header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de guigolum le 12-02-2010 à 00:38
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 7-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
[META-INF]
Première quête de notre guilde, on essaye de faire simple, sans trop de présence demandée, et que ça plaise aux trollinets comme aux gros.
[/META-INF]

Partie 0 : Introduction, Les aventuriers de l'Ankou perdue.

La Guilde des guerriers de l'Ankou est dédiée à la chasse aux monstres. Non pas pour les trésors, même si on est pas contre. Non pas pour la gloire, ni pour la fortune, ni pour la puissance !
Non, cette guilde combat pour préserver les trolls d'un mal que nul ne veut combattre, que nul ne peut imaginer tant qu'il n'y a pas été préparé. Un mal puissant : La mort éternelle.
Quand un troll meurt dans le hall, mangé, broyé, digéré, carbonisé, éparpillé, décapité, empoisonné… Quand un troll meurt dans le hall, ce n'est pas par choix, ce n'est pas par sa volonté qu'il se réveille en surface, ou dans les sanctuaires de résurrection.
C'est qu'une entité veille sur les trolls, et leur permet de combattre, encore et encore, tant qu'ils ont la rage de vaincre, en les ressuscitant. Cette entité, qui se nomme l'Ankou, doit cependant consumer, pour chaque troll mort, des âmes de monstres afin de fixer l'âme du troll dans son nouveau corps.
Il y a bien des ratés, parfois. Il y a forcément des ratés… Certains trolls réapparaissent en surface, l'air hagard… Leur âme n'a pas été fixée à leur corps, ou mal fixée, et le troll, immobile, intangible car appartenant encore aux deux mondes, donc totalement à aucun, peut bien rester là où il est pendant toute l'éternité, dérangeant de son regard les monstres et trolls passants. Il est même fait état de trolls dont l'âme est incomplète, et qui peuvent s'arrêter du jour au lendemain d'agir, voir agir par intermittence. Mais les problèmes de ce genre sont assez rares, et l'Ankou assure à chaque troll qui le désire un retour à la vie en cas de séparation forcée de l'esprit et du corps.

La guilde des Guerriers de l'Ankou, donc, a pour charge d'assurer le garde manger de l'Ankou. Pour ce faire, elle dispose de deux grandes tanières, permettant à ses membres de trouver repos, aide, soin et conseils.
Régulièrement, le chef de la guilde fait son rapport aux membres. C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui, et le chef actuel, Boogie (78403) se décide à rassembler la guilde :

Pendant que tu vaques à tes occupations, une chauve souris se pose sur
ton épaule. À l'odeur d'abishaï crevé, tu devines qu'elle provient du
chef de la guilde, Boogie. La retournant, tu trouves le message
suivant, que tu retiens bien avant de manger la chauve souris toute
crue :

"On fait le point sur la guilde :
Rendez vous à l'antre, tout de suite."

Les guerriers se préparent donc à aller à l'Antre de l'Ankou.

#. Message de guigolum le 12-02-2010 à 00:50
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 7-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
étape 1 : La ballade de l'Antre salée.


Le brouhaha des voix de troll, de rire et de cliquetis d'armes et armures régnait sur l'antre des Guerrier de l'Ankou. Les guerriers c'étaient réunis prestement, après avoir reçut cette étrange et énigmatique missive (qu'on n'a rien compris ma fois) de leur chef adoré: BoogiePop.

- Whhaaaaaaaaaaaoooooouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

Un râle grave et sombre déchira le murmure mélancolique des guerriers.

D'un seul mouvement toutes les têtes se tournèrent vers le fond de la grotte. Oui c'était bien ca, le chef avait encore dormi toute la journée et se réveillait à peine alors qu'on l'attendait depuis déjà quelques heures.

- Hmmm... Vous êtes déjà la?

Il évite une patte de gob lancé par Nautilus.
- Oyez fier guerrier!
L'Ankou hante mon sommeil depuis déjà quelques jours. Il nous envoie un message! Notre dévouement, notre loyauté et notre travail rempli toutes ses attentes. Malheureusement, la folie des trolls augmente et l'énergie qu'il avait en réserve s'épuise malgré notre contribution.

