header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 18° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Von Trollo le 25-02-2010 à 10:46
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Il est des fois où l'histoire aime à se répéter...

Nous étions tranquillement à la chasse aux légumes- mangez, bougez- quand soudain, notre gobelin de compagnie arriva en courant. Essouflé, livide, légèrement roussi, ce dernier nous prévint de l'arrivée dans les environs de notre petit cottage GT du...

BALROG!

Ni une, ni deux, notre sang ne fit qu'un tour et nous prîmes le chemin du retour aussi sec! Alors que j'arrivais en premier, le Balrog, alias Jason le monstre des Enfers faisait semblant de rien à quelques cavernes. Il ramassait des fleurs. Des fleurs séchées même par l'air un brin sec entourant le Balrog. M'approchant subrepticement, je me mis à quelques cavernes et agitais les bras pour le faire venir!

Petit aparté:
Il me semble évident que Jason n'était pas un Balrog comme les autres. L'oeil vif et le poil brillant, il ne tomba pas dans le piège tendu et envoya ses sbires sur moi au lieu de foncer bêtement. Surchargé par les barghests et autre palefroi infernaux, Jason ne se déplaça que pour me donner le coup de grâce. L'air devint brulant, mon cerveau fondait (enfin il parait moi je n'ai pas vu la différence) et la dernière chose que je fis avant de mourir fut d'avaler mes yeux. Il en profita pour faire cuire Gamin à l'étouffée et Schtroumf, notre invité de marque et notre ami à la poële.
Expérience curieuse.

Complètement dépassés, nous abandonnâmes notre tanière à Jason....

Complètement défaits, nous reprîmes des forces: Mes compagnons d'infortune au cimetière des Balrogs et les autres s'éloignèrent jusqu'au téléporteur.

Mais nous n'avions pas abdiqué! Plus que jamais décidés à ne pas laisser Jason foutre le bordel  chez nous, nous tentâmes un nouveau plan. Cette fois-ci ce fut Saigneur qui se déguisa en chèvre et tenta d'attirer la bâte. Mais il y a un truc incroyable! Encore une fois, notre ennemi ne tomba pas dans le piège.

Comment était-ce possible? Ce fut Tsaran qui trouva la réponse: Le Balrog avait appris à lire et semblait rechigner à fondre sur un endroit s'appelant "Le Cimetière des Balrogs".

Encore une fois il nous pris de court en arrivant quand personne ne l'attendait. Au petit matin. Lui et ses amis mirent un bordel pas possible à la GT, brûlant tout, renversant tout, piétinant même la moindre décoration. Tenant enfin leur revanche, le Balrog et les troupes démoniaques réduisaient encendre tout ce qui leur tombait à portée de griffe. L'apocalypse, vraiment, un truc de ouf.

Que faire? Et bien, mourons en tentant le tout pour le tout!
De manière aussi soudaine qu'improvisée,  Despéris, Madjex et Gamin lancèrent de la bière de mauvaise qualité pour intoxiquer le Balrog. Immédiatement après je surgis devant lui et lui fis le coup des yeux

"On est tes esclaves...tu es trop fort pour nous, tu as gagné...écoute moi...aie confiance...tu ne crains rien dans cet endroit...baisse ta garde...penche toi en avant pour ramasser les petits fours...".

Plongé dans sa contemplation, le Balrog ne vit pas les coups venir et qui s'enchaînèrent à une vitesse incroyable. Nous lâchâmes toutes nos force dans cet unique assaut, les kastars bougèrent plus vite que leur ombre (et maigrissant à vue d'oeil). Gamin fut surpris en train d'expliquer au Balrog qu'il ne faut pas séparer les familles. C'est immoral. Qu'on avait tué son père, sa mère et son frère et que là on allait réunir tout le monde. A la cave.
Hurlant et gesticulant, ce fut Saigneur qui donna le coup de grâce. Pourfendu, le Balrog s'écroula. Patator s'approcha... "On t'avait prévenu de pas foutre le bordel chez nous".

Je jetais alors un coup d'oeil sur le champ de ruines qui avait été notre tanière... Les sbires du Balrog criaient vengeance mais ceci est une autre bataille...

