header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 14° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de PimpJb le 10-10-2007 à 22:48
29413 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2004  Messages: 101 (Golem Costaud)   Citer Citer
La route avait été tordue pour Jb dernièrement. Il enchaina portail sur portail, puis il prit le TGV pour la première fois de son existence. Tout ça et un moochoo qui venait lui piquer des mouches... De quoi lui donner le tournis quoi!

Grrrr... Rends moi mes mouches et ne te barres pas comme ça! Rhaaa la route est longue avant qu'on pourra commencer à taper dans la pierre.

C'est là qu'il ressentit comme un tressaillement. D'abord il se demanda si ce fut la terre qui tremblait de nouveau mais les cailloux autour de lui étaient resté en place. Non, c'était comme tout son être et le tout et le rien de la caverne avait tressaillit.

Arf, ça m'apprendra d'accumuler tant de voyages! En plus de ça, l'odeur des gowaps est particulièrement fortes ici! Bon, pas de temps à perdre, les mouches puis les mines!

Il s'obstina de ne pas considérer les sombres pensées qui traversaient son esprit... Les histoires des Fantomes... Tyrion qui avait ressenti une présence maléfique dans son esprit... De quoi inquiéter tout troll. Finalement, il fit doucement une prière au Phoenix en lui demandant de jeter Sa Lumière sur cette obscurité menaçante. Puis il se répéta de nouveau:

Mouches puis mines! Concentre toi! Puis à voix haute: Hého, Jawelito et les autres, ramenez-vous, y en a un qui a osé toucher à mes mouches!

#. Message de Lotharim le 16-10-2007 à 00:05
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2716 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ça y est enfin le moment était venu de miner. Après un rapide passage pour récupérer un autre mineur, ils etaint enfin prêt a fouler la roche. Tyrion et Lotharim se regardèrent avant de franchir le dernier portail qui menait vers la mine : Ils allaient enfin retrouver leurs compagnons. Le mineur tom de naissance passa le portail le premier et sonna l'alerte. Un groupe d'essaims protégeait avec force et vigueur la mine.

Pröfy passa ensuite suivit de Tyrion et enfin Lotharim.

K'ace, le tom mineur s'écria : "Tiens il me semble, que les essaims frappe sur le même niveau"

Lotharim, après un moment de réflexion confirma l'information.

Tyrion enthousiaste fonça vers la mine sans se poser plus de question.

Et la le drame. 2 des essaims veillaient. L'un deux ouvrit les yeux et se déchaina sur Tyrion. Cela réveilla le deuxième qui fit de même.

Le crie de Tyrion déchira les cavernes alentours : "Aieeee mais ca fait mal cette bestiole. K'ace la prochaine fois tes remarques tu t'abstiens. Lotha, avoue tu savais hein? "

Lotharim feignit de ne pas entendre mais son rire emplit toute la caverne.

Le groupe de Pimp arriva peu après. Paige hésitant passa le portail en confiance, il se sentait entouré. Le troisième essaim le cueillit à la sortie du portail et le tua direct.

Il est clair que le minage commençait mal un des leurs était déjà mort.

#. Message de PimpJb le 16-10-2007 à 21:19
29413 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2004  Messages: 101 (Golem Costaud)   Citer Citer
Jb ayant retrouvé ses mouches la veille, attendait derrière le portail patiemment. D'autres avaient déjà enclenché la bataille mais deux très gros bloquaient l'accès au portail: capush et Comehté.

Ooooh les gros tas, vous vous bougez là? Y a bataille, on a peut être besoin de nous!

Mais les deux étaient concentrés sur autre chose... Peut être les sensations de la fin du hall qui approche, du retour de Sà'àh?
Non, apparemment Comehté était juste entrain de raconter une blague salace à capush et voulait terminer avant de se lancer au combat. Une fois qu'ils avaient ri bien grassement, Com se retourna et dit:

Eh bien pimpounet, tu te ramènes? Y a du bon de l'autre côté.

Jb se contenta de les pousser à travers le portail (plus petit peut être, il avait quand même pas mal de muscle...).
De l'autre côté ils virent 3 essaims, 2 s'acharnaient à attaquer son Tyty. Malgré sa danse parfaite, ce dernier n'arrivait pas à éviter tout les coups. Le 3ème festoyait sur un tas de viandes, ça devait être le petit Paige puisque Jb ne l'avait plus en vue. Ca commençait fort!