La rumeur repris de plus belle, BoogiePop s'assit sur un tas d'armure en vente à l'antre, le temps que le calme regagne l'assistance.
- L'heure est grave, il faut trouver un moyen de canaliser l'énergie qu'on lui envoie. Je me souviens d'une vision qui est survenue il y a quelque cycle dans mon sommeil. Il s'agissait d'un héraut béni par l'Ankou il y a bien des Mundideys de cela.
Bon, il n'était pas vraiment préparé, et il s'est fait bêtement bouffer par un gremlins. Mais il avait avec lui un puissant objet qui permettrait d'améliorer le transfert de l'énergie de l'âme des sacrifiés vers l'Ankou. Après sa rencontre avec ce sombre gremlin, des trolls amis ont enterré la dépouille du héraut.
Nous devons aller en pèlerinage sur la tombe du Héraut, voir s'il peut nous inspirer pour sauver l'équilibre spirituel de l'Ankou, de notre guilde et du hall.

guigolum posa une question subtile à Boogie :
- Par où qu'on va alors?

Boogie se gratta la tête et déclara d'une traite:
- J'en sais rien. Mes visions sont de plus en plus floues, et je n'arrive pas à avoir une vision correcte de la chose. J'ai prié l'Ankou mais ça a été sans résultats … Peut être qu'après un sacrifice en bonne et due forme ça devrait aller… Évidemment, plus les monstres seront forts et plus l'ankou sera content !

À ces mots, des sourires se dessinent sur les faciès des guerriers présents. Le plus rapide fait de suite rouler la tête d'un gobelin dont le corps a disparu dans la violence du choc.
Guigolum regarda la tête du gobelin rouler à ses pieds.
- Ouais bah c'est pas avec ça qu'on va permettre à Boogie d'avoir sa vision. J'ai des boujdela pas loin, je pense que ça serait plus intéressant ; je propose que les gros trolls descendent un peu taquiner les boujdela, tandis que les petits trolls pourront bien sagement s'occuper des gremlins, protégés par quelques trolls contre les TKs, et en groupe pour bouffer les monstres.

Guigolum commença à marmonner des incantations, tandis qu'une lueur bleu-verte commençait à émaner de ses pieds…

#. Message de Ugdalf le 12-02-2010 à 07:32
  [Ami de MountyHall]
22164 - Ugdalf (Skrim 60)
- Les PatatRaz -
Pays: France (57 - Moselle)  Inscrit le : 8-01-2004  Messages: 141 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ugdalf avait répondu à l'appel du Général et les trolls serviteur de l'Ankou commençaient à se rassembler en masse à l'Antre.

Sortant de son portail en compagnie de Tapamor, Nobill et Guttrak, Ugdalf scruta l'assemblée. L'organisation allait assez vite. Les trolls se regroupaient efficacement afin d'abattre le plus de monstres possibles et sacrifier leurs âmes à la gloire de l'Ankou.

Accompagné de Guttrak et Zavépavu, Ugdalf attendit que Guigolum ouvre le portail qui devait conduire au sacrifice de bouj'delà....

#. Message de karak le 12-02-2010 à 09:03
101462 - karak (Durakuir 59)
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 3-12-2009  Messages: pi (Golem Costaud)   Citer Citer
Karak était un jeune trollinet qui ne servait l'Ankou que depuis peu.

On le disait bavard, lui préférai le terme curieux,
On le disait  ignorant, lui préférai en apprentissage,
on le disait faible, lui préférai entrain de grandir,
on le disait peureux, lui préférai prudent....

Il était néanmoins sans cesse la cible de toute les attentions des autres guerriers de l'Ankou qu'il appelai lui même "Nounous"

Il franchit le cercle de lumière en posant ses énièmes questions de la journée:

"C'est kostau ces bestioles???? ça fait mal???? c'est bon à manger???? je pourrais le sacrifier moi????"


