header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
HG
Nous sommes le 4° jour du Fungus du 20° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Toeaaah le 28-04-2005 à 20:51
8866 - Toeaaah (Tomawak 34)
- Vachement Troll -
   Pays: France   Inscrit le : 13-06-2003   Messages: 1426 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Encore un nouveau coin !! Et pour un profil plutôt atipique, celui du tomawak "bi-classé" que j'appelle personnellement l'Hybridawak.

L'hybridawak, c'est donc un tomawak moitié corps à corps, moitié projo. Mais attention, pas un bourriwak qui utilise son projo 2 fois par ans ! Je vous parle d'un troll qui adapte son attaque à la situation et qui utilise (presque) aussi souvent sa magie que ses claques dans la gueule. N'étant pas Hybridawak pour ma part, je parle plutôt en tant que théoricien, j'espère que des expérimentateurs viendront appuyer ou contredire mes propos.

A mon humble avis, on peut envisager plusieurs "types" d'Hybridawak:

  • un Tom montant son projo et ses caracs de corps à corps à façon à peu près similaire... Le problème est bien evidemment que ça coute très cher puisqu'il faut tout monter sans exeption, et que l'efficacité n'est pas évidente... Une montée plus orientée vers les dégats pour le corps à corps est surement une bonne chose puisque le projo n'est pas une référence dans le domaine. Suivant l'esquive et l'armure de son adversaire, le tom choisira quelle attaque utiliser et est assez polivalent au final. Cependant, par rapport à un autre type de troll, ce tom n'a que cette polyvalence pour lutter puisqu'il ne fera pas le poids en terme de dégats et/ou d'attaque et/ou de capacité à encaisser face à un kastar, un skrim ou un durak. Ca me semble être une voie hardue, et c'est pour ça que j'ai pensé à un autre type d'Hybridawak un peu extrème...

  • ...un Tom montant correctement son projo et montant beaucoup ses dégats et très peu son attaque, en qui prendrait CdB (oui oui) pour chasser toujours (ou très souvent) en compagnie d'un bon hypnotiseur (j'ai pensé un moment à faire ça). En effet un tom dans un groupe de chasse qui possède un bon hypnotiseur ne fait pas grand chose de plus qu'un kastar de la moitié de son niveau. Pour peu qu'un bon chargeur soit dans le groupe, le voilà même déchargé une fois sur deux de l'achevage des monstres... Je vois ça comme une alternative à la montée importante de l'esquive accompagné de l'apprentissage du piège, orientation que l'on voit régulièrement chez les toms magos non-sniper. Il ferait ainsi des dégats corrects et utiliserait son projo pour les cibles en fuite, les grosses armures et les hypnos ratées (pour la chasse en groupe). Seul, il utilise son projo comme un mago normal sauf cibles très particulières (peu d'esquive et peu d'armure donc...). C'est en fait un tom mago (pas sniper, donc pas tout dans la vue), plutôt faible puisqu'il passe ses PI supplémentaire non pas dans l'esquive les PV et la regen mais dans les dégats !!
    Ce tom est évidemment très dépendant de ceux qui l'accompagne, mais ce n'est pas le seul profil dans ce cas (je pense aux hypnotiseur/esquiveurs fous ou aux encaisseurs dingues qui ont besoin de trolls faisant un minimum de dégats avec eux). Dernier avantage: avec la fameuse refonte des BMM, une combo avec ADD+projo est envisageable (ça va dépendre de comment cette refonte est faite, bien sûr...)


Voilà, tout ceci est fortement théorique, mais j'aimerais bien avoir vos avis à ce sujet pas si évident à mon avis.

Toeaaah, ex futur hybridawak de la Vache


#. Message de Blademaster le 28-04-2005 à 22:43
33770 - Blademaster (Tomawak 54)
- Les Masques de la Nuit -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 9-10-2004   Messages: 926 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Et bin... il existe 3 sujets sur 3 évolutions differentes des tomawaks,et je suis dans aucune des 3 lol..
Je suis un dura-griffa-wak !
Pour moi l'hybridawak tel que tu le décrit peu etre bien mais a tres haut niveau.
D'ailleur peu etre que quand je serai tres haut niveau j'acheterai un peu de dé de degats , quand toutes les autres amélios auront un prix prohibitif, ce sera toujours un peu utile pour ma griffe.

