header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
HG
Nous sommes le 9° jour de l'Hydre du 20° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Guilto le 22-03-2017 à 19:48
42963 - Sangohan (Skrim 60)
   Pays: France (02 - Aisne)   Inscrit le : 19-09-2004   Messages: 2153 (Djinn Tonique)  Citer Citer

Sangohan était en convalescence, au confins du Hall, seul ou presque, essayant en vain de panser ses profondes blessures. Les nouvelles du Front le rendait inquiet, cependant il ne pouvait taire la vérité. Les échos puants ,des pires raclures trolligieuses, polluaient ses oreilles et ils devait rétablir pour ses frères la Vérité.

Laissez moi vous conter l'Histoire des 60.


En ce début de printemps , les premières jonquilles souterraines pointaient le bout de leur nez.Le rut des monstres avait commencé , rendant les cérémonies du HUM aussi désuètes qu'un accouplement d'Amibe. Le cycle de la Vie du Hall prouvait à tous que les Dieux n'étaient que pures lubies ou autres moyens de rayonner sur une bande dégénérés trollesque en manque de repaire et à la Vie bien Monotone.......

Et pourtant , malgré l'accalmie de la Tempête hivernal, les sournois Rois D'la Glise avait fomenté un plan en douce, ou leur jubilation hypocrite permettrait pendant un certains moment de masturber leur ego malsain, ESSAYER DE VAINCRE SIDOINE.


Quel tintamarres en profondeurs ! Un concert de pleurs mêlé aux sanglot de pitoyables habitués à la défaite lorsque Sidoine ,d'un geste obscène au doigté controversé , leur claqua la Porte du Nid.


Quel ridicule de déployer un amas suintant et odorant de pourritures infectes trolligieuses réduite alors à branler le manche plus qu'usé de la Pathétique PackBringer devant quelques aragnaroks médusés et Hilares.


Quelle fanfares de couinement et ramassis de perdants ; occupés à devoir jouer à la marelle enfantine,

stoppés par une porte fermée. De loin on pouvait entendre les applaudissement d'un public adeptes de mauvaises comédies.

Le déferlement de ses Judas trolligions, tel une vague en perte de vitesse, avait une connotation misérable.

Et devant la lourdeur de cet Échec cuisant encore une fois , leurs péripéties burlesques de Choupi CIRCUS résonnèrent aux oreilles de l'imposant Starck.



« Comment bande d'abrutis » hurla le Gros Lard. Il rafala une fois de plus ses espions , trop occupés a écumer les Tavernes que de faire leurs Jobs.

Sur de lui, confiant malgré le défi du surnombre pestilentiel, le Durakuir annonça alors la Nouvelle par chauve souris courtoise à ses fidèles amis et alliés.


« Chère bande d'assassin en tout genre et autres maraudeurs addict au sang , je vous fais part de mon attention toute particulière quant à la nécessité d'aller me promener agréablement avec mes tendres et fidèles amis. Le parfum subtil et délicat de ce printemps hâtif pousse mes hormones de Pachydermes en Rut à profiter de cet euphorie d'équinoxe pour me détendre les jambes et cueillir moult champignons..... »


Les pires crevures que le Hall connaissait, les ordures libres et pronant l'indépendance trolls, les Tk's qui en imposent et les monstres aux BG style entendirent cet appel à l'amour du Gros Lourdeau et s'empressèrent de le rejoindre au Point de chute !




Starckdarkmoon alors si Fier de son Plan machiavélique , prêt à faire moucher Rouges les Faibles etFofolles Gliseuses, se rappella qu'il avait oublié d'envoyer la traduction de sa chauve souris codée

.

DAMN !!!!!!!!


L'imposant Durak Explosa de Rage ils étaient 59 à avoir répondu à son appel, armé jusqu'aux dents avec................................ sécateurs, sacoches de mineurs , paniers à champignons et tout un arsenal de pur Mk prêt à profiter des bienfaits printanier.


