header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 14° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Agrobast le 22-02-2010 à 00:45
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer


Il n'y jamais loin entre l'amour et la haine. Ne dit-on pas que les anciens amis font les meilleurs ennemis ? Comment tout cela avait-il commencé ?

Il est souvent difficile, dans ce genre d'histoire, de se remémorer les débuts et les circonstances à l'origine du "drame". Mais revenons un peu en arrière.




IL Y A BIEN LONGTEMPS DANS LE VILLAGE DE LA PENOMBRE :

Il était une fois le village de la Pénombre, où les Trolls of Legend et les Démons du Nifhelm vivaient en harmonie, ainsi que le grand Royaume d'Aubrane, et le Réveil du Phoenix.

Les choses allaient assez bien entre eux même si les démons eurent parfois à déplorer certains faits fâcheux, notamment de la part d'un certain White Weedow qui avait tué la belle Filli"sans-savoir-que-c'était-une-démone". Mais àl'époque, ils décidèrent de mettre cela plutôt sur la distraction. Une erreur malencontreuse.

Puis il y eut la grande guerre entre Aubrane et le Phoenix. Les ToL et les Démons au début restèrent neutres, mais finalement suite à une action de Gandalf le Gris, une autre erreur malencontreuse, les ToL prirent le parti d'Aubrane et les Démons celui du Phoenix.

Laguerre fut terrible et le village fut détruit, mais à ce moment,certains des ToL furent victimes d'un mal étrange. De ce fait, les démons et eux ne furent pas confrontés, ils se perdirent de vue et les choses en restèrent là.

PLUS RECEMMENT


Les choses allaient mal pour les Démons du Nifhelm : beaucoup d'entre eux s'assoupissaient, et certains s'endormaient pour ne plus se réveiller, ainsi qu'il arrive aux trolls ayant passé un long moment dans le Hall. Jamais ils n'avaient été aussi affaiblis. Ils perdaient leur férocité, leur esprit combattif, et avaient connu plusieurs défaites. Ils perdaient même petit à petit leur âme.

Les ToL, même ceux qui avaient été victimes de ce mal étrange,semblaient aller très bien pour leur part. Ils reprenaient des forces à une vitesse surnaturelle, accumulant des richesses monstrueuses, chose qu'ils semblaient aimer par dessus tout. Et certains d'entre eux étaient plus forts que jamais. Voyant un démon isolé, ils le tuèrent, peut-être en mémoire de la fin du village. Qui sait ? Encore une erreur malencontreuse ?

Les démons affaiblis avaient bien assez d'ennemis et ne pensaient pas vraiment être victimes des ToL après tout ce temps, en mémoire d'un conflit qui ne les avait pas concernés directement.

Quoiqu'il en soit, ils virent rouge. C'en était trop ! Agro', le démon à deux têtes tua leur chef par représailles : AshragorX, même si celui-ci était devenu plus petit que lui. Quelques temps plus tard,une force de ToL et de Mouchquetaires, surpuissante en nombre,mouches, et magie, leur tomba dessus et les écrasa. Dans cette bataille, les démons perdirent un beau sortilège qu'ils venaient de trouver et furent moqués par les ToL.

Alors eurent lieu de sombres menées. Certains démons commençaient à être découragés. Quelques uns allèrent de leur côté cherchant de l'aide chez les trolls libres, alors que d'autres contactèrent la Main Noire.


#. Message de Agrobast le 22-02-2010 à 00:48
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer


Quelques démons, ayant entendu parler d'un nouvel augure dans le Hall, allèrent  trouver l'Haruspice, malgré sa réputation d'oracle dément.

-Haruspice, nous perdons notre âme. Nous voulons nous venger, les ToL se sont ris de nous.

- Salut à vous, démons, je vous attendais. Pourtant, je crois savoir que les Trolls de Légende ont déjà eu dernièrement des malheurs, dus à la fois aux « Trolls Libres » et à la Sombre Alliance. Or seuls les démons ont un pied dans ces deux mondes ?

- Oui, répondit Jojo, mais nous ne sommes pas vraiment satisfaits. Au cœur de tout troll, il y a un instinct de vengeance, c'est l'arme des humiliés dit-on, et l'intrigue et la conspiration sont l'arme des pauvres. Mais ma vengeance est perdue s'ils ignorent en mourant que c'est moi qui les tue.

