header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 10° jour de la Saison du Hum du 21° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Von Trollo le 5-05-2008 à 18:49
10035 - Von Trollovensttein ( 60)
- Les Enragés -
   Pays: France   Inscrit le : 6-11-2003   Messages: 7572 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Salutations,

Oui, je sais mes amis que je vous délaisse....Néanmoins, c'est pour la bonne cause puisque votre serviteur vit de nouvelles aventures ! Veuillez donc découvrir quelques épisodes éparses de ma vie trépidante (et surtout suivre à travers mon auguste personne quelques rebondissements subjectifs et je l'espère humoristiques sur la quête actuelle liée aux temple du chaos).

(hrp: vous trouverez en italique quelques textes rp lancées en interne ou par MP)

EPISODE 1 : Tiens mais c'est quoi ce caillou?

Il y a une bonne semaine, Les Enragés rejoint à la demande de Pompom les forces qui construisent un sanctuaire du chaos afin de le défendre des attaques des fidèles des églises (qui serait en colère mais je sais pas pourquoi...Ha, si, un sanctuaire du chaos)

Soyons franc, il n'y a pas eut vraiment de combat. Comme toute star naturelle, j'ai donc économisé mes dons lors de ces combats (euh....en fait, trois hypnos ratées). En revanche, mes camarades Enragés ont fait un sacré bon taf en déblayant pas mal. Je n'ai pas fait les comptes totaux mais vraiment ça a tourné à la râclée pour nos amis Les Fidèles.

Au cours de la bataille, j'eus le regard attiré par un petit caillou reluisant de couleurs étranges et le ramassai:
"Han.......c'est Von Trollo qui l'a, mais que va t'il en faire? Il est autant responsable qu'un trollinet, est-ce qu'il va gérer? Résistera t'il à la tentation de la Pierre?"
Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas corruptible pour la seule et unique raison que je me trouve très bien comme ça. Vous-rendez vous ompte un peu? Je suis skrim hypno! Que demander de plus en vérité, je vous le demande?
Ainsi donc en une fraction de seconde, j'étais passé dans la catégorie "Grand Méchant". En fait, ça m'arrangeait: J'ai toujours voulu avoir un côté Bad Troll. Mais ma musculature ne m'aidant pas à m'imposer, on m'a toujours vu comme un gentil troll.
Chouette, chouette, chouette, on va bien rigoler.

EPISODE 2: Garga Tagueule
Lui-même porteur d'une des pierres du Chaos, Garga (membre du clan Neo Sanctuary les accents en plus) se retourna contre l'alliance des trolls du Sanctuaire provoquant la colère de plusieurs des trolls présents qui se retournèrent contre les coguildés de Garga. Il y eut des morts innocentes....Même moi ai failli pleurer. Je suis un peu  madeleine des fois faut dire.

C'est alors que je pris la parole pour tenter de remettre unpeu d'ordre:
Alors que Von Trollo s'apprêtait à intervenir pour prévenir son voisin du danger, le membre du clan Neo Sanctuary fut littérallement implosé sous ses yeux... L'absence d'ennemis rendait nerveux ses camarades de bataille, Von Trollo le sentit bien, et mut par la très haute opinion qu'il a de lui-même, le skrim grimpa sur un talus dominant le chantier de construction. Dans sa main une étrange pierre sang et noir luisait d'une étrange aura

Trolls,

J'ai un peu l'impression que la colère a dominé certains actes. Je vais la jouer franc jeu, il y a pleins de choses qui m'échappent et clairement je fais pas parti des cerveaux du groupe. Mais j'ai combattu et je me sens le droit d'intervenir comme je me battrai pour que chacun d'entre vous puisse intervenir.

Nous avons mené une bataille et nous l'avons remporté. Je ne crois pas qu'il y ait de quoi être fier, nos ennemis n'ont pas été bons. Mais ils reviendront peut-être et plus fort surement. Pourtant, quand l'ennemi n'existe plus il n'est pas nécessaire d'en inventer un nouveau.
Avant de déclarer la guerre à Tous les Neo Sanctuary, demandons nous si certains d'entre eux ne sont eux mêmes rien d'autre que des victimes de la paranoïa d'un troll qui a basculé dans la schizophrénie sous l'influence d'une pierre du chaos.

Devons nous nous sentir fort au point de s'entretuer au moindre doute?
Pas sur.

En fait, là je pourrai vous faire un discours sur la justesse de notre cause mais en vérité qui d'entre vous oserait annoncer qu'il se bat pour la justice? Quand aux Eglises, je ne me suis jamais préoccupés d'elles et elles n'ont jamais étendu sur moi leur influence. Comme tant d'autres.