Comehté et MaroZ se jetèrent immédiatement sur l'essaim monticole, la rafale de l'un et la boule de feu de l'autre avaient soit paralysés, soit cramés les ailes des insectes dont la reine qui avait l'air particulièrement ahuri: ses mandibules étaient complètement cramées et sa tête faisait des tours sur elle même.
Dans une caverne annexe, capush s'était lancé sur un des essaims qui attaquaient Tyty. Ses puissantes canines s'étaient plongés dans le thorax de la reine et il tira longuement sur le sang, si on pouvait appeler ce liquide pâteux comme ça... En tout cas, elle semblait bien plus pale et l'essaim souffrait communement de sa douleur...

My turn se dit Jb. Et dans une danse macabre. Sa lame tournoyant très rapidement au tour de lui, Jb passa d'une bataille à l'autre en portant des coups fatales aux bêtes. Sa lame fendait  à travers l'exosquelette facilement et les bêtes ne purent éviter de se faire trancher en 2.

Et ben, au moins je ne serais pas obligé de manger des cailloux, le coin est bien loti!

#. Message de Comehte le 17-10-2007 à 12:06
17324 - Comehté (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 27-01-2004  Messages: 1934 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Suite à l'épisode rapide mais intense des essaims, Comehté observa ses compagnons tout en tapant le reste de monstres avec dedain et leur lança:

"Les gars, je crois qu'ils ont compris les cafards !!"

Tous rigolérent sauf un, Lotharim qui se tenait un peu plus loin. L'oeil de Lotharim brilla. Comehté se demanda si cela annonçait l'arrivée imminent d'un nouvel ennemi important ou si le visage de Lotharim exprimait la joie. Le doute s'installa dans on esprit au point qu'il tapa trop fort sur un monstre qu'il réduisit en miette. Ne voulant pas étre pris par le doute, Comehté essaya d'attirer l'attention de Lotharim.

"Loth, tu as vu quelque chose ???"

Loth tourna lentement la tête et le regarda dans les yeux avec un regard difficilement descriptible.


#. Message de MaroZ le 17-10-2007 à 12:29
34356 - MaroZ (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-02-2005  Messages: 122 (Golem Costaud)   Citer Citer

A peine avait-il passé le portail que les monstres se ruaient sur MaroZ. Ces cmpagnons étaient un peu éloignés et des essaims sanguinaires se montraient menaçant. Après avoir lancé sa boule de feu sur l'un des essaims MaroZ se mis à courir vers ses compagnons en aveuglant dans le même temps les monstres l'assaillant.

"Bon alors c'est où qu'il faut creuser Lotha?"

"Lotha? ....."

Le skrim avait un regard étrange et pourtant le tom en connaissait long sur les regards mais celui-là il ne le connaissait pas.

"Bon si on me répond moi je vais cramer de l'insecte pour passer le temps!"


#. Message de jawelito le 25-10-2007 à 22:33
17984 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-12-2003  Messages: 688 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Jawelito chassouillait peinard avec ses potes quand Tyrion se mit à paniquer

[Tyrion]Hé les copains, il y a des damnés juste à coté, c'est super dangereux!!!

Jawelito regarda Tyrion les yeux encore lourds des excès de la veille... pourquoi avait-il peur???
 Ces trolls avaient l'air plus gras que musclés, et vraiment pas dangereux!!

[jaw]  on ne va quand même pas attaquer ces trolls ?! il ne faut pas donner foi aux ragots! Ils sont justes capables de frapper du gob, et parfois du grouilleux. La legende dit même qu'ils mangent les trollinets, mais franchement à les voir...

Jawelito fut interrompu par lotharim

[Loth] tu sais Jaw, je les connais bien, surtout Achiche! Ce sont de dangereux polytoxicopathes!!

Jawelito n'avait aucune idée de ce que venait de lui dire Lotharim, mais ça paraissait très dangereux!! Il allait aider ses compagons, même si la tranche de troll hachée n'était pas sa tasse de calvok.

#. Message de PimpJb le 18-11-2007 à 15:10
29413 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2004  Messages: 101 (Golem Costaud)   Citer Citer
Après la bataille contre les Damnés, une autre avait suivit au village mais maintenant les choses étaient revenues au calme dans le village.

Jb s’entrainait à la lance avec Lotharim et Comehté devant le Temple. MaroZ, capush, Pröfy et Tyrion les regardaient faire en discutant de futurs projets. Il envoyait coup sur coup mais le skrim dansait bien, Comehté surveillait, prêt à se sacrifier au cas où Jb eut un peu de chance. Entre deux sessions de combat, une chauve souris arriva avec un message attaché.

