header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
HG
Nous sommes le 18° jour de l'Hydre du 20° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Klara le 27-03-2008 à 17:12
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
   Pays: France (38 - Isère)   Inscrit le : 4-01-2006   Messages: 1644 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Klara se promenait depuis un moment près de la surface et se démenait pour rejoindre son clan lorsqu'elle reçu la visite d'une étrange chauve-souris dans sa caverne. Elle portait un message dont l'écriture était méconnaissable, pire que celle d'un trõllinet qui venait d'apprendre l'õthõgräphé.

Mõn Ämovr, tv doi m'aidé !
Que1qv chose de gräve arrive... tu dois
Prévenir tout le...


Hav...

La chauve-souris semblait encore apeurée de la scène qu'elle venait de vivre. Klara Oeil de Braize reconnût la chauve-souris préférée de Pröfy et sentant que son amour courrait un grand danger se mît en quête de comprendre pourquoi. Elle le sauverait malgré son jeune âge. Son amour et sa détermination étaient à ce moment là sans faille. Mais elle ignorait complètement à quoi elle s'exposait ni à la manière de s'y prendre.

Lorsqu'elle finît enfin par rejoindre son clan elle se prépara pour se voyage dans l'inconnu.

Qu'était-il arrivé de s'y grave à mon Pröphète ?

Elle commença par interroger le voisinage dont Pröfy était familier. Elle commença par la source d'après elle. Si Pröfy était parti quelque part et que quelque chose lui était arrivé, ses compagnons en sauraient surement beaucoup.

Lorsqu'elle arriva au Temple du Phoenix elle rencontra tout d'abord Lotharim.

Klara : "J'ai reçu une chauve-souris très étrange. je me suis inquiétée et je suis venue au plus vite. Est-ce que l'un de vous peut m'éclairer sur ce qui s'est passé ?"

Lotharim lui résuma la quête du souvenir à laquelle ils participaient avec Pröfy.

Lotharim : "Le Phoenix nous avait prévenu de ne pas regarder dans le miroir il l'a fait quand même. Je pense qu'il faut commencer par le maitriser avant qu'il ne se blesse ou ne blesse du monde. Tel un Phoenix ses auras peuvent être dévastatrices."

Klara : "Merci Lotharim"

Elle venait d'identifier la source... Mais n'avait pas plus d'idée sur la nature du mal qui avait touché Pröfy.

Klara : "Quelles sont précisément les propriétés de ce miroir ?"


#. Message de Klara le 29-03-2008 à 12:13
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
   Pays: France (38 - Isère)   Inscrit le : 4-01-2006   Messages: 1644 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
À ce moment là Pröfy apparu de nul-part dans la dos de Klara, à quelques mètres de celle-ci.

Pröfy : "Je vois que tout le monde ici est inquiet pour moi, mais je suis là et je suis en pleine forme !"

Pröfy enlaça Klara.

Pröfy : "Hum... je suis content de te voir, ça fait si longtemps.  Je comprends que tu t'inquiètes pour moi, mais tu vois, tout va bien. "

Il aperçu alors le parchemin de la chauve-souris qu'il lui avait envoyé.
 
Pröfy : "Ah ça ? Ce n'est rien ! Lorsque nous avons vaincu le beholder, j'ai eu fait un petit malaise. J'étais probablement surmené... Tout juré-t-il que j'ai eu peur que quelque chose de terrible arrive et je voulais t'avertir. Mais mes craintes n'étaient pas fondées."

Pröfy embrassa alors fougueusement Klara.


#. Message de Klara le 29-03-2008 à 12:13
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
   Pays: France (38 - Isère)   Inscrit le : 4-01-2006   Messages: 1644 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Qu'est-ce qui lui prend ? Il n'a jamais été aussi démonstratif... depuis la 1ère nuit du mois du Hum... du 7ème Cycle AR.