Un hybridawak qui peut marcher selon moi c'est un hybridawak avec peu d'attaque et un pote hypno.
Car un CDB critique avec simplement 10D deg et une bonne arme ca fait toujours mal


#. Message de Elysto le 29-04-2005 à 01:07
18594 - ElystO (Tomawak 56)
- Nique Tes Mouches -
   Pays: France   Inscrit le : 7-02-2004   Messages: 1180 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

Tiens un nouveau p'tit coin (j'aurai au moins eu le mérite d'avoir lancé la mode ^^), bienvenue à vous

Perso j'aimerais avoir qq exemples chiffrés d'hybridawaks à différents lvl ; je crois que des sites en donnent des exemples => les Vachement Troll, d'ailleurs, non? (très bon site au passage, félicitations). Ca serait une bonne base pour discuter...


#. Message de MoysylnOeil le 29-04-2005 à 08:20
  [Ami de MountyHall]
39860 - Moyzyln'oeil (Tomawak 48)
   Pays: Autre   Inscrit le : 15-07-2004   Messages: 2326 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Je sens que j'vais l'aimer, ce p'tit coin...


#. Message de Deguindaille le 29-04-2005 à 08:47
2547 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 7-01-2004   Messages: 183 (Golem Costaud)  Citer Citer

Hello,
Je suis sans doute un bon exemple d'hybridawak de second type (pour reprendre ta classification).
Un seul conseil : ne pas monter tout d'un coup, ça me paraît contre-productif; tu te retrouves incompétent dans tous les domaines et à tous les niveaux. Corrolaire : chercher l'équilibre entre corps à corps et distance me semble vain; mieux vaut voir l'un ou l'autre comme une méthode d'appoint (et ce choix peut changer au cours du temps).
Mon cas particulier : j'ai joué un tom classique (pseudo-sniper + piège) jusqu'au niveau 18, moment à partir duquel mon plaisir de jeu a fortement diminué (série noire de jets de Projo, sensation d'inutilité dans un groupe de chasse) et que le "retour sur investissement" d'une case de vue me semblait trop faible. Je me suis alors engagé dans la voie que tu décris : CdB,  des dés de dégâts, et un hypno de poche (mais plein de talent ). Ca fonctionne pas mal du tout : une seule caractéristique à monter à la fois, des dégâts très rapidement égaux au double, puis au triple d'un projo. Evidemment, on ne fait jamais autant de dégâts que le kastar du coin, mais la polyvalence reste intéressante et très utile en groupe. Et les dégâts d'un coup de butoir critique sont assez jouissifs, particulièrement pour un petit bras de tom comme moi
Bien sûr, mon projo a maintenant 15 niveaux de retard, mais j'en fais un atout : je l'utilise pour des frappes chirurgicales, permettant de faire baisser l'esquive et d'infliger une piqûre de mouche pour laisser à d'autres l'opportunité de finir la cible.

Deguindaille


#. Message de Manupilamii le 29-04-2005 à 09:01
17142 - Krull (Skrim 40)
- Trolla Nostra -
   Pays: France   Inscrit le : 16-12-2003   Messages: 964 (Shaï Epileptique)  Citer Citer

Un tom qui assume quoi!

J'ai tenté de pren,dre cette voie il y a longtemps, et j' ai alors compris alors qu'il était plus simple de me réincarner en ... skrim.

 


#. Message de Outchou le 29-04-2005 à 10:32
8158 - Outchou (Kastar 60)
- Hacinare -
   Pays: France   Inscrit le : 4-06-2003   Messages: 2506 (Djinn Tonique)  Citer Citer

J'appelerais plutôt ce type de troll le nainportenawak.

 

Non je déconne, c'est toujours plus sympa de jouer un profil atypique.


