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#. Message de chaton666 le 2-10-2021 à 23:55
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10237 (Balrog Furax)   Citer Citer
Les trésors devenus non-dropables sont : les cottes de mailles, cuirs bouillis, cuirasses d'écailles, hauberts d'écailles, pagnes de mailles, tuniques d'écailles et tuniques.

Je sais pas, je suis pas fan de revaloriser des items qui ne sont plus dropable (comme je l'ai dit dans un précédent message). Je n'ai pas envie qu'une denrée qui est vouée à s'épuiser parce qu'il n'y a aucun réaprovisionnement soit recherchée par les joueurs.
La plupart des items retirés ne sont pas identiques à leur équivalent toujours présent, souvent le matériau est différent ou le poids. Mettre les même stats qu'un objet existant pourrait les rendre plus puissants que l'item qui est gardé.

Cottes de mailles, cuirasses et hauberts aux mêmes stat que le haubert de mailles limite de template id.
Apres tout passer sous le mm nom ou garder le nom historique c'est un choix.-> mm matière. 

Cuir bouilli-> armure de cuir-> mm matière 

Pagne de maille à la place de pagne en cuir. Le mithril a un impact minime ce qui fait qu'il y a eu des pagnes mithril ou non qui ont été fait alors que le pagne en cuir n'a probablement jamais été touché par un troll.-> matière differente juste revaloriser l'objet qui était porté.

Tunique d'écaille-> j'avoue ne pas connaitre sa matière. La rapprocher de celle qui lui est le plus proche ds sa matière.

Tunique-> lui donner les carac de la robe de mage limite de template comprise.

Reflexion à poursuivre sur les boucliers et casques. 

En l'état, le travail genialissime de restructuration est un brin terni par le fait qu'on se retrouve du jour au lendemain avec des objets construit durant des années qui se retrouve dépassés par de simple base mono template. 

Je ne pense pas que cela fasse fuir des joueurs mais certains mm si c'est minime vont se sentir abattu. 



#. Message de Lokidor le 2-10-2021 à 23:55
102661 - Lokidor (Durakuir 60)
- Bouseux -
Pays: France (83 - Var)  Inscrit le : 4-05-2010  Messages: 245 (Golem Costaud)   Citer Citer
Elle me plait pas mal cette petite armure de pierre. Mais avant d'en changer il va falloir que je me fasse un avis définitif sur l'histoire du mithrill qui prends un template.

En effet, je me suis penché sur cette histoire. Enfin penché, j'ai maté mon armure quoi...

C'est une armure de plate mithrill avec 3 templates dessus. Ces armures étaient sensées prendre 3 templates max (avant la réforme d'aujourd'hui) d'après mountypedia. Et le dernier template posé dessus (2017) est postérieur à la réforme du nombre de template max par objet. 
Par contre elle a probablement été dropée avant la limitation des templates à 6 pour tous (2008 nous dit mountypedia et la mienne est de début 200

Ce qui me fait dire que c'est pour le moins flou. Je crois qu'a mon prochain passage en GT je vais voir si elle apparait dans la liste du matos lorsque j'utilise une rune. Petite vérif vis à vis de la modif de ce jour.

Loki, ke merki pour cette jolie réforme qui offre de nouvelles perspectives 

#. Message de chaton666 le 3-10-2021 à 00:04
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10237 (Balrog Furax)   Citer Citer
Quote: Posté par Krasseux @ 02-10-2021 à 23:28
Je me joins au mouvement en disant qu'au passage j'ai des items du Roc, des Tortues et du Vent en tanière. Si on revalorise tout, est-ce qu'on pourrait me les faire passer du Pic, des Béhémots et de l'Orage au passage ?

On a investi pas mal à l'époque pour en obtenir certains (un potroll a au moins 3 templates des tortues sur un gantelet), c'est vraiment pas cool de les avoir rendus obsolètes en sortant les nouveaux templates sans penser à compenser les honnêtes trolls qui n'avaient pas la chance de savoir qu'il valait mieux attendre.

Merci beaucoup.

