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#. Message de couz le 2-01-2022 à 20:35
80874 - couz (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 16-10-2006  Messages: 11562 (Balrog Furax)   Citer Citer
TROLL FLUET Au final si le problème sont les 5 templates de la tunique et les hypothétique bonus d'un template en plus.

Pourquoi ne pas virer le pagne en cuir que personne porte , ce qui ne pénalisera personne...

Et up juste la rm des tuniques et pagnes maille existants. 
Résultat ceux qui ont " investi " ne seront pas grand perdant et la culotte de cuir 4templates  sera toujours mieux que la tunique 5 templates..

Je comprends un peu trollfluet vu que le commerce est très calme aujourd'hui les trolls vont pas passer 10ans à remonter un matos...mais leur permettre de ne pas être trop dépassés serait bien..

Par contre je pense que robe de mage et tous le reste sont vraiment assez up faut pas en rajouter et arrêter les modifs que des échanges puissent se refaire et qu'on voit les effets des modifications sur ce que les trolls choisissentde porter.  La ça a juste rendu tous les trolls frileux de réaliser des échanges..pour l'instant 


#. Message de épi-taff le 3-01-2022 à 15:56
60164 - épi-taff (Kastar 60)
- Delirium Trollens -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-04-2006  Messages: 180 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Grankausto @ 02-01-2022 à 17:37

Sinon tu trouves pas qu'elle sont déjà pas mal les armures magiques ? La RdM est un peu en dessous certes mais rajouter de la magie et de l'armure et des dégâts et de l'attaque, ça fait pas un peu beaucoup ?

GK
Si...mais il y avait des "ou" dans ma propal...à  toi de faire le tri

Twister la RdM, je trouve ça nécessaire.

#. Message de Klara le 3-01-2022 à 18:34
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
Pays: France (33 - Gironde)  Inscrit le : 4-01-2006  Messages: 1980 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Sur Mountypedia, je lis que la Cuirasse d'ossements peut avoir :
RM +40 à +80%
MM +15 à +30%

La mienne, équipée, est à +85% de RM et +38% de MM...

Qu'en pensez-vous ?

#. Message de Grankausto le 3-01-2022 à 19:11
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 56)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Posté par Grankausto @ 30-12-2021 à 12:04
Révision supplémentaire des statistiques

Il est l'heure, il est l'heure. Les armures sont toujours pas très aimées à par les quelques qui étaient déjà portées avant alors on va procéder à des modifications assez conséquentes. Je préviens d'avance parce qu'ici c'est très probable que ça arrive, il y a énormément de chance que je revienne en arrière sur certaines modifications apportées aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis pour ça. Dites moi ce que vous en pensez dans le sujet des armures :

Cuir bouilli : esq +1 arm +8 rm +20/+40% poids 20mn -> (esq +2, arm +5, poids +2.5mn)

Fourrures : esq +2 arm +6 rm +30/+60% -> (arm +3)

Armure de cuir : esq +3 arm +4 rm +40/+80% -> (arm +2, rm +20/+40%)

Pagne en cuir : esq +4 arm +2 rm +50/+100% -> (arm +1, rm +40/+80%)

Culotte en cuir : esq +5 rm +60/+120% -> (rm +60/+120%)

Armure de bois : esq -3 arm +6 rm +50/+100% PV +15 poids 40mn -> (arm +1, rm +20/+40%, PV +5, poids -10mn)

Cuirasse d'ossements : esq -3 arm +6 rm +50/+100% mm +20/+40% -> (arm +1, rm +10/+20%, mm +5/+10%)

Armure de pierre : esq -6 arm +12 rm +60/+150% reg +3 poids 75mn -> (reg +1, poids -15mn)

Le cuir bouilli fait son grand retour pour combler un peu l'espace entre les armures lourdes et légères (il passe donc à 20min pour uniformiser au lieu de 17.5min et prend désormais 4 templates comme le reste des armures non-mithril).
Il m'a été reporté que les armures plus légères étaient souvent boudées par manque de résistance magique, j'ai donc pris la décision de rajouter (parfois de manière assez conséquente) de la RM sur les petites armures en suivant un schéma similaire au trio Armure de plate/Armure d'anneaux/Haubert de mailles. En effet, on remarque que l'esquive et l'armure baisse tous deux au profit d'un gain de RM et d'une perte de poids de l'objet pour ce trio, j'ai donc mis en place cela pour les armures plus légères avec un gain d'esquive et de RM contre une perte conséquente d'armure et de poids.

