header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Vouivre du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Feu Sacré le 19-06-2009 à 20:46
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-06-2009  Messages: 3 (P'tit Gob')   Citer Citer
La surface n'était pas si loin.

On sentait cette chaleur intense sur la peau et pour peu qu'on y fasse vraiment attention, on percevait la douce brulure du soleil et des rayons qui parvenaient jusque là. Rien d'étonnant à ce que les alentours soient vides.

Il fut pourtant un temps où ces territoires surfaciens étaient remplis de vie. Trolls, monstres, Dieu, tous ont foulé ces cavernes. Tous s'y sont battus. Mais cela ressemblait à une vieille légende, une autre époque. Désormais il n'y avait que des tanières abandonnées et des monstres perdus qui trainaient là.

Et puis surtout : le silence.


Qui aurait cru qu'il s'y déroulerait bientôt un combat titanesque?!



...ôôôôôÔÔÔÔôôôô....


Un son, une trace, un chemin. Il y avait encore de la vie ici et elle s'exprimait :

Incendie Sacré (1049491)
Localisation X = 12 | Y = 10 | N = -4  Intensité Normale
Etat     plein de vigueur
Description


Cette caverne est prise par les flammes. Une sorte d'incendie. Mais aucune fumée n'en sort. Il y a quelque chose d'anormal avec ce lieu.

Ni nuage de cendre, ni chaleur. Une légère luminosité. On pourrait presque croire qu'elle renforce l'obscurité alentour. A moins que le Feu ne la dévore.

Et ces flammes ont parfois des reflets étranges. Des formes, des visages, des sons...comme un concentré de vie et de mort. Une énergie pure.


ôôôôôôôôÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔôôôôôôôô

Des voix résonnent autour, et ceux qui les entendent ont envie de savoir. La curiosité sans doute. Les autres ont peur et préfèrent s'éloigner. Quoiqu'il arrive, quelque chose se passe ici, et il ne laissera personne indifférent.
 


Cette chose était là depuis longtemps. Symbolisant une sorte de détermination à lutter. Celle du
troll qui lui avait donné vie. Où était il cet inconscient? Où était celui qui avait relâché cette énergie sauvage en pleine nature? Peu importe. Elle était là et nombreux étaient ceux qui s'en méfiaient.

Peut être était ce pour cela que tout était vide autour...

Les flammes dansaient férocement, comme elles l'avaient toujours fait ici et ailleurs. Cette force ne consumait pas son espace, elle le renforçait. Elle le distinguait des autres et le rendait plus libre. Le Feu Sacré tel que certains le nomment était cette puissance mystérieuse qui ne dévoraient pas les trolls eux mêmes : elle dévorait leurs liens, leurs attaches, leurs obstacles...leurs maitres. Il les libérait. Et plus ils brisaient leurs liens, plus les flammes dansaient.
Cet Incendie là ne se laisserait pas apprivoiser facilement. Il trônait sur sa caverne, fier et impétueux, jetant un regard méprisant sur les frêles créatures aliénées par les Dieux et autres entités ambitieuses. Le Feu Sacré ne pouvait pas reculer. Il ne savait pas reculer. Ainsi, soit il vivrait, soit il mourrait. Il était un cri de rage dans ce Hall codifié et enchainé aux anciennes croyances. Un rugissement guerrier entremêlé de choc de métal et de roche.

RRROOOOOOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRRRRR!!!!

L'écho était encore là. Il animait encore le feu. Mais il était moins intense qu'avant. Il avait changé. Pouvait il vraiment faire face à n'importe quel danger?

Peu importe, il ne reculerait pas.


Le silence autour devenait de plus en plus malsain. Le combat aurait lieu ici, c'était une certitude. Une entité ancienne et puissante s'approchait de l'Incendie. Elle se trouvait encore loin, mais le choc allait être terrible. Il se passerait ici des évènements qui dépasseraient les trolls et leur entendement. Pourtant leur histoire en serait marqué et liée à jamais.


Peut être pas de la façon dont on pourrait s'y attendre...

#. Message de lamainnoire le 19-06-2009 à 20:48
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-08-2007  Messages: 9 (P'tit Gob')   Citer Citer
21° jour du dindon | 6° cycle après Ragnarok



                                                                                                                                             Ecrit d'un enfant de la Flamme.



