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#. Message de Dragt le 16-04-2019 à 22:41
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
J'enchaine visiblement trop facilement dans ce genre de discussions. ;-)


Quote: Posté par Solmyr @ 16-04-2019 à 19:14

On trouve des trolls niveau 60 avec 3D d'attaque, 3D de dégâts, 3 case de vue ou 2D de regen, autant des 60 avec moins de 50 PV, je suis pas sur.


Pour rebondir là-dessus, des pv, il en faut... (quoique je suis sur qu'on doit trouver des fêlés à 30 pv) 
Pourtant super troll (pour ce que ça vaut) nous montre que ce n'est pas ce qui stimule le plus les passions :

Tomawak : 37D deg / 300 pv
Kastar :      54D deg / 300 pv
Durakuir :   47D deg / 470 pv
Darkling :   20D deg / 200 pv
Skrim :       36D deg / 360p v

Merci aux skrims. :-) A noter qu'il est souvent revenu que le meilleur tank serait le dudu ou le darkling. Personnellement, à choisir, en pur tank je prends Skrim ESQ / PV / REG (avec un chouia d'ATT et de VUE). Il sera potentiellement moins solide, forcément, mais il tiendra bien suffisamment la route. Et au moins avec l'hypno il pourra s'avérer fort utile offensivement également (avec GdS, de petits pièges et une toute petite BS pour jouer). 


Quote: Posté par Solmyr @ 16-04-2019 à 19:14
"si on optimise", on a juste des skrims pour hypno et des kastar pour frapper. 

Je suis assez d'accord... même si en pratique, avoir aussi un tom avec de la vue (ainsi que les talents qui vont avec) ça reste bien utile. :-)


Quote: Posté par Solmyr @ 16-04-2019 à 19:14
la remontée de PV de Drizztatur était tout aussi spectaculaire que les dégâts d'un critique sous ADD du vampi précédemment cité

Mais elle n'était pas plus spectaculaire que la remontée en pv du vampi précédemment cité. ;-) Et lui peut attaquer. (Comme un darkling, qui n'est pas tellement loin derrière.)
Ceci dit, il est indéniable qu'avoir une grosse réserve de pv permet de lacher bien plus facilement de gros sacros sans pour autant se mettre en danger ! Et la RA permet de se soigner en toute situation (même si Sacro combiné avec RA empêche de taper).


Quote: Posté par Solmyr @ 16-04-2019 à 19:14
je vois le "moyen" comme "polyvalent". 

Pourvoir faire un truc un peu fou, ça reste marrant, même pour un polyvalent. Pouvoir rejouer (AM), se cacher pour 2PA (camou), enlever toute l'esquive (hypno) ou mettre des armures magiques super élevées (AE dark), c'est marrant comme actions. Pouvoir soigner quelques pv c'est pratique... mais en l'état je le perçois aussi plutôt comme "moyen".


Quote: Posté par Solmyr @ 16-04-2019 à 19:14
mais je trouve pas que ça rabaisse tant que ça le dudu par rapport aux autres.

Non, pas tant que ça. D'autant plus que tout le monde n'a pas AdD ! Et un dudu reste tout à fait jouable. Mais ça ne le met pas en valeur. ;-)


Quote: Posté par Solmyr @ 16-04-2019 à 19:14
L'un des avantages du durak étant d'ignorer l'investissement en esquive de l'adversaire, le postulat de départ le met déjà out.

C'est sûr que face à de super esquiveurs, la rafale c'est mieux que rien ! Le vampi est alors obligé de passer en mode Explo et de faire des dégats de rafaleur. ;-)

Il est vrai que suite à une belle hypno, concrètement, le durak de l'exemple ci-dessus aura plutôt intérêt à placer deux frénésies pour 324 deg (avec 4 x armure phys). Mais alors il ne régénère pas, ce qui était l'objectif ici. Pour son collègue kastar,  vampi + double fréné c'est 630 deg. Et encore, s'il n'a pas mis avant son PuM devenu AdD. :-)

#. Message de Raz le 22-04-2019 à 01:32
104906 - Milamber (Tomawak 60)
- Les PatatRaz -
Pays: France  Inscrit le : 9-01-2007  Messages: 4790 (Djinn Tonique)   Citer Citer
... mais quelle idée de se demander l'impact d'une modif offensive sur un troll défensif ???
Pour moi ce qui a tué le dudu (en fait 9 sur les 10 avec lesquels j'ai joué) c'est pas autre chose que la réforme de l'insulte ! 

