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#. Message de lorelei le 24-04-2022 à 09:21
  [Ami de MountyHall]
86428 - lorelei (Durakuir 60)
- Les PatatRaz -
Pays: France  Inscrit le : 9-04-2007  Messages: 2928 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Merci pour cette discussion, je pensais ne pas répondre au sondage parce que c'est lapidaire sorti de tout contexte et je pense qu'il devrait venir après la discussion sur des propositions et des explications sur leurs implications. En l'état pour moi il est illisible, désolée mais mes 2 neurones n'impriment pas.
Je pense que ça explique pourquoi il y a tant de réponses en faveur du statu quo.

Finalement je suis revenue et j'écoute ce qui se dit ici, même si je déplore que ce soit toujours les mêmes 8/10 Trolls qui s'expriment mais ça s'explique surtout en faisant les choses à l'envers (bisous GK, pas taper )

Je suis prête à parier que beaucoup de Trolls ne vont pas sur Miaou discuter et que ce sondage leur a fait le même effet qu'à moi : c'est quoi ça ? pourquoi ? et quand on vient ici au début on voit l'annonce de GK et sa 1ère réponse et on repart à sa chasse en se disant qu'on va encore se prendre une réforme sur la tête qu'il faudra bien avaler. L'un de nous se dévouera pour comprendre quels sont les nouveautés lorsque tout sera décidé et fera un message aux 25 de notre famille qui continuent à s'adapter bon an mal an.

Est-ce que c'est l'élection en terre francique qui me pousse à expliquer l'abstention (ou le vote blanc^^)  ici ?
Je sors

#. Message de PereCheper le 24-04-2022 à 09:58
111129 - Ché [Père] (Kastar 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 1-01-2006  Messages: 1181 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Moi je ne comprends pas pourquoi les gens sont fermés au changement. 

Ca vous parait normal de devoir prendre insulte juste pour monter la MM ? De faire des Flash Aveuglant sur sa case sans monstres pour monter sa MM ? De ne pas tuer des monstres juste pour monter sa RM ? 

Vous trouvez ca normal des écarts de 50k MM/RM entre les vieux et les réincarnés même niveaux ? 

Les gens qui menacent de partir, vous pensez juste à votre petit profil ? Ca changera quoi pour vous si la magie change, vous serez toujours mago. 
Vous jouez pour votre profil ou pour jouer en groupe avec vos amis ?

On vous aurait annoncé une refonte du matos vous auriez menacé de partir de la même sorte. Et au final, c'est bien plus équilibré !

Je n'ai pas d'avis tranché sur comment la magie doit être changé, mais il le faut pour équilibrer le hall et redonner du sens à nos actions.

#. Message de Lotharim le 24-04-2022 à 13:24
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2716 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi j'ai toujours pas compris POURQUOI il faut changer.

la première chose qu'il faut dire aux gens de changer c'est pourquoi.

Je viens de changer mon matos pour avoir plus de gains de MM et on me dis on change la magie....

#. Message de _minus le 24-04-2022 à 14:53
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7072 (Hydre Fumante)   Citer Citer
moi je suis fermé à ce changement ...
car ...
  • Il y a pas de mal de changements récents, dont on ne maitrise pas encore les équilibres ...
  • D'autres problèmes  me paraissent plus pressants (un sérieux paquet).
  • Ils me semble imposé par une poignée de trolls dont je doute qu'ils soient représentatifs des trolls impactés. (au sens de savoir de quoi ils causent)
  • la façon dont le sondage est posé est complètement .. bref c'est biaisé de toutes parts. la seule chose qu'il permet d'évaluer c'est la qualité du sondage ... 0!
Mais bon on est pas en démocratie ... ou alors dans une forme très particulière 
Ce n'est gênant que quand les frontières sont fermées et la gêne est inversement proportionnelle au nombre d'habitants.


#. Message de Grankausto le 24-04-2022 à 15:15
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 57)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tout d'abord, je tiens à préciser que ce sondage partait juste d'une idée qu'on m'a proposé de demander l'avis des joueurs à ce sujet. A la base, je ne suis pas particulièrement enclint à me lancer dans une refonte si compliquée. Rien ne dit qu'une modification verra le jour.

