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#. Message de Troll Fluet le 18-10-2021 à 18:28
17785 - Dédé (Skrim 56)
- Skato Tradis Varius -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2014  Messages: 2110 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je rejoint Jr ici. L’armure de peau est trop performante pour de la peau.
Niveau RP ce n’est pas cohérent. Une grosse armure en mithril est tout juste meilleure que l’armure de base en peau… pas cohérent. Faut baisser l’armure de peaux à 6 pas armure et baisser la RM aussi.

#. Message de Trollutin le 18-10-2021 à 18:46
72624 - Trollutin (Tomawak 60)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France  Inscrit le : 15-02-2008  Messages: 1795 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La rebaisser pour qu'elle retourne dans l'anonymat et qu'elle ne soit pas portée ?

Perso je suis d'accord avec GK, c'est un choix à faire, si vous trouvez que cette armure est trop forte équipez en une du coup.

TL

#. Message de Grankausto le 18-10-2021 à 18:58
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 57)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Troll Fluet @ 18-10-2021 à 18:28
Je rejoint Jr ici. L’armure de peau est trop performante pour de la peau.
Niveau RP ce n’est pas cohérent. Une grosse armure en mithril est tout juste meilleure que l’armure de base en peau… pas cohérent. Faut baisser l’armure de peaux à 6 pas armure et baisser la RM aussi.
Pourquoi est-ce que le RP devrait décider des stats des items ? Si on dit ça ben un chapeau de papier ça devrait avoir 1 de solidité et pas être réparable, c'est RP c'est du papier.
À un moment, faut privilégier le GP sinon ça ressemble plus à rien.

GK

#. Message de Krasseux le 18-10-2021 à 19:01
111346 - Kràssõûïllé (Skrim 37)
- Trolléadors -
Pays: France  Inscrit le : 8-08-2004  Messages: 3482 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Troll Fluet > Si ça peut te soulager, t'as qu'à te dire que c'est de la peau de Balrog. Comme ça le RP est sauf.

Je suis d'accord avec GK sur le Haubert de maille en Mithril, les 4 au lieu de 5 templates contre 1 point d'armure ça me semble pas déconnant. Par contre c'est vrai qu'il fait un peu pâle figure à coté de la plate, je suis pas certain que les 20% de RM compensent vraiment.

Y'a peut-être des astuces à trouver pour les différencier autrement que sur l'armure et la RM (surtout que pour les fanas de RM y'a déjà l'armure d'anneaux dans ce créneau). À mon avis faudrait créer une niche pour le Hautbert de maille sinon il se fera toujours voler la vedette par armure de peaux (pour les optimisateurs de templates), armure d'anneaux (pour les fanas de RM) et armure de plate (pour les fanas d'armure).

#. Message de Troll Fluet le 18-10-2021 à 19:41
17785 - Dédé (Skrim 56)
- Skato Tradis Varius -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2014  Messages: 2110 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Posté par Trollutin @ 18-10-2021 à 18:46
La rebaisser pour qu'elle retourne dans l'anonymat et qu'elle ne soit pas portée ?




Perso je suis d'accord avec GK, c'est un choix à faire, si vous trouvez que cette armure est trop forte équipez en une du coup.




TL
bah j’ai voulu en équiper une celle que j’avais vu à disparue. C’était une double template enragés cyclopes en vente dans une tanière juste à côté…
Après faut pas se leurrer, les commerçants sont tellement bien équipés aujourd’hui en armure mithril multitemplate que cette armure de peaux, qui ressemble vraiment beaucoup à un haubert d’écaille en mithril, ne sera pas équipée à moins d’avoir pléthore de template dessus. C’est une réforme qui aide les moins bien loti. Tant mieux pour eux.

#. Message de couz le 18-10-2021 à 20:49
80874 - couz (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 16-10-2006  Messages: 11562 (Balrog Furax)   Citer Citer
Moi je trouve bien les nouveautés sur le matos ça donne envie de retravailler dessus. Ça permet aussi aux nouveaux d'avoir des alternatives au mithril c'est bien. Ya du matos qui même en basique est intéressant tout le monde peut s'amuser à se rhabiller..

