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#. Message de Bruenor le 30-04-2005 à 15:08
91245 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 481 (Golem Costaud)   Citer Citer

Pour ma part ce n'est pas compliqué, etant biclassé:

Pour les esquiveurs fous ou bons esquiveurs: Rafale

Pour les autres: CDB

Voilou, ça paye bien.

Bruenor, qui troque son fouet contre un s'padon mithrilé.


#. Message de Kasseroll le 1-05-2005 à 14:08
7497 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-09-2004  Messages: 266 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je maintiens : AP ne te sert rigoureusement à rien. Si tu veux être sûr de toucher, tu as la rafale.

Si tu veux faire mal, il faut soit un CdB, soit une AP critique. Je prends l'exemple d'un monstre avec 6D d'esquive :
- il te faudra 6D d'ataque pour avoir 50% de chances d'infliger tes dégats augmentés si tu prends CdB
- il te faudra 8D d'attaque pour avoir 50% de chances de passer l'AP en critique et infliger les mêmes dégats.
En pratique d'ailleurs ce sera encore plus déséquilibré, vu que tu voudras sûrement plus de 50% de chances de faire tes dégats -> la différence en D d'attaque nécessaires sera encore plus grande.

Je répète, le seul intérêt d'AP par rapport à CdB, c'est que ça permet de toucher (sans critique) un bon esquiveur là où un CdB serait esquivé. Or, pour faire ça, tu as la rafale qui fait aussi mal (la RM est rarement un problème pour un Durak tank).

#. Message de Scorpio le 1-05-2005 à 15:05
  [Ami de MountyHall]
1253 - Scorpio (Durakuir 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Belgium  Inscrit le : 15-07-2002  Messages: 1324 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

La meilleure attaque ?

Ben ca dépend de ton adversaire

La compétence que tu utilisera le plus souvent seront certainement CdB, ensuite charge

AP peut être utile si tu as un bon bonus dégat. (En effet sur des monstres à haute esquive mais armure nulle, une AP fera plus de dégats que une rafale (et ne courre pas le risque d'être résistée). Exemple : feu follet

Frénésie est aussi utile mais long à monter

Et contre-attaque est utile contre les petits monstres ou les monstres à faible esquive


#. Message de Kaalfouet le 1-05-2005 à 15:20
  [Ami de MountyHall]
13468 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 4-10-2003  Messages: 1137 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Il est encore jeune. Le temps qu'il monte une des options possibles et les niveaux de compétences seront implémentés. Pour mémoire, cela voudra dire par exemple qu'un CB au niveau 1 ne rapportera que 10 % de dégâts en plus. Si attaque précise et frénésie subissent le même genre de lifting, adieu les beaux calculs sur le papier. Du moins le temps de travailler sérieusement ses comp.

Dans l'ignorance de la date d'implémentation et de ses effets, moi je lui conseillerai de progresser "standard" en attendant de pouvoir faire son choix en toute connaisance de cause. Quelques dés d'attaque, d'esquive et de dégâts ne seront jamais de trop.


#. Message de mok-troll le 1-05-2005 à 16:08
38437 - mok (Durakuir 60)
- The Guïldekeut Art -
Pays: France  Inscrit le : 18-08-2004  Messages: 135 (Golem Costaud)   Citer Citer
Originally posted by Kasseroll on 2005-05-01 14:08:59
Je maintiens : AP ne te sert rigoureusement à rien. Si tu veux être sûr de toucher, tu as la rafale.

Je répète, le seul intérêt d'AP par rapport à CdB, c'est que ça permet de toucher (sans critique) un bon esquiveur là où un CdB serait esquivé. Or, pour faire ça, tu as la rafale qui fait aussi mal (la RM est rarement un problème pour un Durak tank).


Je ne suis pas tout à fait d'accord., tu oublie qu'avec ap tu te fait une autre manière d'attaquer pour peu de frais aux niveaux 10-15. Pour 50 (achat d'ap) plus 16(achat d'unD) Tu as une attaque à 6 D. et pour 45 de plus une à 9. Après je te l'accorde, c'est moins intéressant.

#. Message de Snouf le 1-05-2005 à 17:16
23009 - Snouf (Durakuir 60)
- BOUM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 3-12-2003  Messages: 1059 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

En considérant qu'il est déjà au niveau 11, le temps qu'il monte son AP à un pourcentage acceptable, elle sera déjà déclassée au profit de CdB.  Je vois plus AP comme une compétence "bouche trou" entre les attaques normales et les coups de butoirs, et vu son niveau il peut directement sauter au dessus du "trou" en question

Et de toute façon, il a la rafale.


#. Message de snakydevil le 1-05-2005 à 18:01
50230 - SnAkYKiLL (Kastar 16)
Pays: France  Inscrit le : 7-11-2004  Messages: 1016 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
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#. Message de Snouf le 1-05-2005 à 18:14
23009 - Snouf (Durakuir 60)
- BOUM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 3-12-2003  Messages: 1059 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
En attendant ca va faire mal...  Sur la chair à canon... 

#. Message de Blademaster le 1-05-2005 à 18:54
33770 - Blademaster (Tomawak 56)
- Les Masques de la Nuit -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 9-10-2004  Messages: 927 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
je vois pas pourquoi AP serai pas utile pour un durakuir, ca coute que 50PI... et pour les esquiveur ya la rafale oui c'est sur mais la rafale c'est bien jolie mais ca foire dans 20% et ca se retente pas.
Avec AP, CDB, charge , rafales, vous etes certain a près de 99% de passer une attaque par DLA contre n'importe qui.Alors pourquoi se priver.