On a un fou dans le groupe qui s'est réincarné en dudu... Mais comme il n'était forcément pas le plus gros de son groupe et qu'insulte ne marchait pas, il a été obligé de virer son souhait de troll de soutien vers troll de combat ! Et là tu peux le tourner dans le sens que tu veux  un dudu c'est pas fait pour ça et ça se sent !!!

J'ai connu l'époque des boîtes de conserves infranchissables avec AdE/AE/RA à chaque dla, se laissant juste parfois 2 PAs d'insulte quand ils chassaient en groupe en TvM. 'Fallait s' y mettre à 10 pour en buter un (et avec retraite ça pouvait prendre la semaine !) 
OK, y'avait de l'abus quand tu pouvais être level 2 et finir tes mobs tranquille sous la cape d'un énorme dudu comme ca, mais mine de rien on sent que le dudu avait été conçu pour ça...

A chaque fois que la team a voulu corriger un déséquilibre ça a tjs été en bridant tel ou tel truc. Je pense que c'est ce qui finira par tuer MH parce qu'en fait rien ne sert de chercher à corriger en interne le déséquilibre titanesque entre les joueurs 2x5 et les PG.

Du coup je trouve que pour une fois, une réforme qui améliore tout le monde (plus ou moins) et peut rebooster un peu le commerce, on doit juste dire merci on en veut encore !!!

Alors MERCI la Team et j'en veux encore :
- retour d'une version de l'EM
- une forme d'accel pour tous (y'a pas de raison que tout existe en popo/sort/comp pour se rapprocher des autres comp'de race sauf pour AM !) 
- développement de l'alchimie 
- apparition du désenchantement 
- nouvelles étapes de mission
- nouvelle récompense "création d'une place pour une gemme sur un item" permettant de dépasser les limites
- un niveau 2 pour plein de comp/sorts
- et tant d'autres choses qui reboosteraient la dizaine de trolls qu'on porte à bout de bras mais qui finiront par arrêter s'ils ne voient plus comment trouver de nouveaux objectifs ! 

- ah et aussi : MULTI TEMPLATE POUR LES MONSTRES SVP, on s'emmerde avec les trois pauvres types de level 44 qui soient faisables avec des joueurs 2x5 (vu qu'ils ont quand même réussi à monter level 60 et que c'est leur étape de mission récurrente) !!! 

Mil' qui aime ce jeu et les efforts payants de la Team pour  l'avoir fait tenir aussi longtemps (mais même moi je perds la motiv') 


#. Message de Oeil-Torve le 27-04-2019 à 00:57
110173 - Syhngrim Oeil-Torve (Skrim 58)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-10-2016  Messages: 613 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Raz @ 22-04-2019 à 01:32
... mais quelle idée de se demander l'impact d'une modif offensive sur un troll défensif ???
Pour moi ce qui a tué le dudu (en fait 9 sur les 10 avec lesquels j'ai joué) c'est pas autre chose que la réforme de l'insulte ! 

On a un fou dans le groupe qui s'est réincarné en dudu... Mais comme il n'était forcément pas le plus gros de son groupe et qu'insulte ne marchait pas



effectivement avec insulte 3 j'ai beau passer la RM, même avec un message du type "le mob n'a d'yeux que pour vous", dès sa réactivation il s'en prend à un autre troll.

Le niveau joue c'est sûr mais aussi le karma monstre je pense (je voyage avec deux trolls à niveau égal, c'est toujours le même qui se fait agresser)

Dans les deux cas, ça ne fonctionne pas car il n'y a plus de carrière d'encaisseur qui peuvent être démarrées
à contrario, des tout petit troll finisseurs peuvent être trimballés
super profond
 avec des gros trolls, les mobs ne s'en prennent quasiment jamais à eux.


#. Message de Oeil-Torve le 27-04-2019 à 23:35
110173 - Syhngrim Oeil-Torve (Skrim 58)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-10-2016  Messages: 613 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Dragt @ 16-04-2019 à 12:54
Oeil-Torve>  Mon but n'est vraiment pas de jouer à qui a la plus grosse. Le kastar peut jouer plus de PA, peut faire plus de dégats, forcément qu'il est sexy. Je n'ai pas du tout envie de chambouler ça. 