09° jour du Scarabée | 7° cycle après Ragnarok

Siegfield se tenait assit au milieu d'une caverne, il semblait en pleine réflexion, les yeux du toms était fermé mais ses autres sens étaient en
état d'alerte.
Progressivement ses yeux s'ouvrirent et sa tête se
redressa, tous attendaient ses paroles.

-C'est le moment,
vous l'entendez comme moi,
maintenant il le faut,
elle nous le demande,
Je veux voir leurs viscères chaudes et encore fumantes frémir hors de leurs corps mutilé par nos coups répétés.
Je veux que leur alliés tremblent a l'idée d'imaginer ce que nous pourrions leur faire.
Je veux les voir tellement défigurer et méconnaissable, que leurs frère ne viennent même plus récupérer leurs dépouilles.
Il le faut, ils ont offusqué nombreux de nos amis et surtout notre Maître.
Et quand il sera temps Elle passera a l'offensive avec Lui.

Chubatroll ne parut pas comprendre les derniers mots de Siegfield, mais il ne le fit pas remarquer. Alors le Tomawak reprit:

-En attendant je vous présente ses disciples, ils sont efficaces et puissants.

Un kastar énorme rentra dans la caverne, sa démarche était pourtant très furtives il semblait a chaque pas effleurer le sol et derrière lui une trolette au regard noir le suivait en scrutant minutieusement les environs.

Chuba observa les nouveaux venus, mais une question lui trottait en tête:
-Qui 'Lui' ?, demanda t-il d'une voie grave

-Tu le verras bien assez tôt Chuba.
                                                                                                                                          Dernier rapport quotidien d'un pisteur espion.



25° jour du rat | 8° cycle après Ragnarok

Il y a bien longtemps la Main Noire avait vu cette force apparaitre, elle avait toujours ressentie sa précense en réalité et lui laissait calmement prendre de la puissance en restant tapi dans l'ombre. Elle l'observait grandir et se développer, jusqu'à ce que l'irradiation prenne assez d'ampleur.

Et il était enfin venu ce moment tant attendu, quand l'attirance et le désir deviennent insupportables. Désormais elle ne peut plus se retenir, quand l'appel devient trop fort et que la chaleur suave dégagée pourrait enfin la satisfaire. Sa cible était en vue, sa trace avait été facile à suivre.

2 1049491 Incendie Sacrée
1210-4


La Main Noire passa à l'offensive telle une furie. Elle fondit sur sa proie pour s'adonner a des plaisirs d'une rare violence ...

GGGRRRRMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSS

Rien ne pourrait maintenant l'arrêter. De la même manière qu'attaquent ses disciples, la Main Noire avait attendu le meilleur moment pour traquer ce Feu et lui tomber dessus.

Le combat commença alors.
Elle tentait de le maintenir mais le Feu Sacré se débattait de toute sa hargne. Elle l'avait agrippé et ne comptait plus le lâcher essayant de créer une lésion le plus vite possible. Mais cet incendie remuait trop et surtout de plus en plus pour que la Main Noire parvienne à l'infecter.

Le Feu Sacré commençait à attirer les essences de vie de toutes les cavernes a la rondes: les plantes commencèrent a faner, les sols s'asséchèrent rapidement, les quelques animaux fuirent sans demander leur reste, les cavernes tremblèrent et l'air même se raréfia peu a peu. Il n'y avait ici plus aucun troll pour être témoin de cette scène dantesque. Toutes énergies présentes semblait être attiré maintenant vers cet énorme brasier.
La Main Noire avait soudainement du mal a se stabiliser sur cet incendie incontrôlable. Elle ne pourrait plus tenir bien longtemps.

Mais au moment critique, comme un geste divin, cette fournaise parut peu a  peu s'affaiblir. La Main Noire compris très vite qu'Il venait de rentrer dans le combat. Peu a peu les flammes diminuèrent, le brasier ne semblait plus se déplacer comme figé au sol.

Son sombre allié était rentré dans le combat, et celui ci ne tarderait plus à s'achever. Ce n'était plus qu'une question de temps...

#. Message de Le Néant le 19-06-2009 à 20:49
Pays: France  Inscrit le : 19-06-2009  Messages: 1 (P'tit Gob')   Citer Citer
  CCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSSSS

Un brouillard profond commença à entourer le feu et l'empêcha de se déplacer.