Après le fougueux baiser de Pröfy, Klara l'examina un moment. Puis rassurée elle répondît :

Klara : "Tu m'as fait une de ces peurs ! Tu m'as toujours dit que la chasse au Beholder n'était pas une mince affaire mais le danger n'était pas le Beholder lui-même pour toi. Tu le savais, non ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment se fait-il que toi, solide comme tu es, tu aies eu un malaise à un moment aussi critique ?"

Klara restait sur le coup de la chauve-souris qu'elle avait reçue dans la nuit et n'était pas encore pleinement rassurée.
Pröfy continua d'enlacer fortement Klara et répondu avec conviction.

Pröfy : "J'ai simplement tenté d'en savoir plus sur Le Phoenix et c'était particulièrement concluant. J'en sors plus fort que jamais !"


#. Message de Klara le 29-03-2008 à 22:07
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
   Pays: France (38 - Isère)   Inscrit le : 4-01-2006   Messages: 1644 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Un troll, alors inconnu de Klara, Togorü des Perforator Sanctis Dominus fait une intervention qui attire toute son attention.

Togorü : "Oui dans le même temps des spectres en toi, enfin tous en toi je ne crois pas que cela soit parfait comme situation. En plus le mien pleure et j'ai les nerfs a vif alors il doit quand même y avoir un léger problème là..."

Klara n'a pas tout saisi de ses paroles mais l'inquiétude revient. 

Des spectres ?

Pröfy répond pourtant du tac au tac.

Pröfy : "Je peux t'assurer que je suis maître de mes gestes et qu'aucun esprit n'est plus à l'intérieur de moi."

Klara pose alors la question suivante : "
Très bien mais dans ce cas quelle est cette histoire de Spectre ? Pourriez-vous m'en dire plus ?"


#. Message de Klara le 31-03-2008 à 09:49
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
   Pays: France (38 - Isère)   Inscrit le : 4-01-2006   Messages: 1644 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Pröfy ignora la dernière question et rassembla des trõlls autour de lui : des Démons du Nifelm surtout mais aussi ceux qui l'ont toujours suivi comme Pröphète du Phoenix. Klara n'avait pas trop saisi le sens de leur départ et ne pu rien comprendre de plus tant celui-ci était précipité.

Devant l'absence de réponse à ses questions et intriguée par l'histoire du Miroir, des spectres et par le comportement légèrement étrange de Pröfy, Klara décida de pousser ses investigations. Dans le voisinage elle pensa de suite à aller voir le Seigneur Agrobast au Portail du Nifelm.

Klara ne fréquentait les Démons du Nifelm que lorsque cela était nécessaire pour des raisons diplomatiques essentiellement mais parfois pour la sympathie qu'elle avait pour le Seigneur Agrobast. Cet Ogre à Deux Têtes avait un caractère charmeur malgré un physique repoussant il faut bien le dire.

Klara se présenta donc à l'entrée du Portail. Et comme à d'habitude l'obscurité empêchait de voir si quelqu'un était présent ou non. Klara commença à expliquer son problème depuis la chauve-souris qu'elle avait reçue jusqu'au départ de Pröfy  du Temple du Phoenix. Elle termina juste son récit en posant une question directement au Seigneur Agrobast.

Klara : "Vous qui le connaissez bien Seigneur Agrobast, pourriez-vous m'en dire plus ?"

Comme d'habitude aucune réponse ne parvînt en retour dans le quart d'heure qui suivi... Peut-être était-ce le temps que la communication passe le portail et gagne les enfers ? Puis une première réponse se fît entendre...

Fedman Kassad : "Tiens, que se passe-t-il?"

Klara reconnaissait toujours cette voix parmi celles des démons : celle de Fedman Kassad était celle qu'elle appréciait le moins. Mais Klara s'était directement adressée au Seigneur Agrobast et l'Ogre à Deux Têtes passa finalement le portail pour apparaître à Klara.