Voilou, et c'est un tom projoteur qui parle donc le 80% ca me connais, les séries noir de rattage en série ca n'arrive pas qu'aux autres :P

#. Message de snakydevil le 1-05-2005 à 19:50
50230 - SnAkYKiLL (Kastar 16)
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#. Message de Snouf le 1-05-2005 à 20:31
23009 - Snouf (Durakuir 60)
- BOUM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 3-12-2003  Messages: 1059 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si tu veux je veux bien te servir de punching ball...    J'ai pas d'esquive ca t'assurera des PX faciles !  Et je rapporte plein de PX !  On se donne rendez-vous ?

#. Message de snakydevil le 1-05-2005 à 21:25
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#. Message de Snouf le 2-05-2005 à 09:51
23009 - Snouf (Durakuir 60)
- BOUM -
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Tu t'attaque à plus fort que toi tu remonte dans mon estime...

#. Message de Dragt le 2-05-2005 à 10:03
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Moi ce que je retiendrai, c'est que 7 rivatants sur 10 mouches, c'est abuser.

Ensuite, coup de butoir, tel qu' il est acuellement, c'est certain que c'est le top au niveau de la facilité d'utilisation et des dégats engendrés.
D'autant plus que pas mal de trolls nient l'esquive.

Il n'empêche que sans avaoir beaucoup d'attaque, si on est seul, il faut savoir contre qui l'utiliser j'ai l'impression. (Les trolls en vieillissant semblent devenir meilleurs esquiveurs... et les bestioles, ça dépend. )

"

#. Message de snakydevil le 2-05-2005 à 12:30
50230 - SnAkYKiLL (Kastar 16)
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#. Message de Snouf le 2-05-2005 à 12:46
23009 - Snouf (Durakuir 60)
- BOUM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 3-12-2003  Messages: 1059 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Récemment j'ai vu un TK niveau 11 qui prétendait avoir des principes achever un troll niveau 5 alors qu'il avait été entammé par d'autres TK respectivement niveaux 17, 4 et 5.

Finalement, il s'est avéré après discussion que les grands principes TK c'était de l'écrire dans son profil.

Donc désolé pour les principes TK mais j'y crois plus trop.

#. Message de TeuTam le 2-05-2005 à 14:17
  [Ami de MountyHall]
19606 - TeuTam (Durakuir 60)
- Tunga -
Pays: France  Inscrit le : 16-01-2004  Messages: 410 (Golem Costaud)   Citer Citer
La rafale est l'attaque de base pour un Durakuir, mais il arrive assez souvent qu'elle echoue. On est alors bien content d'avoir une seconde attaque.

Quand on est d'un niveau assez faible on a du mal a toucher, je conseillerai donc AP. Quand on devient plus costaud et selon son profil de developpement CDB c'est bien jouissif, tout comme la charge tres fun quand votre adversaire essaie de fuir.

Teutam, le troll polyvalent

#. Message de snakydevil le 2-05-2005 à 19:10
50230 - SnAkYKiLL (Kastar 16)
Pays: France  Inscrit le : 7-11-2004  Messages: 1016 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
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#. Message de Snouf le 3-05-2005 à 09:55
23009 - Snouf (Durakuir 60)
- BOUM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 3-12-2003  Messages: 1059 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
TetTam --> A gros niveau il est plus utile de se spécialiser vu le faible cout de compétences, mais à petit niveau (et encore au niveau 15 d'ailleurs) les compétences c'est cher, surtout qu'on est pas encore forcément au point dans celle qu'on utilise le plus.

snakydevil --> Mais les commentaires dans ton profil sont toujours aussi arrogants ^^ Sinon content de voir que les yeux s'ouvrent avec les mouches.

#. Message de KapooTroll le 3-05-2005 à 11:06
111307 - Vomact (Kastar 5)
Pays: France  Inscrit le : 9-06-2003  Messages: 327 (Golem Costaud)   Citer Citer
J'ai moi aussi fait très rapidement le choix de me diversifier ... ce qui permet de faire face à n'importe quelle situation !

Rafale : Cibles avec pas mal d'esquive ou ayant beaucoup de PVs et de Regen, histoire de pas perdre en une nuit le bénéfice des attaques de la veille ...

CdB : Bah c'est clair ... faible esquive ou monstre hypno (mais vu la MM du Skrim de mon groupe actuel, faut pas trop compter dessus ^^) ...

Charge : Achevage de monstres en fuite si peu d'esquive ... ou tout simplement pour se déplacer plus vite en profondeur (bah ui, charger à 4 cases, ça revient à se déplacer autant qu'en DE, mais sans risquer d'évènements aléatoires, ou se soucier des cases occupées ^^)

Explosion (ça c'est pas monté de série sur les Trolls) : Histoire de nettoyer une case, ou quand on tombe sur un nid de Diablotins, un tit cumul d'explo, et qu'il y en ait 1 ou 10, c'est pareil ^^

Personnellement, je trouve qu'investir 50 PI dans l'AP est un peu dommage ... vu que le Durak est quand même la seule Race à avoir une attaque à touche automatique ... certes à 80% ... mais bon ...
Arrivé à un certain niveau, où 50 PI sont négligeables face à des améliorations de Dégats ou de Regen, je dis pas, mais avant c'est un peu gaspiller je pense !

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