header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 20° jour de la Vouivre du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Outils : Assistance au jeu
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Mamoune le 23-08-2019 à 10:27
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 13066 (Balrog Furax)   Citer Citer
Sachant qu'il existe plus d'un outil utilisant les scripts, ne serait pas intéressant de limiter plus par défaut les appels aux scripts ?


Nous avons chaque jour des dépassements et ce type de problème va se reproduire. 
Ce n'est pas trop une question de charge, mais une question d'équité. 
Pourquoi certains auraient droit à plus de refresh que d'autres ?

En cas de compte bloqué*, ne serait-il intéressant dans vos outils de le mettre plus en évidence ?

* avant un blocage définitif, il y a des blocages d'un jour. 
Le blocage définitif qui n'est activé que suite à un blocage d'un jour répétitif. 
Ce blocage définitif ne peut être débloqué par un membre de l'équipe MH. 
Le blocage d'un jour s'auto débloque. 
L'erreur 6 a été modifiée pour signaler s'il s'agit d'un blocage d'un jour ou définitif.

#. Message de Zulkai le 20-04-2020 à 13:40
109047 - Zul (Darkling 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 1615 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bonjour,

lorsqu'on est inscrit dans plusieurs systèmes tactiques Bricol avec pour chacun son mot de passe restreint. Une mise à jour du profil sur un de ces ST se propage aux aux autres même ceux pour lesquels on a révoqué le mot de passe dans MH.

C'est d'autant plus gênant quand le gestionnaire nous a coupé les droits avant de pouvoir "vider" son profil dans le ST pour lequel on a révoqué son mot de passe restreint.

Est-il possible de faire quelque chose dans ce cas ?

Zul

#. Message de Dragt le 21-04-2020 à 11:44
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer


#. Message de Glakvurk le 6-05-2020 à 23:08
103107 - Glakvurk (Durakuir 60)
- L'Ordre -
Pays: Suisse  Inscrit le : 4-10-2010  Messages: 680 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
On suspecte fortement des abus de certains du bug remonté par Zul juste au dessus.
Y'a toujours quelqu'un qui maintient l'outil ?

#. Message de Dabihul le 14-05-2020 à 13:43
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1448 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Salut Ratibus,

Je ne sais si tu suis encore ce sujet, mais à tout hasard :

Il y a un bug de ton côté concernant la gestion des ID des items. Lorsqu'on affiche une page contenant deux items ayant la même ID, l'interface plante.

Ceci peut se produire dans deux cas :
  • le premier, un item qui a été déplacé d'un endroit à un autre. Si la zone d'arrivée est mise à jour avant la zone de départ, cela crée un doublon et la page plante.
  • le second, ce sont les IDs réservées de MH. Il me semble que les tas de GG' par exemple ont des IDs bidouillées (genre ID = 0). Les doublons de ce type font eux aussi planter la page.

EDIT: Eh bien non, c'est plus compliqué que ça semble-t-il. Là j'ai un cas avec deux GT identiques sur la même IT par 2 trõlls différents et ça ne plante pas. Du coup, je sais pas. Sur la page "gowaps_tanieres.php", les sous-sélection par type/groupe marchent, mais pas la page globale de l'IT.

Trõllement,
Dabi

#. Message de Ashtroll le 20-06-2020 à 12:47
92492 - Ashtroll (Durakuir 60)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2007  Messages: 1487 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Salut salut,

J'arrive pas à inscrire un troll sur notre ST, j'ai créer le compte normalement et quand on essaie de faire la maj après avoir rentré le mot de passe ça renvoie ceci :
Le troll spécifié n'existe plus.

Pourtant pas d'erreur de numéro.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

#. Message de Brujah le 6-09-2020 à 14:37
107647 - Brujah (Kastar 60)
- Les Dobertrolls -
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 1-08-2013  Messages: 307 (Golem Costaud)   Citer Citer
Hello, on arrive plus à se connecter à notre ST , y a que nous ?
Y a un truc à faire , on dirait que c’est depuis le crash MH mais je vois pas le lien ...

Merci

#. Message de Héra 80117 le 6-09-2020 à 15:35
112780 - Wïnõnà Sïõûï Wàkàndà (Tomawak 32)
- Guerriers Ouragans -
Pays: France  Inscrit le : 27-05-2007  Messages: 1004 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
@Brujah Pas de souci de mon côté que ce soit en mode admin ou simple utilisateur.

#. Message de Brujah le 9-09-2020 à 00:14
107647 - Brujah (Kastar 60)
- Les Dobertrolls -
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 1-08-2013  Messages: 307 (Golem Costaud)   Citer Citer
Posté par Héra 80117 @ 06-09-2020 à 15:35
@Brujah Pas de souci de mon côté que ce soit en mode admin ou simple utilisateur.


Ok merci
J’peux pas dire que ça me rassure ^^

#. Message de Hubo le 27-09-2020 à 13:35
89779 - Hubo Goss (Tomawak 34)
Pays: Suisse  Inscrit le : 27-09-2020  Messages: 2 (P'tit Gob')   Citer Citer
Hello,

on a le même problème que Ashtroll sur notre ST, impossible de faire les MAJ, toujours le message " le troll spécifié n'existe plus".

C'est d'autant plus dérangeant que notre ST est tout récent et on a pas encore pu en exploiter les capacités à cause de ce bug.

J'ai écris à Ratibus mais pas de réponse et ici j'ai pas l'impression qu'il y ait une activité folle, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une piste pour régler le problème ?

Merci d'avance.

#. Message de Rouletabille le 27-09-2020 à 15:42
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
91305 - Rouletabille (Tomawak 60)
- Les Adorateurs du Grand Oyéyé -
Pays: France  Inscrit le : 30-07-2008  Messages: 3631 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Rappel : il faut donner un mot de passe spécifique pour les applications extérieures (Options/Option Troll/Générer/Révoquer un code d'accès spécifique pour les applications externes) et pas le mot de passe utilisé au login du jeu

#. Message de Hubo le 28-09-2020 à 16:07
89779 - Hubo Goss (Tomawak 34)
Pays: Suisse  Inscrit le : 27-09-2020  Messages: 2 (P'tit Gob')   Citer Citer
Merci Rouletabille,

Ça marche maintenant,  j'avais pas l'info pour l'histoire du mot de passe, nickel. 

L'aventure commence. 

[Pages : 1, 2, 3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 01:34:32 le 29/03/2024 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]