(EDIT : C'était sarcastique, apparemment certains m'ont pris au sérieux )

Il y a une tres tres grosse différence.
La première c'est que tous les tortue, vent et roc ont été devalorisés.
Ici c'est un choix de naming qui fait bondir un objet et coulé un autre. 
La seconde c'est qu'investir est un bien grand mot concernant ces templates. Je me souviens assez bien de cette époque commerciale et ces templates (à part un peu le roc qui avait des adeptes) étaient complètement boudés.

Il est donc difficile de mettre en concurence l'investissement de 5 sables sur une tunique qui ne vaut plus grand chose et trois tortue qui se trouvait assez facilement et sans s'ouvrir la bourse. 

#. Message de Krasseux le 3-10-2021 à 00:16
111346 - Kràssõûïllé (Skrim 37)
- Trolléadors -
Pays: France  Inscrit le : 8-08-2004  Messages: 3480 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par chaton666 @ 03-10-2021 à 00:04

Il y a une tres tres grosse différence.
La première c'est que tous les tortue, vent et roc ont été devalorisés.
Ici c'est un choix de naming qui fait bondir un objet et coulé un autre. 
La seconde c'est qu'investir est un bien grand mot concernant ces templates. Je me souviens assez bien de cette époque commerciale et ces templates (à part un peu le roc qui avait des adeptes) étaient complètement boudés.

Il est donc difficile de mettre en concurence l'investissement de 5 sables sur une tunique qui ne vaut plus grand chose et trois tortue qui se trouvait assez facilement et sans s'ouvrir la bourse. 

Les statistiques d'une tunique 5 sables avant la modif :
ESQ +16 RM+10% MM+10% VUE -5 ARM 0-5

Les statistiques d'une tunique 5 sables après la modif :
ESQ +16 RM+10% MM+10% VUE -5 ARM 0-5

Je comprends vraiment pas pourquoi la tunique aurait "coulé". C'est pareil pour les joueurs qui s'étaient monté un Gantelet des Tortues et des Tortues et des Tortues. Ils n'ont pas râlé à la sortie de Béhémot puisqu'ils n'ont rien perdu. D'ailleurs dois-je rappeler que "du Sable" n'existait pas au début du hall, et on se montait donc des items d'esquiveur en empilant "du Rat".

En plus, le nouvel optimum actuel pour un esquiveur c'est une culotte en cuir 4 sables qui fait donc ESQ +17 VUE -4 ARM 0-4. On est loin d'un item qui explose complètement la tunique 5 sables. Vous pouvez franchement continuer à crafter vos tuniques.

Mais vraiment là c'est juste un effet psychologique parce qu'on a renommé de vieux objets non portés plutôt qu'en créer de nouveaux avec de nouveaux noms. Le but de la modif annoncé dés le départ était de créer des alternatives aux objets les plus portés. Si on revalorise les objets qui étaient déjà les plus portés, ça perd grandement de son intérêt non ?

#. Message de chaton666 le 3-10-2021 à 00:36
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10237 (Balrog Furax)   Citer Citer
Oui c'est sur comme dit sur miaou. J'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps de jeu car quasi toutes les bases sur lesquelles on a investi sont devenues des non droppables et donc des non revalorisé.

Et non je ne rale pas. Juste un brin dépité par cette dernière annonce  qui par ailleurs ouvre de très belles perspectives pour les prochains fabriquants d'objet.

Je renouvelle donc tous mes remerciements à GK pour le travail fourni. Ne pas etre d'accord ne signifie pas que ce qui a été fait  est de la merde. Le jeu va avoir un nouveau souffle. 

#. Message de Troll Fluet le 3-10-2021 à 02:38
17785 - Dédé (Skrim 56)
- Skato Tradis Varius -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2014  Messages: 2110 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Posté par Krasseux @ 03-10-2021 à 00:16
Quote: Posté par chaton666 @ 03-10-2021 à 00:04

Il y a une tres tres grosse différence.

La première c'est que tous les tortue, vent et roc ont été devalorisés.

Ici c'est un choix de naming qui fait bondir un objet et coulé un autre. 

La seconde c'est qu'investir est un bien grand mot concernant ces templates. Je me souviens assez bien de cette époque commerciale et ces templates (à part un peu le roc qui avait des adeptes) étaient complètement boudés.




