header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 17° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de pollux44 le 3-04-2012 à 14:31
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi j'proposes que maintenant on bute Sticksor qui nous a tous piqué le kill 

J'allais l'achever, j'ai regardé mon doigt de pied, et j'ai vu une masse s'écrouler dans une mare de sang, pas eu l'temps de faire mumuse avec

#. Message de Dragt le 3-04-2012 à 17:16
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Dragtara était prêt à frapper lui aussi, comme tant d'autres trolls. La motivation était toujours là, ils commencaient à apparaitre par dizaines autour du nouvel épi-centre du combat, et les trolls commencaient à prendre la main dans l'éradication de morts-vivants.

Il allait lacher son attaque, lorsque tout d'un coup, l'Archi-Nécromant, le dernier Général de l'armée de Hollow s'écroula devant lui.
Sans réfléchir, il s'élanca pour lui arracher la tête, ou du moins ce qu'il en restait, histoire de l'ajouter à la première qu'il avait précieusement balluchonné. Cependant, Mollusk, encore plus rapide, s'en empara.
Et bien, s'il avait envie de s'encombrer de cela, grand bien lui fasse! Il fera ainsi probablement partie de la délégation Phlegeton.


Histoire de se défouler un peu, Dragtara fonca à la place sur un Nécrochore déjà bien amoché, histoire de lui arracher violemment le dernier souffle de sa non-vie. Bel et bien pour la dernière fois, maintenant que l'Archi-Nécromant est vaincu.
Même si ces "nouveaux" morts-vivants étaient bien moins coriaces que leurs ainés qui venaient de se faire "nettoyer" un peu plus haut, on peut facilement se rendre compte que cet Archi-Nécromant était véritablement impressionnant. En si peu de temps, il avait déjà réussi à lever une belle petite meute autour de lui, et notamment d'autres nécromants, qui participaient à la levée si rapide de cette armée.


La question de la fin de la Bataille commencait néanmoins à se poser sérieusement. Et il semblait que les trolls avaient vaincu. Une fois que ces derniers morts-vivants tout frais (si j'ose dire) seront éliminés, il ne resterait plus rien.
Quoique... Un dernier membre particulier de l'armée de Hollow était encore debout. Le "caporal" comme il était appelé, au même titre que les Tyrans, était un Archi-Nécromant qui étonnament ne se trouvait pas avec Hollow. Lui laisser la possibilité de oeuvrer était un risque, que les trolls ne prendraient pas forcément...

D'autres rumeurs folles circulaient: même s'il semblait improbable que Hollow puisse rétorquer face aux trolls vu la situation. Certains racontaient qu'il avait réussi à obtenir le soutien de démons en route, d'ashashins, de la Liche, des Chulzi, etc, etc... En attendant, bientôt les trolls se disperseaient dans le Hall, et une contre-attaque, aussi peu probable soit-elle, risquerait fort de se heurter au vide des cavernes. Dragtara pensait de plus en plus que les trolls avaient remporté la Bataille des Maudits, et haut la main, prouvant par là qu'ensemble, les trolls pouvaient repousser n'importe quoi. Le plus surprenant pour lui était de se voir encore là, devant trouver un moyen de remonter, alors que pour lui il n'y avait jamai eu aucun doute: c'était le soleil qui l'attendait.
Mais même si l'armée des morts était maintenant annihilée, atteignant ainsi un objectif au-delà de leurs espérances, Hollow était encore là. A n'en point douter, que ce soit rapidement ou non, ce Prince Démon refera surface. Et puis... il n'avait pas daigné nous expliquer quels étaient ses plans avec son armée... quel objectif il visait... les Archi-Nécromants rodaient toujours dans le Hall... Et Rurn, ce pauvre pauvre troll, avait peut-être encore un rôle à jouer. Mais entre d'un côté les trolls qu'il avait trahis, et de l'autre Hollow en qui personne ne peut faire confiance, la place de Rurn n'était vraiment pas enviable, très loin de là.