#. Message de Trollutin le 18-10-2021 à 22:06
72624 - Trollutin (Tomawak 60)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France  Inscrit le : 15-02-2008  Messages: 1795 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Troll Fluet @ 18-10-2021 à 19:41
Posté par Trollutin @ 18-10-2021 à 18:46
La rebaisser pour qu'elle retourne dans l'anonymat et qu'elle ne soit pas portée ?




Perso je suis d'accord avec GK, c'est un choix à faire, si vous trouvez que cette armure est trop forte équipez en une du coup.




TL
bah j’ai voulu en équiper une celle que j’avais vu à disparue. C’était une double template enragés cyclopes en vente dans une tanière juste à côté…
Après faut pas se leurrer, les commerçants sont tellement bien équipés aujourd’hui en armure mithril multitemplate que cette armure de peaux, qui ressemble vraiment beaucoup à un haubert d’écaille en mithril, ne sera pas équipée à moins d’avoir pléthore de template dessus. C’est une réforme qui aide les moins bien loti. Tant mieux pour eux.
Je suis d'accord, perso je ne changerais pas mon armure ^^

Mais je connais des trolls qui ne sont pas équipé avec du mutlitemplate et pour qui l'armure de peaux plaît.

Pour ce qui est du haubert, j'étais partisan de le mettre au placard. Dans la configuration actuel il offre une légère alternative entre l'armure de peaux et l'armure de plate en mithril, mais ça reste un choix très subtil, je ne pense pas qu'il y en aura bcp de portés.

#. Message de Grankausto le 30-12-2021 à 12:04
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 57)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Révision supplémentaire des statistiques

Il est l'heure, il est l'heure. Les armures sont toujours pas très aimées à par les quelques qui étaient déjà portées avant alors on va procéder à des modifications assez conséquentes. Je préviens d'avance parce qu'ici c'est très probable que ça arrive, il y a énormément de chance que je revienne en arrière sur certaines modifications apportées aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis pour ça. Dites moi ce que vous en pensez dans le sujet des armures :

Cuir bouilli : esq +1 arm +8 rm +20/+40% poids 20mn -> (esq +2, arm +5, poids +2.5mn)

Fourrures : esq +2 arm +6 rm +30/+60% -> (arm +3)

Armure de cuir : esq +3 arm +4 rm +40/+80% -> (arm +2, rm +20/+40%)

Pagne en cuir : esq +4 arm +2 rm +50/+100% -> (arm +1, rm +40/+80%)

Culotte en cuir : esq +5 rm +60/+120% -> (rm +60/+120%)

Armure de bois : esq -3 arm +6 rm +50/+100% PV +15 poids 40mn -> (arm +1, rm +20/+40%, PV +5, poids -10mn)

Cuirasse d'ossements : esq -3 arm +6 rm +50/+100% mm +20/+40% -> (arm +1, rm +10/+20%, mm +5/+10%)

Armure de pierre : esq -6 arm +12 rm +60/+150% reg +3 poids 75mn -> (reg +1, poids -15mn)

Le cuir bouilli fait son grand retour pour combler un peu l'espace entre les armures lourdes et légères (il passe donc à 20min pour uniformiser au lieu de 17.5min et prend désormais 4 templates comme le reste des armures non-mithril).
Il m'a été reporté que les armures plus légères étaient souvent boudées par manque de résistance magique, j'ai donc pris la décision de rajouter (parfois de manière assez conséquente) de la RM sur les petites armures en suivant un schéma similaire au trio Armure de plate/Armure d'anneaux/Haubert de mailles. En effet, on remarque que l'esquive et l'armure baisse tous deux au profit d'un gain de RM et d'une perte de poids de l'objet pour ce trio, j'ai donc mis en place cela pour les armures plus légères avec un gain d'esquive et de RM contre une perte conséquente d'armure et de poids.

On note aussi le petit boost des trois armures particulières aka Cuirasse d'ossements, Armures de pierre et de bois afin de les rendre plus compétitives par rapport aux autres armures lourdes.

Notez aussi que lors d'un ajout de magie sur des pièces qui avaient déjà reçu un ajout (c'est à dire toutes sauf la Culotte en cuir) a été fait au max (par exemple, toute les Armures de cuir qui ont reçu +20/+40% en RM ont en réalité reçu +40% directement sans aléatoire). Cela a pour but de pouvoir facilement revenir en arrière en retirant de la magie sans devoir se soucier des jets qui pourrait fausser les valeurs minimales ou maximales atteintes (et aussi pour ne pas écarter toutes les valeurs des valeurs luxes).