- En effet, répondit l'Haruspice. Et c'est là votre réponse. Si vous voulez ressusciter, alors il faut que vous trempiez vos propres lames dans leurs sang. C'est en vous vengeant d'eux que vous retrouverez votre fureur d'antan.

En repartant, les démons furent quelque peu étonné de voir des trolls d'autres guildes qui étaient venus visiblement offrir leurs services à l'oracle fou.


#. Message de Agrobast le 22-02-2010 à 00:48
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
LE DEBUT DE LA BATAILLE :

Les 4 démons restants méditaient les paroles de l'Haruspice quand soudain, ils aperçurent les ToL. Jojo, grand tueur de gowaps ToL rugit  : "On les attaque !" -Agrobast lui dit : "Est-ce bien raisonnable, nous ne sommes que 4 ?" -Pour toute réponse, Jojo, prince démon du Nifhelm s'élança en hurlant " A l'attaque !". Résignés à une mort certaine, Ducka, Filli et Agrobast le suivirent.

Et c'est alors qu'ils eurent une grosse surprise : ils n'auraient pas imaginé qu'à eux 4, ils puissent vraiment être pris au sérieux par les Trolls of Legend ! Mais ils virent alors les ToL ne pas contre-attaquer immédiatement, mais d'abord reculer et ensuite se mettre en formation, puis débarquer ensuite des Mouchquetaires et non des moindres, entres autres le colossal Marmuk, puis les Trolls de la Grande Caste.

C'est alors qu'Agrobast vit rouge : les ToL avaient fait preuve de fourberie, les avaient harcelés, dépossédés et moqués, et en plus, ils avaient le culot de recruter une armée pour seulement 4 démons !?

Il lança alors une puissante invocation à l'oracle dément : "Haruspice ! Haruspice ! Je t'appelle ! Toi et les tiens à venir nous aider contre nos ennemis. Aide nous à les terrasser, à venger notre honneur, à sauver nos âmes déjà damnées afin qu'elles le restent !"

Alors l'Haruspice répondit. Et ses servants, des trolls de tous les horizons qui étaient venus suivre cet étrange messie arrivèrent : quelle étrangeté de les voir tous combattre aux côtés des démons et des NTM !

Ce qu'ignorait le démon à deux têtes, c'est qu'un autre démon avait demandé leur aide à leurs vieux ennemis, les NTM ! Et sur ces entrefaites, ceux-ci débarquèrent ! Eux ! Les NTM ! Les ennemis antiques des démons qui avaient mis à prix les deux têtes d'Agrobast !

Les 4 démons n'en crurent point leurs yeux, mais ils les virent arriver : Joey, Ashrame, la petite et charmante Zorback, et d'autres encore. Et même le vieux Kapu, toujours bougon, mais toujours aussi efficace en tant que capitaine de guerre.

Alors Ch'Meuh, ancien chef des ToL les héla :


"Alors cousin, noble et respecté adversaire, je vois que tu as cru que notre rassemblement était pour vous ? Point n'était-ce le cas, et nul n'était besoin d'appeler tant de gens, mais je suis honoré de voir sur le champ de bataille tant de trolls de valeur."

NDLR : Pour les besoins de l'histoire, les propos de Ch'Meuh ont été quelque peu adaptés.

Vous narrer en détail tout ce qui se passa ensuite serait long et fastidieux. Je me contenterai donc de vous décrire les éléments marquants, les faits d'armes héroïques que j'ai retenus des deux côtés. Sachez que ce fut une belle bataille, qui comme un concert connu des passages plus calmes en apparence, puis plus intenses et tumultueux. Cette bataille eut un rythme, un crescendo.


#. Message de Agrobast le 22-02-2010 à 00:48
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer



Tout d'abord, les NTM, en joyeux voleurs de mouches qu'ils sont, arrivèrent en fonçant joyeusement. Et ils payèrent un lourd tribut de sang. Les ToL et les trolls de la Grande Caste disciplinés et en bon ordre de bataille en taillèrent plusieurs en pièce.

Et à ce moment, les NTM se demandèrent s'ils avaient vraiment eu l'idée du siècle en venant aider leurs vieux ennemis démoniaques.

Elysto, un des NTM qui en premier tomba héla le démon à deux têtes :"Agrobast ! C'est pour toi que l'on est venu ! Pour toi et pour les démons ! C'est à toi de mener cette bataille ! Réveille-toi et fais en sorte que nous ne nous fassions pas tous massacrer en vain !".