Qu'est-ce que le chaos? Certains l'assimilent à l'Esprit Troll, mais en sommes nous surs? Ne faisons nous pas une erreur en construisant un temple pour lutter contre les temples?
En vérité je vous le dis, peu importe! L'important n'est pas la cause mais bien la manière dont nous accomplissons notre Geste, la manière dont nous nous jetons dans la tâche. Soyez libre de vos actions, si vous pensez que vous devez vous investir pour ce temple alors faites le et ne laissez personne dire le contraire. Le Chaos représente un défi, nous allons apporter la destruction et de cette destruction, seuls ceux qui n'ont pas oublié leur nature de troll pourront se relever. Les Enragés continueront leur combat à vos côtés, nous ne sommes pas des théoriciens mais nous suivront juste parce que Pompom est une fidèle amie. Voilà notre Esprit Troll et il représente tout ce que nous nous efforçons d'être, ce pour quoi nous nous battons.

Je crois que le Chaos peut prendre des formes diverses et si parmi ces formes il y a la paranoia alors oui je crois que le chaos a marqué des points aujourd'hui....La voix que nous suivons n'est pas sans dangers, il n'y a rien de facile, les pièges à éviter sont nombreux. Le chaos se mérite semble t-il.

C'est pourquoi il est important que chacun accomplisse la tâche qu'il s'est lui-même confiée. Qui de travailler, qui de tailler, de protéger, de combattre, et l'autre d'aller à la recherche des artefacts et enfin au dernier de méditer.

Et si parmi ces trolls il y a un Neo Sanctuary alors il pourra compter sur mon soutient.

Je vois des Durakuirs aussi solides que l'acier, des kastars forts comme des béhémoths, des Skrims agiles comme les trancheurs et enfin des tomawaks...euh, eux je les vois pas mais je sais qu'ils sont là. Tous viennent d'horizons lointains, des terres arides du sud aux cavernes gelées du nord, de l'ouest marécageux aux grottes mystérieuses de lointain Est. Et pourtant ces trolls ont tous quelque chose en commun, ils se disent libre et aucun d'entre eux ne veut devenir à son tour un oppresseur mais au contraire révéler la nature qui sommeille en nous et qui fait ce que nous sommes.

Que chacun trouve son propre Esprit Troll, voilà notre cause en vérité.

Reculant d'un pas, Von Trollo rentra dans les ténèbres pour y disparaitre comme l'aurait fait un Tomawak.



#. Message de Von Trollo le 5-05-2008 à 19:04
10035 - Von Trollovensttein ( 60)
- Les Enragés -
   Pays: France   Inscrit le : 6-11-2003   Messages: 7572 (Hydre Fumante)  Citer Citer
EPISODE 3: Pierre qui roule n'amasse pas mousse.

Faut dire que moi aussi la pierre me parlait:
"- Von...ILS veulent tous te tuer...ILS veulent ta mort...
- Allooooooooons, c'est impossible!
- Si, je LES entends murmurer ton assassinat.
- Impossible je te dis. Puis comment t'as fais pour rentrer dans cette pierre?
- ???
- Bah oui, impossible parce que tout le monde m'aime. Des fois des trolls m'attaquent mais c'est juste pour se frotter au troll le plus beau et le plus svelte du hall. Regarde Bokuto, je sais qu'en réalité il fait parti de mes fans. Tout le monde m'aime Pierre du Chaos, répète après moi: Tou le monde aime VT!
- Crétin."

Bref, en ayant bien compris que Garga avait sombré dans la folie, Papachok lui tendit un piège en se servant de moi. En temps normal, j'aime pas qu'on m'utilise ou alors seulement si je suis consentant et uniquement avec des trollettes. Je veux même bien être ligoté si nécessaire.

Papachok regardait le grand skrim... Dans ses mains il tenait l'objet de
toutes les convoitises, cet objet qui avait poussé Garga à tuer son frère
Fornlow et lui dérober la Pierre de Chaos.
Les reflets sang et noir de la pierre hypnotisait le regard de Papachok,
son regard se troubla... Il se senti comme aspiré vers l'objet, comme si
sa vue convergeait dessus, les grottes tournoyant autour... il vit sa main
se tendre... et arrêta on geste !

Papachok mit quelques secondes pour se remettre. Quelques minutes pour
arrêter de focaliser son esprit sur Von Trollo.

Alors il déroula un de ses parchemins et y gratta quelques lignes :
[i]Garga, je comprends ton tourment. Sache que je pense comprendre ce que
tu ressens actuellement. Tu as versé le sang de Fornlow et deux pierres de
Chaos sont maintenant à ta portée. A mes côtés, Von Trollo en porte une
troisième... J'entends ses pensées alors qu'il caresse sa pierre, la fait
luire et éclaire la grotte de ses reflets envoutants... il ironise quant à
ton sort. Tu peux prendre une option Garga, venir et lui dérober sa pierre
! Il a le regard perdu dans ses reflets, il ne prête même plus attention
aux monstres de sa grotte !

Garga cette pierre t'appelle ! Ne l'entends tu pas ?!

