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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Awrak le 21-07-2009 à 04:09
87436 - Awrak (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 15-08-2007  Messages: 243 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le hall ça rend parano, je n'arrive pas à savoir si Milouh est ironique ou pas... 
J'ai peur de manquer de partialité pour faire un bon rapporteur, même si en tant que balance, rapporteur devrait être une seconde nature... (ou l'art de se dé crédibiliser en un jeu de mot pourri...)

Pour l'instant, le seul argument en faveur du pour auquel je sois sensible est celui de l'introduction d'un nouveau mode de jeu qui augmenterait donc la richesse du monde. Et pour moi, l'interrogation repose sur le fait de savoir si ce changement rendrait le jeu plus agréable ou non.

L'argument de l'accaparation des richesses me semble moins pertinent dans la mesure ou, de part le fonctionnement du hall, avec génération de trésors à chaque kill, les richesses sont virtuellement illimitées. Rien n'empêche en effet n'importe quel troll de dropper sur un monstre (ou de gagner par mission) un beau TP ou invi, ou une AA mithril tri templates luxe.

Les puissants seront-ils moins puissants avec cette réforme ? Je n'en suis pas certain. Ils auront les moyens de se protéger.

Pour moi, la question se résume à : Le plaisir de ceux qui pourront sera-t-il supérieur au déplaisir de ceux qui n'apprécieront pas de voir une possibilité supplémentaire de perdre de l'équipement introduite dans le jeu.

Pour faire simple, tout est question de plaisir.

#. Message de Dédé Krok le 21-07-2009 à 12:25
91424 - Dédé Krok (Tomawak 50)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-11-2007  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Cébulba @ 18-07-2009 à 01:03
je me suis pas taper les 9 pp mais une petite idée

POUR
mais que si il y a un risque a voler


Vous avez utilisé la compétence : VOL
vous avez été pris la main dans la baluchon vous perdez XX point de vie


si XX est supérieur au PV actuel
=> direct au soleil

Cébulba



Perdre des points de vie ? Combien ? Sur quel critère  ?  Et pour faire des Durakuirs les meilleurs voleurs (ou bien les plus résistants) ???

Je suis d'accord aussi avec Awrak sur l'argument de l'accaparation des richesses. La génération des trésors est aléatoire (on a autant de chance de recevoir une rune explosive 1d6 qu'un parchemin de Téléportion sur un goblin). Ce ne sont donc pas ceux qui sont les plus gros niveaux qui ont forcément le plus de richesses mais les joueurs les plus assidus et ceux qui ramassent tout ce qu'ils trouvent et le stockent dans leurs tanières. Mais il n'y a pas de limites au nombre de trésors présents dans le Hall. Ni même le nombre d'objets templatés ou bien des parchemins de sortilèges.
Donc, l'argument "Permettre une meilleur circulation des biens et éviter qu'un groupe limité de trolls s'accapare la totalité de la richesse du hall." n'est pas valable selon moi.

Quand à la notion de plaisir avancé par Awrak, je tiens à argumenter en mettant en avant que seul un petit nombre de joueurs auront un pur plaisir à voler les autres.
Exemples : les Réprouveurs Gastriques, les PourriTrolls, les Chulziens.

  • Je n'ai jamais eu affaire aux premiers, mais j'ai compris que leur plaisir est de goinfer des objets templatés. Donc faire un plan "vol+goinfrage" en énervera plus d'un car il n'y aura plus moyen de récupérer son bien (que ce soit en tuant le voleur ou en le volant à son tour).

  • Les Chulziens ont un roleplay qui est en opposition avec le développement des Trolls. Voler les Trolls est une aubaine pour eux.

  • Les PourriTrolls sont spécialisés dans l'anti-jeu.

A part ce genre d'individus, je ne pense pas qu'un troll, même un voleur, (et donc son joueur) sera heureux si tout d'un coup son inventaire devait se faire vider par un autre.

Donc, permettre ce mode de jeu serait-il vraiment une aubaine et une avancé pour le Hall ? Je ne pense pas. Ce que je pense, c'est que ce sera un comportement encore plus critiqué que le TKisme au final.