Le Feu Sacré était encré dans le sol.
Il ne pouvait plus se mouvoir a son grès.
Dès qu'il tentait de traverser cette brume, l'énergie disparaissait.
Les braises expulsées par la virulence du feu ne réapparaissait pas derrière ce voile grisâtre. Il était pris au piège et
s'affaiblissait très vite. La nébulosité se resserra comme pour étouffer doucement les flammes. Le Feu Sacré diminuait a vu d'œil et il serait bientôt entièrement contenu.

La Main Noire et le Néant travaillait a la perfection. Ce duo machiavélique était au point, il avait eu du mal a immobiliser et affaiblir le Feu Sacré mais il y était parvenu. Leur proie était là, prisonnière et épuisée, pourtant ils n'arrivaient pas encore a la dompter. Le plus important était d'avoir réussi à contenir cette énergie, cette puissance.
Plus tard, ils auraient le temps de la contaminer voir même de la corrompre.


Plus tard...

#. Message de Feu Sacré le 19-06-2009 à 20:50
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-06-2009  Messages: 3 (P'tit Gob')   Citer Citer
La Main Noire pouvait sentir ce 'Feu Sacré' dans la paume de sa main. Ce n'était pas vraiment du feu à proprement parlé. Cette chose travaillait autrement, fonctionnait différemment. Pourtant la sensation de chaleur et de brulure était bien là. Mais elle ressemblait à la matérialisation d'une volonté de lutter.

Et cette volonté luttait.

Écrasée, enserrée par le Néant, enchainée de toutes parts, le Feu Sacré se déchainait. Vivre ou mourir. Et il n'était pas encore mort. Il refusait la mort. Ses agresseurs savaient qu'ils allaient gagné ce combat, mais ils sauraient que ce ne serait pas suffisant pour abattre cette créature étrange. Si cette énergie se trouvait ailleurs, alors c'était un jeu très risqué que de pratiquer un assaut frontal.

Pendant que les flammes se réduisaient, il sembla que le Feu Sacré prenait conscience de ce que cherchait à faire la Main Noire : le contenir. Non pas seulement l'éteindre, mais le dompter. Sa forme changea alors, ses couleurs aussi, sa virulence avait décuplé soudainement. Il ressemblait désormais à une boule d'énergie rougeâtre, comme si il s'était concentré sur lui même pour ne pas être atteint. De toutes ses forces, il refusait ce qu'on voulait lui faire. De toute sa rage...

...RRRROOOOO...

Un rugissement résonna dans les cavernes tandis que se refermait doucement l'étreinte titanesque.

..ROOOOOOOAAAAAA...!!!

L'écho guerrier fut étouffé mais on pouvait être sûr que là où il se trouvait, il continuait à rager et vibrer. Le Néant enveloppait désormais totalement les lieux. Nous étions passé de la profusion de vie à son absence totale.


2 1049491 Caverne Sombréantie 1210-4




Loin de là, un être posa genoux à terre.

Vêtu d'un manteau lourd et sale il mit une main au sol pour ne pas s'affaler. L'autre tenait sa poitrine comme si il avait perdu son souffle. Un instant il crut mourir. Peut être aurait il préféré. Lui avait cessé de lutter. En partie. Et cette chose qui le reliait au Hall et à son clan venait de disparaitre, de s'envoler.

XX/XX/XXXX 00:00:00ESPRITTeuträm ( 46117 ) a perdu une partie de son Feu Sacré.


Un profond sentiment de solitude l'envahit. Il releva la tête pour observer alentour et chercher de l'aide...mais il retint ses mots pensant que tout cela était mérité. Désorienté et blessé, il rampa jusqu'à une paroi assombrie, puis ferma les yeux pour se laisser aller un moment...

Tu vois, je te l'avais dit : tous t'ont abandonné...

#. Message de lamainnoire le 19-06-2009 à 20:51
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-08-2007  Messages: 9 (P'tit Gob')   Citer Citer
La Caverne n'était plus que l'ombre d'elle même. Pire, même son ombre semblait ne plus vouloir y entrer.

Caverne Sombréantie (1049491)
Localisation X = 12 | Y = 10 | N = -4  Intensité absente
Etat     dévastée
Description


Normalement, on sait tous que les ombres et la lumière sont liées. Elles
traversent le dédale hallesque sans limite, ni obstacle. L'une chasse
l'autre et inversement, comme un jeu permanent où personne ne gagne.