EPISODE 4: A NEW CHAOS HOPE

Evidemment, Garga vint. Je jetterai un voile pudique sur l'attaque dont il fut la victime, je me contenterais de mettre deux témoignages, le mien et celui de mon frère adoré Saigneur (si seulement il avait été Skrim)

Témoignage de VT: Un univers dans la pupille.
D'abord il enfila ses jambières des grands jours "Le tutu sport" comme
disent ses camarades. Ensuite il défit le petit nœud violet dans ses
cheveux pour laisser sa crinière voler dans le vent parce que quand même ça
impressionne toujours. Enfin, il ajusta des gants en cuirs de Balrog au
bout de ses mains.

Von Trollo était prêt.

"Garga, ma patience à des limites... Vouloir gauler mon caillou, ok je
peux comprendre, devenir schizo et parano, ok, ça arrive à des gens très
bien de temps à autres. Mais vraiment, vraiment s'habiller d'une armure
de pierre alors que le hall te regarde juste y'a pas moyen..."

Joignant le geste à la parole Von Trollo sauta dans la caverne de Garga qui
avait:
"Nan mais regarde ça, ça ne te réussit pas la pierre! Tu es débraillé, le
regard vitreux, des tâches de baves sur ton armure et je parle même pas des
jambières hein."

Alors que Garga le regarda d'un air interrogateur le ton de Von Trollo se
fit plus doux, presque maternel...
"Allons, tu as eu une dure journée on dirait? Oui, tu es désemparé et tu
ne sais plus quoi faire vraiment. Qui sont tes amis et tes ennemis,tu n'as
plus aucune certitude. Tout va bien se passer désormais, je suis là, tu
peux me faire confiance. Oublie ce que dis cette pierre, n'écoute que ma
voix, concentre toi sur le rythme"

Von Trollo se rapprocha, pris le durakuir paniqué dans ses bras et
l'enveloppa doucement de sa cape:
"Oui, je suis ton ami, je vais m'occuper de tout, oublie tes soucis.
Repose toi, pense à ta chambre quand tu étais trollinet, au feu qui crépite
dans l'âtre et à la vision du fruit de la chasse de ton père. Il fait
chaud, c'est un endroit douillet et c'est grâce à moi que tu peux
retrouver cette plénitude. Repose toi sur mon épaule, pleure si tu en as
envie..."

Doucement Von Trollo s'éloigna de Garga et fixa Garga dans les yeux
" Je comprends ta douleur, je la fais mienne. Pense au feu de bois, à la
couverture en gowap près de la cheminée et endors toi. Ta mère coud une
tunique à côté, seul le bruit de son aiguille doit te guider et t'emmener
vers un sommeil profond ou tout est simple, ou tout est rassurant. Calme.
Serein"

Von Trollo fit de nouveau un pas en arrière, se retourna vers son frère et
d'une voix glaciale déclara:

"A vous".

Témoignage de Saigneur: Victoire par Chaos

2 jours ! 2 jours que Saigneur restait immobile, tapi dans l'ombre. Quelle
torture pour un troll ! Quelle suprème douleur pour un Kastar !! Saigneur
avait hate que les combats reprenne. Jusqu'à présent, il avait docilement
écouté les conseils de VT, son demi-frère.
"Saigneur, tu ne bouges pas, tu n'accélère pas, tu attends le dernier
moment pour faire quoi que soit".
"grrrrrr ... mais c'est pas possible ... grrrr"
Bien qu'allant contre nature, Saigneur s'était éxécuté. Et puis, tout
était allé très vite.
"Ils vont venir, tiens toi prêt"
"mouarffff ... bientôt 3 jours que je suis prêt bouffon "
Garga apparu ... puis disparu. Le temps que les trolls alentour s'activent
pour retrouver sa trace, Saigneur était prêt à s'élancer. A peine Garga
fut-il retrouvé, que VT était en mesure de lui faire les gros Zyeux ! Il
est bon à ça le frangin. Garga devint inexpressif et Saigneur sut
immédiatement qu'il allait faire payer à Garga les journées d'impatience.
Dévalant de la caverne adjacente, Saigneur s'élança prestement vers sa
cible, et dans un cri terrible bondi sur Garga en abattant sa lourde
hallebarde. Le solide et fier durak encaissa tant bien que mal le coup.
Saigneur ne vit même pas que Remus frappait lui aussi le porteur de la
pierre. Toujours sous l'effet conjoint de la frustration et de l'odeur de
sang baignant désormais la caverne, Saigneur senti la rage l'envahir
encore un peu plus et asséna à nouveau un coup plus terrible encore que le
premire.
Cette fois, Garga s'effondra en laissant échapper un éclat rouge et noir
qui frappa le regard de Saigneur.
Immédiatement intrigué, Saigneur ramassa l'objet sans réfléchir (On est
Kastar ou on ne l'est pas) pour l'observer.
C'est à peine s'il entendit tout le bruit alentour. Certains trolls
étaient mort de rire, d'autres vociféraient.
"Hoooops ... j'ai fait une connerie ???"
Saigneur voulait de l'action, il allait en avoir à coup sur.