Je vais essayer de répondre à tout le monde, désolé si j'ai laissé passer des messages. Lisez bien tout s'il vous plait.
Quote: Posté par Raz @ 23-04-2022 à 15:36
Bon quelques idées en vrac du coup :
- retour du SR pour TOUS les sorts (idt, telek, etc... avec raté ou effet réduit si jet raté mais aussi gain de MM)
Dans quel but ? Pouvoir farmer encore plus de MM ?
- pas de MM/RM en PI sauf à remonter la limite de level à 70
Et un café avec ça ? 
- rien contre une limite par niveau mais assez haute pour que ça reste une voie d'évolution possible pour un troll qui choisirait ça
 Je suis d'accord avec ça.
- revoir la MM/RM des mobs pour qu'un troll orienté mago soit à 70-90% et qq'un qui n'a pas cherché à la développer à 10-30% (fourchette selon le type de mobs car certains sont plus mago comme les mégacéphales ou bourrins comme les gritches)
Le souci c'est que la différence entre les vieux et les jeunes trolls à niveau égal est tellement énorme que c'est impossible d'équilibrer les monstres. La fourchette est trop grande.
- pas contre l'effritement si c'est assez faible, ça paraît RP...
Comme à chaque fois, le RP passe après le GP mais une certaine cohérence est nécessaire certes.

Quote: Posté par bloubix @ 23-04-2022 à 17:51
Quote: Posté par Grankausto @ 23-04-2022 à 11:02
c'est pas une démocratie MH tout le monde sait ça 



Alors pourquoi tu demandes nos avis ? Tu veux savoir la proportion de joueur à partir en cas de changement ?

Sérieusement je ne vois pas l'intérêt de ce sondage si ce n'est pas pour en tenir compte.

Le souci des sondages c'est que si j'en fais pas on me dit que j'écoute pas la communauté, si j'en fais un et que je ne fais pas le choix le plus représenté, on me reproche de ne pas écouter la communauté. 
Or, malheureusement, parfois les joueurs ne voient pas le long terme ou l'équilibre général du jeu. Par exemple dans ce cas-ci, un joueur qui a passé 10 ans à farmer sa magie risque beaucoup de voter "Non" à une réforme quelconque, et c'est à juste titre. C'est toujours difficile de voir plus grand, c'est normal. 
D'où le fait qu'à la fin c'est la Team qui doit trancher sur la solution qui nous semble la meilleure pour l'équilibre du jeu en essayant de plaire aux joueurs au maximum (d'où ma refonte du matos en ne nerfant aucun items, impossible dans ce cas-ci).

En parlant de passé et de futur, une idée du nombre de nouveaux joueurs chaque mois/année ?

Aucune idée, je connais des nouveaux joueurs donc ils existent mais pas d'idée du nombre par mois/année.

Mais histoire de faire avancer le débat, je retranscris ici une idée qui est apparue sur notre fil de discussion de chasse, c'est de lier une mm / rm à la maisonnée. Je pense plus pour une sorte de base fixe, avec après une autre partie mm / rm dépendante du troll de la maisonnée

C'est une idée.

Quote: Posté par gravos @ 23-04-2022 à 19:43
Donc je voulais rajouter que je trouve quand même que le système.de la magie est équilibrée sauf entre jeune et vieux numéros pour un même niveau.
Et je trouve aussi que cela prend trop de temps de monter sa magie

C'est équilibré sauf que c'est pas équilibré du coup ?  Et pour moi si on doit "farm" c'est qu'il y a un souci dans le système. C'est une mécanique pas fun qui ne devrait pas exister dans le jeu où le but est de s'amuser pas de passer ses DLAs à faire des FA.

Quote: Posté par Valfëan @ 23-04-2022 à 20:53
Petite question. Pour la team, le problème de la magie (donc des SR), c'est uniquement la progression infinie et la différence entre vieux/jeunes trolls ?

Le 2e problème découle du premier, le système est foireux dans le sens où la progression est infinie ce qui, combiné à une facilité pour farm les magies, tend à creuser une énorme différence entre ceux qui farment depuis des années et les autres.

Ou vous constatez aussi un problème (et espérez le régler au passage) entre les effets full et résisté (que ce soit pour certains sorts (glue, hypno), ou pour les sort à dégat (je pense notamment au trop grand impac de l'armure magique en cas de résisté)) ?

Comme l'a dit Chaton, il faudrait peut-être revoir le résisté pour qu'il ne divise pas par 2 les DEG, à réfléchir.