Pour jouer le jeu et concrétiser un peu le point de vue de certains, prenons deux trolls imaginaires ayant le même nombre de PI : kastar 42D deg, 270pv, 10D reg et durakuir 420pv, 27D deg, 10D reg.
Sur un cumul parfait, genre cible hypnotisée et tout réussit (ça n'arrive pas toujours mais l'objectif est tout de même de tendre vers ça si on optimise), ça peut donner :

kastar : 378 deg, 146 pv regagnés
[avec AM (-20 pv) + 3 vampi critique (3 * 126 deg, 3 * 42 pv) + 2 régénération (2 * 20 pv) + 2 * 2 PA en plus ]

durakuir : 108 deg, 132 pv regagnés
[avec 2  rafale (2 * 54 deg) + 2 * RA (2 * 56 pv) + 1 régénération (20 pv)]

  • Important, le kastar reste avec 2 * 2 PA en rab pour mettre du boost offensif ou de la défense, ce qui peut faire la différence.
  • S'il y a de l'armure magique, proportionnellement le durakuir fera encore moins de dégats.
  • Si tu rajoutes PuM là-dessus (kastar : + 18, durakuir : + 12), la différence se creuse.
  • S'il n'y a pas de critique, le kastar passe à 252 deg. S'il est esquivé, à 0.
  • Si on ne prend pas en compte l'AM (ce qui n'aurait pas de sens), c'est 104 pv regagnés pour le kastar.
  • Alors oui, le durakuir est intrinsèquement plus solide avec ses 150 pv supplémentaires, donc ce n'est pas vraiment comparable. Mais éliminer vite le danger est tout de même une des meilleures défenses. (On ne va pas discuter des innombrables situations de chasse, des préférences, de la pertinence ou non d'avoir plein plein de pv, des différents groupes, façons de jouer, etc...)

De toute façon, je ne demande rien ici, je ne me plains de rien : je constate simplement qu'avec cette simplification et valorisation des sorts d'augmentation offensifs (qui a un côté sexy même si c'est bourrin), l'offensif de toutes les races est potentiellement valorisé sauf pour le durakuir rafaleur. (Là où l'ancienne version de PuM mettait clairement en valeur la rafale. Même si PreM et PuM pouvaient parfois être utiles aux autres.) Les attaquant physiques eux n'y gagnent potentiellement qu'un meilleur AdA. Si tu es d'accord avec ce constat, je ne comprends pas pourquoi la discussion s'éternise, avec moi en tout cas. ;-)


Le problème pour le vampi cest que l’AM au contraire de toutes les autres comp de race, ne peut pas s’utiliser à tous les tours, loin de là. En non critique passer son premier trimul, le vampi va faire du 168 deg contre le rafaleur 108 +(-54 de regen), du coup là la différence est beaucoup moins flagrante, sachant que la RA durak le fait regen plus et avec beaucoup plus de pv en réserve.

 

 Quant à l’allégation selon laquelle la meilleur defense est l’attaque, c’est là aussi un stéréotype : Si le vampi dégomme son  adversaire n°1 en premier, il n’a pas reçu de dégats donc sa regen de vampi ne lui sert à rien, s’il le dégomme après avoir encaissé de nombreuse blessure, il doit AM en tour 2 pour minimiser le temps malus, là encore ça ne se passe pas comme dans l’exemple type sur le papier.

Il y a eu dans le temps des très bons théoriciens de l’AM, mais additionner les dégats théoriques du kastar ça n’a jamais donné de la visibilité au modèle.

 

Ce qu’il faut comprendre c’est que le kastar est bien souvent la race type attaquant vedette, tandis que le durak est une race qui mélange soutien et autonomie.

Donc encore heureux que le kastar semble être un chouilla + spectaculaire, il va peut être s’illustrer dans quelques exploits, mais ses performances générales seront moindres que celles du durak.

Cet argumentaire me semble dangereux, car il est du même genre de celui qui a amené au bridage de l’AM car charge +AM+fren+Cdb, c’était vraiment tellement si puissant que ça n’a finalement jamais sorti un durak encaisseur sur le coup.