#. Message de karak le 13-02-2010 à 14:10
101462 - karak (Durakuir 59)
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 3-12-2009  Messages: pi (Golem Costaud)   Citer Citer
Karak observait le Bouj'delà, il était cerné et avait déjà reçu plusieurs coups mais il était encore un monstre fort impressionnant pour un jeune trollinet.

Fantastroll se mit a psalmodier en fixant le monstre puis se retourna:
"Va y p'tit...."

Karak savait ce qu'il devait faire: il déboucha la fiole en versa le contenu sur l'énorme Bouj'delà puis avec sa dague de feu lui asséna un coup aussi puissant qu'il pouvait !!!!!
Le résultat fût immédiat et dans une explosion de flamme le Bouj'dela fût sacrifié à l'ANKOU!!!!!



#. Message de Boogie le 14-02-2010 à 13:06
78403 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-04-2007  Messages: 26 (P'tit Gob')   Citer Citer
Voila déjà un demi cycle qu'une vingtaine de guerres fidèles à l'Ankou se battaient, les sacrifices furent nombreux et Boogie semblait très agité:
10/02/2010 09:44:42 ACTION BoogiePop ( 78403 ) se dit que... euh... en fait non, rien.
09/02/2010 23:54:09 ACTION BoogiePop ( 78403 ) a fait une pause en attendant de ne rien faire
09/02/2010 23:53:53 ACTION BoogiePop ( 78403 ) contemple les rotondités du plus proche incube en bavouillant.
09/02/2010 23:53:07 ACTION BoogiePop ( 78403 ) pisse à contre-vent
09/02/2010 23:52:53 ACTION BoogiePop ( 78403 ) pisse à contre-vent
09/02/2010 23:52:32 ACTION BoogiePop ( 78403 ) s'est gratté, l'air hagard.
09/02/2010 23:51:45 ACTION BoogiePop ( 78403 ) s'est gratté, l'air hagard.
09/02/2010 14:19:54 ACTION BoogiePop ( 78403 ) retire un vieux morceau de viande de son oreille
09/02/2010 14:19:11 ACTION BoogiePop ( 78403 ) fixe attentivement son poil dans la main
09/02/2010 09:58:50 ACTION BoogiePop ( 78403 ) admire les autres qui se font massacrer autour de lui



A l'entrée de l'Antre, l'énergie des sacrifices afflue, Boogie est en transe!

- Je sens que la magie est... coincée quelque part, oui l'Ankou ne reçoit pas tout ce qu'on lui envoie, des forces obscures l'aspirent!
Montrez vous abominations!
Boogie chante une prière à l'Ankou, et aussitôt le flux d'âme autour de l'Antre semble obéïr à sa volonté , formant deux amas :
- Vous ne nous arrêterez pas, NOUS VOUS SURPASSERONS!!!

Dans un fracas assourdissant, deux sombres silhouettes apparaissent dans la pénombre de l'Antre :

un Crasc Maexus Cogneur [Nouveau] ( 2785205 ) est apparu dans le Monde Souterrain.
un Crasc Maexus Gargantuesque [Nouveau] ( 2785204 ) est apparu dans le Monde Souterrain.

- Enfin vous vous montrez raclure de pied de gob!

S'adressant aux guerriers présents :
- Voyez ceux qui sapent nos efforts, ils se nourrissent de notre labeur et affaiblissent notre maitre! A MORT!

#. Message de Boogie le 14-02-2010 à 13:08
78403 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-04-2007  Messages: 26 (P'tit Gob')   Citer Citer
Boogie sentait l'énergie magique de l'Ankou affluer en lui. Il l'avait concentrée sur les parasites, qui étaient désormais visibles. Cependant, ceux ci prirent la fuite dès qu'ils furent découverts par les guerriers. Ils ne devaient pas s'enfuit! Voyant guigolum et jogo leur courir après, il émit une brêve prière à l'Ankou, et les aida à manier les âmes que ces crascs ne pouvaient plus contrôler, suite à l'indigestion qu'il leur avait fait avoir.
- Ne les laissez pas s'échapper ! Nous devons les sacrifier sur l'autel de l'Antre afin de récupérer une partie des âmes qu'ils nous ont volées !