Cette catégorie est particulièrement difficile a équilibrer, donc j'attends vos avis avec impatience.

Grankausto

#. Message de chaton666 le 30-12-2021 à 14:58
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10238 (Balrog Furax)   Citer Citer
Culotte en cuir : Esq +5 | RM +40/+120 (3min) ------------------------------------------------------------> (+4 esq | RM +40/+120 )
Pagne de cuir : Esq +4 | Arm +2 | RM +50/+100% (5min)------------------------------> (+2 esq, +2 Arm, +50/+80% rm) -> récupération des pagnes en maille dans cette catégorie 
Armure de cuir : Esq +3 | Arm +4 | RM +40/+80% (10mn)----------------------------> (+3 esq, Arm +2 / RM+30/+40% rm)
Fourrures : Esq +2 | Arm +6 | RM +30/+60% (15mn)-----------------------------------> (+2 esq, +4 arm, +15/+30% rm)
Cuir bouilli : Esq +1 | Arm +8 | RM +20/+40% | poids 20mn -----------------------> (esq +2, arm +5, poids +2.5mn)
Armure de peaux : Esq -2 | Arm +8 | RM +60/+120% (45mn)-----------------------------> (+4 arm, +30/+60% rm)

Robe de mage : Esq +1| Arm 0/+3 | RM +10/+20% | MM +10/+20% (20mn)-------> (+2 esq, -2/+2 arm)
Cuirasse d'ossements : Esq -3 | Arm +6 | RM +50/+100% | MM +20/+40% | poids : 40mn --------> (Arm +1 /+30/+60% rm,/ +5/+10% MM -27.5min de poids)

Tunique  ESQ +1 10/10 +xATT magique + YDEG magique 20 min
Armure de bois : Esq -3 | Arm +6 | PV +15 | RM +50/+100 (40mn) ----------------------------------> (Arm +1 / +25/+50% rm, +10PV / pds -10min)
Armure d'anneaux mithril (Esq : -4 | Arm : +8 | RM+99/+180 % Poids : 40 -> 60 min)*
Armure de pierre : Esq -6 | Arm +12 | Reg +3 | RM +60/+150% | poids : 75mn -> 80 min -------> (+3 reg, -45min de poids)

Haubert de maille mithril : Esq -2 | Arm +9 | RM +60/+120% (45mn)* --------------------------> (+20/+40% rm) -> récupération des cdm, ce et haubert dans cette catégorie
Armure d'anneaux mithril (Esq : -4 | Arm : +8 | RM+99/+180 % Poids : 40 min)*
Armure de plates mithril (Esq : -2 | Arm : +10 | RM+50/+100 %Poids : 50 min)*

Gamme métal :
Je ne vois aucune raison de choisir la plate mithril, moins de RM, deux templates de moins et plus lourde que ses concurrentes directes.
De même pour le haubert. Mais j'ai cru comprendre que le but est de faire disparaitre les éléments mithril qui créent un déséquilibre.
L'AA = -2 templates..

Gamme bois/pierre :
Ce sont de superbes alternatives à ce qui existe. La pierre donne le doute par rapport à l'AA et est la seule à proposer de la reg dans la grosse armure.
La bois a le bonus que beaucoup cherchent sans être over à côté.
Très bonne gamme qui donne envie quelque soit le profil.

Gamme MM :
Parfaite aussi, deux armures différentes qui ne se marchent pas dessus.

Gamme cuir :
Elles sont toutes intéressantes et une base potentielle pour faire un quadritemplate. Personnellement j'aime bien.

Mon avis il faut virer l'armure de peau qui occupe la place des métals.
Passer le haubert sur les carac de la peau.
Remettre les 4 templates sur la plate quitte à la monter un peu plus en poids.
Ne pas avoir de différence de carac entre le mithril et le non mithril (juste une différence de pv max sur l'usure).