Un rassemblement de trolls tel que l'on n'en avait plus vu dans l'histoire du Hall depuis des cycles et des cycles avait eu lieu, pour repousser la grande menace que représentait l'armée de Hollow, avant que ce dernier n'ait pu mettre ses plans à exécution. Mais en cas d'un nouveau grand danger, est-ce qu'il serait possible d'observer à nouveau un tel rassemblement d'une force inouïe? C'est le danger avec le trolls: ils sont puissants, mais ils n'en font qu'à leur tête. Quoiqu'il en soit, après avoir vu une telle bataille, l'espoir était de mise: les trolls veillaient sur leur Hall.

#. Message de Gargarof le 3-04-2012 à 19:28
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Garg' était sur le départ, Vad avait ouvert un portail et le vortex magique diffusait une lueur étrange. Et dans les sombres cavernes brillaient les éclats ternis par le combat des armes et des armures. Un grand nombre de trolls de tous bords étaient venus, avaient combattu et certains avaient mouru. Des tas d'os jonchaient les sols pierreux, se mélangeant au sang des trolls, ce qui formait une boue rougeâtre et gluantes.
C'était les restes d'une grosse bataille, d'une orgie glauque de mort-vivants.
Mais les paroles de Drag venant à ses oreilles, associé au spectacle de désolation, lui fit couler une minuscule larmounette qui sécha avant d'atteindre sa joue. "C'est beau quand même!" pensa-t-il.
Il s'éclaircit un peu la voix et lanca :
"Valeureux combattants, chers amis.
La Bataille Des Maudits en tant que telle se finit là, et nous partons.D'autres impératifs nous attendent, ils y a des monstres à disséquer, des trollettes à éduquer...
Mais la quête est loin d'être finie! Et si jamais mes canines pouvaient vous être utiles n'hésitez pas à me contacter!
Salut!"

Il prit son balluchon à l'épaule, et traversa le portail.

#. Message de Nukom le 3-04-2012 à 19:53
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 5-09-2003  Messages: 1839 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

*Nuky venait de passer le vortesk de Madère, laissant ses contemporains, aidés de hordes de familiers et de Gowaps, se repaître de culottes en cuir et de runes des foins non identifiées.*

Ah, ben, voilà un bien beau moment.

*S'assied pour glandouiller et se faire un petit topo, histoire de garder gravées quelques images sympatiques, pour ses vieux jours.*

La Bataille des Maudits ! Ça sonnait bien.

Le coin de table du début, super, une légion de morts-qui-marchent qui nous saute sur le râble, réclamant des cerveaux, ...Alors qu'on n'en avait même pas !

L'Armée, derrière, qu'on entend hurler quelques ordres, calibrer des vortesk et BAM-er à tout-va... Quelques Tomawaks qui nous filent un coup de patte.

Un réveil en pleine nuit, une course pour survivre, trop de monstres, trop de coups, l'adrénaline.

Puis, la mascotte, le ch'tit Arkonowi, menacé par des ombres, sauvegardé dans cette tourmente.

Enfin le bruit de l'armée qui bouge, les vortesk qui naissent comme champs de champis, les trolls qui surgissent hors du chaos magique et le choc des armes - Des généraux qui tombent et les Trolls qui massacrent ! Peu de cénotaphes, c'est beau, ça gicle.

Wep, un beau moment. À boire !

 


#. Message de Dragt le 5-04-2012 à 01:02
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Il ne fallait pas perdre de temps, des trolls avaient besoin de soutien pour le caporal... mais tout de même, en l'honneur de ceux qui sont tombés. Et puis... cet énorme pic, en plein milieu de la caverne se trouvait faire vraiment bien l'affaire. Il se mit à graver de manière fort compréhensible:

Stèle commémorative de la Bataille des Maudits

Ici est tombé le dernier Général Archi-Nécromant de l'Armée des mort-vivants, le 24° jour du Dindon du 11° cycle après Ragnarok (5-04-2012), après une terrible Bataille qui dura plusieurs jours.

Hollow a fui à l'agonie, et son armée de 1500 morts-vivants dont de nombreux nécromants, qui comportait également des Tyrans et des Phoenix, fut annihilée.