De surcroit il est faux, il n’existe pas dans le hall, pour deux raisons

Gameplay : le kastar ne peut pas AM tous les deux tours temps réel, hors l’exemple compare deux tours durak à trois tours kastars comme si tous les deux tours, le kastar avait un tour bonus.

 

Tactique :  Les conditions optimales auxquelles tu fais référence n’existent pas, un kastar vampi 42d + c’est une formule 1 sur un circuit tout terrain : sauf à se déplacer sur un semi-remorque, il part dans le décor au premier virage. Bien sûr les gens qui soutiennent ce genre de vision ne s’en rendent pas compte parce qu’ils passent leur temps à barboter en –50 en se plaignant de ne pas avoir de challenge.

 

J’indiquais dans une de mes premières réponses que certains kastars pouvaient être très défensifs, à contrario ça n’empêche en rien les duraks de voir leur rafale rehaussée par PUM. Simplement, contrairement aux autres races ils bénéficient de l’avantage gagné récemment par les autres depuis déjà pas mal de temps. Ça n’est pas parce qu’ils n’ont rien gagné qu’ils sont perdants. De plus, les durak mixtes qui n’avaient qu’un seul des deux sorts ADD/ PMUM sont bénéficiaires comme les autres races.



#. Message de Oeil-Torve le 27-04-2019 à 23:50
110173 - Syhngrim Oeil-Torve (Skrim 58)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-10-2016  Messages: 613 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Doliprane @ 16-04-2019 à 14:05
Que les Dudu soient les derniers à mourir n'a rien d'étonnant.
Ils sont malgré tout plus solide que la moyenne et en TvT ne sont absolument pas focus car peu menaçant.

Ils sont pas focus parce que trop long à sortir.

Quote: Posté par Doliprane @ 16-04-2019 à 14:05

En mélangeant 2 potions, tout le monde peut avoir sa RA.
Perso, j'ai toujours quelques potions de ce genre au cas où
Potion de Guérison Mélangées PV : +20 D3

=>
Tu négliges me semble un effet de la RA, et de toute manière, le Durak peut lui aussi avoir ses popo mélangées.


Quote: Posté par Doliprane @ 16-04-2019 à 14:05

La "niche" qu'il reste au Durak est en effet côté défense mais pour moi ce n'est que dû à l'émergence tardive du Darkling qui s'avère être meilleur que le Durak dans le rôle du tank protecteur.
Une capacité supérieure à encaisser les coups grâce à  l'armure. Un stock de PV pas forcément beaucoup plus faible. Des interpositions beaucoup plus efficaces. Une capacité à régénérer tout aussi efficace du moment qu'on ne s'amuse à saturer son rab de dla pour porter 25 béhémoth.

Il n'y a bien que le sort Explosion que le Darkling pourrait envier à un Durak.
Mais dans l'optique d'un profil full défensif soutien en Durak, est-ce j'irai investir en dés de Deg ? Ma réponse est non, je préférai me passer d'Explosion.


Les dark ont moins de pv sauf à abandonner leur ATT de siphon, ils sont très défensifs mais ont un talon d'achille plus saillants, quant aux regen respectives des deux races elles ne fonctionnent pas de la même manière, et un full soutien durak peut très bien avoir une belle explo.
là dessus le problème d'accès à ces deux races, c'est que les persos de  l'une doit posséder AE et les persos de l'autre sacro/explosion,
et que les sorts sont inaccessibles actuellement pour 3/4 des joueurs (mais je ne pense pas que l'EM debloquera la situation, car c'était déjà le cas du temps de l'EM)

#. Message de Kirrias le 3-09-2019 à 15:23
  [Ami de MountyHall]
107707 - L'encraoudeur (Skrim 47)
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 1-04-2004  Messages: 2136 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Des retours sur les qualités non indiquée des oghams fournis après la fusion  ?

#. Message de Dayal deCastaka le 3-09-2019 à 15:25
  [Ami de MountyHall]
113124 - Baron Kophibizuphage de Castaka (Durakuir 14)
- Les Fous -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-02-2007  Messages: 6064 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Kirrias @ 03-09-2019 à 15:23
Des retours sur les qualités non indiquée des oghams fournis après la fusion  ?
pas d'ohams ....