Pourtant dans cette caverne, une sensation étrange vous envahi. Personne ne
joue. En fait, personne n'y pénètre. Ni lumière, ni ombre. Il s'agit
juste d'un trou noir béant où même la chaleur n'ose pas se risquer. Et le
malaise que provoquera cette vision étrange sera vite effacé par le danger
qu'il laisse augurer.

Quelque chose vivait là avant. C'était certain. Une chose qu'il valait
mieux ne pas approcher, dont il reste désormais les cendres au sol,
attendant peut être patiemment de reprendre vie. Mais une autre est venue
prendre sa place. Avec force. Et elle reste là, lourde, pesante et
omniprésente. Impalpable.


La violence de l'impact entre les deux entités s'en ressent encore et les
cavernes alentours résonnent...non, peut être tremblent elles en fait. Il y
a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir.
Il y a des choses qu'il vaut mieux tout simplement ne pas voir...
ôôôôôôôôÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔôôôôôôôô

 



Savourant d'avoir le dessus sur le Feu Sacré, la Main Noire cherchait par ou commencer son œuvre, et son travail de sape tandis que le Néant ne desserrait pas son emprise. Très vite ils comprirent qu'il ne pourrait pas contenir le Feu Sacré ainsi éternellement, il leur fallait trouver un réceptacle car a la différence de la Main Noire ou du Néant, le Feu Sacré était bien une énergie et non une entité. Mais que pourraient ils trouver d'assez puissant pour contenir tant de violence?

Soudain la Main Noire se mit a ressentir une sensation familière ... Quelque chose de proche. Tellement proche qu'elle ne l'avait pas sentit jusqu'ici. Le Feu Sacré a l'air de se battre contre autre chose. Comme si un parasite le rongeait...
Comme si le Feu Sacré était déjà gangréné ...
Un troisième invité qui avait l'air de se nourrir de pouvoir.

#. Message de Von Trollo le 19-06-2009 à 22:21
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est plus fort que moi, chaque fois qu'il y a des embrouilles faut que je pointe mon nez. Ca vous fait rire? Punaise, moi je vis ça comme une sorte de malédiction. Enfin, c'est devenue une réelle malédiction depuis le cycle dernier et cette histoire de mithril noir.

Et j'en ai tiré une conclusion: Tout les trucs "noirs, sombre, pas terriblement lumineux ou mal éclairés ou créatures venue du fin fond des âges, d'ailleurs ou même d'autre part" finissent toujours par bouffer leurs serviteurs. Question d'appétit. Moi, par exemple j'ai un petit appétit, c'est pour ça que je garde la ligne (Mangez, bougez!). Mais nan, eux en général ils sont insatiables, jamais trop, jamais assez....ramenez la bouffe au grand barbecue des âmes. J'ai déjà vendue la mienne deux ou trois fois au moins, donc je suis plutôt à l'abri. Mais quand même je serais un trollinet de la surface, je rejoindrais la sécurité des champs de bataille des profondeurs.

Bref, je ne sais pas pourquoi mais je suis à peu près convaincu que ce que me rapportent mes espions gobelins n'est pas ultra un bon signe. Une sorte de créature pluri-séculaire qui fusionne avec une sorte de truc tout noir et y'en a un troisième encore plus pourri que les deux autres réunis qui se planque... Ca fouette le sale coup.  En plus ça pourrait se nourrir de broccoli ou de pizza végétarienne, mais nan ça se nourrit de pouvoir. Ca se croit tout permis sous prétexte que c'était là avant la création du Hall...

Heureusement, ça ne se nourrit pas d'amour porté par les fans et de beauté démentielle. Sinon, je serais dans la caille.

Ayant fini de parler à son balrog en peluche, VT remballe ses affaires et retourne chasser.

#. Message de MoysylnOeil le 20-06-2009 à 00:19
  [Ami de MountyHall]
39860 - Moyzyln'oeil (Tomawak 48)
Pays: Autre  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 2326 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et mince, tu m'as devancé.
Raclure de Skrim...