Il est donc difficile de mettre en concurence l'investissement de 5 sables sur une tunique qui ne vaut plus grand chose et trois tortue qui se trouvait assez facilement et sans s'ouvrir la bourse. 


Les statistiques d'une tunique 5 sables avant la modif :

ESQ +16 RM+10% MM+10% VUE -5 ARM 0-5





Les statistiques d'une tunique 5 sables après la modif :

ESQ +16 RM+10% MM+10% VUE -5 ARM 0-5




Je comprends vraiment pas pourquoi la tunique aurait "coulé". C'est pareil pour les joueurs qui s'étaient monté un Gantelet des Tortues et des Tortues et des Tortues. Ils n'ont pas râlé à la sortie de Béhémot puisqu'ils n'ont rien perdu. D'ailleurs dois-je rappeler que "du Sable" n'existait pas au début du hall, et on se montait donc des items d'esquiveur en empilant "du Rat".





En plus, le nouvel optimum actuel pour un esquiveur c'est une culotte en cuir 4 sables qui fait donc ESQ +17 VUE -4 ARM 0-4. On est loin d'un item qui explose complètement la tunique 5 sables. Vous pouvez franchement continuer à crafter vos tuniques.





Mais vraiment là c'est juste un effet psychologique parce qu'on a renommé de vieux objets non portés plutôt qu'en créer de nouveaux avec de nouveaux noms. Le but de la modif annoncé dés le départ était de créer des alternatives aux objets les plus portés. Si on revalorise les objets qui étaient déjà les plus portés, ça perd grandement de son intérêt non ?

Bah que veux tu, il y a des trolls qui cherchent le luxe sur des JMM et sont prêt à mettre beaucoup pour les avoir. Qu’est ce qui se passerait si ces JMM ont une modif qui change pas mal de chose de leur point de vue ?
Perso je voulais l’optimal sur une armure pour avoir beaucoup de bonus d’esquive. Certes la tunique est toujours très sympa mais en dépensant l’achat d’un sable de moins j’aurai pu avoir mieux. C’est gênant quelque part non?
A quand la prochaine modif, hein ?
Allez, je vais la vendre cette tunique… pas chère pas chère, venez les acheteurs.

#. Message de frogg le 3-10-2021 à 15:53
102584 - frogg (Kastar 60)
- Bouseux -
Pays: France (64 - Pyrénées-Atlantiques)  Inscrit le : 1-12-2010  Messages: 6021 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Il faudrait au moins passer les tuniques et pagnes de maille aux caracs des nouveaux pagnes de cuir.
Les tuniques hors templates = tant mieux pour ceux qui en ont une, et puis voila
les pagnes en metal ou en mithril = tant mieux (pour l'usure) pour eux qui en ontm et puis voila
F.

#. Message de Krasseux le 3-10-2021 à 16:08
111346 - Kràssõûïllé (Skrim 37)
- Trolléadors -
Pays: France  Inscrit le : 8-08-2004  Messages: 3480 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Comme dis sur Miaou hier soir en discutant avec chaton666 : oui le fait de chercher l'optimalité et la perfection dans un jeu en mouvement perpétuel est certainement sujet à beaucoup de frustration.

Si de nouveaux objets sortent, les anciens ne seront plus forcément les meilleurs.
Si de nouvelles races de trolls sortent, les anciens profils ne seront plus forcément optimaux, même si on a passé 10 ans à les monter niveau 60.
On peut appliquer le même schéma à à peu près tout.

Je pense que vous êtes pas les premiers ni les derniers optimiseurs à subir les mouvements du jeu. Personnellement j'aime bien que le jeu bouge un peu.

#. Message de Trollutin le 3-10-2021 à 18:59
72624 - Trollutin (Tomawak 60)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France  Inscrit le : 15-02-2008  Messages: 1791 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est cool ces nouvelles moutures, ça offre de vraies possibilités pour les jeunes troll comme plus gros !

Je trouve juste que l'armure de bois n'a pas été assez revalorisée en armure et RM, il y a encore peu de chances qu'elle soit portée en l'état. Perso j'aurais ajouté +2 arm et 10 / 20% RM en +

Pareil pour la CO, +2 arm magique et 5 / 10% MM me semblerait pas mal.