On note aussi le petit boost des trois armures particulières aka Cuirasse d'ossements, Armures de pierre et de bois afin de les rendre plus compétitives par rapport aux autres armures lourdes.

Notez aussi que lors d'un ajout de magie sur des pièces qui avaient déjà reçu un ajout (c'est à dire toutes sauf la Culotte en cuir) a été fait au max (par exemple, toute les Armures de cuir qui ont reçu +20/+40% en RM ont en réalité reçu +40% directement sans aléatoire). Cela a pour but de pouvoir facilement revenir en arrière en retirant de la magie sans devoir se soucier des jets qui pourrait fausser les valeurs minimales ou maximales atteintes (et aussi pour ne pas écarter toutes les valeurs des valeurs luxes).

Cette catégorie est particulièrement difficile a équilibrer, donc j'attends vos avis avec impatience.

Grankausto

J'en pense que Mountypédia n'est pas encore à jour sur la dernière modif

GK

#. Message de Klara le 3-01-2022 à 22:18
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
Pays: France (33 - Gironde)  Inscrit le : 4-01-2006  Messages: 1980 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ok, merci !

#. Message de Troll Fluet le 5-01-2022 à 13:49
17785 - Dédé (Skrim 55)
- Skato Tradis Varius -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2014  Messages: 2110 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Regardez ce post et expliquez moi en quoi les nouvelles armures sont équilibrées svp.

https://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=2764490#2764490

Cuir bouilli de l'Ours et de l'Aigle et des Béhémoths (20 minutes en base)
ATT : +0+1 | ESQ : +1 | DEG : +0+2 | VUE : +1 | PV : +5 | TOUR : +60 min | Armure : +8+3 | RM : +38 %

Sachant qu'il reste un slot de libre (selon les annonces) , elle pourrait être encore mieux.

« Cette armure est similaire à une plate en mithril triple rat, de l’ours, de l’aigle et de résistance mais avec une RM inférieur mais pesant le même poids.

En gros ça vaut cher si on accepte des templates qui aurait pu être un peu moins coté car tu fais mieux avec cette armure qu’avec une plate car plus possible de faire aussi bien. Pour compenser, il faudrait que l’usure soit importante sur ce type d’objet. » 

#. Message de Trollutin le 5-01-2022 à 14:14
72624 - Trollutin (Tomawak 60)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France  Inscrit le : 15-02-2008  Messages: 1784 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
"mais avec une RM inférieure"

Si tu veux aller dans ce type de comparaisons, alors il faudrait 12 mages côté cuir bouilli pour compenser les 60% de RM en moins. Mais ça ne marcherait pas non plus parce qu'il y aurait un gain de MM aussi...

Je pense que le problème c'est surtout que le mithril prend la place de 2 templates sur une plate en mithril. Et comme l'objectif de cette modif c'est d'essayer d'aligner le reste pour avoir plus de choix que de tous finir avec du mithril, ça génère un écart sur le nombre de templates possible.

Le mithril garde son avantage de solidité, mais est-ce suffisant pour compenser 2 templates?

TL

#. Message de Grankausto le 5-01-2022 à 14:28
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 56)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je reprends ta comparaison :
Cuir bouilli de l'Ours et de l'Aigle et des Béhémoths (20 minutes en base)
ATT : +0+1 | ESQ : +1 | DEG : +0+2 | VUE : +1 | PV : +5 | TOUR : +60 min | Armure : +8+3 | RM : +20/40 %
Amure de Plates du Rat (x3) et de l'Ours et de l'Aigle et de Résistance en Mithril (50min de base)
ATT : +0+1 | ESQ : +1 | DEG : +0+2 | VUE : +1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +10+1 | RM : +50/100 %

Premièrement, tu compares armure magique et armure physique comme si c'était pareil ce qui n'est pas du tout le cas, mais bon c'est pas très grave.