#. Message de ptitbillou le 20-06-2009 à 09:53
2423 - PtitBillou (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 7-02-2003  Messages: 532 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ptitBillou n'en croyait pas ses yeux mais au fond de lui il savait pourquoi le Feu Sacré était affaiblit....Certains parmis nous nétaient pas totalement libres et avaient peur de la mort à répétition infligée implacablement par La Main Noire. Bien sur qui aurait pu dire si l'on pouvait atteindre ce degré de liberté absolu ? ptitBillou doutait qu'on le puisse....il doutait lui-même en ce moment de sa propre force ainsi que de celle de Teutram et de Mororats. Il sentait le pouvoir de son Maître de combat Siegfield qui l'attirait sans cesse...Ce pouvoir était en ce moment à son apogée.

Comment cela avait-il pu arriver ? ptitBillou le savait. Siegfield avait récupéré des alliés puissants au sein des R&M et ils avaient fait pencher l'équilibre fragile de ce combat.

ptitBillou hurla : "Maudits soyez vous R&M. Grabuge, je vais bruler tes petits fillots un par un. Il n'y aura pas de pitié...Tu reconnaîtras chez eux les sanglots des Trollonisateurs"

ptitBillou carressa son nouveau collier de morts. Il y avait la déjà quelques doigts de R&M fraichement coupés...un sourire sadique éclaira son visage...sur cette nouvelle quête il était certain d'être seul car personne ne voudrait le suivre...ils étaient libres mais ils avaient un code de conduite....ptitBillou lui, respectait ses envies de troll, et aujourd'hui il n'en avait qu'une : bruler du R&M.... 

#. Message de Mororats le 20-06-2009 à 10:49
17676 - Mororats (Tomawak 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 6-01-2004  Messages: 1237 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Mororats était inquiet très inquiet !
Cela faisait depuis plusieurs Mundidey que Teuträm semblait malade, bizarre, incontrôlable même. Pröfy et Mororats avaient essayé de comprendre au début, puis Mororats c'était dit que ce n'était que passager, Teuträm faisait toujours de expériences farfelues. C'est ainsi que Teuträm se retrouva seul à errer dans le hall.
Mororats et un grand nombre de trollonisateurs avaient donc laisser Teuträm sombrer, s'affaiblir et ainsi ouvert la porte à la MainNoire. Cette MainNoire qui semble avoir des relations rapprochées avec le Néant...comment combattre de telles entités ? Le Feu Sacré en chacun de nous à ce pouvoir mais...il faut s'unir pour y arriver. Nous avons laisser Teuträm seul et une partie de lui même, de son Feu sacré vient d'être contenu pratiquement à la surface du Hall.
 
Mororats semblait ne plus avoir envie de combattre comme autrefois, il songeait à passer le flambeau de guide des trollonisateurs car pour lui cette histoire était un échec. Il faut repartir sur le bon pied, alors qui guidera les trollonisateurs dans l'avenir ?

#. Message de raspoutine le 20-06-2009 à 19:04
  [Ami de MountyHall]
9642 - Raspoutine (Durakuir 60)
- Les Trollskistes -
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2003  Messages: 396 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le Sombre retrouve son pouvoir...

Ses adeptes ont ramenés des terres chaotiques ses tablettes et même un de leur champion disparu lors de la première guerre du Chaos, le troll noir Màïn Nõïré.

Lalbijoyeu a retrouvé son ancêtre et la Main Noire son maitre pour punir les Trolls Libres, les trolls Chaotiques ennemis du Sombre et dieux à l'emprise néfaste pour l'Esprit Troll.

Le Feu Sacré se meurt, Teuträm n'est plus que l'ombre de lui même et les Trollonisateurs sont prêts à rendre les armes face au sombre.

N'abandonnez pas le combat frères Trolls Libre, même si ces pleutres de la main noire se cachent dans les recoins sombres du Hall, cette affreuse engeance sombreuse de troll noir qu'ils ont ramené su chaos ne peut se cacher lui.

Joignons nos forces, les forces de tous les troll libres refusant la soumission et allons ensemble poutrer leur ancêtre. Ne les laissons pas déambuler tranquillement dans les Hall et ramener une nouvelle ère de domination du Sombre !!