Quote: Posté par Troll Fluet @ 24-04-2022 à 01:02
J’apprécierai que tous les sorts rapportent un minimum de points de magie même si ce n’est qu’un point pour les sorts qui ne sont pas des sorts d’attaque (ceux avec un SR contre le hall en fait).

Dans quel but ? Permettre de monter sa MM encore plus facilement ? (d'autant que les sorts ne sont accessibles qu'aux joueurs aguéris - il m'a fallu plusieurs années pour commencer à en avoir quelques uns).

Quote: Posté par Lotharim @ 24-04-2022 à 13:24
Moi j'ai toujours pas compris POURQUOI il faut changer.

la première chose qu'il faut dire aux gens de changer c'est pourquoi.

Je viens de changer mon matos pour avoir plus de gains de MM et on me dis on change la magie....


Tu trouves que c'est sympa de devoir farmer pendant des mois pour être compétitif magiquement parlant ? Personnellement, je trouve ça pas ouf comme système...

#. Message de Lotharim le 24-04-2022 à 15:34
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2716 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il y a farmer de maniere efficace sans s'en rendre compte. Si tu fais Bam+vampi+vampi+fa+vampi+Fa en 3 dlas tu as farmzr la MM et tu as tape du monstre. Tu ne t'en a peine pas rendu compte. Si la case en plus est rempli de 10 cibles statistiquement tu prends 7 de MM par Dla.

C'est sur que il faut avoir Bam et Fa pour le faire.

#. Message de Lotharim le 24-04-2022 à 15:37
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2716 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La je suis sur le Farm d'explo, a savoir monter monter avec des oghams. J'ai commencé en 2016 j'en suis a 98.2% dans l'apprentissage.... et le farm de MM m'a paru beaucoup plus fun a faire.

Et apres j'ai le farm de la montée du sortilège...

#. Message de chaton666 le 24-04-2022 à 18:35
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10238 (Balrog Furax)   Citer Citer
Quote: Posté par Lotharim @ 24-04-2022 à 15:34
Bam+vampi+vampi+fa+vampi+Fa 

C'est quand même étrange comme action en trois DLA.
Si je BaM c'est pour me prémunir d'une attaque magique et si je FA c'est pour aveugler voir baisser l'esquive pour mon tom au loin et encore.
Là le BaM et le FA n'ont pas d'autre objectif que de monter la MM voir même la RM des copains. On est clairement dans un dévoiement des sorts cités.

Plutôt que de réserver ça à une élite qui possèdent BaM et surtout FA, pourquoi ne pas simplement créer une action à 2 PA qui donne 1PX, un gain de MM personnel et un gain de RM pour les trolls de la case? Bien sûr cette action est de base dans le profil. Ainsi tout le monde y a accès et ça gomme le déséquilibre.

Le système actuel est totalement illogique. Certes il est intrinsèquement limité par le SR donc la MM et RM infini ne change rien mais l'écart et si grand que les monstres n'ont pas de sens et que les vieux trolls et jeunes trolls d'un même niveau ne jouent pas avec les mêmes règles. L'un prenant full et distribuant résisté quand l'autre distribue full et reçoit résisté.
Cependant le système actuel encadré permettrait comme en son temps la limitation des niveaux, de structurer le hall (au niveau des monstres). Comme l'a souligné un intervenant, le matériel apporte des gains de MM et RM et certains ont fait des choix en fonction du système actuel, donc il serait dangereux de l'abroger. 

Par contre ce qu'il serait intéressant de changer c'est l'effet du SR en nuançant l'impact par tranche de SR et ceci pour chaque sort.

Exemple pour un sort d'attaque type vampi, projo, ...:
[0-10[ sous le SR 90% des dégâts passent
[10-20[ sous le SR 80% des dégâts passent
...
[80-90[ sous le SR 10% des dégât passent

Exemple pour un sort à effet unique type glu :
[0-50[ sous le SR -1 sur la durée
[50-90[ sous le SR -2 sur la durée

Evidemment il faut calibrer chaque sort pour chacune de ses tranches d'effet résisté.

#. Message de Grankausto le 24-04-2022 à 18:38
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 57)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par chaton666 @ 24-04-2022 à 18:35
Par contre ce qu'il serait intéressant de changer c'est l'effet du SR en nuançant l'impact par tranche de SR et ceci pour chaque sort.