A ces mots, le démon eut honte. Il redressa ses deux têtes et commença ce qu'il savait le mieux faire : mener une bataille.

A ce moment-là, les prophètes de l'Haruspice arrivèrent, mais très discrètement, furtivement, et prirent position. Et PtiBilou lui aussi dirigea la bataille, avec une redoutable efficacité.



Alors s'engagea une bataille différente. Une musique plus lente,entrecoupée de coups de tonnerre soudains. Sur trois niveaux de grottes, comme souvent, les ToL, les Mouchquetaires et les trolls de la Grande Caste tenaient la Citadelle de l'Ordre, Les NTM, l'Haruspice, et les Démons du Nifhelm tenaient les grottes 2 niveaux plus hauts. Entre les deux se déroula la bataille.

Ce fut une bataille de scorpions, de serpents, de murènes qui sortaient brusquement de leurs trous pour frapper et ensuite se re-dissimuler.

Ce n'était plus la guerre d'antan. Beaucoup de choses avaient changé. Les skrims étaient maintenant les plus redoutés. Les frappes furtives et isolées se succédaient. Mais force fut d'avouer que cette bataille eut quand même un certain charme. Cela parce que de chaque côté, il y eut de vrais guerriers. Des trolls qui se battaient sans peur.

A ce moment, plusieurs actions héroïques eurent lieu dans chaque camp. Combien d' épisodes raconter ?

  • Comment Ashrame pris le risque de descendre près de la citadelle afin de tuer le Mouchquetaire Zargor, et se prenant les pieds dans les rochers, ne put remonter à temps et fut tué par nos ennemis, le gros Marmuk l'achevant.
  • Comment le démon à deux têtes essaya la nuit de tuer Iceroil qui lui sortit la plus monstrueuse esquive qu'il aie jamais vu dans le Hall de sa vie de troll (même s'il avait pris des dopants) ! Une esquive digne du Troll Paladin !
  • Smeagol au début de la bataille, plongea jusqu'à la citadelle, méprisant le danger et blessa Zitoun, que PtiBilou acheva. Mais Smeagol y laissa la vie, tué par un des Trolls de la Grande Caste, Skaramok.

Et s'il y eut bien une révélation dans cette bataille, pour les démons en tout cas, qui ne les connaissaient ni de Lilith ni de Loki, ce fut cette petite guilde :

Agrobast: "Ils se battent rudement bien !"

Pröfy,d'un ton acerbe: "Franchement, je ne vois pas ce que tu admires tant ! Ils se battent correctement ! C'est tout. "

Quoiqu'il en soit, graduellement, insensiblement, le camp des démons et de leurs alliés de l'Haruspice et des NTM reprirent l'avantage. Tels des lutteurs, les deux camps se saisissaient à la gorge, mais graduellement, le camp des ToL / Mouchquetaires / Trolls-de-la-Grande-Caste pliait, et nous nous rendions maître des grottes intermédiaires, juste au-dessus de la citadelle.


#. Message de Agrobast le 22-02-2010 à 01:06
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer


LA CONTRE-ATTAQUE DES TOL

Toutefois, tout le monde était conscient que tout pouvait encore basculer. L'armée des ToL était encore puissante, et l'œil du Nifhelm en avait paralysé et tenu à distance une partie de leurs plus puissants guerriers. Notamment Gandalf le Gris, qui avait été rendu invincible par les potions du petit Ollo.

Et soudain, il y eut la contre-attaque !

Surgissant de l'ombre, le camp des ToL et alliés investirent la grotte que nous venions d'investir. Tous ensemble ou presque, ils apparurent de façon coordonnée et nous sautèrent à la gorge. Des invisibles, des furtifs, NhuwonnDa, le mouchquetaire, qui avait enfin échappé à la vigilance de l'Oeil, et Lee Scorby, qui avait chargé.

Le troll à deux têtes savait qu'en tout cas, il allait mourir. Au milieu de la mêlée furieuse tout autour d'eux, il distinguait parfaitement les yeux furieux du minotaure ancien chef des ToL, et il attendait de pouvoir mettre un coup avant de succomber.


#. Message de Agrobast le 23-02-2010 à 00:45
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer


LA VICTOIRE !