Dans ta comparaison, tu peux juste retirer les templates Aigle et Ours parce que ça n'a pas d'impact dans le calcul, ils y sont sur les 2 pièces et ça simplifiera nos comparaisons. Ça nous laisse :
Cuir bouilli des Béhémoths (20 minutes en base)
ESQ : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +8+3 | RM : +20/40 %
Amure de Plates du Rat (x3) et de Résistance en Mithril (50min de base)
ESQ : +1 | Armure : +10+1 | RM : +50/100 %

On a donc d'un coté une armure polyvalent esquive et armure avec un template armuré et de l'autre une armure lourde orienté armure et RM avec des template esquive. Pour le cuir bouilli, c'est un template pas trop mal je pense, Béhémoths c'est du top template et sur cette pièce, ça reste pas mal parce que c'est de l'armure magique. Par contre la Plate, c'est une armure lourde, pourquoi tu voudrais mettre de l'esquive dessus ? C'est comme prendre un gourdin pour un Tom et dire qu'il a pas assez de bonus magique du coup tu rajoutes des templates feu dessus pour comparer avec une lame en os.

De plus je pense vraiment que tu sous-estimes la RM sur une armure, le cuir bouilli est vraiment bas en RM.

J'ajoute encore que 3 rat c'est quand même vachement la même chose que Sable + Résistance donc ça retire un template sur les 6 de la Plate que tu me proposes de comparer avec le Cuir Bouilli tri-templaté.

En conclusion, je pense que quand on compare 2 items comme ça, il faut faire ça avec des pincettes. Tu pourras toujours trouver une combinaison de templates qui va faire pâlir un item par rapport à un autre et ce n'est pas comme ça qu'il faut réfléchir. Le plus équilibré est de comparer les stats brutes des items en essayant de voir ce qu'un bonus d'esquive équivaut en terme d'armure et de RM.

J'espère que cette explication était claire.

Grankausto

#. Message de chaton666 le 5-01-2022 à 14:46
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10234 (Balrog Furax)   Citer Citer
Troll Fluet part du principe (tolkien) que le mithril doit être mieux. Ce principe était le principe retenu au début de MH.
GK (et d'autres) fait le constat que certaines pièces ne sont pas utilisées. Plus que certaines pièces, mais la majorité des pièces.
Il cherche donc à augmenter l'offre. en diminuant du même coup tout un ensemble de pièces désuètes et en alignant la règle du max de template.
D'un point de vue RP le mithril doit être au dessus mais d'un point de vue GP les pièces métal ne servent à rien. Aligner donc le matériel sur le métal c'est aligner sur des pièces qui ne servent à rien. C'est donc faire un monstre de travail pour rien.

Les revalorisations sont donc alignées sur les pièces en mithril d'où des cuirs qui équivalent à des plates mithril.
La où le bas blesse c'est qu'en effet l'idée n'est pas suivie jusqu'au bout. 
Une fois les pièces équivalente il faudrait ouvrir toute la catégorie sur le max de template.
Mais ouvrir sur le max de template c'est aussi augmenter le temps des pièces en mithril car une AA 4 templates ça reste énorme!

-> l'idée serait de supprimer le mithril en temps qu'améliorateur de caractéristique mais de le garder en tant qu'améliorateur de solidité. Pour ceci il suffit très simplement de donner aux objets (encore dropable) en métal les carac des objets en mithril, tout en gardant la solidité du métal. Ainsi tous les objets seraient alignés et le choix se ferait sur une base plus large. 
Je reste convaincu que la gamme cuir ne sera pas utilisée dans son milieu mais seulement ses extrémités.
Je reste convaincu qu'il faut supprimer le pagne de cuir pour le remplacer par le maille qui a été développé sans dépasser les limites par tout de même quelques joueurs.
Et je reste convaincu qu'il faut virer la culotte et développer la tunique pour faire l'armure légère de la gamme cuir ou qu'il faut lui donner la place qui est libre.

Pour les boucliers l'écart est moins gros mais le travail reste à poursuivre pour les jambières où les métal mithril restent bien au dessus.

#. Message de Troll Fluet le 5-01-2022 à 16:41
17785 - Dédé (Skrim 55)
- Skato Tradis Varius -
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Pas grand chose a dire sur ce que tu dit Chaton, ca rejoint ce que je pense mais tu as mieux résumé

GK, tu dis que ce cuir tri template est en gros pareil qu'une plate mithril 5 template avec -1 de vue (mon equivalent etait meilleur, mais comme tu veux). 
Mais dis moi GK, combien de template peut on mettre sur une plate en mithril déja ? 5 ? Je ne crois pas. J'ai cru comprendre que c'était plutot 2 a cause du mithril. Le pire c'est que le cuir bouilli peut encore accepter un autre template.
Pourquoi comparer avec un objet qui ne peut pas exister, explique moi ca

