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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de malboroc le 26-07-2011 à 16:38
  [Ami de MountyHall]
50531 - Malboroc (Skrim 60)
- La Main Blanche -
Pays: China  Inscrit le : 25-03-2005  Messages: 1352 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Post?par breizhou13 @ 21-07-2011 ?01:36
Allez, je remets un couche:
  • Skrim : 2569 ( 22.31 %)
  • Tomawak : 2619 ( 22.75 %)
  • Darkling : 343 ( 2.98 %)
  • Durakuir : 2721 ( 23.63 %)
  • Kastar : 3255 ( 28.27 %)
Avec cette modif, on va encore perdre du skrim.  Ca fait bientot 7ans que je joue et tout ce que je vois c'est le skrim etre de plus en plus victime des modifications.

c'est normal qu'on nous bride, c'est nous qu'on est les meilleurs

et puis ce qui est rare est precieux

malbo, ki va finir par se vendre au plus offrant tiens.


#. Message de Nerach le 26-07-2011 à 18:36
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par malboroc @ 26-07-2011 à 16:38
Quote: Post?par breizhou13 @ 21-07-2011 ?01:36
Allez, je remets un couche:
  • Skrim : 2569 ( 22.31 %)
  • Tomawak : 2619 ( 22.75 %)
  • Darkling : 343 ( 2.98 %)
  • Durakuir : 2721 ( 23.63 %)
  • Kastar : 3255 ( 28.27 %)
Avec cette modif, on va encore perdre du skrim.  Ca fait bientot 7ans que je joue et tout ce que je vois c'est le skrim etre de plus en plus victime des modifications.

c'est normal qu'on nous bride, c'est nous qu'on est les meilleurs

et puis ce qui est rare est precieux

malbo, ki va finir par se vendre au plus offrant tiens.


On va se faire rare super rapidement à ce train là !  (En 5 jours, on en perd 7)

Skrim 2562 ( 22.25 % -7
Tomawak 2621 ( 22.76 %) +3
Darkling 342 ( 2.97 %)
-1
Durakuir 2720 ( 23.62 %) +1
Kastar 3266 ( 28.36 %)
+11

#. Message de Raistlin le 26-07-2011 à 22:22
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)   Citer Citer
tin, l'armure naturelle, ça tue les darkling (-0.29%) beaucoup plus que skrim (-0.27%), en fait...

Raistlin, qui l'eût cru, huhu


#. Message de malboroc le 27-07-2011 à 03:11
  [Ami de MountyHall]
50531 - Malboroc (Skrim 60)
- La Main Blanche -
Pays: China  Inscrit le : 25-03-2005  Messages: 1352 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

mais heuuu... c'est pas forcement a cause de l'AN que des skrims arretent (je sais, je preche contre ma paroisse mais faut qd meme un minimum d'honnetete intellectuelle...)

c'est un peu comme si on dit ah ben tiens il fait super chaud a Shanghai en ce moment et en plus on y a gagne 2 medaille d'or en natation, ben ca doit etre que les francais nagent plus vite quand il fait chaud... enfin, j'me comprends ^^

comme disait tilk, je pense qu'il faudra attendre quelques mois pour voir ce que ca donne vraiment. pour l'heure qu'y ait un peu moins de skrim ds le hall ne me derange pas plus que ca.


#. Message de Krasseux le 28-07-2011 à 02:32
111346 - Kràssõûïllé (Skrim 37)
- Trolléadors -
Pays: France  Inscrit le : 8-08-2004  Messages: 3481 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tu te trompes malboroc, il fait super chaud à Shanghai en ce moment à cause de l'implémentation de l'armure naturelle...

Krasseux, maudits devs ils vont nous tuer la planète...

#. Message de Spinoza le 27-08-2011 à 09:40
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23214 (Demi-dieu)   Citer Citer
Après utilisation de la compétence 'en vrai' sur le mini serveur TvT, je suis assez reservé sur l'interet de la compétence en TvT ( si c'était la cible , avec les nouveaux monstres/IA/caracs, peut-être pas ).
J'ai pris 4 frappes, 3 physiques et 1 magique, ça fonctionne conformément à l'attendu et aux chiffres.
Par contre, vu les dégats des frappes de mon niveau, l'intérêt est quand même limité, même avec une haute valeur d'AN (ce que j'ai). Là, j'aurais peut-être ( en moyenne plutôt pas, mais ça se joue à 5 ) réussi à tenir une attaque de plus.
Pour simplifier, sur des frappes à 50% des PV globaux, les 5/10% que ça fait gagner n'ont finalement que d'impact sur le comportement TK habituel ( bcp de grosse frappe en peu de temps), à la marge donc.
En MK ça servira sans doute plus, vu qu'on prends plus de dégats, mais dans des horizons temporels plus étendus.