Dédé Krok, défenseur du CONTRE.

#. Message de Wurzzag le 21-07-2009 à 15:06
110332 - Wizzbang (Skrim 20)
- The W-Team -
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2003  Messages: 1606 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je doute de voir les Chulzi faire des voleurs, c'est un truc de troll le vol même si y'a des monstres voleurs, leur but c'est quand même de rendre le hall aux monstres.

Par contre, je vois bien les plans à 5-6 : TP, gluage, dépouillage du mec, et finalement on le tue au bout de 2-3 jours , on l'a un peu entamé avant pour être sur qu'il est des DLA à rallonge, hein faut pas déconner.

Et bizarrement ça me plait pas comme idée

Ou alors faut faire entrer la fatigue en jeu, blablabla

#. Message de Jo Poy le 3-08-2009 à 16:32
86043 - JoPoy (Tomawak 60)
- Trollonymous -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 16-03-2007  Messages: 1035 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Désolé Awrak mais le grand rapporteur, c'est moi! Je ne fait que des copier/coller, pas la peine de vous en prendre à moi si vous n'êtes pas d'accord avec un argument . En revanche, dite moi si j'ai oublié quelque chose. Je met les raisons donnée pour être pour la compétence, contre la compétence, et les propositions pour la limiter. Il y a eu également des propositions pour étendre la compétence, que je donne à la fin.

Ceuze qui sont contre
    impacts importants sur le commerce (recel, vol de trolls qui font des deals, vol sur gowap organisés...)
    - On va entendre des ouinouinages pendant des années
    - Trop facile de dépouiller un troll glué de toutes ses possessions à 15 contre 1
    - Les casuals gamers vont encore morfler
    - Avec vol on ouvre une véritable possibilité pour les gros de dépouiller les petits (problème de la différence de niveau)
    - Ambiance pourrie power
    - cette compétence va limiter les contacts "en paix" avec les autres trolls
    - bordel aux boutiques d'enchantement et chez les forgerons
    - le vol parait un peu trop évolué pour nos trolls
    - perte de temps pour tout le monde pour prendre des precautions
    - masquage des infos sur le forum vente, ambiance big brother
    - le cout actuel défini 100PI et 3PA est trop bas
    - Etre nomade sera encore plus dur (favorise l'immobilisme)
    - certains vont s'engraisser sans trop se donner du mal
    - Rien n'empêche en effet n'importe quel troll de dropper sur un monstre (ou de gagner par mission) un beau TP ou invi, ou une AA mithril tri templates luxe.
    - D'accord avec Dadour[/LIST]
    Ceuze qui sont pour
      Cela va permettre une nouveau type d'interaction entre les trolls.
      - c'est fun
      - les TKs ne seront plus les seuls à avoir une sale réputation
      - il est grand temps de désacraliser les possessions des trolls
      - c'est très bien pour pénaliser un peu les trolls qui sortent des auberges avec un caddy de missions, ou qui sortents des boutiques d'enchantement avec une valisette de verroteries.
      - ceux qui auront le plus a y gagner seront les plus jeunes
      - favoriser l'introduction de roleplay dans le commerce
      - defavoriser un peu le gowap donc a terme diminuer leur nombre
      - Un nouveau moyen hors chasse pour obtenir des richesses
      - le vol ne servira pas que pour de mauvaises intentions
      - Pour se prémunir contre le vol d'un objet en particulier, il suffit d'en porter plein
      - les petits peuvent voler aux gros. Jusqu'ici seuls les gros pouvaient tapper les petits pour voir ce qui tombe.
      - D'accord avec Kaput[/LIST]
      Les propositions de limitation
        br /> - rendre le vol des pièces balluchonnées plus difficile
        - Pour une meilleure répartition des biens, il faudrait se limiter au vol en tanière voire uniquement en grande tanière.
        - Impossibilité de vol dans un lieu
        - Balluch' niveau 2 : Assure l'impossibilité d'être volé.
        - impossible de voler/observer quand on est intangible
        - Interdire le vol d'un trésor balluchonné...
        - ou le rendre plus difficile
        - pistage sur les objets
        - pistage niveau 2 qui permet de sentir un trõll invisible/camouflé
        - malus pour voler un trõll glué
        - compétence programmée pour éviter d'être volée
        - Doubler le poids d'un objet qui vient d'être volé pendant quelques dla.
        - Possibilité de voler sans observation un objet qui vient d'être volé.
        - Piège acide anti voleur: marche comme un piège à glue, s'active à la moindre tentative de vol. LA sentence est tombée, vous etes coupable sale voleur, qu'on lui tranche la main; l'acide l'empeche bien entendu de repousser (pendant X DLA?). le troll ne peut plus porter d'arme à 2 mains ou de bouclier. De plus il devient [Manchot] aux yeux de tous
        - pourquoi pas un tag : troll voleur
        - une frappe permet de faire tomber l'objet qui vient d'étre volé pendant 6 DLAs, même si elle est esquivée
        - rendre possible les trajets de Gowaps en 0
        - pièger un objet transporté: par intervertion : se déclenche lors du vol , l'objet ciblé est remplacé par un autre choisis dans l'inventaire; Piège par implosion : l'objet piègé est investi de la magie de son propriétaire , il se détruit si volé en infligeant de sévères dégâts à quiconque tente de le voler ( jet de RM s'applique )
        - Faire varier la probabilité pour un objet d'être observé à l'inverse de son poid (un sortilège a bcp moins de chance d'être observé d'une gross'porte)
        - compétence à niveau: Niv 1 - vol de GG, Niv 2 - vol de Popo / matos basique, Niv 3 - vol de matos "cher" genre template, Niv 4 - idem mais avec des sorts. Baluchonnage niveau n protège de vol niveau n.
        - pas de vol sur le balu récent mais au delà de 1 mundy le balu se débalu[/LIST]
        Les propositions d'extension
          br /> - voler les objets équipés
          - un troll avec de la fatigue, devrait être plus facilement volable[/LIST]