Agrobast : "Oui, je sais très bien ce qui se passe Damoiselle Klara ! Je vous assure qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir. Le seigneur Pröfy est simplement entrain de vous taquiner un peu. Il voulait dire que quelque chose d'important lui arrive. Le mot "grave" est un peu connoté négativement. Et qu'est-ce donc qui lui arrive d'important me direz-vous ? Il a juste repris des forces comme le printemps arrive et son amour de la vie en tant que brave troll plein d'entrain qu'il est. C'est juste sa façon à lui d'en faire part à ses amis. Pas d'inquiétude à avoir ma belle, je vous l'assure, en tant que son frère troll, je vais veiller sur lui ! Rassurée ?"

Rassurée ?

Klara : "Je ne suis pas sûre que votre réponse Seigneur Agrobast soit faite pour me rassurer... Je reste sur le qui-vive. Je ne veux pas perdre le Pröfy que je connais"

Klara n'était jamais sûre du bon sens qu'il fallait saisir lorsq'Agrobast parlait. Et là la réponse ne lui disait rien qui vaille...

Agrobast : "Vous ne perdrez pas, damoisellle Klara, vous ne le perdrez pas. Vous allez seulement découvrir sa vraie nature."

Quelque part, dans les cavernes du Nifhelm, un portail d''où s'échappe de la fumée, une voix puissante s'élève s'adressant à un démon nommé Havok.

La Voix du Nifelm : "Cette jeune trollette te séduit parce qu'elle est pure. Séduis-là ! Corromps-là ! Pour en faire l'une des nôtres !
"

Cette fois pour Klara s'était sûr : les Démons au moins en partie jouaient un double jeu vis-à-vis d'elle. Ils lui cachaient quelque chose...

Klara : "Euh... Je ne vais peut-être pas traîner ici trop longtemps, hein ! Ce fût un plaisir de parler avec vous et euh... Je crois que mon père Hurg le Chassieux m'appelle ! À une prochaine !"

Klara fila sans demander son reste...


#. Message de Klara le 16-04-2008 à 18:45
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
   Pays: France (38 - Isère)   Inscrit le : 4-01-2006   Messages: 1644 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Klara décida de rejoindre Pröfy pour mieux l'observer, le comprendre et peut-être bien le soigner. Elle courait pour le rejoindre lorsqu'une chauve-souris à l'allure mi-animale mi-spectre lui livra un message.

TigreNoir a la regard qui porte loin très loin, il surveille sans cesse
l'immensité du hall a la recherche d'indice, surtout en ces temps troublés,
il a suivi depuis le début de son périple cette petite bête porteuse des
dernières paroles du prêtres avant que le miroir ne soit détruit.

Maintenant je sais a qui s'adressait ces mots et il semble a voir ton
émotion que cela ne soit guère de bon augure, que contenait donc cette
lettre. Pröfy est mon ami et je ne crois pas que ce miroir lui ait fait du
bien.

Tigrenoir.

Klara s'arrêta net. Devant l'apparence spectrale de la chauve-souris émise par TigreNoir, un inconnu pour elle, Klara est en proie au doute et à la crainte.

Si ce qui est écrit ici est vrai ce TigreNoir doit être un Tomawak bien puissant. Et dans ce cas il pourra alors me renseigner sur ce miroir... Mais comment lui accorder ma confiance ?

Klara décrocha le parchemin de la chauve-souris et commença a réfléchir à une réponse adéquate.

Le mieux serait peut-être de se parler de vive-voix...

Elle prît sa plume de Cockatrix et commença à griffonner sa réponse.

Bonjour Messire TigreNoir,

D'après l'apparence de votre chauve-souris je suppose que vous êtes un
Spectre, un membre de l'Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr. J'ai cru comprendre
que Pröfy vous aidait récemment mais je n'ai pas eu plus d'informations à
ce sujet. Comme on dit très bien par ici : je passe un portail anonyme
sans savoir où il mène.

J'ai reçu en effet une chauve-souris bien étrange de la part de Pröfy,
voir même inquiétante. Mais la votre m'effraie également dans une moindre
mesure bien sûr. Comment puis-je être sure de pouvoir vous faire confiance
? Qui me dit que vous ne tenter pas d'entraîner Pröfy encore plus loin
dans son malaise ?