Tandis qu'il se dirigeait vers les crascs, il pria l'Ankou et imagina par quels moyens les guerriers pourraient bien réussir à déplacer ces monstres. Arrivé à proximité de ceux ci, il eut une idée :
- Il faut les déplacer avec les liens d'âmes que nous avons matérialisés !

Tapamor commença alors à renforcer les liens que guigolum avait déjà créés pour enserrer le monstre, tandis que les guerriers arrivaient alentour…

#. Message de Tifaz le 16-02-2010 à 00:52
96091 - Tifaz (Skrim 47)
- Les guerriers de l'Ankou -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 4-11-2009  Messages: 47 (P'tit Gob')   Citer Citer
Tifaz était depuis quelques jours chez lui , à l'Antre de l'Ankou . Pour la première fois de sa vie de jeune skrim il avait l'honneur de côtoyer la même caverne que les trolls de renom qui avait écrit le nom des Guerriers de l'Ankou dans la mémoire de tous et qui l'avait rendu si fier de porté se même nom .

Mais trêve de palabres on ne s'étaient pas tous réunis pour rien il était nécessaire , pour que le monde tel que les trolls le connaissent puisse perdurer , que nous permettions à notre Chef Boogie de rentrer en contact avec l'Ankou .

Après avoir sacrifié pour leur maître une grande quantité de monstre les Guerriers pensaient que Boogie arriverait à rentrer en transe (c'est quand il danse enprononçant des mots bizarres dans des volutes de fumée ) mais c'est là qu'il nous annonça que nos massacres n'avaient servià rien : des sombres formes auraient avaler la puissance que nous avions délivrés : c'était deux Crasc Maexus énormes .

Dès qu'ils apparurent Tifaz , qui était de garde ce jour là (toujours sur les petits que ça tombe ) , vu les deux Crascs en premier .



« euh...euh... REVEILLEZ VOUS VITE!!! »


Après avoir donner l'alerte Tifaz pris une rapide photo des deux monstres pour informer ses compagnons de ce qui les attendaient et pour en garder un souvenir .


Plusieurs jours de combat furent nécessaire pour affaiblir le premier bestiaux , la difficulté étant qu'il nous était obligatoire de tuer ces monstres sur notre Antre , car c'était le seul moyen de libérer la puissance qu'il avaient volé de nos efforts .
Le premier Crasc était enfin proche de la fin et voilà que toute l'organisation reposait sur les frêles épaules de Tifaz et de Karak , mais avec l'aide de leur grand frère Nautilus , ou donc était passé les chefs de groupe .
Malgré leur inexpérience mais avec l'aide précieuse de Nautilus , ils élaborèrent un plan d'action: la mise à mort ce ferait dans la soirée .


Tout commença parfaitement avec Zavépavu , qui grâce à ses yeux de lynx asséna un projectile qui toucha le Crasc .
Nautilus continua en frappant un grand coup dans la bête qui vacilla , puis utilisa les incantations magique écrite sur un vieux bout de papier pour l'affaiblir .
Mais là malheur que faisait les autres frappeurs désigné un peu plutôt dans la journée , il manquait des frappes , si le Crasc avait trop mal il fuirai et on ne pourrai récupérer le fruit de notre labeur : la puissance des monstres sacrifiés à l'Ankou .

Tifaz , sans illusion , frappa de touteces forces , et là surprise : le Crasc tombait à genou . Alors il se dit que s'était le moment de
sortir son coup secret et là comme par miracle le monstre s'écroula
, raide mort .


FLLLOOUURSSSHHH


Un nuage rouge sang sorti , avec une extrême violence et un bruit terrifiant , des plaies du Crasc pour se diriger droit vers l'autel que nous gardons ici pour vénérer notre patron l'Ankou .
C'était surement les âmes des monstres que nous avions sacrifié pour notre maître que cette vile bête avait volé .