          #. Message de Jo Poy le 3-08-2009 à 16:38
          86043 - JoPoy (Tomawak 60)
          - Trollonymous -
          Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 16-03-2007  Messages: 1035 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
          J'en profite pour donner deux idées de limitation supplémentaires, répondant à des arguments contre la compétence.

            Voler un troll glué glue. L'objectif est de rendre l'acharnement contre un troll qui vient d'être volé plus difficile.
            - Un troll qui vient d'être volé est inv(i)olable pendant 20 PA. Calqué sur le modèle de l'intangibilité après la résu en tanière, cela permet d'éviter le vol à répétition.
            [/LIST]

            #. Message de KarGalh Troll le 4-08-2009 à 18:57
            33562 - KarGalh (Kastar 60)
            - Les Mouchquetaires -
            Pays: France  Inscrit le : 7-04-2004  Messages: 230 (Golem Costaud)   Citer Citer
            Contre

            On a voulu limiter les rushs en TP et invi

            Là on va avoir le même problème un groupe de Trolls débarquent par TP

            1 vol et s'enfuit pendant que les autres gluent la  victime et son éventuel groupe et/ou aveugle tout le monde...

            Le voleur peut s'enfuir comme il le veut sans craintes d'être retrouvé.



            #. Message de Jo Poy le 4-08-2009 à 20:29
            86043 - JoPoy (Tomawak 60)
            - Trollonymous -
            Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 16-03-2007  Messages: 1035 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
            En même temps, s'y mettre à huit pour voler ça: Elixir de Longue-Vue Etat : Intact
            Vue : +1 | (Très Léger), je suis pas sûr que ce soit rentable...

            #. Message de Awrak le 5-08-2009 à 03:57
            87436 - Awrak (Kastar 60)
            Pays: France  Inscrit le : 15-08-2007  Messages: 243 (Golem Costaud)   Citer Citer
            Je ne peux que m'incliner devant tes qualités de rapporteur, cher, bien que chevelu, Jo Poy.