#. Message de dystoir le 29-04-2005 à 10:44
25668 - ( )
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 18-04-2004   Messages: 143 (Golem Costaud)  Citer Citer
Bah moi comme Manupilamii sauf que je vais me réincarner en skrim dans 3 ou 4 jours le temps de rejoindre des potos...
J'ai longtemps réfléchis à prendre la voie du 'Portenawak (c'est vrai que c'est sympa comme nom) qui est attirante par bien des côtés. Mais finalement j'ai choisi la réincarnation, car je pense que je m'amuserai plus en définitive... :-)

Dyst',


#. Message de Youpla le 29-04-2005 à 11:41
36173 - Kitbouff (Kastar 55)
- Les GLouMF de Troll -
   Pays: France   Inscrit le : 14-07-2004   Messages: 1800 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

Un p'tit exemple concret, prenons un profil typique de Tom Projo/Esquive de niveau 20 :

Vue : 19 (Projo : Deg 9D3 Att 19D; Moyenne en critique : 27PV)
Deg : 3D3
Att : 3D6
Esq : 11D6
Reg : 2D3

Imaginons qu'a la place des 11D d'esquive il ait pris 11D de degat, 1D de vue en moins, 2D de regen en plus pour compenser un peu le manque d'esquive. On arrive au même total de PIs. Ca nous donne ca :

Vue : 18 (Projo : Deg 9D3 Att 18D; Moyenne en critique : 27PV)
Deg : 11D3 (CdB : Deg 11D3;  Moyenne en critique : 44PV - armure)
Att : 3D6
Esq : 3D6
Reg : 4D3


Sachant que quand on est niveau 20, on se frite trés souvent avec des monstres qui ont plus de 10 d'armure, je trouve la rentabilité douteuse. Ajoutez à ca votre manque total d'autonomie (pas d'esquive, pas de vampirisme, pas de RA pour regenerer), les soucis d'organisation avec l'hypnotiseur, votre dépendance à SA chance, je trouve que ca fait beaucoup d'inconvenients.

Ma conclusion, à niveau 20 ca marche pas trop Quelqu'un peut nous faire une projection sur un niveau 30 ?

(j'ai dit projection pas projecti... merd' trop tard, bon ben cours forest, cours )

++
Kitbouff


#. Message de Toeaaah le 29-04-2005 à 12:21
8866 - Toeaaah (Tomawak 34)
- Vachement Troll -
   Pays: France   Inscrit le : 13-06-2003   Messages: 1426 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Merci Deguindaille pour ton exemple concret ! C'est bien à ça que je pensais.

Elysto> Merci pour le compliment ! Mais dans le petit guide du tom qu'on trouve sur notre site, la présentation de l'Hybridawak est purement théorique et ne vaut pas grand chose... En gros, je voyais ça comme un tom qui monte tout... Pas super top... Mais ça me travaille depuis un bout de temps cet idée d'hybridawak, c'est pas pour rien que je revient à la charge avec ce post !

Pour ce qui est de l'efficacité que certain critiquent, c'est pas faux qu'à petit ou même moyen niveau, c'est peut-être pas trop efficace... mais faut bien voir que c'est pas une voie qu'on choisi au début de sa vie, mais qu'on commence quand la vue devient trop chère pour ce quelle rapporte.
En terme de chiffres, il vaut déjà mieux choisir un nombre de cases divisible par 4 (16 ou 20), acheter un ou deux dés d'attaques (c'est pas très cher au début) et quelques dés d'esquive (faut un minimum de protection contre les critiques). Et au final, c'est peut-être rentable qu'à partir du niveau 30 !
Si y'a des volontaires pour les simulations...

Toeaaah, Roi Taureau


#. Message de Jack_Bauer le 29-04-2005 à 14:12
36982 - Jack_Bauer (Tomawak 35)
- Entrõllpie -
   Pays: France   Inscrit le : 27-06-2004   Messages: 2158 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Ca existe des toms niveau 20 avec 18 ou 19 en vue ? Si c'est le cas je vais me mettre a chasser les toms de deux fois mon niveau car ça va pas être trop dur à tuer

Jack_Bauer


#. Message de Nukom le 29-04-2005 à 14:29
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
   Pays: Belgium   Inscrit le : 5-09-2003   Messages: 1830 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

Je pense pas avoir tout compris. Le 'Portnawak, ce serait un ancien sniper reconverti dans la frappe de brute mais avec une attaque de nain et qui devrait obligatoirement se trimballer un Vizib' du genre Skrim pour arriver à toucher un Goblin ? C'est bien ça ?