#. Message de Saigneur le 6-05-2008 à 21:38
107921 - Jugneur ( 60)
- Les Enragés -
   Pays: France   Inscrit le : 11-11-2003   Messages: 871 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Elle est super, ta vie trépidante ... Mais je crois que tes fans préféreraient que tu postes la photo d'une trollette à poil. Y aurait sans doute plus de réactions

Saigneur


#. Message de boumboum le 6-05-2008 à 21:58
20773 - Psychotroll ( 47)
- Le Réveil du Phoenix -
   Pays: France   Inscrit le : 1-07-2005   Messages: 2728 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Ah mais je pensais qu'il fallait juste écouter ce que Von Trollo le grand racontait...


#. Message de Saigneur le 6-05-2008 à 22:15
107921 - Jugneur ( 60)
- Les Enragés -
   Pays: France   Inscrit le : 11-11-2003   Messages: 871 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Ah mais non, tu peux faire des "ohhhhh ... ahhhhhh ... " avec des yeux ébahis
Ca flatte son égo
Saigneur


#. Message de Von Trollo le 6-05-2008 à 23:12
10035 - Von Trollovensttein ( 60)
- Les Enragés -
   Pays: France   Inscrit le : 6-11-2003   Messages: 7572 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Oui, vous pouvez pousser des "Ohhhhhhhhh et des haaaaaa! ou même des OH OUI!" des râles de plaisirs et de surprise.

VT

Next episode Tomorrow: "At the Hunt for Red Enragés?"


#. Message de Von Trollo le 7-05-2008 à 00:31
10035 - Von Trollovensttein ( 60)
- Les Enragés -
   Pays: France   Inscrit le : 6-11-2003   Messages: 7572 (Hydre Fumante)  Citer Citer
EPISODE 5: At the Hunt for Red Enragés?

Appelé à son destin, Saigneur avait saisi la pierre du chaos et les Enragés étaient désormais en possession de deux des cinq pierres. Sur le coup on a bien rigolé mais après nous avons commencé à voir tous les visages se tourner vers nous. Papachok se tenant la tête entre les mains et Godfremon me regardait d'un air dépité "dis moi pas que c'est pas vrai!"

Ok, je te le dis pas.

Je sentais bien qu'après le coup de Garga beaucoup craignaient que la même chose n'arrive avec nous. Que les Enragés fuient les laissant seuls et dépités dans leur quête. Après tout, il faut reconnaître que beaucoup nous connaissent assez peu. Enfin, on est quand même des stars et probablement lisent-ils nos exploits dans les journaux, comme tout le monde, mais nous connaissent pas personnellement.

Bref, une nouvelle fois je fus appelé à prendre la parole:

Mes amis,

Les Enragés ont acquis deux pierres du chaos. Oui j'entends ça et là des murmures et du mécontentement:
"Ils sont fous"
" Sont-ils fiables?"
"Va t-on se faire trahir?"
" Vais-je reprendre du gnu au dîner?"
Je comprends vos inquiétudes, et je peux vous annoncer que les Enragés que certains nomment également les Enragés Noirs n'ont qu'une parole. Nous sommes là pour protéger les pierres et nous le feront, quoi qu'il en coûte, quel qu'en soit le prix.

Vous avez peur de la trahison arès ce qu'il s'est passé avec Garga? Et vous avez bien raison! Le contrôle est le corolaire de la confiance et je ne demande à personne de nous croire sur parole mais de nous faire confiance.

L'Esprit Troll des Enragés passe par une parole unique, une fidélité sans failles à nos proches amis dont Pompom et par un sens du sacrifice pour chacun des autres si nécessaire. Renoncer à ses valeurs c'est renoncer à notre Esprit Troll, alors tout ce que nous avons bâti depuis des cycles s'écroulerait et serait éparpillé par le vent des cavernes.

Je demeure à votre écoute et j'espère que vous serez à la mienne si j'ai besoin. Quoiqu'il arrive désormais, nous sommes liés.

Alors que je clôturais mon discours, je m'interrogeais, comment vont-ils réagir? Sont-ils se jeter sur nous et nous tailler en morceau?
Non, le discours et notre franchise permirent d'apaiser les tensions:

Papachok: "
Von Trollo, pour ma part je n'ai jamais douté de ta parole. Protéger les Pierres, oui le ferez."
trollé: "
Groumph
moi je doutes pas d'un skrim a l'égo démesuré, ça non !
surtout pas de celui là, (ben oui après pour l'égo j'aurais plus de modèle sinon ...)"