Trollement,
TL

#. Message de tarte_aux_pomme le 4-10-2021 à 03:55
53237 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 2-02-2005  Messages: 2146 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Trop cool



C'est quand même chaud le Luxe maintenant.
Mais bon,
Un nouveau défit se dresse devant moi.

#. Message de épi-taff le 4-10-2021 à 13:06
60164 - épi-taff (Kastar 60)
- Delirium Trollens -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-04-2006  Messages: 180 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bravo pour le travail.

Sentiment un peu mitigé pour moi... cuir bouilli et CdM à la trappe? C'était quand même du bel équipement mi-léger ! Je ne trouve pas vraiment d'équivalent. 

Pour la CO pousser un peu plus la revalorisation ? Est-ce maintenant une réelle alternative aux armures lourdes? J'approuve trollutin. 

Pour la RdM, je rêvais trop sans doute 

BV-taff

#. Message de épi-taff le 4-10-2021 à 13:07
60164 - épi-taff (Kastar 60)
- Delirium Trollens -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-04-2006  Messages: 180 (Golem Costaud)   Citer Citer


Bravo pour le travail.

Sentiment un peu mitigé pour moi... cuir bouilli et CdM à la trappe? C'était quand même du bel équipement mi-léger ! Je ne trouve pas vraiment d'équivalent. (Les fourrures p-e)

Pour la CO pousser un peu plus la revalorisation ? Est-ce maintenant une réelle alternative aux armures lourdes? J'approuve trollutin. 

Pour la RdM, je rêvais trop sans doute 

BV-taff



#. Message de Grankausto le 4-10-2021 à 21:48
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 57)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par épi-taff @ 04-10-2021 à 13:06
Sentiment un peu mitigé pour moi... cuir bouilli et CdM à la trappe? C'était quand même du bel équipement mi-léger ! Je ne trouve pas vraiment d'équivalent. 

Cuir bouilli : esq -1 arm +3 rm +20/+40%, 17.5min
-> New Fourrures : esq +2 arm +3 rm +30/+60%, 15min
Donc il y a bien un nouvel item qui est stictement meilleur

Pour la CdM, je trouvais qu'il y avait trop d'armures et elle était très peu portée donc je l'ai retirée. Si vous pensez qu'il faut rajouter plus d'armures intérmédiaires, je peux en remettre mais il faut pas oublier que c'est ça de moi en drop sur des armures plus sympas.

GK

#. Message de tapptaface le 5-10-2021 à 16:53
93901 - Efalban (Kastar 42)
- LUANG -
Pays: France  Inscrit le : 19-10-2003  Messages: 158 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par frogg @ 03-10-2021 à 15:53
Il faudrait au moins passer les tuniques et pagnes de maille aux caracs des nouveaux pagnes de cuir.
Les tuniques hors templates = tant mieux pour ceux qui en ont une, et puis voila
les pagnes en metal ou en mithril = tant mieux (pour l'usure) pour eux qui en ontm et puis voila
F.

+1 la dessus. 
J'ai un pagne de maille qui est maintenant plus lourd et (vraiment) moins bon qu'un pagne de cuir. 

J'ai l'impression d'avoir fais les pires choix possible sur le matos. A part ma targe, je n'ai que du matériel qui ne sera plus droppable et donc qui n'a pas évolué.
Je peux quasiment tout remplacer par vraiment mieux. 

#. Message de Krasseux le 5-10-2021 à 17:19
111346 - Kràssõûïllé (Skrim 37)
- Trolléadors -
Pays: France  Inscrit le : 8-08-2004  Messages: 3480 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Grankausto @ 04-10-2021 à 21:48
Pour la CdM, je trouvais qu'il y avait trop d'armures et elle était très peu portée donc je l'ai retirée. Si vous pensez qu'il faut rajouter plus d'armures intérmédiaires, je peux en remettre mais il faut pas oublier que c'est ça de moi en drop sur des armures plus sympas.

GK

Et si on poussait le vice jusqu'au bout, et qu'on mettait des caracs variables sur toutes les caractéristiques, et pas juste la RM/MM ?  Comme ça on aura des trucs intermédiaires pour tous les goûts. Éventuellement un peu comme les potions, ça pourrait avoir un nom différent selon le tirage (rhume en conserve, grippe en conserve, pneumonie en conserve → cotte de maille, haubert de maille, plate de maille), ou bien on garde le même nom si ça simplifie.