#. Message de ChubaTroll le 21-06-2009 à 01:18
17604 - ChubaTroll (Durakuir 60)
- Tachamouches -
Pays: France  Inscrit le : 6-10-2003  Messages: 1197 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ChubaTroll tentait de dissimuler son imposante stature dans la pénombre d'une caverne. Il les voyait là, proche, il se demandait si il ne pouvait pas essayer ...
Mais il revena très vite a la raison car il fallait se retenir, Lalbijoyeu lui avait donné cette mission depuis peu mais pourquoi? D'ordinaire ce n'est pas a lui que l'Héritier donnait ce type de surveillance, ChubaTroll le savait il n'était pas la meilleur phalange pour réussir une fillature, et le groupe sous surveillance était tellement attentif a ce qui l'entoure que le moindre craquement de racine revelerai sa présence, un monstre pouvait a tout moment le trahir et au moindre doute il serai repéré et devrai réagir vite.

Ils venaient tous de s'arreter dans une croisée des cavernes après le massacre d'un groupe RELAIS&MAGO. Lentement il essayait de se rapprocher pour entendre quelques mots de leur conversation en prennant soin de ne faire aucun bruit.

Sméagol était occupé a essayer de déloger un morceau du sternum de Gromouton coincé sous sa cuirasse.
Thrall se grattait le Nez sans grande détermination en fixant de son regarde vide sa dernière mouche virvolter.
Troll ongcou était adossé a un rocher en revant déjà a la gloire qu'il pourrai acquérrir en intégrant ce groupe de renom.
Mororat était pensif et calme, cela n'augurai rien de bon.
Thor se tartinait le visage de fiente de dindon et du sang de ses ennemis contenu dans la Panse d'un béhémot qu'il portait a la hanche.
Ptit bilou semblait perdre son calme, il tournait dans tout les sens avant de se mettre a hurler.

Ils s'enfoncèrent dans cette endroit et ChubaTroll perdit leur trace. Il était temps de rejoindre Siegfield, car ChubaTroll savait que ses qualités allaient vite être necessaire au Maître assassin.

#. Message de trolldidée le 22-06-2009 à 15:07
18473 - trolldidée (Kastar 58)
- Les Trollonisateurs -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 2-01-2004  Messages: 777 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Au réveil de sa longue période d’inconscience, elle sent que les choses ont changé. Elle sent que son clan est en danger, que l’aura du feu sacré s’est affaiblie.

Teuträm, celui qu’elle a toujours considéré comme son guide, a disparu. Malgré tous ses efforts pour le retrouver, elle n’arrive à rien. Personne ne semble savoir ce qu’il est devenu, personne ne semble plus ressentir son aura, sa présence.

Elle est inquiète.

 Elle fait de nombreux songes, semblant lui dicter sa voie. Depuis sa transformation elle se sent plus fragile mais en même temps plus forte et déterminée qu'avant. Son clan a besoin d'elle, le moment est peut-être venu de réaliser enfin son voeu le plus cher...


#. Message de Ramirez le 26-06-2009 à 23:27
  [Ami de MountyHall]
109111 - Fumble Jr (Darkling 31)
- Crazy Trolls -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1171 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Moi dès qu'li faut poutrer du gliseux, du sombreux, désacraliser des  bidules je suis partant

#. Message de Klakaad le 29-06-2009 à 21:31
62574 - Klakaad (Durakuir 60)
- [Les VÔräces] Phalange du Chaos -
Pays: France  Inscrit le : 11-09-2005  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer
Un peu tard pour vous réveiller les hdr, il aurait fallu le faire avant la fin de la quête...

#. Message de Onizuka le 1-07-2009 à 11:15
6309 - Onizuka (Tomawak 43)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 5-03-2003  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Onizuka se réveilla d'un long, bien long, trop long sommeil...

Ses membres étaient engourdis. Un sombre voile semblait voiler ses yeux. Sombre ? Il faisait trop sombre là où il se trouvait... Chaleur ? Froid ! Ce dernier engourdissait ses membres, le faisait trembler... de la morve cristallisée formait une excroissance hors de ses narines.

Il éternua.

Il s'entendit clairement éternuer. Au moins un truc qui marchait pas trop mal encore...
Il tenta de se lever, trébucha, et se fracassa le crâne. sur une pierre anguleuse. Il sombra à nouveau... trop d'obscurité pour un troll porteur du feu sacré.

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 16:16:54 le 28/03/2024 ] - [ Page générée en 0.006 sec. ]