Mais ce fut Godfremon qui eut les paroles qui me réconfortèrent le plus:


Si tu cherches un Skrim à l'Ego démesuré... j'en connais très bien un Trollé... certes pour le moment il n'est pas en forme mais je ne doute pas du fait qu'on le retrouve bientôt à son TOP... et quand je dis démesuré... VT passerait pour un amateur à côté

VT: tes paroles expliquent exactement mon état d'esprit de ce matin. Le doute, la crainte et la non-compréhension.
Je suis content d'entendre ce que tu viens nous dire ici et je veux t'accorder ma confiance, je pense que nous aurons besoin de cette confiance mutuelle dans les jours qui viennent.

Pour ma part l'incident de ce matin est clos et oublié. Je compte sur Saigneur et toi pour bien les protéger ces Pierres !!

Godfremon



L'avis de ces trolls est important pour moi, je suis devenu par la force des choses important pour eux et ils ont placé de grands espoirs en nous. Saigneur et moi ne devont pas les décevoir.


#. Message de Von Trollo le 7-05-2008 à 00:51
10035 - Von Trollovensttein ( 60)
- Les Enragés -
   Pays: France   Inscrit le : 6-11-2003   Messages: 7572 (Hydre Fumante)  Citer Citer
EPISODE 6: Le prix à payer.

Grand Méchant interplanaire c'est un job plutôt cool, y'a pleins de bons côtés:
- On a la prio pour les chiottes "Excuse je suis pressé, on m'attend à une réunion"
- On a la prio à la cantine "Excuse je suis pressé, on m'attend à une réunion"
- Ca donne un style d'Enfer pour draguer les trollettes du chaos "Ouaip, t'as vu je vais me sacrifier pour la cause, mais avant de mourir dans d'atroces souffrances j'ai le droit à une dernière nuit de liberté."
- Ca claque aussi avec les trollettes Gentilles interplanaires "Ouaip, t'as vu, je suis contrôlé par le chaos, c'est ce qui me donne ce style bad troll. Mais une nuit d'Amour me donnerait la force nécessaire de contrôler le mal et faire face aux mille souffrances que je vais devoir endurer."


En revanche, je m'étais toujours douté qu'à un moment ça se retournerait. Et là, PAF, une chauve-souris dans la trogne. Plus aucun masque n'est possible, seul demeure la vérité, je dois affronter la vérité et payer le prix....

Message de Bidouille, ex Grande Prêtresse de la Fertilité et Maîtresse ès Can Can du Hum.

Bin le bon Hall ... noble Von Trollo

Au cours d'une discussion dans une taverne obscure, votre nom est survenu
dans la conversation et je n'ai pu croire qu'un troll avec qui j'avais
eu la chance de passer une soirée si douce aie pu se ranger au côté d'un
armée souhaitant le destruction du hall...

Il me fallait vous le demander, l'entendre de votre bouche, par vos mots
pour croire réellement que le grand Von Trollo se serait vendu au Chaos...
Je me rappelle cette époque lointaine où vous prétendiez au titre de Grand
Prêtre de la Fertilité, il n'y avait rien de sombre en vous alors...
combien a-t-il fallu que vous changiez pour désirer la destruction d'un
monde, d'une vie que vous viviez alors passionnément? Si c'est de votre
plein grès que vous êtes allé rejoindre le chaos, alors c'est un troll
merveilleux que nous avons perdu.

N'y a-t-il aucune chance, aucune manière possible de vous ramener sur le
droit chemin? De vous convaincre que vous êtes le seul à pouvoir nous
permettre d’échapper à ce sombre destin, en choisissant de nous rejoindre?

J'espère une réponse de votre part... et également avoir la chance, qui
sait, de repartager avec vous une discussion enflammée dans notre taverne
de la Fertilité.

Bien à vous
Bidouille, ex Grande Prêtresse de la Fertilité et Maîtresse ès Can Can du
Hum.

Je n'ai pas souvent été triste dans ma vie, j'ai eu une vie belle et remplie d'aventures. Mais pourtant....

Ma Dame,

Quel extraordinaire plaisir que de nouveau pouvoir vous écrire! Je suis
toujours votre admirateur et Krimpo (passez lui mes amitiés) demeurera sans
doute dans mon esprit l'incarnation du troll heureux.

Bref.

Je comprends votre étonnement, votre surprise voir votre déception et
c'est pour moi une grande tristesse. Non, je ne suis pas devenu un monstre
sanguinaire, un apprenti destructeur des mondes ou quelque chose du style.
De même je ne partage pas la vision manichéenne, pour ne pas dire
caricaturiste, de la plupart des membres de ma faction. Je vous rassure
également sur mon état de santé mental, je ne suis absolument pas sensible
au pouvoir de contrôle mental de la Pierre. Sa folie ne me touche pas.