Il y eut une choc sauvage d'une violence inouïe ! Mais nous fûmes victorieux, et quand tout fut fini, nos ennemis étaient mort ou en repli près de la Citadelle. Nous étions désormais maîtres des grottes intermédiaires.

De rage, Ch'Meuh aveugla la caverne et s'enfuit dans les profondeurs.

Les autres ToL et Trolls de la Grande Caste survivants, bien qu'assez nombreux pour pouvoir encore faire très mal, décidèrent de s'enfuir en ouvrant un portail.

La bataille était dés lors à nous. Nous les poursuivîmes, et tuâmes le petit Ollo, mais épargnâmes Malolo, qui dormait non loin de là.

A ce moment, le troll à deux têtes alla s'allonger un peu en plein sur la Citadelle de ses ennemis, et s'y endormit quelques heures. Se réveillant, il repartit à pied chez lui, non loin de là. Voyant le petit chef des ToL, qui était resté imprudemment seul près de la Citadelle que les démons et leurs amis avaient conquise de haute lutte, il hésita, mais seulement un instant : il leva son espadon et trancha la tête d'AshragorX pour la deuxième fois :

" Dis ceci à tes frères : mon seul regret, c'est de ne pouvoir vous tuer tous une douzaine de fois ! "

Puis, en pensant à un de ses amis démons, il jeta au pied de la citadelle une Rose Noire qui ne poussait que dans les enfers.



#. Message de L'Haruspice le 23-02-2010 à 23:27
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2009  Messages: 32 (P'tit Gob')   Citer Citer
Même s'il n'avait suivi le combat que de loin, L'Haruspice savait que les Démons du Nifhelm trouveraient en eux la fureur nécessaire pour remporter cette victoire...

Mais sans me tromper, je gage que cette bataille-là n'est pas la dernière!
Qui sait, ils seront peut-être même bientôt légion, ces Démons... et leurs adversaires auront peut-être alors recours à mes services, pour les guider vers la victoire à leur tour!?!


Ainsi allait l'Haruspice, comme le Vent du Destin...

#. Message de zorback le 25-02-2010 à 00:16
71587 - zorback (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-12-2005  Messages: 1401 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tout commenca il y a bien un mundi ou 2. Les NTM vaquaient autour de leur GT...comme à leur habitude
Joey s'entrainait à la descente de la cave :
RhaaaAAAA....
Ashrame s'amusait avec son nouveau jouet :

putain 4 fois que je fais un tp sans l'améliorer !    relou
j'ai fait un tp vers le 00-1 je sais pas trop pourquoi !
 
Boody jouait encore et toujours à qui a la plus grosse :
Elle est belle ma hallebarde kaboum, hein qu'elle est belle ma hallebarde ?

quand par hasard, mais alors tout à fait par hasard....

une visite de mouchequetaires et quelques ToL pour nous souhaiter la bonne année en GT

 et à cette occasion en profiter pour claquer la bise à quelques uns de mes frères NTM

il faut dire que chez les mouchquetaires, pour ce qui est de claquer la bise, c’est sacré...et pour dire que  c’est pas à l’heure du thé !

 22/01/2010 05:31:07 MORT Marmuk( 10183 ) a tué Ashrame ( 5940 )

24/01/2010 05:07:28 MORT zargor ( 10375 ) a tué Joeystar ( 1995 )

Invitant des saloupiots et autres zamis de circonstance à nos retrouvailles, les mouchequetaires amorcèrent un repli vers la caserne
bien leur en prit puisque seuls 2-3 retardataires furent remerciés comme il le fallait
peu à peu,  la vie reprend son cours à la GT...mais zorbi fut bien décidée à retrouver ce grand skriminel de skarpok et toute sa clique
ca tombait bien
longtemps parti à l'aventure, bien en pris à Bultagaz de venir se ballader chz ses vieux frères..un retour aux sources en quelque sorte
et lui aussi avait grand envie de revoir  ses nouveaux voisins les ToLs

Ni une ni 2, le commando NTM parti en croisade : à la recherche de la mouchq perdue
devancé par des zalliés, ils n'eurent que toutes les peines du monde à se faire place dans ce grand rassemblement de mouches
pourtant la motivation était là !
Joey :
J'ai envie de passer moi^^
Je suis chaud pour frapper la !!! loool

Désolé je vais le faire a l'ancienne!

Je passe et je fonce dans le tas!

