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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de denzz le 11-07-2011 à 11:42
  [Ami de MountyHall]
50732 - Denzz (Durakuir 60)
- The Guïldekeut Art -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 21-06-2005  Messages: 280 (Golem Costaud)   Citer Citer
Coool !
Une modif annoncée depuis longtemps que j'attendais avec impatience. J'avais presque peur qu'elle ait été enterrée.

Une petite question : le premier D d'AN qu'on a tous obtenus ne nécessite pas de goinfrage pour être effectif ? (Je suppute fortement que la réponse est qu'il n'en nécessite pas mais je demande quand même)

En tout cas clair que ça va changer pas mal de choses wait and see !

Et +1 sur le gros tas de modifs auxquelles on a le droit depuis quelques mois, je trouve ça très bon de voir le jeu évoluer aussi vite, même si des fois il est difficile de suivre et surtout de tout expérimenter ...

Dz.

#. Message de Dragt le 11-07-2011 à 11:42
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
La corpulence sert à s'afficher dans le profil. Ce qui fait que plein de joueurs essaient de l'utiliser dans leurs cerveaux souvent en ébullition. Et vu que l'agilité sert, elle, on ne sait jamais, mieux vaut être prévoyant. ;-)


PS: Et dans le message précédent, j'ai oublié de préciser que c'est quand même un jour à marquer d'une grosse pierre noire pour les frénétiseurs... Ils viennent tous de perdre 4 de dégats sur tous les trolls du Hall, et ce n'est que le début.

EDIT avant qu'on ne me reprenne: en fait, ça dépend!
Autre question: Une frénésie qui touche 2 fois fait perdre 1 ou 2 dés d'armure naturelle?
J'étais fan de frénésie enlève 2 dés d'esquive, mais ça avait été changé pour des raisons mystérieuses (l'arrivée de la rotobaffe je pense). Qu'en est-il pour l'armure naturelle?
EDIT 2: J'ai confondu avec le gain de px (modifié lors de l'arrivée de rotobaffe) et la perte d'esquive... et donc, oui, en toute logique, frénésie enlève 2 dés d'armure naturelle. La frénésie reste donc l'attaque la plus pénalisée par l'armure naturelle.... mais c'est celle qui l'enlève le plus vite aussi si on chasse en groupe.
(Si on fait 2 frénésies au lieu de 2 CdB sur une cible avec au moins 4D d'AN, le suivant fera 4 de dégats de plus, ça peut être pratique pour le finisseur.)

#. Message de couz le 11-07-2011 à 11:45
80874 - couz (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 16-10-2006  Messages: 11562 (Balrog Furax)   Citer Citer
les vampires vous disent merci
enfin un truc qui va les revaloriser un poil enfin peut etre

#. Message de TilK le 11-07-2011 à 11:48
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Dragt @ 11-07-2011 à 11:42
Autre question: Une frénésie qui touche 2 fois fait perdre 1 ou 2 dés d'armure naturelle?
J'étais fan de frénésie enlève 2 dés d'esquive, mais ça avait été changé pour des raisons mystérieuses (l'arrivée de la rotobaffe je pense). Qu'en est-il pour l'armure naturelle?

2 Dés d'armure. Mais je dirais que frénésie enlève aussi 2 D d'esquive. Ce qui a changé sur la frénésie, c'est que la deuxième attaque ne donne pas de PX de touche.

#. Message de Dragt le 11-07-2011 à 11:49
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Effectivement Tilk, j'étais en train d'éditer mon message à l'instant justement, car j'ai bien cafouillé...
(Si la frénésie n'avait plus enlevé qu'un seul dé d'esquive, je pense qu'il y aurait eu bien plus de mécontents que lorsque c'est passé à 1px! ;-) [EDIT: 1px de touche max, pour être plus clair.] )

#. Message de couz le 11-07-2011 à 12:02
80874 - couz (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 16-10-2006  Messages: 11562 (Balrog Furax)   Citer Citer
des sorts ou autres vont etre influencé par cette nouvelle carac? (fp explo ou autre je sais pas?) c'est prévu ou pas du tout?

couz

#. Message de TilK le 11-07-2011 à 12:11
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pas pour l'instant.
De nouveaux sorts ou compétences pourraient néanmoins c'est servir un jour ou l'autre.