Vous commencez à me connaître un peu désormais: J'aime me promener dans
les cavernes inconnues, j'aime sentir mon coeur battre la chamade à
l'approche d'une ombre gigantesque, serais-je proie ou chasseur? J'aime
la sensation du vent qui s'engoufre dans les cavernes du mystérieux orient
et viens caresser mon visage alors que je surplombe un troupeau de
béhémoths vaquant à leurs occupations. J'aime la liberté, mon sac de
couchage et les plats que je partage avec mes frères le soir devant le feu
de camp en nous rappelant nos plus beaux souvenirs de chasse. Certes nous
avons bien une Tanière, très luxueuse d'ailleurs et remplie de magie, mais
sur le fond elle ne compte pas. Seul compte les cattements du coeur avant
le combat, ce moment clé ou chacun doit aller puiser ses ressources pour se
surpasser et apprécier chaque seconde d'éternité.

Hélas Dame Bidouille, je suis un troll du passé et bientôt dans le meilleur
des cas je serai un nom mal orthographié dans un parchemin que personne ne
lira. Les trolls aujourd'hui ont oublié le sens de leur raison d'être.
Ils accumulent les richesses et les Gigots de Gob sans se soucier de
l'équilibre, ils pillent les sous-sol, ils se moquent des plus redoutables
monstres et ne voient en eux que des composants et non plus un digne
ennemi. En vérité je vous le dis, les trolls ont oublié leur âme et ne
valent pas mieux qu'un gob qui aurai trouvé une hallebarde en mithril.
Regroupés en village et ne descendant qu'en meutes les trolls ont oublié
le sens du mot peur et pourtant seul surmonter sa peur peut transformer un
trollinet en troll. Fuir le combat n'est pas courageux, ne pas avoir peur
n'est pas courageux, surmonter sa peur est courageux.

Aujourd'hui, je vois en ce chaos une extraordinaire opportunité pour notre
race, l'opportunité pour les trolls de puiser au fond d'eux même pour
découvrir leur véritable nature. Quand le chaos déferlera alors les trolls
devront surmonter leur peur et partir à l'assaut.
Alors j'aurais accompli mon oeuvre.
J'ai bien vu que vous les églises étaient déjà en grande partie unifiées.
Depuis quand n'étiez vous pas parti en guerre?

Peu importe la cause, seule la Geste compte, le souffle du vent sur mon
visage et le bruit des épées qui raisonneront jusqu'au grand banquet où
nous attendent nos ancêtres.

J'attends vos guerriers et je leur souhaite bon courage. Et quand dans
vingt cycles les jeunes trollinets raconteront la mort de Von Trollo
l'Enragé Noir Porteur d'une Pierre du Chaos, puisse le plus faible de vos
guerriers se tourner vers eux et dire "J'y étais".

De tout mon coeur.
Von Trollovenstein, Enragé Noir et Porteur d'une Pierre du CHaos.

Dame Bidouille, quand mon nom sera traîné dans la boue et que tous détourneront le regard de mon souvenir, gardez-en mémoire le troll que je me suis efforcé d'être.


#. Message de malboroc le 7-05-2008 à 04:58
  [Ami de MountyHall]
50531 - Malboroc ( 60)
- La Main Blanche -
   Pays: China   Inscrit le : 25-03-2005   Messages: 1287 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

Rho, c'est boooo!

VT, tu comptes un admirateur de plus... quelle verve!!


#. Message de raspoutine le 7-05-2008 à 13:55
  [Ami de MountyHall]
9642 - Raspoutine ( 60)
- Les Trollskistes -
   Pays: France   Inscrit le : 11-04-2003   Messages: 396 (Golem Costaud)  Citer Citer
rrrhhh sniff sniff....

argh VT arrête c'est trop beau mon oeuil droit se mouille...


#. Message de Von Trollo le 7-05-2008 à 23:38
10035 - Von Trollovensttein ( 60)
- Les Enragés -
   Pays: France   Inscrit le : 6-11-2003   Messages: 7572 (Hydre Fumante)  Citer Citer
EPISODE 7: La Malédiction des Pierres du Chaos.

Et cette histoire se termina tragiquement....Il est dit que ses Pierres du chaos sont maudites pour celui qui résiste à leur pouvoir de contrôle mental.Et c'est vrai! Elles portent malheur à quiconque les touchent et ne leur obéis pas!

Au moment où je m'y attendais le moins, une bande de trolls me sauta sur le dos

"A NOUS! A NOUS!" crièrent-ils! Motivés comme jamais Wouchy me sauta dessus et malgré mon envie très forte de l'éviter je ne pus esquiver ses coups. Il faut dire que Wouchy faudrait pas qu'il passe au contrôle antidopage.

Et c'est ainsi que la Pierre tomba entre de nouvelles mains! Est-ce une mauvaise nouvelle? Je ne suis pas sur, je ne sais pas en fait... Bien joué à mes adversaires, je leur tire un grand coup de chapeau et m'incline bien bas. D'après mes renseignements, mes assaillants seraient en rapport avec Bidouille. Mourir des machinations d'une trollette, quelle plus belle fin rêver?

Courage Saigneur de ton côté.