Euh. J'ai dû louper une marche.

Nukm, Bourriwak Powa.


#. Message de gounour le 29-04-2005 à 14:57
  [Ami de MountyHall]
16323 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 17-09-2003   Messages: 2292 (Djinn Tonique)  Citer Citer

bin je correspondrait pas mal à l'hybridawak  de toeeeaaah (coucou au fait)

Youpla> toi t'es pas tom, ça se voit, sinon t'aurais pas proposé un truc aussi nul que le tom à 19 de vue...
le Tom, soit il s'arrête à 16, soit il va à 20, autrement il prends des améliorations qui servent à rien. pareil 11 en esquive c'est nul on est soit à 10 soit à 12 (pour le piège)

la base à prendre, c'est plutôt

Vue 16
PV 50
REG 3
ESQ 10
2 améliorations de DLAs et toutes les petites comp' à 10pi possibles (pour quand on rate un projo)

ça donne début niv 17, et ça permet d'avoir une base de travail pendant qu'on monte ATT,DEG et la comp qui va bien

et au niveau 20 ça donne

Vue 16
PV 60
REG 3
ESQ 10
ATT 8
DEG 8

et soit AP soit CdB, avec une arme sympa, avec une option en full aigle pour les 5 cases de portée du projo

la montée des carac de corps à corps donne au niv 25, avec la 2e comp, 12D en Att et 12 en DEG, 80PV et une 3e amélioration de DLA

L'avantage de ce troll, c'est que sa vue à longue portée et son camou lui permettent de choisir ses cibles, et s'il trouve GdS il est déjà tout monté...

je suis en train d'expérimenter un truc comme ça en single, et ça marche pas mal; avec d'autres ça pourrait devenir assez ultime, avis!

PS Toeeah, y a de la place pour toi chez les bourris, faut pas te sentir exclus, hein!


#. Message de kita le 29-04-2005 à 18:46
9976 - Kita (Tomawak 38)
   Pays: France   Inscrit le : 2-11-2004   Messages: 1183 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
je me permet de te contredire pour l esquive en chiffre pair : si tu as AdE, tu gagnes +1 pour chaque 2D au dessus de 3, donc en chiffre impair

Ensuite si t en remet 1 tu gagnes 1 D au piege...Mais si t en reprends, rebelotte tu gagnes de l esquive...

Bref tout c apour dire que contrairement a la vue, a mon avis, il ne faut pas generaliser pour l esquive.


Pour le tom vue et degats, c'est tres interessant, pour la chasse aux monstres, et Avec un skrim hypno. S il faut prendre de l attaque aussi ca deviens tres dur a etre interessnat
Idem un tom avec de l attaque, avec GdS ca peut etre aussi chiant que la rafale du durak....
probleme : faut aller au corps a corps, donc faut pouvoir encaisser.


#. Message de Youpla le 29-04-2005 à 20:21
36173 - Kitbouff (Kastar 55)
- Les GLouMF de Troll -
   Pays: France   Inscrit le : 14-07-2004   Messages: 1800 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Originally posted by gounour on 2005-04-29 14:57:35

Youpla> toi t'es pas tom, ça se voit, sinon t'aurais pas proposé un truc aussi nul que le tom à 19 de vue...<BR>le Tom, soit il s'arrête à 16, soit il va à 20, autrement il prends des améliorations qui servent à rien. pareil 11 en esquive c'est nul on est soit à 10 soit à 12 (pour le piège)



T'es un futé toi :/ J'ai pris l'exemple d'un tom existant que je connais aussi bien que mon propre troll. Faudra que tu m'explique comment tu passe de 16 à 20 de vue sans passer par 17, 18 et 19. D'ailleurs je vois même pas l'interet de les prendre par 4 vu que tu monte l attaque tous les "dés", et les dégats tous les 2 "dés" (je sais c'est pas des dés pour la vue).
Pareil pour le piege, la formule c'est ((Vue + Esquive)/2) D3 donc la seule chose importante c'est que vue+esquive donne un nombre pair, ce qui est bien le cas ici non ? Et puis je sais pas si t'es au courant mais l'esquive ca sert pas que pour piege, ca sert aussi a... esquiver !