#. Message de Psychotroll2007 le 11-07-2011 à 12:19
88208 - Psychotroll2007 (Kastar 50)
Pays: France  Inscrit le : 20-08-2007  Messages: 4700 (Djinn Tonique)   Citer Citer
belle modif

en souhaitant que ça dure

merci la Team

la coupure valait le coup

trollicalement,

Psycho

par contre, je suis outré de pas encore avoir capté : Frénésie ne rapporte plus qu'1 PX ?
vous voyez bien qu'j'ai changé

#. Message de =Tö Xihn= le 11-07-2011 à 12:21
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Courte coupure pour une modification attendue, beau travail.
J'ai testé une Analyse Anatomique pour voir :

Dés d'Armure : Faible (inférieur à 3) 

Je m'attendais à une fourchette plus petite

#. Message de zokoi le 11-07-2011 à 12:25
  [Ami de MountyHall]
82165 - mormorod (Durakuir 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 18-06-2007  Messages: 2886 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Merci, ça fait quand même plus troll d'avoir un peu la peau dure 

#. Message de Smaug le 11-07-2011 à 12:28
110094 - smaujj (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 25-05-2010  Messages: 947 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ça fait surtout plus Dragon, ces belles écailles naturelles 

et je plussoie couz, les dragons vampires vous remercient encore plus

#. Message de choupi le 11-07-2011 à 12:32
32807 - choupi (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 5-08-2004  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
c'est énorme !!!!!!

j'ai autant d'armure naturelle que TTR ou Maniac

je suis ému

Choupi super troll armure naturelle

#. Message de Ramandir le 11-07-2011 à 12:37
59602 - Ramandir (Tomawak 60)
- DarkPatroll -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 21-03-2005  Messages: 276 (Golem Costaud)   Citer Citer
Excusez-moi de vous demander pardon mais ... c'est quoi une trépanation ?
(sur mounty j'entends)

#. Message de Dragt le 11-07-2011 à 12:51
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est enlever une compétence ou une amélioration de carac (pour récupérer les PI et pouvoir investir dans autre chose par la suite).
Il faut aller dans un lieu particulier (trépanateur) et habituellement payer en px (prix de la carac) et en gg (heu...1000GG?) pour le faire.

#. Message de Ramandir le 11-07-2011 à 12:52
59602 - Ramandir (Tomawak 60)
- DarkPatroll -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 21-03-2005  Messages: 276 (Golem Costaud)   Citer Citer
Merci 

#. Message de Kirrias le 11-07-2011 à 12:58
  [Ami de MountyHall]
107707 - L'encraoudeur (Skrim 47)
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 1-04-2004  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Psychotroll2007 @ 11-07-2011 à 12:19
par contre, je suis outré de pas encore avoir capté : Frénésie ne rapporte plus qu'1 PX ?

1 px de touche sur la première attaque, et 1 px de réussite de la comp'

#. Message de Biboune le 11-07-2011 à 13:07
51881 - Gros (Skrim 60)
- RELAIS&MAGO -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 16-02-2009  Messages: 448 (Golem Costaud)   Citer Citer
Super!

Enfin j'hésite ça fonctionne "que" contre les attaques physique , bien sur les skrims se la tape à tout les coups, chier...

Pfff faut que je pense a me réincarner pour avoir le plaisir d'avoir une attaque magique, avant avec AE et le grosse armure c'étais déjà chaud pour nous mais la...

A voir, c'est super que le jeu évolue, je vais pas commencer à râler 



#. Message de Raistlin le 11-07-2011 à 13:10
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)   Citer Citer
prends GdS

(et si tu te réincarnes, prends darkling, ils ignorent l'armure)

Raistlin, huhuhu

#. Message de ch_betail le 11-07-2011 à 13:10
  [Ami de MountyHall]
5637 - ch'betail (Skrim 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 6-03-2003  Messages: 3264 (Djinn Tonique)   Citer Citer
arf je voulais etre le premier skrim a intervenir tant pis....

merci mais non merci, le skrim prend cette modif plein fouet! j'ai pas l'habitude de raler sur la puissance "brimé" du skrim, mais la franchement nous les attaques en sort on en a pas (me parlez pas de GDS je l'ai et je connais ses limites).

j'attend pas de voir contrairement a Gros puisque c'est tout vu: plus d'armure physique = moins de degats de skrim...

Bref tant mieux pour les autres, tant pis pour nous!

#. Message de Raz le 11-07-2011 à 13:18
104906 - Milamber (Tomawak 60)
- Les PatatRaz -
Pays: France  Inscrit le : 9-01-2007  Messages: 4790 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Perso, wait&see, pas trop d'avis pour l'instant... si ce n'est une remarque :

Avec tous les profils qui vont pouvoir être très armurés et la modif d'insulte, est-ce que ça ne va pas un peu trop "homogénéiser" les trölls ?

Finis les groupes avec des postes bien définis : tank/bourrin/finisseur/couteau-suisse, les tanks ne peuvent plus tanker donc les finisseurs plus être tranquilles pour finir... et les bourrins perdent en force... seuls les couteaux-suisses s'en sortent !

Par contre, je plussoie ch_betail sur un truc : il faut impérativement que les skrims puissent bénéficier d'une VRAIE attaque magique (GdS, c'est quand même très bof !!!)... j'espère donc voir arriver un nouveau sort d'attaque pour ne pas voir les skrims pénalisés.

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, ..., 17, 18, 19]

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