header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Fassdherat le 13-08-2008 à 18:40
  [Ami de MountyHall]
49604 - Fassdherat (Tomawak 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 301 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bien.
Je suis en train d'essayer de comprendre s'il y a une logique dans les durées pendant lesquelles vont rester actifs les effets d'une potion ou d'un parchemin.

A priori, j'ai constaté dans ma vie de troll des durées variant entre 2 tours et 5 tours.
Je voudrais comprendre/vérifier notamment si la durée :

1- est identique pour les parchemins et pour les potions
2- dépend du niveau du parcho /de la popo
3- dépend du type de parcho /popo
4- dépend du nombre d'effets différents
5- dépend de la puissance de l'effet principal
6- dépend de la puissance cumulée des effets
7- est parfaitement aléatoire

Si vous avez des constatations ou théories à faire partager, je suis tout ouïe...
Si vous utilisez dans les semaines à venir des parchemins ou potions et pouvez poster ici la durée obtenue, ça m'intéresse aussi.

Fass'

#. Message de Fassdherat le 13-08-2008 à 18:40
  [Ami de MountyHall]
49604 - Fassdherat (Tomawak 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 301 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quelques exemples constatés récemment et personnellement pour lancer le débat :

Elixir de Feu    Niv.1 (ESQ+3D3 | Vue+3)    > 5 tours

Elixir de Longue-Vue    Niv.4 (Vue+5)    > 3 tours

Plan Génial    Niv.2 (ATT+2D3 | DEG+2 | TOUR-30min)    > 3 tours

Traité de Clairvoyance    Niv.2 (Vue+2 | TOUR-60min)    > 4 tours

Yeu'Ki'Pic    Niv.1 (Vue-3 | Effet de zone)    > 2 tours

#. Message de Angel Ray le 13-08-2008 à 18:41
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
voi pu rin => toujours 2

#. Message de cicatrace le 13-08-2008 à 18:41
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tout ce qui donne des malus de vue c'est 2 tours maximum. Pour les potions de boosts normales je pense que c'est un jet de 1D3 + 2 mais je ne peux pas en être certain.

Cica

#. Message de Fassdherat le 13-08-2008 à 19:10
  [Ami de MountyHall]
49604 - Fassdherat (Tomawak 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 301 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par cicatrace @ 13-08-2008 à 18:41
Tout ce qui donne des malus de vue c'est 2 tours maximum.

Cica

Intéressant ça, Cica, si c'est confirmé c'est déjà du tangible...
Merci !

#. Message de Avnohfir le 13-08-2008 à 21:32
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par cicatrace @ 13-08-2008 à 18:41
Tout ce qui donne des malus de vue c'est 2 tours maximum. Pour les potions de boosts normales je pense que c'est un jet de 1D3 + 2 mais je ne peux pas en être certain.

Cica

Faux.
Contre exemple : Elixir de corruption (5 tour).
Les élixirs de corruptions (suffisamment puissant ou mélangés) c'est le top pour aveugler

#. Message de plue le 13-08-2008 à 22:11
87763 - Plue (Kastar 38)
Pays: France  Inscrit le : 3-01-2008  Messages: 282 (Golem Costaud)   Citer Citer
Elixir de corruption niveau 4 : 5 tours
Testée à l'instant ^^

Edit : C'était une niveau 2

#. Message de Fassdherat le 14-08-2008 à 01:20
  [Ami de MountyHall]
49604 - Fassdherat (Tomawak 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 301 (Golem Costaud)   Citer Citer
Plue > Merci ! La règle n'est donc pas si claire...
Pour info, ton Elixir c'est bien :
* un Niv.4 (ATT+6D3 | ESQ-6D3 | DEG+6 | REG-6 | Vue-6 | ARM+6 | RM-11%/-20% | MM-11à-20%) ?
* ou plutôt un Niv.2 (ATT+4D3 | ESQ-4D3 | DEG+4 | REG-4 | Vue-4 | ARM+4 | RM-6%/-10% | MM-6à-10%) ?

Avno > tu considères que tous les Elixirs de Corrutpion donnent systématiquement 5 tours d'effets ?

#. Message de Rogntidju le 14-08-2008 à 03:44
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3990 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les potions melangees donnent souvent 5 tours d'effet
Je pense que c'est lie au niveau de la potion selon les regles de calcul du melange
Et que pour les petites potions, il y a un jet aleatoire entre 2 et 4 (1+1D3 ?)