Apres, oui je sous estime la RM, tu as raison. Mais que veux tu ? Je ne fais pas de TvT. Les pouvoirs des monstres sont plus faible en general, j'ai souvent un SR en 50 et 90% alors que je porte une tunique et que j'ai moins de 5000 de RM pure. Oui donc, les bonus de RM ne m'interessent pas vraiment. Parfois en face d'un monstre a forte MM, on prends les pouvoirs de plein fouet mais tu sais ce qu'on fait nous? On tue le monstre s'il nous gène. (petite réserve quand meme concernant les Morgh, en général on fuit ^^)

#. Message de Grankausto le 5-01-2022 à 17:58
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 56)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Posté par Troll Fluet @ 05-01-2022 à 16:41
GK, tu dis que ce cuir tri template est en gros pareil qu'une plate mithril 5 template avec -1 de vue (mon equivalent etait meilleur, mais comme tu veux). 

Mais dis moi GK, combien de template peut on mettre sur une plate en mithril déja ? 5 ? Je ne crois pas. J'ai cru comprendre que c'était plutot 2 a cause du mithril. Le pire c'est que le cuir bouilli peut encore accepter un autre template.

Pourquoi comparer avec un objet qui ne peut pas exister, explique moi ca

Encore une fois TF, tu ne lis que la moitié du message. J'ai mis les stats pour comparer mais je n'ai jamais dit que c'était pareil. Justement l'entièreté de mon pavé explique en quoi c'est pas comparable.

Je répète que pour avoir une base de discussion il faut partir des items de base pas templatés (ou alors templates avec les mêmes templates mais ça revient au même alors).

Je rajoute que le souci du max de template des pièces en mithril est en discussion en interne, j'ai compris pas besoin de ramener tout à ça à chaque fois... Un peu de patience.

GK

#. Message de Troll Fluet le 5-01-2022 à 19:41
17785 - Dédé (Skrim 55)
- Skato Tradis Varius -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2014  Messages: 2110 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Grankausto @ 05-01-2022 à 17:58

Encore une fois TF, tu ne lis que la moitié du message. J'ai mis les stats pour comparer mais je n'ai jamais dit que c'était pareil. Justement l'entièreté de mon pavé explique en quoi c'est pas comparable.

Je répète que pour avoir une base de discussion il faut partir des items de base pas templatés (ou alors templates avec les mêmes templates mais ça revient au même alors).

Je rajoute que le souci du max de template des pièces en mithril est en discussion en interne, j'ai compris pas besoin de ramener tout à ça à chaque fois... Un peu de patience.

GK
Donc on est bien d'accord qu'on ne peut pas reellement comparer aujourd'hui car si on ne peut pas mettre le meme nombre de template et le memes templates sur deux armures differentes (cuir bouilli et plate en mithril comme l'exemple ici), ca ne sert a rien de discuter. 

En comparant une plate en mithril et un cuir bouilli et en ne regardant pas le nombre de template possible, on choisit plutot en fonction de son profil car chacune apporte son lot de bonus et malus et ca c'est bien.

Par contre, j'ai toujours un peu du mal avec le mithril comparé au cuir. Aujourd'hui, le hall est jonché de mithril et pieces diverses. Dans les tanieres, c'est encore pire car les trolls ont deja trié le bon du mauvais.
Que se passerait il si un reset de notre monde arrivait ?
Combien de temps mettrions nous pour avoir des armures en cuir et des armures en metal ? Faudrait faire un calcul theorique mais estimons que ce soit equivalent.
Combien de temps faudrait il pour avoir des armures en mithril ? Je devine que ca sera moins frequent que du cuir.
Tu vois le probleme GK ? 
Apres il n'y aura certainement jamais de reset donc le probleme ne se posera surement jamais mais pour moi le mithril devrait avoir un attrait plus important car normalement plus rare.

#. Message de Grankausto le 5-01-2022 à 20:59
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100708 - Grankausto (Skrim 56)
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Exactement, pourquoi tu parles d'un cas où il y aurait un reset ? Tu réfléchis sur une situation différente de la notre.
Il faut continuer à réfléchir pour notre cas c'est à dire, un mithril en abondance pour les anciens trolls et qui donc doit être comparé avec les autres pièces pour ne pas être sur un piédestal au dessus.