#. Message de Shamp le 3-09-2019 à 15:44
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
Kirrias, tu connaissais les deux Sorts sur un seul et même profil? (ou sur deux ascendants différents)

#. Message de Dayal deCastaka le 3-09-2019 à 18:32
  [Ami de MountyHall]
113124 - Baron Kophibizuphage de Castaka (Durakuir 14)
- Les Fous -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-02-2007  Messages: 6064 (Hydre Fumante)   Citer Citer
perso je connaissais les 2 sorts et a 80% d'ailleurs
mais c'est une légende cette histoire d'oghame

#. Message de Kirrias le 3-09-2019 à 18:53
  [Ami de MountyHall]
107707 - L'encraoudeur (Skrim 47)
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 1-04-2004  Messages: 2136 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je ne connais pas les sorts personnellement (ni mes rej'tons), c'est un ogham d'un potroll que j'ai trouvé en GT, y avait écrit dessus un truc du style "Issu de la fusion" j'n'ai pas noté l'intitulé exact.

#. Message de Dayal deCastaka le 3-09-2019 à 19:16
  [Ami de MountyHall]
113124 - Baron Kophibizuphage de Castaka (Durakuir 14)
- Les Fous -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-02-2007  Messages: 6064 (Hydre Fumante)   Citer Citer
en tout cas moi j'ai pas
et si qlq en a c'est un bugue une falle

#. Message de tarte_aux_pomme le 4-09-2019 à 16:32
53237 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 2-02-2005  Messages: 2146 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Coucou,

Intitulé, peut-être : "Fusion AdA/PreM - AdD/PuM"



En ce qui me concerne :

- Sortilège Augmentation des Dégats : 80 %
- Sortilège Puissance Magique : 80 %

- Sortilège Augmentation de l´Attaque : 80 %
- Ogham PreM (Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers, détaillés et peu lisible.)
Rune PreM (Ce parchemin est couvert de gribouillis ??? et ??? détaillés.)
Rune PreM (Ce parchemin est couvert de gribouillis subtils et très détaillés.)
Rune PreM (Ce parchemin est couvert de gribouillis ??? et ??? detaillés.)
Rune PreM (Ce parchemin est couvert de gribouillis subtils et peu détaillés.)
Rune PreM (Ce parchemin est couvert de gribouillis subtils et détaillés.)
Rune PreM (Ce parchemin est couvert de gribouillis très subtils et très détaillés.)
Rune PreM (Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers et très détaillés.)
Rune PreM (Ce parchemin est couvert de gribouillis très subtils et détaillés.) --> Apprentissage 43 % (Maitrise 80 %)
Ogham PreM (Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers, très détaillés et peu lisibles) --> Apprentissage 43 % (Maitrise 80 %) - 33 usages


Et j'ai eu la chance d'obtenir le sortilège Augmentation des Dégâts suite à la Fusion.


Mais pas de sortilège Augmentation de l'Attaque.

#. Message de Shamp le 4-09-2019 à 16:37
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
Comment se fait-il que ça ne soit pas le cas tout le temps? (j'ai moi aussi une connaissance qui avait les deux Sorts PuM et AdD à 80% sur son profil, puis suite à la fusion plus que AdD à 80% et aucun parcho en besace) 

#. Message de Shamp le 4-09-2019 à 16:38
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
Quote: Posté par Kirrias @ 03-09-2019 à 18:53
Je ne connais pas les sorts personnellement (ni mes rej'tons), c'est un ogham d'un potroll que j'ai trouvé en GT, y avait écrit dessus un truc du style "Issu de la fusion" j'n'ai pas noté l'intitulé exact.

Donc dans ton cas c'est un vieux Sortilège PuM qui traînait en Tanière et qui a été transformé en AdD?
Normal, quoi!


EDIT: pour toi aussi c'était des Sorts/Oghams en GT ou des sorts en dur déjà maîtrisés sur ton profil, Tap?

#. Message de Dayal deCastaka le 4-09-2019 à 17:35
  [Ami de MountyHall]
113124 - Baron Kophibizuphage de Castaka (Durakuir 14)
- Les Fous -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-02-2007  Messages: 6064 (Hydre Fumante)   Citer Citer
je comprends pas grand chose
effectivement il semblerait que ...

mais en tout cas pas moi
je possédais les 4 sorts a 80%

et

que dalle dans mon sac

#. Message de Alanaé le 4-09-2019 à 19:08
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5499 (Hydre Fumante)   Citer Citer
T'as regardé dans le sac de tous tes trolls ?