            Sans vouloir supposer que des trolls auraient mauvais esprit, le fait de rendre involable pendant les 20 PA suivants un vol pourrait inciter les trolls d'un groupe de chasse à se voler mutuellement pour provoquer l'involabilité. Ce qui favoriserait les groupes par rapport aux trolls isolés. C'est peut-être un peu tiré par les cheveux (serait-ce une obsession ?) comme supposition, mais envisageable.

            Pour l'autre suggestion, se retrouver glué quand on vole un glué a du sens. On pourrait même imaginer qu'un troll glué est involable car ses objets lui collent à la peau. Ceci anéantirait la possibilité de plan glue/dépouillage.







            #. Message de évlan le 13-09-2009 à 14:30
            81749 - ( )
            Pays: France  Inscrit le : 6-08-2007  Messages: 560 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
            voir en dessous


            #. Message de évlan le 13-09-2009 à 14:53
            81749 - ( )
            Pays: France  Inscrit le : 6-08-2007  Messages: 560 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
            Quote: Posté par évlan @ 13-09-2009 à 14:30
            'lut

            personnellement j'ai joué à un jeu il y a quelques années ou tous les joueurs avaient cette compétence tôt ou tard et l'ambiance était pas franchement à la rigolade

            de plus le vol est déjà praticable, groupe de tk qui poutrent les groupes de chasses, tom piégeurs, killeurs, acheveurs, invisibles(idem)...
            le kill de gowaps mules ou livreurs est aussi une activité qui existe déjà

            qui n'a pas encore couru vers son lieu de mort précédente pour récupérer son dernier drop?

            je pense que ça va rien rajouter à part pourrir un peu l'ambiance

            pour ce qui est de la régulation des gowaps , les pièges existent déjà et pour ce qui est des tanières ou des balluchons, suffit de rendre les objets qui s'y trouvent sensibles au vieillissement d'objets comme ils le sont au sol ou équipés

            plutôt contre essentiellement pour l'ambiance délétère que cela créerra sans rien apporter de nouveau

            suffirait de créer une compétence de restauration d'objets, sacrifice d'un objet pour en restaurer un d'une tranche d'état, l'objet sacrifié devrait être de valeur équivalente, compos pour compos , templaté pour templaté, parchos pour parchos, sortilège pour sortilèges(voir pv pour sortilège)...
            les forges en tanière pourraient avoir 1 option pour pouvoir entretenir la tanière à distance

            ça rendrait la forge + intéressante, et utile + souvent, depuis ma création en 2006 j'ai jamais mis les pieds chez un forgeron faute d'en avoir besoin

            ça pourrait dégraisser un peu les gros




            #. Message de Schmurtzz le 14-09-2009 à 14:34
              [Ami de MountyHall]
            1356 - Schmurtzz (Skrim 60)
            - La Lune Noire -
            Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 11-07-2002  Messages: 6165 (Hydre Fumante)   Citer Citer
            Je suis contre cette optique.

            Evidemment, mon pt de vue est orienté et doit rejoindre pas mal d'autres.

            je commerce, donc ca augmente les difficultés. Ce qui implique de manière sous jacente que les petits objets, pour lesquels on utilise des gowaps pour le DE, seront encore moins vendables qu'aujourd'hui.

            Les petits trolls boudant déjà le basique pour du mono-template, voir +, c'est la mort assurée du commerce contre compo-champi avec les nécessiteux.


            On a mis en place 1 compétence anti drop, car beaucoup voulaient garder leur matos lors d'une mort etc .. le garde fou étant l'impossibilité de ballu avant 1 certain temps.
            Je ne vois pas en quoi mettre le vol va améliorer l'ambiance ou le gameplay.


            KarGalh Troll  présente un combo interessant qui pourra bien avoir lieu, non pas forcement pendant 1 chasse, mais pendant 1 saison de copie ... puisque maintenant c'est "ce qui rapporte". On voit 1 groupe en cours d'EM, ils ont donc des compos, PVS et cie sur eux, hop bof ploup.

            ca le fait moyen. Non pas tant par la sacralisation des possessions du troll que par le pourrissage et l'impossibilité de répliquer.
            On va voler en Blitz, au lieu de tuer, voir, on vol et un 2° groupe poutre le tout en blits et hop.