Peut-être pourrions-nous nous rencontrer afin de discuter de vive-voix...
Je suis diplomate et j'ai l'habitude de me déplacer jusqu'aux repaires
des différents protagonistes avec qui je traite. Est-ce que cela vous
conviendrait ou préfèreriez vous que je vous ouvre une ambassade chez nous
?

Cordialement,

Klara Œil de Braize, Diplomate en Chair et en Os des Trollsquetaires des
5 Doigts de la Main

Klara venait de finir et roula le parchemin afin de le glisser dans les pattes de la chauve-souris spectrale. Elle ne voulait pas offenser TigreNoir et préféra utiliser ses méthodes. Klara pour le moment se trouvait toujours à proximité du Temple du Phoenix et de la Caserne des Profondeurs de sa guilde. C'est en réponse à cet échange de missive que TigreNoir vînt rendre visite aux 4 Trollsquetaires des 5 Doigts de la Main. Klara l'accueillît les bras chargés de Cuisses de Loup-Garou tout en faisant rouler du pieds un Tonnal de Calvök.

Klara en apprît ainsi plus sur la quête du souvenir et sur l'Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr et sur le Miroir dont parle la missive de Pröfy. Le nom de Havok a été soufflé également lors de cet entretien mais sans apporter plus de sable dans le sablier... Forte de ses informations elle se remît en route pour rejoindre son bien-aimé et l'aider.

Klara rejoint le groupe du Réveil du Phoenix juste avant leur attaque d'un petit groupe de Relais&Mago. Pröfy avertît Klara. Elle devra tuer des trolls. Pour elle c'était tout à fait nouveau et ça ne l'enchantait pas vraiment. Mais elle voulait absolument aider Pröfy. Elle suivît donc ses consignes.

Lorsque le moment vînt de passer à l'action et mordît LiNeoN, skrim de 8 mouches son aîné, et l'acheva. L'attaque fût très rapide et Klara n'eût pas le temps de réaliser qu'après avoir frappé LiNeoN les Relais&Mago n'étaient plus... Le goût du sang troll était vraiment différent de celui des monstres que croquait Klara d'habitude. Elle se maîtrisa mais elle se sentait nauséeuse.


#. Message de Klara le 30-04-2008 à 11:14
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
   Pays: France (38 - Isère)   Inscrit le : 4-01-2006   Messages: 1644 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Le lendemain Klara suivît le Réveil qui devait retrouver leurs anciens frères d'armes : les Trollonisateurs. Klara s'était remise de la précédente attaque. Elle passa le portail que venait de créer Pröfy avec une certaine appréhension mais aussi avec une certaine excitation. En effet elle allait rencontrer les tueurs les plus célèbres du hall à sa connaissance. Il s'agissait de maîtres de guerre indomptables sans aucun doute et elle, qui n'avait pas l'habitude de ces fréquentations, devra se fondre dans la masse pour ne pas basculer en tant que victime à la première phrase mal placée. Elle devra aussi ne pas décevoir et ça c'était une autre paire de manche...

De l'autre côté du portail Klara, la Kastarine, se retrouva au milieu d'une troupe d'environ35 trolls environs et tous étaient rassemblés dans sa vue ! En temps normal elle aurait certainement été tuée dans le quart d'heure suivant mais elle combattait aux côtés du Réveil et en bénéficiait. Dans un moment comme celui là elle appréciait encore plus la présence du Phoenix.

Quelque part la rencontre avec les Trollonisateurs allait peut-être être bénéfique pour l'objectif de Klara : soigner Pröfy.


#. Message de Klara le 30-04-2008 à 18:23
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
   Pays: France (38 - Isère)   Inscrit le : 4-01-2006   Messages: 1644 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Klara suivît le mouvement. Le rassemblement prenait du temps mais était impressionnant. Il y avait tellement d'assassins dans sa vue qu'elle en avait le tournis...
Quand soudain le chef des Trollonisateurs, Teuträm, se plaça au centre de la horde de trolls. Des portails s'ouvraient partout. Les monstres fuyaient. Les trésors s'entassaient. La poussière s'accumulait.  La troupe allait bientôt partir, mais il manquait une chose: l'étincelle.

