J'approuve à 200% la remarque de ghorghor. Les objets ont été impactés par les disfonctionnement de l'usure. Revenir sur une base saine me parait important. Prévoir dans la réparation une chance pour tous les matériaux d'être améliorés, même si cette chance est différente pour tous.
Cette remarque a tout son sens ici, car améliorer ou créer de nouveaux objets n'a de sens que s'ils sont portables. Actuellement les obsi et les bois ça ne sert à rien de s'embarquer dedans quelques soient les caractéristiques.
Au sujet des armes : Toutes les métaleuses se font concurrence. Sort du lot le BetC les autres sont portées car plus de template. Je n'en garderais que 2 : épée longue ou betC ac 3 template et dague (se pose le pb du mithril car il n'apporte vraiment rien -> peut être la passer dans une autre matière ) et bien sûr 3 templates. Garder le gantelet
Les bois torche juste un +3/+4 en vue et rien d'autre un gourdin +2/+2 att deg
Les cuirs Fouet juste +4 ATT (voir un peu plus)
Obsi Garder uniquement la lame d'obs
os Virer le coutelas qui ne sert à rien et le remplacer par une baguette magique Au choix un truc calqué sur le grimoire Un truc calqué sur le torque ac un gain MM et ou RM Un mix? deux baguette différentes une en os une en bois (une en obsi) Bref un truc pour les magots qui ne souhaites pas d'armes mais souhaites une alternative au gantelet.
Comme pour les talismans passer toutes les armes à 3 templates.
Comme dit ci dessus, jouer sur les matières ne marche que si toutes les matières sont portables et ne finissent pas inutilisables et irréparables en 3 utilisations.
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