VT

(hrp pour info quand je dis que ça porte malheur c'est pas une blague^^):
Le Trõll n°67252 (Wouchy) vous a attaqué. Son jet d'Attaque est de.....................: 184
Votre jet d'Esquive est de...................: 180

Le Trõll n°67252 (Wouchy) vous a attaqué. Son jet d'Attaque est de.....................: 191
Votre jet d'Esquive est de...................: 189


#. Message de Interlock le 8-05-2008 à 06:33
70803 - Interlock ( 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
   Pays: France   Inscrit le : 18-11-2005   Messages: 1973 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Interlock se demandait si VT le-beau-avant-le-passage-de-Wouchy, était toujours aussi charismatique après le passage de Wouchy.
 
Inter. Pauvre VT, on a pas idée de se croire aussi puissant en n'étant qu'un Skrim ^^ 


#. Message de malboroc le 8-05-2008 à 07:51
  [Ami de MountyHall]
50531 - Malboroc ( 60)
- La Main Blanche -
   Pays: China   Inscrit le : 25-03-2005   Messages: 1287 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Pas de honte a avoir, je trouve. Les petits etaient rudement bien organises. Ca risque de donner des idees a d'autres, attention


#. Message de Wouchy le 8-05-2008 à 09:03
67252 - Wouchy ( 60)
- Les Trollographes -
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2006   Messages: 93 (Momie Baveuse)  Citer Citer

Groarf

Wouchy n’avait rien de particulier contre VT, il l’admirait même, cependant il ne partageait pas certaines de ses convictions.

Porté par l’élan de ses camarades, à savoir de jolies perfusions,  un bon plan, une synchronisation pas trop  mal réussie et d’une énorme Moule .

Oui le dieu de la chance était avec Wouchy ce jour la.

Groarf

Wouchy

HRP: Merci pour ce moment palpitant.


#. Message de dahan le 8-05-2008 à 10:59
107963 - Nag ( 59)
- Entrõllpie -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 14-06-2004   Messages: 3881 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Très beau récit papy !
Ceci dit la prochaine fois tu remettras un pagne et une targe comme tout bon Skrim Hypno. Ca rime à quoi de faire le malin avec un BaP et une cotte de maille ? T'as l'air malin là à te faire éclater la tronche à 2 points près. En plus ça donne un mauvais exemple aux petits jeunes. Allez j'envoie un gowap et tu déposera ta cotte de maille dessus pour qu'il aille la jeter au fond d'un puit sans fond. C'est quoi ta position ?
dahan :-)


PS : Félicitations aussi à Wouchy & Co


#. Message de Von Trollo le 8-05-2008 à 11:37
10035 - Von Trollovensttein ( 60)
- Les Enragés -
   Pays: France   Inscrit le : 6-11-2003   Messages: 7572 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Ce matin je me suis regardé dans la glace, effectivement j'ai encore les pommettes gonflées et les yeux en sang...soit, mais rien qui ne durera. Heureusement Wouchy n'a pas atteint le nez, c'est très sensible le nez ça se déforme pour un rien. On a bien rigolé, j'ai pris très cher, mais on a bien rigolé. Faudra penser à les inviter un de ces quatre.

Bref,

Sydlas avait réussi à s'échapper avec la pierre. Là encore la chance avait jouer en sa faveur puisqu'à quelques minutes près il échappait à ses poursuivants. Les aventures des Enragés sont-elles terminées avec mon échec? Non, cet échec est avant tout un échec personnel et aujourd'hui je dois soutenir ma frangine. En outre, je dois également combattre pour tous ceux que j'ai déçu en ne défendant pas la pierre correctement.

Certes,je suis au plus bas, meurtri, amoché, pire blessé dans mon égo....Mais toujours présent!

VT


#. Message de Saigneur le 8-05-2008 à 12:09
107921 - Jugneur ( 60)
- Les Enragés -
   Pays: France   Inscrit le : 11-11-2003   Messages: 871 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Wouchy (moi pas dessus stp), pere troel et les autres,

J'ai 51 mouches, à peu près tous les plus gros monstres du hall à mon palmares, et
je ne suis pas facilement impressionable. Par définition, nous, les Enragés, nous savons (au quotidien) ce que le combat de haut niveau signifie. Nous connaissons très bien ses possibilités. Nous maitrisons parfaitement de nombreuses stactiques. Nous excellons dans les synchronisations les plus poussées. Dès lors, nous savons combien l'art est difficile et exigeant. Pour tous ces points, je mesure parfaitement la portée de votre action.
Bien sur, il y eu un peu de chance. Mais ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux. Vous avez menez une attaque en tout point remarquable, savamment préparée et excellement exécutée.

Bien évidemment que nous apprécions la beauté du geste. Bien évidemment
nous applaudissons à deux pattes. Bien évidemment vous méritez votre moment
de gloire.

Mais plus que tout, vous venez de gagner mon respect.
Je vois en vous ce que les enragés représentait lorsque nous étions un peu moins mouchus. Un peu fous et toujours près à tenter une action d'éclat pour la beauté du geste. Quitte à en mourir.