Aller vers des carac comme l'armure de bois pour l'AA -3esq/+6Arm 40 min et 180% (au lieu des 15PV). Elle rentrerai dans les spécifiques et pourrait recevoir 4 templates. Ou l'intercaler entre la pierre et le bois en gardant ses carac mais en montant son poids à 50/55/60.

Critique : 
Pourquoi partir d'objets qui n'étaient pas utilisés, et mettre au rebus des trucs qui ont passés des années à être peaufinés. Je parle du pagne de maille et de la tunique.

Je remplacerai donc le pagne de maille par le pagne en cuir ou a minima je passerai les pagnes de mailles existants sur les carac des pagnes en cuirs. Ils ont autant de template, donc même s'ils ne sont plus dropables ils restent dévelopables.

Pour la tunique il y a deux choix.
Soit en faire une spéciale, ac du bonus de ATT/DEG magique car il y a un manque dans ce domaine soit à minima lui octroyer les caracs et le nombre de template max de la robe de mage.
Mais vu l'investissement de certains dedans et l'écart énorme maintenant qu'il y a ce serait vraiment dommage d'en rester là.

Pour résumer, je trouve que le choix est vraiment intéressant et j'aurai du mal à faire un choix. Elles ont toutes soit un gros avantages que d'autres n'ont pas, soit aucun max mais pas de faiblesses.
Je pense qu'il faut arrêter de tourner autour du pot sur le mithril et aligner le métal au mithril ac juste une différence de solidité (= pv max). Comme ça plus de pb de limite de template ils ont tous la même.
Et prendre en considération ceux qui ont investis sur des pièces qui n'existent plus.

On peut aussi ds le cadre du pagne de maille par exemple , tous les transformer en pagne de cuir, qu'il soit mithril ou pas on s'en fiche.

Pour la récupération afin de ne pas automatiser, ouverture d'un service en forge qui donne le même objet avec le même nombre de template.
Exemple j'arrive avec une cdm double temps, je récupère un haubert double temps. Ainsi ceux qui veulent recycler le peuvent ceux qui veulent garder du old school le peuvent aussi. 
Bien sûr à étendre à toutes les catégories d'objet.

#. Message de Gnarf le 30-12-2021 à 19:14
110350 - Iklakh (Darkling 29)
- La Main Blanche -
Pays: France  Inscrit le : 17-09-2004  Messages: 3841 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ce sont de belle modifications qui sont proposées là avec un beau panel de choix possibles.
Par contre je trouve aussi que l'armure de plate et le haubert perd totalement  leur intérêt dans leur état actuel. Il lui faudrait un petit quelque chose pour les différencier et les rendre particul!ères

Endy

#. Message de gravos le 31-12-2021 à 12:15
  [Ami de MountyHall]
109968 - Biréli Gangrène (Tomawak 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2007  Messages: 2947 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Posté par Gnarf @ 30-12-2021 à 19:14
ce sont de belle modifications qui sont proposées là avec un beau panel de choix possibles.

Par contre je trouve aussi que l'armure de plate et le haubert perd totalement  leur intérêt dans leur état actuel. Il lui faudrait un petit quelque chose pour les différencier et les rendre particul!ères

Endy


Surtout la plate qui se retrouve avec une RM + faible que l’haubert, la culotte et équivalent à d’autres armures.
Donc oui en effet soit revoir à la baisse les modifications que je trouve un peu trop puissante là sur ce coup soit revalo la plate pour pas qu’elle devienne désuète au profit des autres armures

#. Message de Grankausto le 31-12-2021 à 12:19
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 57)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je ne comprends pas bien pourquoi la Plates serait désuète et pas l'AA. Pour moi les deux vont de paire (mes stats montrent que c'est à peu près 50/50 le port d'AA vs Plates donc pour moi si une devient désuète, l'autre aussi nan ? Je me trompe ?

N'oubliez pas qu'on cherche encore une solution pour réduire la différence entre le mithril et les autre matériaux afin de permettre l'utilisation des items en métal donc ne faites pas trop de réflexion sur la comparaison mithril pour le moment.

GK

#. Message de couz le 31-12-2021 à 13:39
80874 - couz (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 16-10-2006  Messages: 11562 (Balrog Furax)   Citer Citer
GK je trouve dommage mais je sais pas si c'est possible que tu ais pas regrouper des armures.