« Bande de Cons !!!!!!!!!!!!!!! Mais vous êtres des putains de Travelos ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


Le Gros était d'un Rouge Vif , tel le Bronzage excessif d'une trop longue prolongation au soleil.


« Sortez vous les doigts on va bouffer du gentils mielleux aux mœurs impropres, Taillez ces Branches pour vous armer, prenez ces rocher comme boucliers et suivez moi !!! Mêmes équipés comme des Bleus on va défoncer ses Croquants et les faire retourner aux labours de La Terre » !


AHOU, AHOU !!!!!!!!!!!!!


Au loin les fumées du campement Gliseux apparurent à la Troupe de Trolls Libres. Plus le pas se faisait pressant et plus les visages se crispèrent. L' aspect détendu de la chose avait disparu ; laissant place a la concentration palpable sur chaque visage.Les mâchoires serrés, la gueule aux trait tirés, les 60 avançaient à travers les défilés escarpés des profondeurs du Hall.

Ils étaient tout proche de leur destination, seulement quelques mètres les séparaient de leur Destin ; mais tous le savaient ,ils allaient montrer à cette Armée de Fermiers trop arrogante et sournoise comment se battre en trolls Libres . Peu importe le lourd tribut d'une mort au Combat ou la perte d'un proche, plus que tout ils luttaient contre le Culte de l'hypocrisie , de la malveillance, la fourberie et la manipulation des esprits Faibles.

Tous battaient la cadence sur leurs boucliers improvisés, La Rage aux lèvres et l'envie d'en découdre avec une Bande de Trolls vibrant à l'Unisson.

Les derniers pas furent franchis et ils virent alors à quoi le Hall devrait s'attendre si aucune Force ne compensait le Fragile Équilibre du Moment !


Une marée visqueuse de Trolls fétides, hideux aux associations plus que surprenante et impossible, siégeait comme des âmes en peine cherchant un But a leur débarquement si USELESS.

Un grand nombre d'entre eux s'apparentait à des catins dégarnies des bas fond du Hall, des Fermiers Patatlandais chiquait de la matière noire rendant leur sourire plus immonde qu'un arrière train de gowap diarrhéique.

Cette Masse amorphe mais dense regroupait aussi les néfastes et arrogants prêtres des différentes trolligions asservissante.Tous transpirait le Fiel de la sournoiserie et de la manipulation psychique toujours avide de contrôler le plus de brebis bien docile et écervelées.

Certains ne savaient même pas le pourquoi de leur présence , tel de sombres ahuris aux ordres d'un Cabot aboyeur.

Et oui car devant les yeux écarquillés de nos randonneurs de l'extrême la scène semblait surréaliste.

Au milieu de ce regroupement, de cette foule, de cet amas, de cette MAREE trônait un Troll en Surplomb. Les yeux injectés de Sang il aboyait des ordres à tout va, menant ses troupes paysannes tel un garde Chiourme. Aucune liberté troll n'était tolérées , seul les mots vindicatifs et vociférés de façon martial devaient être exécutés..... et les Pantins s'exécutait aux rythmes des Lieutenant bien tenus en laisse par leur général. Leur tenue de Cuirs saillantes leur donnait le pouvoir sadomasochistes dont raffolait ce rassemblement de Gliseux à la présence Zombiesque sur ce champs de Bataille......Le ton était donné ils seraient environ 120 gazelles contre 60 Lions.

L'affrontement était Inévitable.


Starck et ses généraux sonnèrent le Glas contre cette alliance contre-Nature voulant restauré l'ordre originel du Hall.


Ils serrèrent les Rangs.....


Les Marionnettes des Cultes les Chargèrent.....


Leurs pouls battant, plaçant leur bouclier et sortant leurs fers de lance …...


Les Gliseux arrivèrent.....


Au diapason et sur une même longueur les Trolls Libres Crièrent.....