J'ai pas lu le reste de ton message, le mien était sans prétention et j'aime pas les donneurs de leçons, surtout quand les conseils sont aussi mauvais.


Jack_baueur : ben oui ca existe, d'ailleurs vous avez à peu pres le même numero de troll, comme quoi ca doit pas être si "nul" que ca comme developpement MK. Je vous organise un duel ?


#. Message de gounour le 29-04-2005 à 20:47
  [Ami de MountyHall]
16323 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 17-09-2003   Messages: 2292 (Djinn Tonique)  Citer Citer

Youpla> j'suis pas un donneur de leçon, mais un tom qui a vécu ces évolutions, et toi?

et je répète, tous les toms ayant un peu étudié leur évolution ont noté que leurs dégats augmentent  par pallier tous les 4 pts de vue. (les dégats critiques, tu connaît?) Et j'ai jamais dit (à part dans ta ptite tête) que pour aller de 16 à 20 on passait pas par les chiffres entre...S'y arrêter, par contre c'est idiot...

de plus là on parle d'un tom changeant d'orientation, s'il n'est pas capable de le faire à un point haut de son évolution de Sniper, je ne sais pas ce qu'il donnera en Tom "Equilibré"

Et si un post te plais pas, lis le complètement si tu veux y réagir, Ou alors ignore-le complêtement, mais là tu fais preuve d'un mépris qui est totalement déplacé...

Tu devrais essayer de te relaxer un peu au lieu de t'énerver comme ça...Je suis constructif parce que j'ai vécu ce tournant, tu ne l'est pas parce que tu parles dans le vide...

Kita> il est vrai, je n'ai pas intégré le paramêtre de l'ADE, car c'est un sort et pas un des plus simples à trouver, donc l'intégrer dans une évolution potentielle est une erreur à mon avis (sauf si tu l'as bien sûr)

Donc je persiste, un tom changeant de voie devra le faire (sauf exception Magique) à 12, 16 ou 20 en vue, et avec une esquive d'une dizaine de dés

il est évident que si il est accompagné d'un bon hypno, il pourra faire l'impasse sur l'attaque dans un premier temps, mais il faudra bien qu'il s'y mette à un moment (les hypnos, ça réussi pas plus qu'un projo, en fait)


#. Message de Youpla le 29-04-2005 à 21:08
36173 - Kitbouff (Kastar 55)
- Les GLouMF de Troll -
   Pays: France   Inscrit le : 14-07-2004   Messages: 1800 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

1) On est 2 trolls à la maison, dont le Tom en question et on se reconte tout, donc oui, je les ai vécu.

2) Le palier de 4... nainportnawak, ici ca monte toutes les 2 ameliorations comme prévu.

3) Tu fais comment pour pas t'arreter a un palier ? tu gardes 600 PIs en conserve et tu prends les 4 ameliorations d'un coup ?

4) J'ai finalement lu ton post,  30 secondes de perdues, ca ne change rien à mes propos.

5) Mépriser publiquement les propos des autres sous pretexte qu'on s'est autoproclamé "spécialiste"  n'a rien de constructif. A l'avenir je te dispense de tout commentaire sur mes propos. Si tu n'arrive pas à te retenir je te propose de faire ca en privé pour eviter de poluer ce topic.


#. Message de Deguindaille le 29-04-2005 à 21:16
2547 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 7-01-2004   Messages: 183 (Golem Costaud)  Citer Citer

Outchou, Manupilamii> Je suis entièrement d'accord : rendez-moi mes 1000+PI investis en vue, donnez-moi la réduction de coût en Attaque ou en Dégâts d'un skrim ou d'un kastar, changez-moi ce projo que j'utilise environ une fois par moi et ce camou que j'utilise une fois par an (les bonnes années)... Ben je serais nettement, mais alors très nettement plus puissant... J'ai effectivement envisagé la réincarnation, mais je me suis finalement attaché à mon p'tit troll, j'aime bien la polyvalence (même si c'est pas optimal) et en plus je joue actuellement avec un groupe de niveau moins élevé que moi, ce qui fait que je sers quand même à quelque chose.
Bref, on en revient à une question de plaisir de jeu, mais je comprends parfaitement ceux qui se réincarnent.