#. Message de Pink warrior le 14-08-2008 à 04:45
82102 - Syrahat (Tomawak 46)
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 4-10-2003  Messages: 904 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Les potions de fertilité/manger/feu/glacier/corruption ne durent pas toutes 5 jours ?

#. Message de plue le 14-08-2008 à 08:57
87763 - Plue (Kastar 38)
Pays: France  Inscrit le : 3-01-2008  Messages: 282 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Fassdherat @ 14-08-2008 à 01:20
Plue > Merci ! La règle n'est donc pas si claire...
Pour info, ton Elixir c'est bien :
* un Niv.4 (ATT+6D3 | ESQ-6D3 | DEG+6 | REG-6 | Vue-6 | ARM+6 | RM-11%/-20% | MM-11à-20%) ?
* ou plutôt un Niv.2 (ATT+4D3 | ESQ-4D3 | DEG+4 | REG-4 | Vue-4 | ARM+4 | RM-6%/-10% | MM-6à-10%) ?


C'est une niveau 2 en fait, comme je voyais des +4 / -4 , je pensait que c'était une niveau 4
Bien évidemment, ce n'était pas une potion mélangée

#. Message de Avnohfir le 18-08-2008 à 19:41
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Fassdherat @ 14-08-2008 à 01:20
Avno > tu considères que tous les Elixirs de Corrutpion donnent systématiquement 5 tours d'effets ?

A chaque fois que j'ai testé un élixir (Corruption, Fertilité, Feu, Glacier ou Bonne bouffe) ça m'a toujours donné 5 tours il me semble.

#. Message de Fassdherat le 18-08-2008 à 20:38
  [Ami de MountyHall]
49604 - Fassdherat (Tomawak 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 301 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quel que soit le niveau de l'Elixir ?
Ou bien as-tu toujours utilisé les plus puissants ?

#. Message de Schmurtzz le 22-08-2008 à 17:38
  [Ami de MountyHall]
1356 - Schmurtzz (Skrim 60)
- La Lune Noire -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 11-07-2002  Messages: 6165 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Voici mes constats depuis les début de MH
et ca n'a guère changé depuis (par ex les plans géniaux c'est toujours 2-4 avec gde majorité de 3)

Idées : 3
Plans : 2-4
Runes cyc : 3
Rune foins : 2-3
traités : 2-4
kipic : 2

Dover : pas testé sur troll consentant
Elix corrup : 5 tours.
Elix Fertilité : 3-4
Elix Feu : 3-5
Longue vue : 3
Kouleman : 3
Djin tonik : 3
Glacier : 3-4
Grippe : 3
Jus chrono : 2-4
Métomol : pas testé sur troll consentant
Pneumonie : 3-4
pufpuf : j'ai 1 doute, majoritairement 2-3
Rhume : 2-3
Sang : 3-4
SinneK : pas testé sur troll consentant
voipu : 2
Zet : 3-4

la plupart en moyenne : 3 et notamment tous les trucs présents dès le départ
( pour la liste voyez là :  http://users.skynet.be/Stephane.Henkinet/mountyhall/   ,   malgré l'age, je m'en sers encore parfois)

pour les trucs implémentés après :
Dover Sin Voipu kipic Corruption  ca semble 1 bonue fixe
Les 3 nouveaux elixirs et l'extrati glacier semble régit comme les anciens +1

#. Message de cicatrace le 23-08-2008 à 23:54
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)   Citer Citer
En effet avnoh, je n'avais pas pensé aux elixirs de corruption (et pourtant j'en utilise souvent), je pense que c'est la seule exception, non ?

Les dover powaas et Sinne Khole c'est 2 tours aussi il me semble.

Cica

#. Message de Avnohfir le 24-08-2008 à 19:08
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Non tu as oublié les pufpuff qui le plus souvent durent 3 tours...

#. Message de 3-pieces le 25-08-2008 à 19:19
112907 - Tchak (Tomawak 22)
- The First Five Légion -
Pays: France  Inscrit le : 19-07-2008  Messages: pi (Golem Costaud)   Citer Citer
Zet Crakdedand Mélangées ATT : -6 D3 | ESQ : -6 D3 | Vue : -2 | PV : +12 D3
=> 3 tours

#. Message de Rogntidju le 26-08-2008 à 02:26
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3990 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dover powaa melangées (-100/+100) : 2 tours
Voipurin -40 : 2 tours

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:20:19 le 25/04/2024 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]