Kapu n'était pas en reste . Le maitre poissegroll ne désespérait pas de former son apprenti ...et il faut dire que dernièrement Elysto avait fait d'énormes progres :
P***** de m****, j'ai jamais vu un tel manque de moule, c'est un truc de

ouf... bon, j'ai joliment foiré 2 DE, me suis décamou et recamou dans la foulée...

Apres avoir ratissé la zone, à grand coup de damnés, 12S et autres, les NTM se destinaient à un autre butinage de mouches ...

c'était sans compter sur les zamis de Bultagaz...les démons

Appelé par ses frères, Bulta se devait de venir leur porter aide

Les NTm devant ce fait lui ouvrirent le TP...

et Oh surprise...

des mouchequetaires et des ToLs...

décidemment ce hall était trop petit

Et rapidement ils se retrouvèrent au beau milieu des tranchées...

mais...contre qui se battre ?

contre les mouchquetaires ?

contre les ToLS?

contre les démons ?

contre tous ?

la perte nocturne des mouches d'elysto,kaboum et skate ne leur laissèrent guère le choix..

c'est une des rares fois dans ce Hall ou vous avez pu voir les NTM combattre aux cotés de Whogs, de démons, de pilleurs, de tonneaux, ...



#. Message de ch_betail le 25-02-2010 à 18:48
  [Ami de MountyHall]
5637 - ch'betail (Skrim 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 6-03-2003  Messages: 3264 (Djinn Tonique)   Citer Citer
MmmmmMmmmmmmmmmmMEEEEEUUUuuuUUUUUHHHHHHHHH c'est quoi ce bordel!!!!!!???????? gromellait ch'betail dans sa grotte.

On nage en plein delire! Entre l'autre a la memoire defaillante qui ne sait meme pas que le chef des ToLs a toujours ete l'elu de l'avatar, et les uns et les autres qui s'allient alors qu'ils ne peuvent pas se piffer c'est du jamais vu!

Recit alternatif (chacun voyant midi a sa grotte apparement):

Les ToLs vachaient tranquillement a leur occupation mi-monstre mi-troll. Dernierement ils avaient decide de manger un peu plus de troll, et avec leurs freres de la Grande Caste Troll d'ailleurs taquinaient du vrai vilain, et surement pas du Demon.

Alors ni une ni deux le gros des troupes se decide de se reunir dans la citadelle de l'ordre histoire de festoyer avant de partir au combat!

Quand soudain un cri dechire mon pantalon!

Ouie Ouie cri Zitoun, Y'a ces traitres de Demons qui en reveulent apparement!!

Pas manque Agro et ses rigolos essayent de dezinguer not' sombreux prefere!

Ben voila, ba da boom on commence la baston plus tot que prevu.

Alors forcement tout de suite, ca fait de la parade (agro en majorette c'est une victoire de sa nature troll), de la retraire, bref ca comprend que ca a pas attaque au bon moment et que ca va pas s'en sortir comme ca!

Boom, jojo est revoye a la surface, et les autres demons se replient.

Mais ca sentait le phe'neck dans la caverne!

En effet les demons semblant se replier et nous faire patienter surement pendant qu'ils elaboraient un plan de secours.

Ch'meuh hurlait par caverne interposes: mefiance! mefiance, va y'avoir du renfort! gardez votre energie pour de vrais combattants!

Pouf! pas manque un vrai troll arrive... mais la stupeur me saisi

Meuh? Joey?? Quoi toi faire la????Ashrame, Les NTM allies aux demons?

Pouf Pouf:

QUoi???? siegfield et sa main qui sent le caca??? les whogs trolls??? et d'autre que l'ont nomme pas???


Mais c'est quoi ca!? vous vendez vot' honneur pour aider ces demons? les Whogs (superbe combattant comme toujours au demeurant) qui frappent avec les demons, les NTM qui frappent avec la main noire....

Alors c'est ainsi? c'est la reponse de demons pour faire face aux ToLs qui ne sont desormais que de petits trolls (et de gros mais avec un tres petit cerveau donc ca compte pas). Ils invoquent le parjure, la trahison et contaminent d'autres trolls pour le coup tombes bien bas... Le hall fout le camp j'vous l'dit! je me sens vieux... las... l'envie de me battre s'evanouie...

Ch'meuh resaisis toi
cria Iceroil

Cette voie revigora le Fleau que je suis et soudain le sang afflua dans ses membres reforcant l'etreinte de sa main sur son arme.