Teuträm semblait recroqueviller sur lui même. Sa capuche et son manteau lourd le rendait difficilement discernable et autour de lui une sorte de flux commençait à se déplacer.


14/04/2008 15:53:11 SORTILEGE Teuträm (46117) a réussi l'utilisation d´un Sortilège

La magie opéra...

...l'air fut aspiré.
...les lueurs disparurent.
...les ombres s'effacèrent.


Il n'y avait plus là que le néant à la place du Trollonisateur. Un point noir dans la caverne d'où ne sortait qu'une chose: une longue hampe et au bout l'étendard du Feu Sacré.

Le temps se dilatait.

 "ROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR!!!!"


Le hurlement brisa ce moment dans un éclat de lumière.

Les regards se portèrent sur la silhouette du Kastar. Il avait ses bras et sa tête levés vers le plafond de la caverne, et sa rage résonna à travers les couloirs alentours. À sa main droite -couverte de bandelettes- s'érigeait toujours la bannière. Tandis qu'à sa gauche il portait désormais une lueur intense que tous (ou presque) avaient déjà vu. Ne serait ce qu'en croisant un regard enflammé.

Pröfy était ravi de la tournure que prenait les évènements visiblement. Son sourire étrange et son empressement à aller au combat le démontrait.

Teuträm se tourna alors vers le groupe, un portail venait d'être ouvert. Stark brillait encore à cause des flux magiques qu'il avait manipulé. Tous sentaient que le moment était venu. Le trollonisateur prit sa torche et balaya la caverne comme pour mieux voir ses frères. Il avança lentement et observait attentivement le regard de chacun.

Tout le monde était prêt.

Tyrion, Klara, faigranmal, Thrall, Mororats, Kirrias, Capush...

...la torche de Teuträm s'arrêta un instant. Son visage fronça des sourcils devant la silhouette massive de Pröfy. Le kastar eut un temps d'hésitation. Il affichait un visage mêlé de surprise et d'incompréhension...mais ce n'était pas le moment de réfléchir.

Il secoua légèrement sa tête, puis reprit son air sévère et grave, puis marcha encore quelques minutes devant la troupe. Le départ était pour bientôt. Le portail était à leur pied et la guerre se trouvait de l'autre coté.

Le départ fût donner et une série de massacres s'en suivit. Mais avec le nombre Klara n'avait pas le temps de frapper. Lorsque l'occasion arriva ce fût
Kram, kastar de 12 mouches de plus que Klara, de la Guilde de Kochon, qui en fît les frais. Elle l'acheva après avoir vu tomber plusieurs groupes sous la puissance et le nombre des trolls que comptait le rassemblement du Réveil du Phoenix et des Trollonisateurs.

À ce moment précis le même état second monta en Klara. Décidément elle n'était pas encore habituée à croquer du troll ou bien elle ne s'était pas habituée tout simplement. Elle dû marquer une pause et prendre le temps de la réflexion concernant les récents évènements. Ainsi elle resta immobile sur le champ de bataille. Autour d'elle ce n'était que cris, hurlements, meurtres et désolations...


#. Message de Klara le 22-07-2008 à 14:52
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
   Pays: France (38 - Isère)   Inscrit le : 4-01-2006   Messages: 1644 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Klara était en pleine réflexion...

Qui suis-je devenue ? Est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?

Dépravée elle sortît peu à peu de ce brouillard mais ce fût pour s'y replonger par la suite à deux reprises. À chaque meurtre qu'elle commettait les réflexions étaient plus profondes et allaient plus loin. C'était par contre de moins en moins douloureux pour elle. Elle n'y prenait aucun plaisir pour autant...