            #. Message de The crunchy le 14-09-2009 à 19:48
            18897 - crunchy (Durakuir 60)
            - Les Ermites de la Flamme [EDF] -
            Pays: France  Inscrit le : 29-01-2006  Messages: 5708 (Hydre Fumante)   Citer Citer
            carrement contre
            je ne comprends même pas qu'on puisse proposer cette compétence
            c'est deja chaud de faire du commerce dans mh en se trimballant avec les pieces du deal et quand c'est des gros deals on a la parano il faut tout balluchonés puis tout deballuchonner

            l'apparition des gowaps killer quand on a insvestit 15 000 gg par gowap pour faire le commerce de son groupe ou de sa guilde c'est deja assez penible

            je connais des trolls qui se sont fait poutrer en sceance d'Em et en plus tous leur gowaps y sont passés

            alors si maintenant le moindre troll qui passe a 1 caverne peut venir te depouiller ca va tourner au drame

            le moindre faux mouvement ou troll que tu retouves dans ta caverne au petit matin  risque de degénerer en massacre et moi qui sur pur mk je vais finir tk dans cette histoire

            enfin je pense que c'est vraiment pas une bonne idée

            crunchy contre à 100 %

            #. Message de olafgrossbaf le 14-09-2009 à 21:43
            76160 - OlafGrossbaf (Tomawak 48)
            - The B-Team -
            Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-01-2007  Messages: 269 (Golem Costaud)   Citer Citer
            Contre :

            Ce seront les trolls les moins présents (qui jouent leurs 2 * 5 minutes) qui seront les grands perdants.

            Le hall a besoin d'un renouvellement de joueurs constant. Le vol impliquerait d'en renvoyer une bonne partie vers la sortie.

            #. Message de Gargarof le 11-10-2009 à 22:33
            77760 - Gargarof (Kastar 53)
            - Les Légions Sanglantes -
            Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
            Contre !

            Pour les nombreuses raisons évoquées.

            Je n'arrive pas à comprendre en quoi ça amène un nouveau gameplay puisqu'il est déjà possible de voler des trolls, avant qu'ils ne ramassent, en tuant leurs gowaps, ou bien en tuant les trolls eux-même.

            Si ça voit le jour, je pense qu'il faudrait une compétence autre que vol pour pouvoir se protéger. Car voler en retour d'un vol, c'est un peu forcer tout MH à devenir voleur.

            #. Message de _minus le 12-10-2009 à 18:29
            54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
            Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7072 (Hydre Fumante)   Citer Citer
            pour encore une fois
            car le commerce c'est bien trop simple pour certains qui ont sans doutes plus de temps irl à investir , suffit de regarder ne fut ce qu'avec les nouveaux templates ce qui se passe après seulement quelques semaines ou mois ,,

            Gantelet des Béhémoths et des Béhémoths et des Béhémoths et des Béhémoths

            après on nous chate que le commerce c'est pas simple ...

            je vois pas ce que viens foutre le temps irl à ce point dans un jeu tel que mountyhall
            sensé se jouer en quelques minutes deux fois par jour avec autant d'efficacité
            et le vol est un peu le kastar bourrin du Dudu blindeur , l'hypno de l'esquiveur pur, le nécessaire contraire garant d'un certain équilibre 

            #. Message de Gargarof le 12-10-2009 à 19:34
            77760 - Gargarof (Kastar 53)
            - Les Légions Sanglantes -
            Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
            Je ne vois pas où est l'équilibre. Quels sont les partis ? (Et sincèrement, j'ai peut-être raté un truc...)

            Pour voler, ça va être comme pour commercer : il va falloir avoir le temps repérer une cible, jouer en cumul... Bref, ça sera préparé, on ne peut voler instinctivement. Voilà où intervient le temps IRL.