#. Message de Sombracier le 27-08-2011 à 11:52
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
apres c est comme tout 3D c'est pas grand chose, a 10D ca se verrait deja davantage

#. Message de Omi Yasaka le 27-08-2011 à 13:18
  [Ami de MountyHall]
43072 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-03-2005  Messages: 880 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je rejoins l'avis de Spinoza.
Le TvT se joue souvent a coup de grosses mandales, il faut une reduction significative pour en tenir meme une seule de plus.
Au prix du D d'armure, en magique et non degressif, ca aurait vraiment valu le coup d'investir dedans.
Tel quel, bof. A voir dans quelques mois ?
Omi

#. Message de Dragt le 27-08-2011 à 16:16
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
5 D d'armure (pour 300PI) protège de 10 PV. Soit 3,3D deg en CdB et 2,5D deg en CdB critique. A ce niveau-là, l'armure coute moins chère que les dégats.
Si vraiment ces 10 points d'armure supplémentaire pas trop chers ne font pas de différence... on peut se demander pourquoi les bourrins s'offrent les 10 points de dégats supplémentaires à très cher? ;-)
(Sans oublier qu'il n'y a pas que des trolls/monstres de son niveau dans le Hall.)

Ceci dit, je suis d'accord que sur une très grosses claques, ce n'est pas "un peu d'armure" qui fait la différence. Pourtant, même dans ton cas, 5D d'armure t'auraient fait économiser 24PV... et 5D d'armure est probablement moins chères que 24PV. Même si ce n'est pas suffisant, ça offre une meilleur défense qu'avant. (J'allais dire défense global, mais ce n'est pas vrai, car investir en Arm rend forcément moins bon face aux sorts.)

Quant à l'armure non dégressive et non magique, c'est clair que ça pénalise vachement bien cette carac. Mais je comprends pourquoi ça a été fait.

Dragt, mitigé sur l'armure naturelle... mais 1D c'est gratuit, et 5D c'est pas encore trop cher.

#. Message de Sombracier le 27-08-2011 à 18:21
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Apres c'est une question de proportion, plus la frappe sera grosse, moins l'armure protegera, relativements aux dégats de l'attaque, mais bon ... ca protège tout de meme pour peu cher ( a haut niveau )

#. Message de Spinoza le 28-08-2011 à 21:37
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23214 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par Dragt @ 27-08-2011 à 16:16
on peut se demander pourquoi les bourrins s'offrent les 10 points de dégats supplémentaires à très cher? ;-)
Parce qu'ils sont bourrins et qu'ils montent la comp qui va avec, même si ça ne sert pas bcp. Mais aussi ( et surtout ) parce que ça permet d'économiser éventuellement la dernière frappe.
Et là en l'occurence, si on ne compte que lesfrappes qui touchent, j'ai pris 4 frappes et je serais sans doute mort à la 5ème. Sans AN, j'aurais pris 4 frappes et je serais mort à la 5ème, tout pareil.
Quand bien même ça serait la 6ème, ça ne change au final pas grand chose, ça se saurait si on avait le temps de faire quelque chose avant 6 frappes sur une attaque TK.

En MK, sur une multitude de frappes 'moyenne', là ça peut servir un peu, mais en TK 'habituel' non.

> Sombreacier : je n'ai pas dit que je n'avais "que" 3D, j'en ai bcp plus ( suffisamment pour que je me permette le commentaire ).

Pour que ça serve vraiment contre les TKs 'imposés', il faudrait rajouter des paramètres d'influencement les dés, basés sur le nombre d'attaquant ( plus il y en a , plus l'armure marche pas exemple ), et/ou sur le nombre de frappes ( plus il y en a avant que le troll d'en face puisse jouer , plus l'armure marche ).

#. Message de Dragt le 29-08-2011 à 08:03
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Spinoza, ta première remarque va aussi pour l'armure. Ceux qui prennent de l'armure le font parce qu'ils veulent encaisser, et aussi parce que ça permet de gagner éventuellement une frappe de plus.
Si pour un TK c'est important d'économiser une frappe, je ne vois pas pourquoi pour le défenseur ce ne serait pas important d'économiser une frappe: y a des fois où ça ne sert à rien, et d'autres cas où ça sauve (toi, ou tes alliés).
Il n'y a pas de comp/sort qui va avec, mais comme dit, les premiers dés d'Arm pour leur prix sont plus efficaces que les derniers dés de deg même couplés aux comp qui vont avec. De plus, rien ne dit qu'il n'y aura jamais de comp/sort liés à cette carac.