Le Rassemblement parcourait le hall tel un Titan piétinant un parterre d'Agarics Souterrains Mielleux. Lorsque les Glamo Poutro Trasheur de MountyHall appelèrent au secours Klara et le Réveil ralentirent la cadence... Le Royaume Troll d'Aubrane livrait bataille aux GPTMH depuis bien longtemps et les victoires successivement l'avaient mené fort loin de son royaume. Le Rassemblement décida de répondre à l'appel et le Réveil quitta simplement le tumulte de cette bataille qui n'était pas la leur.

Klara fût soulagée mais remarqua que Pröfy semblait déçu. Etait-ce dû au mal mystérieux qui le rongeait ou bien était-ce plus simplement le fait de rater un massacre auquel il aurait aimé prendre part ?

Ainsi le Réveil accompagné de Klara repartît à la traque de quelques trolls. Mais cette chasse ne dura pas longtemps car le groupuscule nommé "La Main Noire" leur tomba dessus et  renvoya pratiquement tout le monde chez soi en une nuit.

Klara s'éveilla endolorie et toute ankylosée mais son coeur s'illuminait à la vue de son voisinage. ça commençait à réellement lui manquer en effet. Le temps de rassembler leurs forces et de panser leurs plaies, de régler quelques affaires et de finir les préparatifs et la troupe repartait. Elle comptait dorénavant PimpJb qui était sorti de sa transe. L'enquêteur du Phoenix reprenait du service.

Etait-ce un signe ? Klara avait-elle quelque chose à voir avec ce réveil ? Ou bien était-ce simplement le Phoenix ?

La nouvelle traque ne dura pas longtemps car en rejoignant un cible potentielle Pröfy et les siens tombèrent sur les 12 Salopards qui arrivaient là pour manger dans la même gamelle apparemment... Les deux factions se toisèrent le temps de se mettre en place mais les compagnons d'Undertaker voyaient la victoire arriver finalement.

Cette défaite souleva un débat qui semblait latent depuis un petit moment : continuer de traquer des trolls encore ou chasser des monstres pour se reposer quelques instants ? Quelque soit le choix qui s'imposera finalement Klara suivrait Pröfy. Le Réveil se scinda alors. Pröfy partît pour jouer au Trollby accompagné de Capush, PimpJb, Barbackette et Klara pendant que les autres allaient chasser la Vouivre.

C'est ainsi que Pröfy retrouva la trace de Fox. Après une courte poursuite durant laquelle PimpJb trébucha, Klara plaqua Fox mais sans le retenir et ce fût Barbackette qui l'écrasa pour lui prendre la Bàllõvõïdé et la remettre à Pröfy. Et là dilemme ! Pour continuer dans le Trollby il fallait rejoindre les Trollonisateurs à nouveau. L'idée n'était pas mauvaise en soi mais les Trollonisateurs comptaient désormais PtitBillou dans leurs rangs, en tant que prisonnier certes mais quand-même.

Pröfy fît alors une chose qui surprît une bonne fois pour toute Klara. Il proposa de rentrer chasser des monstres avec le reste du Réveil. Il ouvrît un portail et tout le monde passa : Capush, Klara, PimpJb...

Et ?

Klara attendît mais Pröfy ne vînt pas, ni Barbackette... Pröfy avait délibérément demandé à tout le monde de passer pour se retrouver seul avec Barbackette !?


#. Message de Klara le 3-10-2008 à 11:02
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
   Pays: France (38 - Isère)   Inscrit le : 4-01-2006   Messages: 1644 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Depuis ce jour Klara avait suivi le Réveil du Phoenix régulièrement dans leur chasse aux monstres. Mais Pröfy ne revenait pas. Un jour son retour fût une grande surprise bien que ce ne fût pas l'agréable retour qu'elle attendait. Pröfy avait bien changé, elle le savait maintenant et en avait la confirmation. Son enquête était arrivée à son terme il ne lui restait plus qu'à passer à l'action, mais quand ?

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:44:38 le 08/12/2021 ] - [ Page générée en 0.017 sec. ]