Iceroil! Il est temps pour la Grande Caste Troll de montrer a ses vieux trolls que vous etes de la trampe des meilleurs!

Ch'betail depuis le debut avait couve les membres de la Grande caste Troll et ceux ci avaient ete de bon eleves, les meilleurs surement puisqu'ils avaient apprit les ficelles du metiers mais en meme temps ommit de copier mes mauvais penchants! Ils etaient tous un peu moi, mais en mieux (dans le sens moins carne hein!).

Ainsi les ToLs et la LGCT se mit en position attendant les renforts ennemis et pret a ralentir leur progression, mais gardant en tete l'idee qu'ils ne feraient pas face longtemps a l'afflue de Trolls ennemis grandissant.

Ainsi au premier debarquement de NTM, les tetes tomberent rapidement, et le petit groupe ToLS LGCT eradiqua bien plus d'ennemi et plus gros en ne perdant que deux d'entre nous.

Iceroil, Skaramoc, Mab, Vap', Crazy et teem, je suis fier de vous, maintenant ils apprendront a compter avec vous! Mais le temps et venu de se replier car les Toms ennemis et les gros dudu auront le mot de la fin... pour le moment!

quittons les lieux... nous reviendrons... plus fort
 

#. Message de Iceroil le 25-02-2010 à 18:58
81823 - Iceroil (Kastar 60)
- La Grande Caste Troll -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2006  Messages: 931 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

La bataille vue de la LGCT

Alors que notre guilde avec 2 ToLs et quelques Mouchquetaires avions décidés de nous retrouver pour faire un bout de chemin ensemble, nous entendîmes (une chauve-souris nous cria aux oreilles) un appel venant de la Citadelle de l’Ordre. Des Démons débarquaient. Les Mouchquetaires qui devaient passer à la Citadelle furent donc très rapidement sur place. Comme nous n’étions pas loin nous les rejoignîmes. C’est donc un peu fortuitement que nous engageâmes le combat contre les Démons.

Notre surnombre nous donna un avantage de terrain essentiellement, puisqu’après la mort de Jojo le troll, les Démons, à coup de retraites programmées, finirent par occuper les étages supérieurs.

Alors que mes frères de la LGCT, avec un peu de retard, arrivaient sur le champ de bataille, nous vîmes débarquer un assemblage hétéroclite de trolls. Je dis hétéroclite car nous commençâmes à nager dans les problèmes diplomatiques. Imaginez un peu un mélange de Trolls of Legend, Mouchquetaires, Demons de Niflhem, Pittopati Obscuranti, Confrerie du Tonneau, Whog Trolls, Nique Tes Mouches + des trolls associés aux uns et aux autres… résultat, des ennemis jurés ont combattus ensemble, des alliés se sont tapés dessus... On en était presque au point d’attendre de se faire frapper pour savoir qui était l’adversaire! C’est ainsi que nous n’oublierons pas le dilemme que posa TDD et la jubilation d’une partie des nôtres quand il succomba.

Devant l’afflux massif d’ennemis nous perdîmes rapidement du terrain et des combattants. Mais nous sommes heureux de quelques beaux mouvements. Nous quittâmes le terrain avec 7 morts de part et d’autres sans compter les morts d’AshragorX et Ollo qui n’étaient là que pour le décor et se firent massacrer sans broncher.

Nous ne croyons pas aux prophéties de l’Haruspice et n’avons que faire des discours d’un charlatan!


#. Message de Iceroil le 25-02-2010 à 19:03
81823 - Iceroil (Kastar 60)
- La Grande Caste Troll -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2006  Messages: 931 (Shaï Epileptique)   Citer Citer


#. Message de juzam le 26-02-2010 à 09:07
Pays: France  Inscrit le : 10-02-2004  Messages: 869 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
comme tu dis iceroll, j'ai peu constater un bel esprit d'équipe de votre côté pour me renvoyer au soleil et je comprends bien le désarroi de certains quand a ce bouleversement des forces en présence de part et d'autres,  mais les trolls de poings de l'haruspice sont là pour répondre aux suppliques qui lui sont adressées, même si cela peut ponctuellement aller a l'encontre des diplomaties de chacun

tdd...

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:56:11 le 20/04/2024 ] - [ Page générée en 0.024 sec. ]