Je peux très bien faire comme ton point de vue et laisse le mithril avec des caractéristiques bien meilleures que le reste mais dans ce cas on va revenir sur la situation pré-réforme où les seuls équipements portés sont les AA et les Plates (sauf quelques cas spécifiques de trolls pas opti, excuse moi du terme).

GK

#. Message de gravos le 5-01-2022 à 21:13
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Quote: Posté par Grankausto @ 05-01-2022 à 20:59
Exactement, pourquoi tu parles d'un cas où il y aurait un reset ? Tu réfléchis sur une situation différente de la notre.
Il faut continuer à réfléchir pour notre cas c'est à dire, un mithril en abondance pour les anciens trolls et qui donc doit être comparé avec les autres pièces pour ne pas être sur un piédestal au dessus.

Je peux très bien faire comme ton point de vue et laisse le mithril avec des caractéristiques bien meilleures que le reste mais dans ce cas on va revenir sur la situation pré-réforme où les seuls équipements portés sont les AA et les Plates (sauf quelques cas spécifiques de trolls pas opti, excuse moi du terme).

GK
J'ai peut être mal compris là mais je pense que ce n'est pas le cas les nouvelles armures proposent d'autres possibilités et un réel choix.
Le mithril si tout reste comme ça pour la plate ou le haubert de maille par contre pourrait être moins intéressant pour monter une nouvelle armure ou à la revente.

L'AA mithril pour la RM restera toujours intéressante.

#. Message de Troll Fluet le 5-01-2022 à 21:47
17785 - Dédé (Skrim 55)
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Quote: Posté par Grankausto @ 05-01-2022 à 20:59
Exactement, pourquoi tu parles d'un cas où il y aurait un reset ? Tu réfléchis sur une situation différente de la notre.
Il faut continuer à réfléchir pour notre cas c'est à dire, un mithril en abondance pour les anciens trolls et qui donc doit être comparé avec les autres pièces pour ne pas être sur un piédestal au dessus.

GK
Un reset serait necessaire car le hall est trop vieux et provoque des disparités avec les plus jeunes ou pas commercant. Je serais un des premier concerné vu ce que je porte mais ca me semble necessaire.


"Le mithril si tout reste comme ça pour la plate ou le haubert de maille par contre pourrait être moins intéressant pour monter une nouvelle armure ou à la revente"

Gravos, je suis bien de ton avis
Tu vois GK, je suis pas le seul a trouver que certaines armures sont trop puissantes actuellement.

#. Message de Grankausto le 6-01-2022 à 08:26
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100708 - Grankausto (Skrim 56)
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Posté par Troll Fluet @ 05-01-2022 à 21:47
Quote: Posté par Grankausto @ 05-01-2022 à 20:59
Exactement, pourquoi tu parles d'un cas où il y aurait un reset ? Tu réfléchis sur une situation différente de la notre.
Il faut continuer à réfléchir pour notre cas c'est à dire, un mithril en abondance pour les anciens trolls et qui donc doit être comparé avec les autres pièces pour ne pas être sur un piédestal au dessus.

GK
Un reset serait necessaire car le hall est trop vieux et provoque des disparités avec les plus jeunes ou pas commercant. Je serais un des premier concerné vu ce que je porte mais ca me semble necessaire.




"Le mithril si tout reste comme ça pour la plate ou le haubert de maille par contre pourrait être moins intéressant pour monter une nouvelle armure ou à la revente"


Gravos, je suis bien de ton avis

Tu vois GK, je suis pas le seul a trouver que certaines armures sont trop puissantes actuellement.

Nécessaire ou pas, là n'est pas le sujet. Dans tous les cas, ça n'aura pas lieu, on perdrait une bonne partie des joueurs actifs si faisait un reset.
Je pense qu'il faut plutôt agir comme avec cette réforme pour équilibrer plutôt que reprendre à 0 et revenir à la situation actuelle d'ici quelques années.

Et oui j'ai bien compris que tu n'es pas le seul. Je répète pour la 100e fois, le mithril est en discussion afin de pouvoir retirer la limite de template qui s'applique dessus, j'écoute ce que vous me dites vous savez...