Bravo ! Bravo et merci pour le spectacle (HRP : meme si VT a été obligé de
m'appeler au tel pendant mon tournoir de poker et que j'ai fait chié tout le monde en imposant une pause ). Je vais consulter mes amis enragés et leur suggérer de vous placer comme frères d'armes dans notre diplomatie. Certes, nous avons combattu les uns contre les autres, et non pas les uns avec les autres. Mais qu'importe. C'était beau.
Respectueusement,
Saigneur


#. Message de Kat Astrof le 8-05-2008 à 19:52
62064 - Kat Astrof ( 43)
- Les Trollographes -
   Pays: France   Inscrit le : 17-07-2005   Messages: 4764 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Je commencerai par vous saluer nobles Trolls.

Il est rare pour un troll de mon âge de m'adresser à tant d'anciens à la fois. Je vois que vous nous avez découverts. Si nous avons assuré quelque peu le début de cette aventure, votre réaction n'a pas tardé et nous avons plutôt mal géré la disparition de la pierre qui n'a pas répondu comme un simple objet à mon grand étonnement.
Nous avons eu grand plaisir à vous affronter et à vous côtoyer. Même si mes idées ne rejoignent ni les vôtres ni celle des églises, je vois en vous de nobles trolls au cœur plus vaillant que nombre trolls qui vous ont assaillis jusque là. Merci pour cette adrénaline, nous espérons que vous y avez gouté également.

Je vais vous expliquer les raisons de notre investissement avec les membres de mon groupe de chasse dans cette histoire, d'après ce que j'ai perçu de votre quête.
Votre groupe me semble prôner la vraie nature trolle, sauvage et sans asservissement à une autorité plus élevée comme celle que révèrent les membres des églises. Pourtant, il me semble que vous utilisez des gowaps, des tanières, vous introspectez comme d'autres semblent prier, vous utilisez des bêtes de somme pour acheminer des objets (gnus pour les pierres), vous édifiez une porte qui sera un monument. Bref toutes ces actions ressemblent pour moi à celles qu'effectuent régulièrement les membres des églises.
Pour ma part, je vis le Hall au quotidien. Je chasse quand j'en ai besoin, je troque s'il m'est nécessaire, je tue des Trolls s'ils choquent mes convictions. J'utilise les commodités qu'offrent le Hall. Bref, je profite du quotidien sans penser au lendemain. Je suis un troll libre, mais je m'inquiète quelque peu quand j'entends parler d'une porte qui serait édifiée pour faire venir une armée de monstres qui pourrait peut être causer la perte du Hall auquel je suis adapté aujourd'hui. Certe, je pourrais peut être me radapter à un autre Hall, mais qui peut m'assurer que cette arrivée massive de monstres n'occasionnerait pas la fin de notre noble race ?

Voilà pourquoi nous sommes venus vous chatouiller les orteils avec mon petit groupe de chasse.
Nous n'avons pas réussi à dérober une pierre, j'espère que cette chauve souris sera l'occasion d'un débat entre trolls qui se sont combattus loyalement et librement, même si nos convictions divergent.

Je vous invitent donc ce soir à vous assoir autour de mon feu de camp et à me présenter vos arguments au sujet de votre quête vu que je viens de vous exposer les miens.

Kat, qui débouche plusieurs tonnals de Kalvok pour l'occasion en s'asseyant pour montrer l'exemple.


#. Message de Wouchy le 8-05-2008 à 21:40
67252 - Wouchy ( 60)
- Les Trollographes -
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2006   Messages: 93 (Momie Baveuse)  Citer Citer

Groarf

Merci pour tous ces compliments, nous n'en méritons pas tant , le plan était loin d'être parfait, plusieurs éléments dont nous ne soupçonnions pas l'existence nous on fait défaut par la suite, oui, nous avons perdu la pierre, car nos adversaires ont fait exactement ce qu'il fallait pour la récupéré, Bravo. Nous avons perdu le second round.

Ce qui me touche le plus, c'est d'avoir gagné le respect de trolls avec d'aussi grand palmarès, être frère d'armes serai un grand honneur.

Voici les trolls qui ont participé a cette action, maintenant que tout a été découvert:

58141 Schtroumph vert pomme  K35

75273 Le pere troel  D30

62064 Kat Astrof  T32

54506 Syd l'as  T30

76290 Trollus l  K26

et moi même 67252 Wouchy  S34

A bientot

Groarf

Wouchy

HRP: Saigneur, le prochain coups on essayera de ne pas tomber en plein milieu d'une partie de poker








#. Message de Kat Astrof le 8-05-2008 à 21:43
62064 - Kat Astrof ( 43)
- Les Trollographes -
   Pays: France   Inscrit le : 17-07-2005   Messages: 4764 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Tu oublies Gougou mon cher Wouchy. C'est quand même notre trollette de choc.

Kat

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:31:35 le 17/05/2022 ] - [ Page générée en 0.029 sec. ]