Toeaaah (j'ai le bon nombre de 'a'?) et les autres> Je pense effectivement que c'est un profil à ne pas monter avant le niveau 18-22. Pour moi, le retour sur investissement de la vue devient faible à 16 cases, et insuffisant au delà de 20 (même si, évidemment, pour les plus motivés, les toms purs, tu peux te faire très plaisir en continuant dans cette voie, hein, je porte pas de jugement de valeur !). Je pense également qu'il vaut mieux commencer tom "classique" que bourritom avant de se diversifier, ne serait-ce que pour se monter une MM potable (qui sert aussi à d'autres choses quand on a des sortilèges). C'est un profil fun, et c'est peut-être un bon moyen d'avoir une tour de contrôle dans un groupe tout en restant relativement offensif (à haut niveau).

Pour quelques détails pratiques, je dirais :
* monter quand même rapidement à 6D d'attaque, ça ne coûte presque rien quand on est au niveau 20+, et ça permet d'éviter des mauvaises surprises. Monter ensuite lentement, quand une ou deux augmentations d'attaque sont vraiment moins chères que le reste. Ca permet de dépendre petit à petit un peu moins de l'hypnotiseur, et de répondre à des situations tendues (attaques électriques, monstres à 25-30D d'esquive qu'un hypnotiseur pas ultra-spécialisé ne pourra pas faire descendre à 0)
* être bien conscient que l'on est, effectivement, complètement dépendant de l'hypno. C'est un choix de jeu fort, pas nécessairement désagréable (ça crée des liens!) mais problématique quand ce dernier s'en va faire autre chose ou que quelqu'un clamse... Après, pour trouver une cible que l'on peut toucher, ça devient coton, surtout au début...

* une version qui défend peu, qui aurait commencé niveau 18, maintenant au niveau 25 :
16 cases de vue, DLA de 10h
8D Att, 15D Dég
80PVs, 3D Rég, 8D Esq (à moduler suivant vos préférences)
AP, CdB, CdM, pistage, insultes

Voilà, j'espère que ça vous donne des idées!

Deguindaille


#. Message de gounour le 29-04-2005 à 21:23
  [Ami de MountyHall]
16323 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 17-09-2003   Messages: 2292 (Djinn Tonique)  Citer Citer

Youpla> tu  n'a pas autorité pour me dispenser de quoi que ce soit, et je souhaite au Tom vivant sous ton toit de se rendre compte des modifications qui se passent aux paliers dont je parle. Mes propos te sont hermétiques je le vois bien, tant pis pour toi!

un petit dernier mot? Non tu ne sais pas ce dont tu parles, puisque ce Tom n'a pas (encore?) changé d'orientation... Je te rappelle que c'et de ça qu'il s'agit ici...Et non je ne suis "spécialiste" de rien, je ne fais que rapporter mon expérience perso, alors que tu spécules.

et le seul mépris que tu obtiendra de moi, c'est  celui qu'on donne à un interlocuteur qui n'accepte pas la controverse circonstanciée...


#. Message de Jack_Bauer le 29-04-2005 à 21:39
36982 - Jack_Bauer (Tomawak 35)
- Entrõllpie -
   Pays: France   Inscrit le : 27-06-2004   Messages: 2158 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Avec 17 cases de vue : 8D3 de dégats en normal, 12D3 en critique
Avec 18 cases de vue : 9D3 de dégats en normal, 13D3 en critique
Avec 19 cases de vue : 9D3 de dégats en normal, 13D3 en critique
Avec 20 cases de vue : 10D3 de dégats en normal, 15D3 en critique

D'où l'interet d'avoir un multiple de 4 pour sa vue. C'est la première chose qu'on apprend à un tom qui débute.

Jack_Bauer"

[Pages : 1, 2, 3, 4]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:21:44 le 19/01/2022 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]