Ceci dit, je ne dis pas que tes remarques sont fausses ou dénuées de bon sens, c'était juste un commentaire. ;-)


PS: Maintenant, c'est sûr que l'armure a un prix.
* Avec 210PV, un troll peut soit prendre 10PV de plus pour environ 304PI, soit prendre 5D Arm qui font économiser 24pv sur 4 frappes (qui ne seront pas à régénérer). Bref, je trouve que ça vaut la peine.
* Avec 210PV et 5D Reg, un troll peut soit prendre 30PV (240pv) pour environ 1000PI, soit prendre 5D Arm (10D) qui feront économiser 68pv sur 4 frappes, soit 44pv de plus qu'avec 5D Arm. Bref, ça reste avantageux, d'autant plus que ce sont des PV qu'il ne faut pas régénérer et que monter son armure permet parfois de réduire à 1 ou presque les dégats subis... à côté de ça, 30PV qui servent contre toutes les attaques présente aussi leur avantage, c'est un choix à faire.
Tout ça pour dire que l'armure permet à un troll d'être plus résistant qu'avant, même si ça dépend des cas, et même si pour certains ça ne protège pas assez dans certains cas "habituels" (...mais si on pouvait vraiment résister "facilement" à plusieurs frappent de trolls de son niveau, ça pourrait poser problème).

#. Message de Braquemarx le 29-08-2011 à 08:25
49337 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2004  Messages: 5031 (Hydre Fumante)   Citer Citer
il y a aussi que tu ne penses pas assez en fourmi:
si l'ARN fait dépenser une dla de plus, c'est bon pour le groupe, yen a un qui s'en tirera au lieu que tous crèvent...
BM, qui s'est cassé les dents sur un gros slip

#. Message de Togorü le 9-09-2011 à 23:40
  [Ami de MountyHall]
80830 - Togorü (Kastar 60)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 28-11-2006  Messages: 2573 (Djinn Tonique)   Citer Citer
j'ai pris un dé il y a au moins 4 dla et il est toujours pas actif, cela est il normale ?

#. Message de TilK le 9-09-2011 à 23:51
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Il suffit de lire l'annonce...

#. Message de Togorü le 10-09-2011 à 00:34
  [Ami de MountyHall]
80830 - Togorü (Kastar 60)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 28-11-2006  Messages: 2573 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Merci


#. Message de Gargarof le 11-09-2011 à 22:43
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Le problème de l'armure naturel, pour moi, c'est ça :
le troll perd 1D d'armure naturelle jusqu'à sa prochaine activation (comme l'esquive)

En MK, comme on est rapidement débordé, on perd trop d'armure naturelle.

En TvT, ça peut être intéressant dans un duel. Et encore, pas face à un sniper/rafaleur/exploseur. (J'aurai bien mis vampi, mais il touche rien, le vampi ^^)

Donc je pense à priori pas monter cette carac' pour privilégier l'offensif car la tendance naturelle s'amplifie vers "la meilleure défense, c'est l'attaque !" notamment avec les niveaux d'insulte qui rendent le tankage impossible.

#. Message de dArKz le 12-09-2011 à 00:16
63119 - dArKz (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 3777 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Mystere @ 13-07-2011 à 13:05
Juste, ça a déjà été dis mais arretez la fumette avec vos >200 en CDB je suis probablement un des trolls les plus "bourrins" du hall et j'en suis bien loin, ca serait vraiment un cas d'école genre le max d'un cdb critique avec x ADD de lancées... ; même les énormes bourrins tournent plutot à 150 en cdb critique (Bien sur si tu dis qu'il faut utiliser une GS Angel d'un coup ca devient des dégats crédibles...)

Sinon [edit] Raistlin : je ne suis pas pour qu'on fasse les cas extrêmes d'armure naturelle mais faut pas non plus laisser croire que 200 en dégat c'est genre "accessible", ca ne l'est pas en pratique.


Vous avez attaqué une Succube de Quatrième Cercle [Novice] (3316252) grâce à une compétence.

Votre Jet d'Attaque est de....................: 127
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 20

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé 211 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 203 points de vie.

Bisous doosty!

d A r K z

#. Message de Gargarof le 12-09-2011 à 10:21
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Merci dArKz, tu offres du rêve !

#. Message de ShaiTroll le 4-03-2012 à 12:35
56855 - ShaiTroll (Durakuir 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 6-12-2005  Messages: 98 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Quand je serais grand je serais un Darkz
Sinon, je sais que je débarque un peu 1000 ans après mais je me posais la question de savoir si c'était encore valable l'offre de rabotage gratuit ?
On est bien d'accord qu'on récupère tout ce qui est raboté en PI ?

Shai.. à la ramasse

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