Exemple pour un sort d'attaque type vampi, projo, ...:
[0-10[ sous le SR 90% des dégâts passent
[10-20[ sous le SR 80% des dégâts passent
...
[80-90[ sous le SR 10% des dégât passent

Exemple pour un sort à effet unique type glu :
[0-50[ sous le SR -1 sur la durée
[50-90[ sous le SR -2 sur la durée

Evidemment il faut calibrer chaque sort pour chacune de ses tranches d'effet résisté.

J'ai beaucoup l'idée, seulement tant que le souci de l'écart énorme n'est pas corrigé, ça changera rien parce que comme tu l'as dit les seuils sont à 90 ou 10 dans tous les cas.

GK

#. Message de Rogntidju le 24-04-2022 à 19:51
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3990 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'aime bien le système d'amélioration par l'utilisation, plutot qu'en PI.

Garder ca mais ajouter un maximum en valeur pure RM/MM par niveau permettrait de mieux controler les écarts et d'équilibrer les monstres, tout en gardant pour les joueurs la possibilité de se spécialiser (via équipements, bum/bam, potions).

Un autre changement possible serait de graduer le résultat selon le jet et le seuil, plutot que seulement full ou résisté.

#. Message de CLYK le 24-04-2022 à 21:34
109149 - Char Latan Yvans Kivol (Tomawak 42)
- PourriTroll Attitude Corporation -
Pays: France (33 - Gironde)  Inscrit le : 6-09-2017  Messages: 77 (Momie Baveuse)   Citer Citer
J'ai répondu 1

Pourquoi, chaque fois que vous avez limité quelques choses, tous plein de monde c'est barré vers d'autre cieux...

Cordialement
JL

#. Message de Rogntidju le 25-04-2022 à 05:43
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3990 (Djinn Tonique)   Citer Citer
-

#. Message de ange blood le 25-04-2022 à 07:40
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pas mieux que les autres, on veux toucher a un truc ou il y a plus vraiment de remonté ...

A.B

#. Message de Zulkai le 25-04-2022 à 08:47
109047 - Zul (Darkling 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 1615 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
j'avais proposé ce système pour essayer de contenter tout le monde : ici

Maintenant, je rajouterai qqch pour le le gain glissant soit partagé sur la maisonnée afin que quand on switch, on ne soit pas à la rue.

Zul

#. Message de chaton666 le 25-04-2022 à 13:20
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10238 (Balrog Furax)   Citer Citer
Comment fais tu intervenir le matos ?
L'idée me plait bien. 
Ca revient à creer une limite. Une MM max et RM max àdefinir pour un SR"moyen" voulu. 

Il suffit de modifier le facteur 30 dans ton exemple. 

#. Message de Cébulba le 25-04-2022 à 16:04
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 16-11-2006  Messages: 5078 (Hydre Fumante)   Citer Citer
une idée:

mes 2 trolls ma tommette et ma dark sont tous les 2 mago,

un gros frein à reroll c'est la MM/RM qui ne bougent plus... et du coup gros écart avec les trolls qui ne font pas de reroll...

Ma proposition:
est ce que la MM et RM peuvent être pour une maisonnée?

genre le/les gros lvl profite/nt des gains des petits et pas l'inverse !

une fois arrivé au lvl 60 les MM/RM s'additionnent 

 

#. Message de Leus le 25-04-2022 à 17:40
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer
quitte a refonder, autant se reposer les questions de base. c'est quoi la magie a mh ?
1) les sorts c'est un mode d'acquisition de savoirs différents des compétences, il faut tomber ou commercer des trésors adaptés
2) c'est la possibilité d'échouer partiellement à son action 
3) le 2) s'appuie sur deux compteurs infinis qui s'améliorent tout au long de la vie du troll. différentes modulations ont été apportées. 

ce 3) ne sert qu'au 2). faire un systeme compliqué pour juste apporter un alea et une diminution sur certaines actions, n'est ce pas un peu dépassé ?

voie de la suppression : c'est simple

voie de la simplification
  • proportionnel à l'age du troll en jours pour la rm
  • proportionnel au nombre d'utilisation du sort concerne ou sur un ensemble de sort pour la mm
  • tout est automatique, et il n'y a pas de gain aleatoire
voie suivante : parler directement du sr sans passer par un calcul compliqué, ce n'est plus lie a l'age
  • sr de base à 20, 30 ou 40%, 
  • le matos permet d'avoir des petits bonus/malus de l'ordre de 1-5% par piece sur certaines pieces
  • on peut acheter en pi des bonus/malus de sr idem de qq %