Jb arracha le message, et un bout de patte par la même occasion, puis lut les quelques lignes le composant à voix haute…

Amis du Phoenix, nous avons du nouveau dans notre lutte contre Sa’ah… Plus de trolls succombent à son esprit supérieur, nous pensons qu’ils préparent une sorte de rituel. Ils se sont mis à tuer des trolls et des phoenix pour accumuler leurs cervelles ! Nous ne connaissons encore la nature de ce rituel et pourquoi ils ont besoin de ces cervelles mais nous ne présageons rien de bon…
Faites attention à vous, ces temps m’inquiètent…
Heartless

L’atmosphère s’était tendu alors que Jb lisait le message et des flammes de fureur avaient surgi dans les yeux des disciples du Phoenix.
Tyrion se leva le premier et dit, rempli de rage : cela ne peut durer ! J’envoie une réponse immédiate, L’Armée peut compter entièrement sur nous!

#. Message de PimpJb le 16-12-2007 à 10:21
29413 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2004  Messages: 101 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le temps avait passé, les chasses se succédèrent jusqu'à ce que PimpJb entendit de nouvelles des fanômes...

PimpJb avançait dans les couloirs des grottes autour du village, cette nuit se faisait particulièrement sombre et ménaçante. Il avait les surcils froncés alors qu'il regardait pour un signe de Tigrenoir, de sombres affaires allaient prendre place. En prenant un nouveau chemin il vit un feu de camp, un troll qui semblait se fondre dans la nuit était là, accroupi au dessus d'un autre. PimpJb s'approcha de la lumière (aucun troll ne lui faisait peur) et reconnut qu'il s'agissait de Tigrenoir. Par contre, le troll par terre lui était inconnu, il semblait frappé d'une maladie, son visage était contorsionné de douleurs. Tigrenoir avait la mine consterné en observant l'état du troll, à côté de lui était un tas de draps, un objet avait été recouvert et dans la vitesse.

 

-Tigre?


Le tom se retourna et vit PimpJb, tellement concentré qu'il ne l'avait pas remarqué auparavant.

 

-Ah! PimpJb! Bien je t'attendais... Passons aux choses sérieuses!

-Mais... c'est qui ce petit et qu'est-ce qu'il a?

-Ne te préoccupes pas de lui, c'est inévitable...

-Qu'est-ce qu'il l'est? Explique moi ce qui se passe!

-Non mon ami, on n'a pas le temps. Tu voulais voir le miroir n'est-ce pas?

-Ben c'est que..

 

Le regard de Tigre ne pouvait s'empêcher de se tourner vers l'objet par terre, comme s'il voulut s'assurer qu'il était encore là.

-C'est le miroir n'est-ce pas?

 

Tigrenoir ramassa l'objet et le lui tendit.

 

-Oui, prends le. Tu voulais le voir avant de te joindre à notre lutte n'est-ce pas?

 

PimpJb ne répondait pas, ses muscles de visage étaient contractés alors qu'il regardait le tas par terre. Il se sentit mal à l'aise en le regardant, de la sueur perlait sur son front. Après un moment d'hésitation, il le prit des mains de Tigre. Toute de suite son corps lui criait de le rejeter, ses mains pourtant fortes semblaient s'affaiblir pour le laisser tomber par terre. Dans son fort intérieur PimpJb était en plein débat, une part de lui se méfiait de tout ceci, lui disait qu'il valait mieux partir et vite, aurait-il peur? Son autre part lui rappelait qui il était, un fier kastar qui avait abattu d'ennemies féroces et, surtout, un fidel du Phoenix, il savait que ce dernier lui protégerait en toute circonstance! Résolu, sa main gauche tira sur un coin du draps...

 

- Oh Phoenix, guide-moi...



Mais avant qu'il ne put retirer entièrement la couverture du miroir, on entendit un cri. Long et fort, il remplit la caverne et perça Jb jusqu'aux profondeurs de son âme. Ce cri c'était un cri révolté, un cri de la peur ou de la colère mais il ne se faisait aucun doute que ça venait d'une source très très puissante.

La caverne humide et fraiche s'était instantanément réchauffé et  la chaleur ne cessait de grimper. PimpJb sentit l'auteur du cri l'observait et allait droit vers lui, il ne savait que faire, il était désemparé devant l'idée même d'un être aussi puissant que celui qui fonçait sur lui.

Avec chaque seconde les températures augmentaient dans la caverne, Jb était sûr qu'ils allaient mourir incinéré dans cette caverne avant peu de temps.
Oui, Jb en était convaincu, il n'avait presque plus de temps...