GK

#. Message de Troll Fluet le 6-01-2022 à 15:21
17785 - Dédé (Skrim 55)
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« Et oui j'ai bien compris que tu n'es pas le seul. Je répète pour la 100e fois, le mithril est en discussion afin de pouvoir retirer la limite de template qui s'applique dessus, j'écoute ce que vous me dites vous savez... »

Je me doute que tu écoutes. J’ai juste l’impression que moi tu ne m’écoutes pas :p

En tout cas, comme tu changes beaucoup d’objets, je le vivrai mieux si les objets modifiés soient en fait de nouveaux objets et qu’ils arrivent doucement comme le BaP en son temps et les quelques nouveaux que tu as créé. Je les apprécies ceux la. Tu es le premier, je crois, à avoir tout modifié et en même temps tu as magiquement tout modifié dans nos tanières. Tu aurais pu plutôt créer de nouveaux objets comme ça a été fait depuis mon premier troll et personnellement je n’aurai sûrement rien dit. « Ho un nouvel objet ! Cool ! Un peu baleze ? Je vais peut être l’utiliser alors. »
Fais comme tu as fait, des triples templates plus baleze qu’une plate mithril sont apparu par magie. Pas normal non?

#. Message de Grankausto le 6-01-2022 à 18:36
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100708 - Grankausto (Skrim 56)
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C'était l'autre solution mais certains joueurs se plaignent de toutes les pièces qui n'ont pas été bossées et qui sont non-dropables alors qu'elle sont portées et ont été utilisées comme base par certains trolls. Tu penses qu'il en dirait quoi ces trolls si absolument toutes les pièces actuelles étaient devenues désuètes ?
Et puis ça aurait quand même fait un paquet de trésors inutiles en tanière. Le jeu n'est plus tout jeune, j'ai pas envie d'attendre 3 ans pour qu'on commence à voir des belles pièces nouvelle monture, y'aura ptet plus aucun joueurs d'ici là.

GK

#. Message de Troll Fluet le 6-01-2022 à 22:28
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Quote: Posté par Grankausto @ 06-01-2022 à 18:36
C'était l'autre solution mais certains joueurs se plaignent de toutes les pièces qui n'ont pas été bossées et qui sont non-dropables alors qu'elle sont portées et ont été utilisées comme base par certains trolls. Tu penses qu'il en dirait quoi ces trolls si absolument toutes les pièces actuelles étaient devenues désuètes ?
Et puis ça aurait quand même fait un paquet de trésors inutiles en tanière. Le jeu n'est plus tout jeune, j'ai pas envie d'attendre 3 ans pour qu'on commence à voir des belles pièces nouvelle monture, y'aura ptet plus aucun joueurs d'ici là.

GK

Je ne sais pas quoi te dire la. Tu as fais de la magie dans nos tanieres et maintenant nous sommes encore plus riche qu'avant alors qu'on a rien demandé.
Quand le BaP est arrivé, j'attendais avec impatience d'en trouver un apres un kill, pareil avec les objets que tu as créé.
Pour ceux dont tu as modifié les caract, je suis plutot a me dire "cool j'ai maintenant 30 armures qui sont proche de mes meilleures armures". Pas fun hein ?
J'aime la decouverte, la recherche, le commerce...
Faut pas deconner, toutes les pieces n'auraient pas été désuette, tu te trompe. On aurait juste continué d'utiliser nos plates/AA (ma cdm et ma tunique :P). Il faudra faire le point d'ici 6 mois/1 an pour voir l'utilisation des nouveaux objets et ceux modifiés. Je pense qu'on aura une surprise.

Contrairement a toi, j'ai espoir quíl y ait encore beaucoup de joueurs dans 3 ans sinon autant arreter aujourd'hui, n'est ce pas ?

#. Message de Grankausto le 7-01-2022 à 06:58
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100708 - Grankausto (Skrim 56)
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C'est ton avis. Je pense qu'une bonne partie des joueurs pensent comme moi que c'est une bonne chose d'avoir fait des changements rétroactifs. En plus ça permet de garder des noms qui sont chers au Hall au lieu d'en réinventer toute une panoplie et d'où lier ceux qui existent.

Dans 3 ans, j'ai bon espoir qu'il reste des joueurs en effet. Mais dans tous les cas, tant qu'il y aura des joueurs, on continuera de maintenir le jeu. Je ne comprends pas bien pourquoi tu parles d'arrêter aujourd'hui. On pourrait dire "dans 50 ans plus personne ne jouera à coups sûrs alors autant arrêter aujourd'hui". Ça n'a pas de sens.

GK

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