Je m'explique certains ont monté des tuniques des pagnes de mailles fourrures orienté legereté et esquive elles se ressemblaient pas mal.
pourquoi ne pas les regrouper sous un même item pagne en cuir ou culotte et comme ça les trolls se retrouvent pas avec des trucs bien loin de ce que tu as créé.

Il n'y a pas que des commerçants les trolls lambda qui ont fait les" mauvais choix d'equipent " en ayant opté pour un truc que tu as pas amélioré se sentiront pas défavorisés.
Ces trolls la n'auront pas le courage de remonter du matos et du coup c'est dommage.

couz en passant

sinon tu as fait des revalorisations violentes lol

#. Message de Gnarf le 31-12-2021 à 13:42
110350 - Iklakh (Darkling 29)
- La Main Blanche -
Pays: France  Inscrit le : 17-09-2004  Messages: 3841 (Djinn Tonique)   Citer Citer
l'AA c'est pour les trolls voulant un max de RM
la plate est trop proche du haubert. Un plate ça devrait être ce qu'il y a de plus résistant pas loin de la pierre mais plus mobile donc 1 petit point d'armure en plus pour un peu plus lourd serait pas déconnant à mon sens.

Haubert de maille mithril : Esq -2 | Arm +9 | RM +60/+120% (45mn)* : bon compromis armure/rm/poids
Armure d'anneaux mithril (Esq : -4 | Arm : +8 | RM+99/+180 % Poids : 40 min)* : spé RM

suggestion : Armure de plates mithril (Esq : -3 | Arm : +11 | RM+60/+110 %Poids : 60 min)*

Armure de pierre : esq -6 arm +12 rm +60/+150% reg +3 poids 75mn

Endy

#. Message de Grankausto le 31-12-2021 à 14:01
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 57)
- La horde des AperiKuB -
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Je suis pas certains que les porteurs d'armure de plate vont aimer que je leur rajoute 10min, ça va raler.

Je vais réviser des trucs bientôt, c'est en réflexion. On se calme sur les remarques pour l'instant.



@Couz, je comprends très bien le souci. Imaginons que je fasse comme tu dis et que je regroupe le pagne en maille avec le pagne en cuir par exemple, ça donnerait :
Pagne en cuir : esq +4 arm +2 rm +50/+100% (poids 5min)
Pagne en maille : esq +2 arm +1 (poids 7.5min) -> esq +4 arm +2 rm +50/+100% (poids 7.5min)
On se retrouve dans ce cas ci avec un pagne en maille mithril NON-DROPABLE plus léger que la pièce qui est dropable et aussi beaucoup plus résistant (le mithril est comme ça, super résistant par rapport au reste). Donc on a une pièce qui n'est plus dropable et seul les anciens du Hall peuvent y avoir accès qui va prendre de la valeur sans aucune raison puisqu'elle n'existe plus dans les drops juste pour gagner de la durabilité ou quelque minutes de temps. En gros comme le gantelet ancien sauf que là c'est que du bonus, rien en malus donc forcément mieux que le pagne en cuir.

Je comprends bien que certaines pièces sont proches d'une autre mais je ne peux pas vraiment rapprocher les stats à cause de cette raison.

Un autre exemple qu'on m'a proposé, rapporter la tunique à la culotte en cuir ou à la robe de mage. Si je fais la culotte en cuir, la tunique perdrait sa RM et MM (et de la durabilité aussi parce que c'est plus solide) et si je fais la robe des mages, la tunique passerait de 2.5min à 20min, pas sur que les porteurs soient contents dans les deux cas.

Bref c'est comme ça pour chaque item sauf quelques peut-être qui pourraient fonctionner donc pour l'instant je n'ai pas de solution miracle

Grankausto

#. Message de couz le 31-12-2021 à 17:42
80874 - couz (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
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Ah non je disais carrément de transformer pagne maille urure pané en cuir et tunique en culotte de cuir. 

Je sais c'est peut être très con. Moi je pense surtout au pagne de maille et à la tunique j'ai vu pas mal de gros trolls en porter. Je trouve dommage du coup. Moi perso je porte une Armure d'anneaux et je trouve qu'on rapproche trop les autres armures de la carac de l'anneau.  Ou alors il faudrait que tu modifiés une caractéristique sur l'anneau. Ou alors intégrer des caractéristique magiques plates et anneaux pour les différencier vraiment sur une caractéristique..remettre de la rm partt ça ne fait que lisser et baisser la diversité. 