#. Message de tigrenoir le 17-12-2007 à 19:48
17675 - TigreNoir (Tomawak 57)
- Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr -
Pays: France  Inscrit le : 11-12-2003  Messages: 188 (Golem Costaud)   Citer Citer
La nature meme du Tomawak lui confere une habitude et un bien etre face a la chaleur, etonnament celle ci devenait de moins ne moins supportable, ce cri qui s'amplifié n'annoncait rien de bon.

TigreNoir lisait la peur dans les yeux de togoru lorsque la lumiere jaillit.



#. Message de PimpJb le 17-12-2007 à 23:20
29413 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2004  Messages: 101 (Golem Costaud)   Citer Citer

PimpJb sentait que la chaleur montait, il avait encore le miroir couvert entre ses mains. Il leva les yeux vers ses deux compagnons, Tigrenoir le fixait avec des grands yeux, le visage rouge, la sueur sur sa peau semblait bouillir ! Puis d’un coup, un cri phénoménal retentit alors qu’une lumière remplit la salle. Tigrenoir se jeta à terre, les yeux fermés, le petit kastar essaya de se couvrir les yeux. PimpJb était figé, il avait l’esprit inondé de cette lumière et de ce cri et il sentait qu’il ne pouvait bouger. Puis dans un énorme cyclone de flammes apparut un phoenix. Ses flammes se répandirent dans toute la caverne, fouettant de plein fouet Tigrenoir et Togoru. Cependant, PimpJb ne ressentit rien, aucunes flammes ne l’avaient touché.
 

17/12/2007 16:23:01 MONSTRE un Phoenix [Nouveau] (1793711) est apparu dans le Monde Souterrain.

17/12/2007 17:50:53 COMBAT un Phoenix [Nouveau] (1793711) a utilisé un pouvoir sur TigreNoir (17675).

17/12/2007 17:50:53 COMBAT un Phoenix [Nouveau] (1793711) a utilisé un pouvoir sur Togorü (80830).

17/12/2007 17:50:53 COMBAT un Phoenix [Nouveau] (1793711) a tenté de frapper TigreNoir (17675) qui a réussi à esquiver l´attaque.
 

Le disciple et la créature se regardèrent dans les yeux, les pheonix avaient toujours cette beauté majestueuse mais ce regard si froid et si intelligent. PimpJb était transpercé par ce regard, il sentait bien que ça n’était pas un phoenix qu’il le regardait mais Le Phoenix au travers d’un de ses nombreux soldats. Son regard s’illumina et PimpJb sentit le miroir brûlé entre ses mains, il le jeta instantanément vers Tigrenoir. En même temps, il en profita pour voir si Tigrenoir tenait le coup. Il était cramponné au dessus de Togorü pour lui protéger des flammes qui continuaient à faire ravage.

 
PimpJb savait que ses deux compagnons ne pourront survivre très longtemps, il fallait qu’ils partent et vite !

 
Tigre ! Allez vous en, le miroir est à tes pieds, je vais essayer de parler au phoenix pendant que tu fais un portail. C’est Le Phoenix qui l’a envoyé, je ne crains rien mais vous mourrez si vous ne partez pas !

 
Ah bon ? Tu crois ? cria le tom à la peau calcinée d’un ton ironique, puis il ajouta Je vais faire un portail mais je vais avoir du mal avec toutes ces flammes. Togorü regarde dans ta besace si tu as de quoi l’aveugler, il devrait fuir comme tout monstre !

 
PimpJb se retourna pour contempler le phoenix de nouveau, il n’avait pas la taille de certains de ses frères mais il en était pas moins féroce pour son âge. Ils connectèrent de regard de nouveau et une fois de plus Jb sentit le regard du Phoenix se portait sur lui. Le Phoenix commença à lui communiquer directement à l’esprit, il lui expliqua les dangers de ce miroir, les dangers qu’avaient couru son fidèle disciple.

 
PimpJb tomba à genoux et clama haut et fort :

Merci au grand Phoenix ! Merci de m’avoir protégé contre ce miroir, mon âme restera intègre grâce à Toi. Mais je t’implore grande puissance, n’abas pas ta fureur sur l’Armée des Fantômes Souvenirs, le Hall court une grande menace. Sa’ah est peut être déjà complètement revenu dans ce plan et le ragnarök pourrait s’ensuivre, nous ne pouvons pas rester les bras croisés, nous devons soutenir les Fantômes, ils sont notre seul chance !