Alanaé

#. Message de Dayal deCastaka le 4-09-2019 à 19:17
  [Ami de MountyHall]
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- Les Fous -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-02-2007  Messages: 6064 (Hydre Fumante)   Citer Citer

MON ÉQUIPEMENT

[-] Equipements Equipés (y compris les conteneurs) 7 objets Poids total : 51 minutes
Effet total : ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +3+2 | REG : -3 | PVMax : +5 | TOUR : -60 min | Armure : +9 | RM : +61 % | MM : +36 % | Projectile Magique : +5 % | Protection : Souffle de Feu
9682271 - Anneau de protection [9682271] pen" class="AllLinks" border="0" target="_blank">Anneau de protection en Mithril : Souffle de Feu Protection : Souffle de Feu Usé Très Léger
8089215 - Torche [8089215] pen" class="AllLinks" border="0" target="_blank">Torche ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | TOUR : -30 min | Armure : +2 Normal Très Léger
11389892 - Fourrures [11389892] pen" class="AllLinks" border="0" target="_blank">Fourrures de la Salamandre et du Temps REG : +1 | TOUR : -30 min | Armure : +2 | RM : +24 % Usé Léger
12008161 - Jambières en métal [12008161] pen" class="AllLinks" border="0" target="_blank">Jambières en métal en Mithril ESQ : -1 | Armure : +4 | RM : +9 % Intact Léger
11389893 - Targe [11389893] pen" class="AllLinks" border="0" target="_blank">Targe du Temps en Mithril ESQ : +1 | TOUR : -30 min Normal Une Plum'
9471150 - Casque en cuir [9471150] pen" class="AllLinks" border="0" target="_blank">Casque en cuir des Anciens Armure : +1 | RM : +8 % | Projectile Magique : +5 % Normal Très Léger
11979808 - Talisman d'obsidienne [11979808] pen" class="AllLinks" border="0" target="_blank">Talisman d'obsidienne de l'Ours ATT : +1 | DEG : +2+2 | REG : -4 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | RM : +20 % | MM : +36 % Excellent Etat Une Plum'
[+]


MON ÉQUIPEMENT

[-] Equipements Equipés (y compris les conteneurs) 3 objets Poids total : 63 minutes
Effet total : ATT : -1 | ESQ : -3 | REG : +1 | Vue : -2 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +14+2 | RM : +102 % | MM : +26 % | Régénération Accrue : +5 %
8835144 - Armure de plates [8835144] pen" class="AllLinks" border="0" target="_blank">Armure de plates des Champions et de la Salamandre en Mithril ESQ : -2 | REG : +1 | Armure : +10 | RM : +65 % | Régénération Accrue : +5 % Excellent Etat Lourd
9367013 - Heaume [9367013] pen" class="AllLinks" border="0" target="_blank">Heaume de la Terre en Mithril ATT : -1 | REG : +2 | Vue : -2 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +4 | RM : +11 % Normal Léger
11103500 - Torque de pierre [11103500] pen" class="AllLinks" border="0" target="_blank">Torque de pierre du Pic ESQ : -1 | REG : -2 | Armure : +0+2 | RM : +26 % | MM : +26 % Excellent Etat Une Plum'
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#. Message de Alanaé le 4-09-2019 à 21:38
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5499 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et t'as une tanière ?
T'as fouillé dedans ?

On sait jamais, Mamoune a l'esprit un peu tordu
(enfin, elle est belge, quoi)

Alanaé

#. Message de tarte_aux_pomme le 4-09-2019 à 21:54
53237 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 2-02-2005  Messages: 2146 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tu te l'es fait peut être chiper par un monstre [Voleur]


ou

Tu l'as peut-être fait tomber lors de ta mort contre un Maître Ectoplasme [Récent] ( 6300569 )




Sinon ce n'est pas dans l'équipement équipé qu'il faut regarder, mais dans les parchemins ou peut-être dans les conteneurs (à vérifier)

Bonne chance dans tes recherches

#. Message de Dayal deCastaka le 4-09-2019 à 23:26
  [Ami de MountyHall]
113124 - Baron Kophibizuphage de Castaka (Durakuir 14)
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Tu penses bien que j'ai regardé

Partout



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