#. Message de Troll Fluet le 1-01-2022 à 06:02
17785 - Dédé (Skrim 56)
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Moi je pense qu’il faudrait booster la tunique ou alors la transformer en culotte de cuir. Quand je vois le bonus d’esquive et de RM, je me dis que c’est cette armure que j’aurai du équiper. Elle est superbe.
Par contre, est ce cohérent d’avoir autant de RM et esquive sur une armure si légère ? Qu’une armure super légère donne de l’esquive au détriment de l’armure, ça me semble plutôt logique donc pourquoi pas. Si on augmente autant la RM, il faut rester cohérent avec une certaine logique. GK si la tiennent est de booster toutes armures en Rm pour une raison ou une autre, c’est ton choix. Perso si je pense à une raison particulière pour ne pas le faire ça serait de dire qu’un materiau comme le cuir ne protège pas beaucoup et donc ne donne pas ou peu de RM (2-3% de RM/mn par exemple)

#. Message de Grankausto le 1-01-2022 à 10:31
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Comme dit précédemment sur le débat Tunique/Pagne de maille, ce n'est pas possible de les transformer en Culotte/Pagne en cuir étant donné que pour la tunique elle perdrait sa MM tandis que pour le pagne en maille, la version mithril serait plus résistante et plus légère que le pagne en cuir, et je ne veux pas nerfer des items qui sont assez bien portés. Les bonus sont conséquents et compensent les malus, me direz-vous. Je vous répondrais : il se compensent peut-être pour vous mais je n'ai pas envie de demander leur avis à chaque porteur de ces items pour en leur demander ce qu'ils en pensent.
Donc on arrête de discuter de ça, faut trouver une autre solution si vous voulez buffer ces items.

Il me semble qu'il n'est pas trop tard pour changer d'armure si tu le désires ? Ta tunique n'a pas changé, elle est toujours identique. Si tu ressens le besoin de prendre une autre armure, c'est à toi de voir mais je n'ai pas touché à ta tunique.

Pour le point logique RP tout ça, je suis partisan du fait que le RP c'est très bien mais il ne faut pas qu'il empiète sur le GP. Si la seule chose qui m'empêche de faire une modif réussie GP parlant est le RP alors je vais faire des écarts RP sans hésiter. Alors oui c'est peut-être pas "logique" ou "cohérent" de faire ainsi mais ça permet à ces armures légères d'être concurrentes aux armures plus lourdes.
Je te propose d'arrêter de chercher à équilibrer les items de façon RP, c'est cela qui a conduit au déséquilibre qui était présent avant ma réforme et de te concentrer uniquement sur les stats pures, en s'appuyant sur le RP pour rajouter les bonus comme la REG pour la pierre ou les PV pour le bois.

Grankausto, et bonne annay !

#. Message de couz le 1-01-2022 à 11:37
80874 - couz (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
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Allez alors up tunique et pagne et voilà tout le monde sera content  ce sont les trucs plus portés que Armure de peaux de bois ou autres et la modif les à rendu vraiment moisi. Jpense juste à ceux qui ont cru en ça. Enfin pas grave.  Bonne année à tous et merci de refaire vivres un peu le jeu..



#. Message de Grankausto le 1-01-2022 à 11:50
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100708 - Grankausto (Skrim 57)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Couz tu as lu ce que j'ai écris juste au dessus ? Je n'ai pas envie de "up un peu" des items qui ne sont plus dropables, ils pourraient devenir prisés et du coup artificiellement rares de par leur non dropabilité.
Et je répète que les équipements non-dropables sont pas devenus "vraiment moisi", le reste est devenu portable. Malheureusement il y a des gens lésé pour ceux qui ont investi sur une pièce obsolète comparé à ceux qui ont investi sur une autre mais il y en aura toujours. Si je buff la tunique et le pagne de mailles, on va me demander pourquoi j'ai pas fait pareil pour d'autres et ça n'en finira jamais d'avoir des mécontents. Là comme ça tout le monde a le choix de passer ou nom sur les nouvelles montures.

GK

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