Armure de pierre : tirage de R=6D2 à la génération
Esq -0.5*R | Arm +R | Reg +0.2*R | RM +(30+10*R)% | poids : 7*R mn

Ça pourrait générer par exemple (arrondi inférieur) :
R=12 (luxe) Esq -6 | Arm +12 | Reg +2 | RM +150% | poids : 84 mn
R=8 Esq -4 | Arm +8 | Reg +1 | RM +110% | poids : 56 mn
R=6 (antiluxe) Esq -3 | Arm +6 | Reg +1 | RM +90 | poids : 42 mn

Évidemment on ajoute la possibilité d'améliorer le fameux R jusqu'au luxe chez le forgeron (comme ça un trollinet qui a commencé sa vie avec une armure de pierre antiluxe templatée, peut l'améliorer au fur à mesure qu'il peut supporter les malus). Il faut pas que les bonus et malus soient tirés indépendamment par contre sinon on va se retrouver avec des items à gros bonus sans aucun malus (d'où l'idée d'un seul tirage dont toutes les caracs sont déduites).

Bon peut-être pas pour les items actuels, mais à réfléchir pour des nouveaux items ?  Au final ça permet de créer un seul item, mais d'en avoir 3 ou 4 versions en circulation dans le jeu grâce à la variabilité.

#. Message de Troll Fluet le 6-10-2021 à 05:50
17785 - Dédé (Skrim 56)
- Skato Tradis Varius -
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Posté par Grankausto @ 04-10-2021 à 21:48
Quote: Posté par épi-taff @ 04-10-2021 à 13:06


Sentiment un peu mitigé pour moi... cuir bouilli et CdM à la trappe? C'était quand même du bel équipement mi-léger ! Je ne trouve pas vraiment d'équivalent. 


Pour la CdM, je trouvais qu'il y avait trop d'armures et elle était très peu portée donc je l'ai retirée. Si vous pensez qu'il faut rajouter plus d'armures intérmédiaires, je peux en remettre mais il faut pas oublier que c'est ça de moi en drop sur des armures plus sympas.




GK
J’en porte une, j’aime bien. Elle mériterait d’avoir une meilleure RM. je verrais bien 200% juste pour embêter les porteur d’armure d’anneaux ^^
Tu veux un petit billet pour monter la RM de ma CdM ? 😘
C’était une armure intermédiaire comme celles d’écaille. Pourquoi en enlever ?

#. Message de Buz le 7-10-2021 à 04:43
113236 - Buz (Kastar 18)
- Chons & Clowns -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 19-09-2008  Messages: 406 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Grankausto @ 04-10-2021 à 21:48
Si vous pensez qu'il faut rajouter plus d'armures intérmédiaires, je peux en remettre mais il faut pas oublier que c'est ça de moi en drop sur des armures plus sympas.

GK

Je suis carrément d'accord avec ça ! Plus il y a d'armures différentes droppables, moins on a de chance d'en dropper une qui nous plait. C'est un effet collatéral majeur de cette réforme je trouve.

Buz, qui en a marre de dropper des items tout pourris (même templatés)

#. Message de Krasseux le 18-10-2021 à 09:11
111346 - Kràssõûïllé (Skrim 37)
- Trolléadors -
Pays: France  Inscrit le : 8-08-2004  Messages: 3480 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Culotte en cuir : Esq +5 (3min)------------------------------------------------------------> (+4 esq)

Pagne de cuir : Esq +4 | Arm +1 | RM +10/+20% (5min)------------------------------> (+2 esq, +1 arm, +10/+20% rm)

Armure de cuir : Esq +3 | Arm +2 | RM +20/+40% (10mn)----------------------------> (+3 esq, +10/+20% rm)

Fourrures :
Esq +2 | Arm +3 | RM +30/+60% (15mn)-----------------------------------> (+2 esq, +1 arm, +15/+30% rm)

Robe de mage :
Esq +1| Arm 0/+3 | RM +10/+20% | MM +10/+20% (20mn)-------> (+2 esq, -2/+2 arm)