Cette stèle est là en l'honneur de tous les trolls qui sont tombés au combat pour repousser cette grande menace qui pesait sur le Hall, et pour rappeller que rien ne peut arrêter la Trollité lorsque les trolls combattent ensemble.


Récit de la Bataille des Maudits:


Quartier général des trolls sur le champ de bataille:


(Une fois passé par la limite de 600 caractères, ça donne ça. ;-)
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/TresorHistory2.php?ai_IDTresor=9315554)

#. Message de Gruhtzog le 7-04-2012 à 23:10
73296 - Gruhtzog (Kastar 60)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 5-01-2006  Messages: 1826 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Aujourd'hui le dernier monstre ayant prété allégeance à Hollow était tombé sous les coups des trolls!
07/04/2012 12:29:20MORTPoussinette ( 66147 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Archi-Nécromant [Ancestral] ( 4009070 ) .



Gruhtzog: MOUAHAAAA FORCE ET HONNEUR !


Sur le champ de bataille, des centaines de monstres commencaient à étriper quelques téméraires trolls partis seuls affronter la horde de morts vivants.
Il y avait de très nombreux nécromants, du squelette jusqu'au gros archi-nécromant.
Les morts vivants se relevaient toujours plus nombreux !

L'épisode de la bataille des Maudits contre Hollow avait pris fin avec la mort du dernier vassal.
Cependant l'épilogue semblait difficile aux trolls complètement cernés par les morts-vivants....

Maintenant il était aussi temps pour les Maudits et les courageux trolls restant de retrouver Phlegethon ...

#. Message de squ@le le 7-04-2012 à 23:35
68029 - Squ@le (Kastar 60)
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2284 (Djinn Tonique)   Citer Citer

vas y phleg montre nous tes fesses, vas-y montre nous "où tu es"

Squ@le qui veux vivre dangeureusement des trucs DaNgeRouze


#. Message de Dragt le 11-04-2012 à 22:25
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Après que les derniers valeureux eurent éliminé le dernier caporal de l'armée, sans faire attention àce qu'il se passait autour d'eux, la tension retomba. Ils avaient vaincu. Déjà, des trolls repartaient par dizaine à leurs occupations. La Bataille des Maudits avait bien pris fin, et les trolls s'en sortaient victorieux. Et chose inespérée au départ de l'aventure, l'armée de Hollow avait été entièrement éradiquée.
La Liche, les Daemonites, les Ashashins et les Démons, les Chulzis qui agissaient dans leur coin, tout cela était évidemment des menaces réelles dans le Hall. Mais l'Armée Trolle n'avait pas été levée pour eux. Et sa tâche était maintenant remplie.

Enfin... pour les derniers combatants, c'était un millier de mort-vivantss qui retombaient à présents sur eux, aux ordres des Archi-Nécromants errants qui se trouvaient dans la zone.
Certains trolls ont combattu, d'autre se sont rapidement retirés, d'autres encore sont tombés... mais même si une chasse sans relache aux Archi-Nécromants du Hall semblait un bel objectif, les trolls présents semblaient d'accord de laisser ça sur le côté pour l'instant, et d'aller de l'avant.


Hollow avait fui, ne laissant pas beaucoup d'indices derrière lui.
Les têtes des généraux étaient en de trolles mains.
Si le bras droit de Hollow a se retournait contre son ancien maitre, il pourrait s'avérer être une source d'informations capitale.
Il était donc temps pour la Délégation Phlegeton de se mettre en route vers ce vieil "ami" des maudits...

#. Message de Oeil-Torve le 9-04-2024 à 10:37
110173 - Syhngrim Oeil-Torve (Skrim 58)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-10-2016  Messages: 615 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par ALorgol @ 30-03-2012 à 10:42

Cependant pas un ne se posait la question de savoir si Hollow était la solution du problème ? Les Maudits avaient entamé des discussions avec Phlegeton...mais si les trolls allaient trop loin...Hollow risquaient de leur réserver une surprise à n'en pas douter.

 


 Cette question là me semble être restée sans réponse

[Pages : 1, 2, 3, ... , 5, 6, 7, 8]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:57:48 le 23/04/2024 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]