Tifaz rassuré de ses frayeurs de la fin de journée se rendait compte que son inexpérience pour l'organisation l'avait poussé à être très (trop?) prudent (en prévoyant autant de monde pour l'abattre) mais finalement lui et ses compagnons sans tiraient bien .

Mais ils ne pouvaient pas se reposer sur leur laurrier un Crasc restait à abattre car sinon Boogie ne pourrait pas rentrer en contact avec l'Ankou et les trolls ne pourraient plus jamais ressusciter .

#. Message de Boogie le 16-02-2010 à 21:00
78403 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-04-2007  Messages: 26 (P'tit Gob')   Citer Citer
[HRP] Ecrit par Guigolum, copie de notre forum.[/HRP]

Boogie regardait de loin le combat.

Enfin, son corps était bien là mais son esprit divaguait. Il sentait la magie tout autour de lui converger vers les crascs, qui bien qu'affaiblis par le rituel qu'il avait fait, restaient de gros adversaire. Faibles, mais endurants. Puissants en leur manière… L'Ankou demandait leur âmes, et il fallait qu'ils soient sacrifiés sur l'antre pour que les âmes qu'ils avaient capturées puissent lui revenir.

Dans une clameur, il pris conscience de l'assaut final de ses troupes sur le premier crasc agonisant. Tifaz l'acheva d'un coup rapide, et aussitôt Boogie se concentra pour arracher au corps du monstre les âmes que celui ci avait conservés. Dans un flot rouge sang, il les extirpa.
Vers l'autel brillant, il les dirigea.
Dans une prière discrète, il les libéra.
Un sourire vengeur sur sa tête, il nous remercia.

Et nous nous mimes en quête d'abattre le deuxième monstre, confiants dans la victoire, nous tournants tous vers la bête nous vîmes ses blessures profonde, sa mort proche et son désespoir.

#. Message de Boogie le 16-02-2010 à 21:01
78403 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-04-2007  Messages: 26 (P'tit Gob')   Citer Citer
Tous les guerriers se ruèrent sur la seconde sangsue, cette raclure qui se bâfre des âmes de nos sacrifices. En un éclaire, le râle de la bête mis fin au bruis assourdissant des armes des uns, au sons bizarres des sorts des autres, aux hurlements de la meutes des fières guerriers qui réclament réparation pour cette affront fait à leur dieu.

Le silence surgit, la bête était morte et dans un ultime tressaillement, elle expira son dernier souffle. Alcofribas Nasier retira son bâton de la plaie béante qui luisait laissant apparaitre ce qui devait servir de cervelle à ce monstre.
Boogie s'avança et plongea ses bras encore rouge du sang de la première immondice châtier. Il renouvela l'opération, une fois le fruit des entrailles placé sur l'autel, Boogie appliqua ses doigts sur ses joues dessinant les rayons de sang qui émanaient de son visage.

Ho grand Ankou reprend ce qui t'est dû!

Boogie ferme les yeux
Boogie ferme ses poings et les tend rageusement en l'air

Ankou, ho grand régulateur du hall, dit moi ou se trouve ton Hérault!

#. Message de Boogie le 24-02-2010 à 09:58
78403 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-04-2007  Messages: 26 (P'tit Gob')   Citer Citer
Boogie resta ainsi, les poings tendus pendant quelques temps. Tout le monde attendait le verdict, prêt à en découdre. Il sortit soudain de sa torpeur, baissa les yeux et déclara tristement :

- Je crains que ces monstres - et mon rituel pour les débusquer - n'aient plus affecté l'Ankou que je le pensais : je n'arrive pas à avoir de vision de l'Ankou. Il nous faudra attendre, en espérant que ce ne soit que passager. Pour l'instant, vous pouvez aller chasser. Je vous ferai parvenir les faits nouveaux.