Armure de bois :
Esq -3 | Arm +5 | PV +10 | RM +30/+60 (50mn) ----------------------------------> (+5/+10% rm, +10PV)

Cuirasse d'ossements :
Esq -3 | Arm +5 | RM +40/+80% | MM +15/+30% | poids : 40mn --------> (+25/+50% rm, -27.5min de poids)

Armure de peaux :
Esq -2 | Arm +8 | RM +60/+120% (45mn)-----------------------------> (+4 arm, +30/+60% rm)

Armure d'anneaux (Esq : -8 | Arm : +8 | RM+99/+180 % Poids : 80 min)*

Haubert de maille : Esq -4 | Arm +9 | RM +60/+120% (90mn)* --------------------------> (+20/+40% rm)

Armure de plates (Esq : -5 | Arm : +10 | RM+50/+100 %Poids : 100 min)*

Armure de pierre : Esq -6 | Arm +12 | Reg +2 | RM +60/+150% | poids : 90mn -------> (+2 reg, -30min de poids)


Je trouve que l'offre d'armure est vraiment pas mal, on sent bien la progression et on a tous les intermédiaires possibles entre ARM et ESQ. Peut-être quelques bémols :

  • sur l'armure de Bois qui se retrouve plus lourde (50 min) que la cuirasse d'ossement (40 min) pour des caracs très similaires (PV+10 RM -20% MM -30% +10 min). À mon avis on peut mettre les 2 à 40 minutes.
  • sur la robe de mage qui est vraiment vachement mieux que la fourrure pour moi, même pour les non-magos (ok on perd 1 point d'ESQ et de la RM, mais remplacer 3 d'armure physique par 3 d'armure magique c'est assez énorme vu la rareté de la carac). L'armure magique sur cette pièce casse un peu la dynamique de progression par rapport aux autres. Il faudrait compenser d'une manière ou d'une autre pour rendre la fourrure plus attractive.
    Pourquoi pas mettre la fourrure à ARM +2/+1 et l'armure de cuir à ARM +1/+1 ?

#. Message de jajoe H£H£ le 18-10-2021 à 15:30
98547 - Loner.Jr (Tomawak 60)
- Les Damnés -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 10-06-2005  Messages: 1609 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Salut,

l'amure de peaux vs le haubert de maille, pour moi ya un soucis sur l'haubert qui ne sera jamais utilisé.
Si on prend le haubert en version mithril vs l'armure de peaux simple on ne gagne qu'un d'armure pour la perte d'un slot de template du au mithril sur le haubert ça fait bizarre à mon sens.
De mon point de vue il faudrait mettre la RM entre 50/100% pour l'armure de peaux.

Question bete, y'avait pas possibilité d'avoir des armures de peaux en mithril aussi fut un temps? Si oui est ce que c'est toujours possible ? Si oui je trouve ça pas cohérent.

Jr.

#. Message de Grankausto le 18-10-2021 à 16:29
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 57)
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Quote: Posté par jajoe H£H£ @ 18-10-2021 à 15:30
Salut,

l'amure de peaux vs le haubert de maille, pour moi ya un soucis sur l'haubert qui ne sera jamais utilisé.
Si on prend le haubert en version mithril vs l'armure de peaux simple on ne gagne qu'un d'armure pour la perte d'un slot de template du au mithril sur le haubert ça fait bizarre à mon sens.
De mon point de vue il faudrait mettre la RM entre 50/100% pour l'armure de peaux.

Question bete, y'avait pas possibilité d'avoir des armures de peaux en mithril aussi fut un temps? Si oui est ce que c'est toujours possible ? Si oui je trouve ça pas cohérent.

Jr.


Pour les armures de peaux en mithril, il en reste quelques-unes dans le Hall mais c'etait un bug donc plus dropable nan. 

Encore une fois, le nombre de templates max n'impacte que très peu la plupart des trolls. Du coup, ceux qui ont les moyens de monter une armure quadri-templatées vont peut-être préférer l'armure de peaux tandis qu'un troll lambda va préférer l'haubert mithril parce que les stats de base sont meilleures. C'est un choix.

GK

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