#. Message de Troll Fluet le 25-04-2022 à 17:50
17785 - Dédé (Skrim 56)
- Skato Tradis Varius -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2014  Messages: 2110 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Raz @ 23-04-2022 à 15:36
Bon quelques idées en vrac du coup :
- retour du SR pour TOUS les sorts (idt, telek, etc... avec raté ou effet réduit si jet raté mais aussi gain de MM)

Dans quel but ? Pouvoir farmer encore plus de MM ?

Franchement, farmer c'est utiliser 3 FA par tour, pas utiliser vampi/rafale/hypno/...+ telek + idt. C'est juste agir en tant que magicien. 
Si certains sorts donnent de la MM mais pas certains, je ne trouve pas ca tres RP et meme pas GP car augmenter sa force magique quand on utilise ses sorts ca aide a devenir un meilleur magicien.
Apres, est ce que IdT a besoin d'etre un sort ? Ca pourrait etre une competence qui ne donne plus de MM donc. D'ailleurs Insulte ne devrait pas donner de la MM ou alos ca devrait etre un sort. 
Avec ce genre de modification, le mago aurait une reelle difference en terme de maitrise magique avec un bourrin.

J'aime bien cette proposition, merci rogntidju.

"Garder ca mais ajouter un maximum en valeur pure RM/MM par niveau permettrait de mieux controler les écarts et d'équilibrer les monstres, tout en gardant pour les joueurs la possibilité de se spécialiser (via équipements, bum/bam, potions)."
Ca limiterait surement les gros et leur 50k de MM/RM (a voir si c'est une generalité pour les vieux trolls mais je n'y crois pas).

Apres, j'aimerai aussi qu'on regarde la RM/MM des monstres. Avec 5200+5% de MM, j'ai tres souvent un SR de 20% ou moins. 
Quel est la moyenne en RM des monstres ?  
Est ce que ce serait possible de monter les RM des monstres, au moins pour les gros (niveau>30) ?

#. Message de Raz le 25-04-2022 à 19:12
104906 - Milamber (Tomawak 60)
- Les PatatRaz -
Pays: France  Inscrit le : 9-01-2007  Messages: 4790 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je me suis fait renvoyer dans les cordes sans doute parce que je n'ai pas compris la base : que pensez-vous faire de la RM/MM actuelle ?

Moi j'avais cru comprendre que tous les trolls seraient remis à un certain niveau de magie selon leur niveau (pour être à SR 50% avec les mobs moyens de leur catégorie et le Hall)... Du coup pour un level 60 il faut de la marge de PIs pour pouvoir faire un choix mago si la MM/RM passe en PI).

Maintenant si chacun garde sa magie actuelle et que c'est l'évolution qui doit changer pour que les réincarnés rattrapent les vieux de la vieille, d'une je trouve ça bof, de deux je m'en fiche car mon profil mago restera mago.

Bref, pour moi il faut remettre tout le monde à une même valeur par niveau, rééquilibrer les magies des monstres et du Hall et filer un "bonus PIs -sans monter la limite 60 j'ai compris- et je persiste : sort = SR et SR = gain de MM/RM mais aussi possibilité de réduit/raté (raté pour les sorts dont le SR se joue contre le Hall comme idt, telek, BaM, BuM, TP-là ça va fâcher comme idée-). Vu que la magie va augmenter, on crée un effritement pour compenser en sachant donc qu'un mago verra son SR s'approcher de 90 alors qu'un bourrin pur la verra baisser !

Si je suis encore complètement à la rue bah zut, 'faut vraiment me reexpliquer le problème et l'idée maîtresse de la réforme.

#. Message de bloubix le 25-04-2022 à 21:08
98939 - Bloubix (Skrim 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 19-10-2009  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Zulkai @ 25-04-2022 à 08:47
j'avais proposé ce système pour essayer de contenter tout le monde : ici

Maintenant, je rajouterai qqch pour le le gain glissant soit partagé sur la maisonnée afin que quand on switch, on ne soit pas à la rue.

Zul
j'attends l'avis du despote de la team là dessus.

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