Son visage avait la marque du désespoir, de la fatigue. Qui aurait pu dire que malgré que nous ayons sacrifié tant d'ennemis, nos actions auraient si peu d'effet? Un à un, voir même un groupe à un groupe, les guerriers retournèrent vaquer à leurs occupations, attendant un signe de leur chef - ou de leur patron.

#. Message de Boogie le 24-02-2010 à 09:58
78403 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-04-2007  Messages: 26 (P'tit Gob')   Citer Citer
Les guerriers avaient attendu. Mais la patience n'étant pas leur qualité principale, ils avaient repris leurs activités, qui de toute façon étaient en grande partie vouées à l'Ankou, et qui auraient pu leur en vouloir ?

Boogie, sur l'antre des guerriers, continuait à se concentrer. À prier. À pester car ça rien ne se passait.

La plupart des guerriers avaient même oublié de quoi il retournait ; tuer des monstres était leur spécialité, quoi de plus naturel que de faire ce pour quoi on est né?

Cependant, à l'antre des guerriers...

Accroupi, penché en avant, Boogie s'affairait depuis quelques cycles, quand tout à coup, il leva les bras:
Euréka! Ca marche!
Une petite boite de métal placé devant lui se mis à faire de drôle de bruit.
Avec ca, nous allons pouvoir augmenter les sacrifices, sans nous fatiguer!
A ces mots, un violent tressaillement traversa le corps du général qui tomba aussi tôt à la renverse. Le silence tenta de couvrir le cliquetis de la boite métallique, en vain.

Tapamor s'approcha doucement de son chef et vérifia, à l'aide un long bâton, s'il était encore en vie. A peine le bâton pénétra les côtes de Boogie qu'il se redressa d'un seul bon sur son fondement.

Ca y est, il m'a parlé! Heu j'ai vu le héraut, il est mort dans un endroit... Froid, oui froid et très sombre.... Haaaaaaaa je ne me souviens plus le nom!
Pris de rage, Boogie donna un violent coup à la boite en fer qu'il venais de créer, il se roule sur le coté et se prend la tête pas les pattes. Il marmonna et quels mots sorti de se charabia.
Un, deux, trois, quatre, cinq, six... Ho c'est un petit cube...
Des cages mais pas de gardien... Do, ré, mi, fa...
Non, non non non, je n'ai jamais vu ca, non non non.

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La fin de tout, c'était si horrible, plus rien de pousse, pas la moindre moisissure, pas le moindre gob! Mais ou es tu?

#. Message de Ugdalf le 26-02-2010 à 07:49
  [Ami de MountyHall]
22164 - Ugdalf (Skrim 60)
- Les PatatRaz -
Pays: France (57 - Moselle)  Inscrit le : 8-01-2004  Messages: 141 (Golem Costaud)   Citer Citer
Mmmmmm, bien étrange vision ...

Il était de tradition chez les Ankous que le Général soit le réceptacle des visions de leur Maître et Ugdalf avait déjà constaté quelque fois ce phénomène sur certains de ses congénères qui avaient endossé cette lourde charge.
Curieusement, il n'en avait jamais eu durant les deux cycles durant lesquels il guida les Ankous. Pas faute d'avoir essayé, mais rien n'est jamais arrivé. Et force est de constater que finalement, voyant Boogie dans cet état, c'était tout aussi bien !

Bien bien bien ... un p'tit cube ... c'est l'heure de l'... non non non je m'égare.
Des cages ? Un éleveur de gowaps ? On cherche un lieu particulier ...
Il n'a jamais vu ça, un éleveur c'est trop commun dans ce cas... réfléchissions encore une peu .... Haaaaaaaaaa  !!! une crampe de neuronne !

Ugdalf se mit à respirer régulièrement tout en se massant les tempes.

Piouf ça passe .... reprenons avec prudence.
Le fin du tout ? plus rien ne pousse, pas la moindre moisissure ... les grottes de la noirceur ? Fait tellement noir la-dedans que rien ne peut pousser.