VT

hrp: En petit groupe, 9 trolls. 950PV, auras full de 96d3, +100 esquive fixe (selon calcul), 92 d'armure. A dropé un turban avec le template "de merde" et un parcho non idt. Quatrième Balrog tué sur la GT "Le Cimetière des Balrogs". On a globalement eut de la chance sur les jets avec seulement deux AM ratées dont une pas primordiale puisqu'en double DLA.

#. Message de gamin le 25-02-2010 à 11:46
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2082 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les Enragés et les Balrogs, c'est une vieille histoire d'amour, je n'avais même pas 30 mouches lors de ma première rencontre avec un Balrog. Comme toutes les histoires d'amour, ça a des hauts et des bas et ça fini souvent en explications à coups d'infusions de phalanges et de steaks à cinq branches. Mais ça reste une histoire d'amour, bordel!


Voila qu'il y a quelques jours, le petit dernier débarque à l'improviste au Cimetière pour prendre l'apéro. Jusque là, pas de soucis, si ce n'est que c'est pointilleux un Balrog pour l'apéro. Il lui faut des petits fours (c'est distingué mine de rien ces monstres-là!). Et les petits fours, Schtroumpf venait de s'envoyer le plateau complet entre deux fûts de Calvok. Du coup, le voilà qui rentre dans un grosse colère et se met à tout peter. Par la même il en dégomme trois d'entre nous. Dans ces cas-là, il vaut mieux s'esquiver et attendre que ca passe. Les survivants partent en téléporteur, histoire de refaire un stock de petits fours pendant que Jason va se plaindre de notre manque d'hospitalité auprès du petit groupe de FSMSB qui chassaient dans le coin.

Il fallait rattraper le coup, on ne pouvait pas laisser un Balrog furax mettre à mal notre légendaire hospitalité, il en va de notre réputation quand même ! Hier soir, arrivée des petits fours pour nous faire pardonner. Jason était toujours en train de se plaindre dans les cavernes alentours. Mais l'odeur des amuse-bouches a eut raison de sa colère, le voici qui tape à la porte ce matin. Quelques choppes avariées plus tard, il encaisse la dernière mandale de Saigneur et s'écroule sur le sol du Cimetière. La récupération du trophée par Patator ne sera pas relatée ici, il pourrait y avoir des oreilles sensibles !

Quelques heures un peu tendues, c'est pas toujours évident de gérer un Balrog furax.


#. Message de Patator le 25-02-2010 à 12:27
1527 - Patator (Kastar 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2002  Messages: 98 (Momie Baveuse)   Citer Citer
*Patator, la bouche pleine.

cha crouchtille et ché trop cuit mais ché marrant !


#. Message de Von Trollo le 26-02-2010 à 11:05
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Putain, on prépare les petits fours, on organise une méga soirée, il vient foutre le bordel, il remet en cause notre accueil et vous savez ce qu'il nous offre comme preuve d'amour?
- Deux potions de calvok pourri et une rune des cyclopes...

L'amour, ça s'entretient merde alors...

VT

#. Message de Barbidule le 26-02-2010 à 17:55
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1255 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bravo à la team des Enragés. Joli combat.

Maintenant, il faudrait vous entrainer pour le Défi du Dragon, car c'est pas un Balrog en face, mais ça fait quand meme mal.

Barb'

#. Message de Von Trollo le 26-02-2010 à 21:35
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
VT était planqué derrière le bar mais il se risqua à passer subrepticement la tête sur le côté pour avoir une vision plus précise de la situation: La GT était en ruines, les meubles renversés et disloqués gisaient au sol accompagnés de tout le fatras des objets divers et variés qui composaient normalement la décoration. Les flammes dansaient aux murs sur un rythme lent, hypnotique, et projetaient au sol les ombres démesurées d'une troupe de barghest rodant autour d'un cadavre de Balrog échoué au beau milieu de ce qui avait été le salon.

Hier chiens fidèles, ce-soir charognards...

