08-2012 à 11:03
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
@ R': c'est une bonne idée, le PH... mais il faudrait un Bonus aux Trolls en MM/RM pour s'en sortir vivant là-bas, pasque une fôas regroupée, cette armée de Monstres sera imbattable!!! 

#. Message de Raistlin le 2-08-2012 à 17:12
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 40)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)   Citer Citer
ah ben non. Si on leur file des bonus, c'est moins héroïque

d'autre part, en considérant que ces monstres ne se reproduisent plus, chaque monstre tué diminue la danger, contrairement au hall

donc en considérant un PH d'une taille suffisante (pourquoi pas illimitée) avec un compteur de monstres, on peut tout à fait laisser les groupes aller le nettoyer, on sait qu'avec le temps ils finiront par y arriver.

ils sont pas obligés d'y rester et de ne faire que ça (on peut prévoir des catapultes réparties un peu partout pour revenir dans le hall, par exemple), et ils peuvent s'y reprendre à plusieurs fois

Voilà, et si on veut rendre ça un peu (plus) festif, on met des tags sur les plus gros tueurs, sur celui qui tue le plus gros monstre, ou le premier, sur celui qui tue le dernier, globalement et pour chaque type de monstre, ce genre de choses

Posté par Zulkai @ 02-08-2012 à 10:29
Sinon raboter les monstres existants pour borner leurs caractéristiques (pour les caler sur les dernières modifications de tilk) c'est pas un truc jouable ?

Zul'

à mon avis difficile à faire (et long en fait surtout, donc peu probable qu'un dev s'y mette)

Raistlin

#. Message de béber le 4-08-2012 à 16:21
82143 - Béberzerkeur (Kastar 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-12-2006  Messages: 949 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
bon ben , rebelote.


On remeurt tous comme des merdes sans avoir pu jouer. Entre se faire chier à ne rien faire et se faire defoncer en une journée...

bonne nouvelle sinon, les trancheurs font moins mal... par contre ils jouent toujours toutes les 4 heures

ca se passe comment pour les autres en ce moments?

#. Message de Shamp le 4-08-2012 à 16:25
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
Bah! Comme tout l'monde j'ai l'impression, Béber: on attend d'être au minimum une dizaine avant de se risquer à partir en Chàss'...

... et on cherche un secteur où il y a juste un ou deux monstres pour sortir de TP et s'organiser un peu avant de prendre la vague!


Ca en a calmé plus d'un chez nous, en tout cas: avant on faisait du TvM pour passer le temps, assez serein'ment... maint'nant ça ressemble à une vraie expédition où il faut être au taquet, préparer son stock de Dover Mélangées, cibler son secteur de Chàss' et faire du rush TP sur les gros Lvl 45 pour repartir aussitôt avant d'avôar pris la marée!


Shamp' qu'ils sont où les Trolls qui avaient demandé une revalorisation des Streums, sinon... une question que j'me pose beaucoup en c'moment: est-ce qu'ils en profitent un peu de cette revalorisation ou bien est-ce qu'ils n'ont jamais fait de TvM et n'en font pô plus, du coup!?!

#. Message de béber le 4-08-2012 à 20:38
82143 - Béberzerkeur (Kastar 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-12-2006  Messages: 949 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Alors je pense exactement la même chose que toi. Pour moi le tvm c’était avant tout pour se rapprocher du sacro saint 2*5 min.
J'en regrette presque l’époque ou on pouvait rester pépère six mois sur une case.

A mon avis on a revalorisé les streums pour que ceux qui butaient trop de trolls s’intéressent plus aux monstres.

A mon avis shamp, dans les actifs il y a beaucoup qui vegetent et dorenavant il ne peuvent plus végéter en butant du streums

bebz, bien refroidit c'est clair,

#. Message de Mérymo le 4-08-2012 à 20:43
66183 - Mérymo (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 3850 (Djinn Tonique)   Citer Citer
A mon avis les streums ont été revalorisés dans le but d'éviter le groupe de chasse type "gros lvl + finisseur" avec par conséquent du brassage de PX important.

Malheureusement l'effet collatéral c'est que maintenant les chasses sont moins prévisibles et même les plus assidus ont des sueurs chaudes.

J'imagine même pas les pauvres joueurs de MH beaucoup moins dispo, injouable en fait =)


#. Message de gagnardduloto le 4-08-2012 à 20:51
103658 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-09-2004  Messages: 12952 (Balrog Furax)   Citer Citer
Heu Bebz, le bug de vieillissement a été corrigé le 10 juillet pour les monstres qui sont nés après.
Si je ne m'abuse tous les monstres qui t'ont tapé sont nés avant donc tu ne devrais même pas sentir de différence dans les frappes des trancheurs

Sinon si vous vous faites défoncer à chaque fois il y a une solution vachement simple c'est de chasser un peu plus haut ^^

#. Message de béber le 4-08-2012 à 21:45
82143 - Béberzerkeur (Kastar 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-12-2006  Messages: 949 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
un peu plus haut on s'ennuie, un peu plus bas on meurt. La realité c'est qu'on pense pouvoir jouer pepere pendant les vacances tout en s'amusant.

Le brassage de px devrait être une question régler avec la limites niveau 60.

Concernant ce trancheur légendaire il n'aurait pas du etre impacté c'est vrai. Le dernier qu'on a croisé tapait a 100 en non crit, là c’était que du 60, donc je pige pas.

Faut dire on a eu la bonne idée de tomber sur un nid de barghest aussi

#. Message de pom_schtroumf le 4-08-2012 à 22:37
58141 - schtroumph_vert_pomme (Kastar 56)
- Les Trollographes -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 20-09-2005  Messages: 1108 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Posté par béber @ 04-08-2012 à 21:45

Concernant ce trancheur légendaire il n'aurait pas du etre impacté c'est vrai. Le dernier qu'on a croisé tapait a 100 en non crit, là c’était que du 60, donc je pige pas.


Il y a bcp de disparités dans les caracts des différentes versions d'un même mob. En grandissant, les mobs n'ont pas tous la même évolution.


Sinon, pour chasser profond sans mourir trop vite, faut aller en bordure et faire des approches lentes en DE

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