            #. Message de Dédé Krok le 13-10-2009 à 00:02
            91424 - Dédé Krok (Tomawak 50)
            Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-11-2007  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
            Quote: Posté par _minus @ 12-10-2009 à 18:29
            pour encore une fois
            car le commerce c'est bien trop simple pour certains qui ont sans doutes plus de temps irl à investir , suffit de regarder ne fut ce qu'avec les nouveaux templates ce qui se passe après seulement quelques semaines ou mois ,,

            Gantelet des Béhémoths et des Béhémoths et des Béhémoths et des Béhémoths

            après on nous chate que le commerce c'est pas simple ...

            je vois pas ce que viens foutre le temps irl à ce point dans un jeu tel que mountyhall
            sensé se jouer en quelques minutes deux fois par jour avec autant d'efficacité
            et le vol est un peu le kastar bourrin du Dudu blindeur , l'hypno de l'esquiveur pur, le nécessaire contraire garant d'un certain équilibre 

            Et pour ce seul exemple, combien d'autres trolls avec un équipement plus basique. De plus, ce genre d'objets, on l'équipe et donc il ne serait pas disponible pour VOL. Et je ne pense pas qu'on se donne la peine de templater un tel objet pour le mettre à disposition sur un de ses gowaps.
            C'est soit équipé ou en tanière bien à l'abri.

            Et, sans vouloir être mordant, j'ai du mal à suivre ton raisonnement dans ta dernière phrase : "le vol est un peu le kastar bourrin du Dudu blindeur , l'hypno de l'esquiveur pur, le nécessaire contraire garant d'un certain équilibre".
            Je suppose que tu voulais dire quelque chose et je suppose aussi que je suis pas le seul à trouver que cela ressemble à une suite de mots sans queue ni tête. Développe ton argumentation.

            Dédé Krok, toujours et encore CONTRE


            #. Message de _minus le 13-10-2009 à 07:28
            54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
            Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7072 (Hydre Fumante)   Citer Citer
            on peux pas réunir autant d'ajout template identique en si peux de temps (in game) à part en commerçant

            si quelqu'un peux se "payer" 4 ajouts behemots en si peux de temps , je trouves cela disproportionné et donc déséquilibré

            rendre le vol possible , c'est compliquer le commerce , c'est donc limiter ce genre de truc

            c'est pourtant simple!

            #. Message de Gargarof le 13-10-2009 à 09:05
            77760 - Gargarof (Kastar 53)
            - Les Légions Sanglantes -
            Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
            Sur cet exemple, ça ne marche pas techniquement. À priori là je ne vois pas comment voler un ajout sur une récompense de mission (sauf si on ne peut plus passer le flambeau/recruter une fois la dernière étape validée).

            Après, si le but de vol est de limiter les gros objets, autant diminuer la limite du nombre de template par objet. Mais honnêtement, cet équilibration des objets et donc des trolls diminue l'intérêt du jeu, car supprime une possibilité d'évolution. En plus, ces objets tels qu'on peut les voir donnent des rêves : "Ah tient ça sera cool que je puis un jour avoir autant de templates sur mes propres objets ! C'est pas demain la veille, mais je vais jouer pour !"

            Il ne faut pas oublier, que même si les deux partis ne sont pas égaux au niveau de la richesse, le commerce satisfait les deux partis : acheteur et vendeur. Le voleurs seront-ils des frustrés de la vente ?
            J'pense que le fofo publique (où pourra être fait du repérage) va être remplacer par des forum de vente privée (où les commerçant seront triés sur le volet).

            Ensuite ce qui me gène, c'est qu'on puisse te piquer un objet que normalement tu équipes si tu dois le déséquiper, notamment pour la forge ou bien j'en connais qui déséquipent des torques pour régen plus vite après une mort.

            #. Message de _minus le 14-10-2009 à 21:12
            54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
            Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7072 (Hydre Fumante)   Citer Citer
            et il a échangé les ajouts contre du beurre au lait de diablotin ? 
            faudrait essayer de voir un peu plus loin quand on prends position pour ou contre le vol

            ca ne marche pas techniquement ...
            t'a déjà fait un ajout sur un objet pour savoir comment ca se passe ?
            d'ailleurs le TS à cette occasion devrait être interdit , ca devient trop facile en éliminant l'élément confiance aléatoire ...

            le vol serais bel et bien un frein à ce type de suréquipement
            que ce soit le vol de l'objet au moment de l'échange pour poser la rune ou plus simplement en compliquant la circulation des objets qui servent à se les payer ...

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