Le Skrim reprit sa position initiale et compta mentalement les adversaires. Trop, il y en avait trop, ils finiraient par le trouver. Ca ne faisait aucun doute... Combien il y avait-il de pas jusqu'au téléporteur? Dix peut être, douze tout au plus, mais ces douze pas semblaient une distance absolument gigantesque. Et il faudrait traverser le salon, et ça VT savait que c'était un véritable suicide. Mais rester était une autre forme de suicide. Une fraction de secondes, il s'imagina devant le portail grand ouvert le menant à l'arrivée chaude et réconfortante du Placard à Bocaux. Soudain, il rouvrit les yeux et se regarda. Il faisait peine à voir, ses mains commençaient à se pétrifier sous l'action des barghest et le moindre mouvement lui faisait mal. Si il n'avait apparemment reçu aucun coup, son corps était grièvement brûlé à de multiples endroits, sa peau enroulée comme du parchemin sur toute la partie gauche de son visage. Ses vêtements n'étaient plus que lambeaux.

D'une discrétion absolument invraisemblable, une chauve-souris apporta des nouvelles de ses camarades passés de l'autre côté "Situation critique, nous sommes surchargés.". Von Trollo laissa s'échapper un soupir de désespoir. Sans le savoir, le Skrim faillit attirer l'attention d'un des barghest qui pendant quelques instant pointa ses oreilles vers le haut pour découvrir d'où venait ce son. Après une hésitation il décida de s'en retourner à son festin. Rien de grave. Intrus? Manger. Faim. Vengeance. Ca ne pense pas bien loin un barghest.

Prenant conscience que son sort était scellé, Von Trollo refusa pourtant l'idée qu'il n'y avait plus rien à faire. Tendant le bras jusqu'à un parchemin quelconque roulé au pied des débris de la collection de calvok, il s'en saisit et griffonna quelques mots avant de le l'accrocher à la patte de la messagère. De manière à peine audible, le Skrim murmura quelques mots à la créature et lui lança un bref sourire triste avant de la faire passer par un léger, très léger trou dans le mur, vestige d'un coup de griffe du Balrog.

En dépit de l'aspect brinqueballant de cet étrange parchemin réutilisé apparemment dans l'urgence et fixé de manière peu conventionnelle, l'écriture était soignée et les quelques mots emprunts de respect...

#. Message de Von Trollo le 27-02-2010 à 01:23
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer

DEG : -6/-4 (-10) | ATT* : -129 | ESQ* : -170 | TOUR* : +1560 min | Vue* : -14

Von Trollo commençait sérieusement à s'ankyloser.... Encore une heure à attendre et il se jetterait au travers le portail!

VT

#. Message de Schtroumpf le 27-02-2010 à 13:26
  [MH Team]
57233 - Schtroumpf (Kastar 60)
- Les Enragés -
Pays: France (63 - Puy-de-Dôme)  Inscrit le : 19-09-2007  Messages: 1719 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Von Trollo @ 25-02-2010 à 10:46
 A dropé un turban avec le template "de merde" et un parcho non idt.


Pour lever le suspense, le parcho était tellement fabuleux, que je m'en suis servi pour essuyer mon fondement.

Quote: Posté par Von Trollo @ 25-02-2010 à 10:46
 Je jetais alors un coup d'oeil sur le champ de ruines qui avait été notre tanière... Les sbires du Balrog criaient vengeance mais ceci est une autre bataille...
Oui, elle fait mal l'armée du bal. Ca m'a ankylosé moi

hrp: 31H00 de DLA... Mais j'ai trouvé le moyen de diminuer de façon radicale la durée de mon tour : mourir ! Et oui, une DLA de 14 ou 15 heures, c'est 50% de temps de gagné ! Et le temps, c'est des GG...

Schtroumpf





#. Message de Barbidule le 27-02-2010 à 16:36
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1255 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
31h de malus, moi je craquerai.
Mais le record appartient à Timbermel, il avait une DLA d'1 semaine, et il a réactivé avant de mourir... il était blasé.

Barb'

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 20:00:31 le 24/04/2024 ] - [ Page générée en 0.026 sec. ]