Les pantins se brisèrent sur le Roc indestructible de L'alliance Tk qui ne recula que d'un Pas !


La lutte était engagée. Et le Flot ,aux stratégie énigmatiques des Protecteurs de la veuve et l'orphelin

laissèrent de nombreuses Forces mortes devant la détermination du Gros Starck et de ses alliés.

Ainsi commença la Bataille des 60.


A l'heure ou je vous parle nombreuse sont les pertes dans Chaque camps. Mais on parle de 2 gliseux baveux pour 1 Tk valeureux .

Chaque camp perdant ses lieutenants , ou ordres soldats. On nous parle de défaite …... alors qu'aucune rédition n'est signée. On nous parle de sans gloire alors que les Combats sont d'ordre sous numérique......


Rien n'est joué et le Seul fait Marquant dans cette guerre âpre et violente c'est la Mort du Général Gliseux !



20/03/2017 22:20:48

MORT

Tö Xihn ( 96694 ) a tué choupi ( 32807 ) qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.



La Suite est à venir et ,contrairement à l'arrogance malveillante des défenseurs douteux, vous avez les cartes en mains pour venir répandre des Tripes de Dictats !




Ils sont 60, mais libres..........................................


#. Message de trolldidée le 22-03-2017 à 21:51
18473 - trolldidée (Kastar 57)
- Les Trollonisateurs -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 2-01-2004   Messages: 777 (Shaï Epileptique)  Citer Citer

Elle glandouillait dans son coin, vaguement tristoune. Elle était loin de tout et pourtant les échos des combats parvenaient jusqu’à elle. Elle aurait bien aimé avoir un exemplaire de « L’écho des souterrains » ou de « La vie du hall » sous la main pour en savoir plus.Seuls quelques mots parvenaient jusqu’à elle, semblant flotter dans l’air : feu sacré, trolls libres, gliseux…
Les souvenirs du passé l’assaillirent.

Puis elle reçut une chauve-souris énervée.
« Non mais ‘didée c’est quoi c’bordel, ces trollos qui sont du côté de l’ennemi là. Comment tu peux laisser faire ça !! ça me rend dingue !! Réveille-toi bordel !»
Inutile de chercher la signature, elle connaissait déjà l’auteur.

Elle soupira. Elle avait été si contente de trouver du sang neuf pour faire renaître les trollos, c’était, si, inespéré. Aujourd’hui, elle ne pouvait s’empêcher de regretter leurs choix, leur positionnement. Mais elle ne pouvait blâmer qu’une seule personne, elle-même. Elle n’avait pas su les guider vers le feu sacré, elle n’avait pas su être avec eux au moment de choisir le camp à rejoindre, elle avait failli. Oui, tout était bien sa faute. Mais elle ne pouvait laisser le nom des Trollonisateurs côtoyer plus longtemps celui des ennemis de toujours. Elle devait prendre une décision.

Le cœur lourd, elle se mit donc à rédiger une chauve-souris.

« Youhouuu, ‘didée ! Mais tu fais quoi ? T’as déjà raté le dîner d’hier, ça te ressemble pas. Viens, on t’a préparé tes plats préférés, poulet frite et un peu de verdure parce que c’est bon pour la santé ! »

 A ces mots, elle ne put s’empêcher de sourire. Sa chauve-souris envoyée, elle quitta la noirceur de ses pensées, au moins pour quelques temps…


#. Message de popup le 22-03-2017 à 23:29
18257 - popup acid (Kastar 60)
- La Main Blanche -
   Pays: France   Inscrit le : 11-12-2006   Messages: 52 (Momie Baveuse)  Citer Citer
Merci! 


#. Message de Guilto le 23-03-2017 à 06:49
42963 - Sangohan (Skrim 60)
   Pays: France (02 - Aisne)   Inscrit le : 19-09-2004   Messages: 2153 (Djinn Tonique)  Citer Citer

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:28:22 le 29/11/2021 ] - [ Page générée en 0.015 sec. ]