Peu convaincu, Ugdalf continua sa réflexion .... Zzzzzzzz .... intense réflexion zzzzZZZZZZZZ....


#. Message de guiliguili le 27-02-2010 à 14:43
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 27-02-2010  Messages: 1 (P'tit Gob')   Citer Citer
GuiliGuili qui aimait trop la rigolade pour se prendre au sérieux émis une hypothèse :

Un, deux, trois, quatre, cinq, six... Ho c'est un petit cube.. ca ma rappelle quand je gagne au "Dé."
Des cages mais pas de gardien... Do, ré, mi, fa... guiliguili aimait aussi la musique et le groupe les "Rolling Trolls" , dit et pourquoi pas le "Sol"
Non, non non non, je n'ai jamais vu ca, non non non.
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme ce cri "a"
La fin de tout, c'était si horrible, plus rien de pousse, pas la moindre moisissure, pas le moindre gob! guiliguili dit la fin de tout c'est la solution donc la fin de solution d'où "tion"

Mais ou es tu? = Dans un lieu de désolation.

Guiliguili regarda longuement une carte et trouva un lieu qui s'appelait la tombe de la désolation. Cela pouvait être cela. Il proposa cette hypothèse à ces amis de l'ankou puis reparti rires et courant après un gnoll. Après avoir autant réfléchi, il faut bien se défouler un peu.

#. Message de Boogie le 28-02-2010 à 13:36
78403 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-04-2007  Messages: 26 (P'tit Gob')   Citer Citer
D'un geste brusque la tête de Boogie sorti de l'ombre, les yeux exorbités, il avait le petit cube de fer qu'il venait de faire écrasé entre ses mâchoires.
Oui c'est ca la désolation! Il faut cherché par la-bas, il doit y etre!

BoogiePop ( 78403 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Golem de métal [Nouveau] ( 2795973 ) .

#. Message de guigolum le 4-03-2010 à 08:14
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 7-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Les guerriers avaient répertorié les différents lieux qu'ils connaissaient et qui pouvaient correspondre. Ils s'étaient répartis en groupe, prospectant les lieux afin de determiner plus efficacement lequel était le bon.

Pendant ce temps là, guigolum aidait nautilus, au fond d'un trou de météorite, à chasser une invasion nécromante. Et ça faisait mal.

#. Message de Ugdalf le 8-03-2010 à 09:36
  [Ami de MountyHall]
22164 - Ugdalf (Skrim 60)
- Les PatatRaz -
Pays: France (57 - Moselle)  Inscrit le : 8-01-2004  Messages: 141 (Golem Costaud)   Citer Citer
Une chauve-souris arriva à Ugdalf pour l'avertir que trois groupes de recherche avaient été formés. Chaque groupe devait explorer plusieurs sites de Désolation.

Parfait ! Guttrak, file à l'Antre pour aller chercher les membres de notre groupe. Je dois passer à la forge non loin d'ici pour réparer mon matériel. On se rejoint ensuite au premier lieu de la désolation de notre liste.

Guttrak disparue dans un portail de lumière et Ugdalf se dirigea tranquillement vers la forge. Son Brise Crâne et son Absorbeur d'âmes remis en état. Il ouvrit un passage vers ce gouffre de la Désolation.

Lorsque le vieux troll émergea du portail, il sentit tout de suite que l'atmoshgère était bien différente des autres endroits du Hall. L'air semblait lourd et stagnant, aucun bruit n'était audible. Seul le vent tranversant le gouffre émettait une longue plainte peu rassurante.

Ugdalf s'engagea sur les abords du gouffre histoire de faire une première reconnaissance. Le sol croustillait sous ses pieds ... et non ... ce n'étaient pas des petits gâteaux secs mais un amoncellement d'ossements :

Citation:

Vous vous trouvez à présent sur un Lieu Particulier : Gouffre de la
désolation (Lieu)
Une pâle lueur éclaire cet endroit,
néanmoins tu sens quelque chose sous tes pieds qui craque! La lumière te
semble plus vive en avançant et tu distingues bientôt que tu marches
sur des os de cadavres! La peur t'attrappe et tu décides de quitter cet
endroit au plus vite!Les traces d'une ancienne bataille oubliée sont
visibles...


#. Message de guigolum le 15-03-2010 à 22:48
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 7-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Après une longue recherche parmi les divers lieux " de la désolation" (et morts malhabiles de trollinets aventureux par la même occasion), un groupe de la guilde arriva enfin à la tombe de la désolation.
Son chef, Ugdalf, fut alors pris de visions,  et rattachant ses souvenirs épars et les images sans raison apparente qu'il avait vue, il devina qu'il avait obtint de l'Ankou le récit plus déatillé de la mort du héraut.
Sans ses visions, le lieux était fort similaire à la tombe sur laquelle il se trouvait, avec néanmoins les pierres tombales bien moins retournées.

Il commença à occire des monstres, effectuant par là même sa prière à l'Ankou, dégageant ainsi l'arrivée de ses collègues, qui purent à leur aise atterrir coup sur coup, et la guilde se regroupa alors sur la tombe, prête à en découdre avec les monstres qui se trouveraient dans les parages.

Guigolum remontait avec nautilus, par sauts magiques, du fond de son trou de météorite, dans les quels ils avaient discuté avec quelques essaims, fort peu cordiaux au demeurant. Il rejoignit ainsi, après quelques malheureux ratages, sa guilde qui avait déjà terminé le carnage.

Sitôt arrivé, et empréssé de réussir leur quête, il tenta d'ouvrir la tombe et se mit à creuser.
Il n'eut aucun ossement, aucun cadavre, mais deux objets à priori inutiles et les deux mains fort coupées.
De ses recherches il découvrit donc un parchemin et une potion.

#. Message de pétrollette le 16-03-2010 à 00:49
85457 - Pétrollette (Durakuir 44)
- Les guerriers de l'Ankou -
Pays: France  Inscrit le : 30-07-2009  Messages: 12 (P'tit Gob')   Citer Citer
Pétrollette qui venait d'asticoter par un verbiage fort irritant un Necromant Mantat (cela devait ressembler à un truc du genre : chant lyrique "Hoooooo, j'avançais comme un chat qui maitrise sa proie ...  un Necromant tout pateau aux yeux Mantatlooooo !!! Hooooo ) , s'arretat pour reprendre son souffle et éviter de s'attirer les foudres de ses comparces plutot belliqueux au vue du massacre de monstres en court.

C'est alors qu'elle le vit. Il etait là, il etait beau, il sentait bon le sable chooooooaud !!!! Un parchemin, mais plus qu'un parchemin : celui ci semblait fait de papier avec tout plein de mots dessus ... un peu comme du papier toilette mais en plus propre.

Apres un rapide dépoussierage, Petro s'aperçue que les mots formaient des phrases et en plus elles avaient un sens :

j'ai lu ce parchemin énigmatique et je vous délivre le message qui désormais imprègne mon esprit :

 Notes de Oberour ar maro  (ATT : +5 D3 | DEG : +5 | TOUR : -75 min)


...Moi, Oberour ar maro, ne peux plus travailler pour Elle, L'Ankou.
Je crois que Lyandria est ma voie, Je quitte L'ankou pour rejoindre Lyandria.
Avec moi j'emporte avec moi les outils et mon uniforme de Serviteur de L'Ankou.


J'en tremble encore ...



Petro

#. Message de Ugdalf le 16-03-2010 à 15:55
  [Ami de MountyHall]
22164 - Ugdalf (Skrim 60)
- Les PatatRaz -
Pays: France (57 - Moselle)  Inscrit le : 8-01-2004  Messages: 141 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le contenu de ce message laissa Ugdalf perplexe.

L'Ankou ... Lyandria ... même quête... Les Guerriers de l'Ankou ... l'Eglise de Lyandria ... sommes nous deux branches d'un même et unique arbre ?

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:51:50 le 25/04/2024 ] - [ Page générée en 0.019 sec. ]