Bien sûr Le Phoenix savait tout ceci. Son regard s’illumina et PimpJb se sentit remplir d’une douleur atroce. Ce qu’il sentait c’est ce qu’Il avait senti chaque fois que ses congénères périssaient aux mains des fidèles de Sa’ah et chaque fois qu’il devait observer les rituels immondes qu’on faisait de leurs cadavres. Et ceci dans ce temps comme dans celui du passé ! Sa’ah était une menace pour le Hall et il fallait réagir, sans quoi tout périrait. Mais il ne laisserait pas ses enfants corrompre dans cette guerre, ils garderont entièrement leur trollité ! Ayant vu que PimpJb avait compris, il lui ordonna de se lever et il lui annonça que lui, ainsi que ses frères du Réveil, étaient prêt pour entreprendre leur guerre.

La créature lâcha un dernier cri mais plus mélodieux cette fois et PimpJb sentait le Phoenix quittait son esprit ainsi que celui du phoenix face à lui. Ce dernier ne semblait pas prêt à déguerpir pour autant, des trolls étaient dans le coin et on aurait dit que ce qu'il venait de vivre lui avait ouvert l'appétit... PimpJb se posa fermement entre ce dernier et ses compagnons et il lui dit:

Tu as rempli ton devoir ici, maintenant pars! Je ne te laisserai pas blesser mes amis sans que tu passes pas par moi, compris?


Le phoenix répondait simplement avec un regard froid...

Bon tigre je ne sais pas s'il va attendre longtemps comme ça, cassez-vous maintenant!



#. Message de tigrenoir le 18-12-2007 à 09:42
17675 - TigreNoir (Tomawak 57)
- Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr -
Pays: France  Inscrit le : 11-12-2003  Messages: 188 (Golem Costaud)   Citer Citer
"-C'est bon Togorü, tu peux passer, file vite je te rejoint tout de suite. "

Au moment ou Togorü sautait à travers la porte bleue TigreNoir se tourna vers la phénix, protégeant de son corps le petit kastar.

"- Etre de flammes, je ne te crains pas, tu ne pourras protéger tes enfants contre ce fléau qui nous attaque, tu le sais pourtant aussi bien que nous, il n'y a point d'autre solution, ne condamne pas tes enfants en leur refusant ce que nous pouvons leur donné. Tu étais là comme il y a bien longtemps, nous pouvons encore éviter cela. Tu ne veux pas que nous t'aidions à protéger tes enfants, soit, nous l'avons vu déjà ils sont très fort, j'espère juste pour eux que tu ne te trompes pas et qu'il pourront survivre aux heures sombres qui nous attendent.
Repars en paix, et cesse cette chaleur, je t'empecherais de bruler ceux de se village."

puis se tournant vers son ami Pimp:
"-j'espere pour toi que tu a un moyen de l'arreter maintenant, je n'ai aucune envie de detruire cette créature devant tes yeux."

#. Message de Lotharim le 20-12-2007 à 08:38
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2716 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Lotharim combattait depuis peu au côté de plusieurs membres de sa guilde et de Jawelito. Jawelito et lui avaientt pri un peu d'avance sur les autres et les monstres voulaient en profitez. Au milieu de la bataille, Jawelito ressenti une chaleur anormale différente de celle générée naturellement par les effrits. Il ajuste sa vue et poussa un cri d'effroi.

Lotharim l'entendit et regarda dans sa direction. Il apperçut tout d'abord  le nid de Phœnix :

7 1175970 Gros Phoenix [Légendaire]
7 1266827 Petit Phoenix [Légendaire]
7 1249301 Petit Phoenix [Légendaire]
7 1270633 Phoenix Coriace [Légendaire]
7 1250627 Phoenix Coriace [Légendaire]
7 1276086 Phoenix Esculape [Légendaire]
7 1271022 Phoenix Fustigateur [Légendaire]
7 1707618 Phoenix Gargantuesque [Adulte]
7 1694226 Phoenix Traqueur [Adulte]
7 1562728 Phoenix Traqueur [Doyen]
7 1695463 Phoenix [Adulte]
7 1614871 Phoenix [Briscard]
7 1613037 Phoenix [Briscard]
7 1757388 Phoenix [Jeune]
7 1140209 Phoenix [Légendaire]
7 1236014 Phoenix [Légendaire]
7 1271406 Phoenix [Légendaire]
7 1244473 Phoenix [Légendaire]
7 1255334 Phoenix [Légendaire]
7 1255396 Phoenix [Légendaire]
7 1274785 Phoenix [Légendaire]
7 1254919 Phoenix [Légendaire]
7 1275666 Phoenix [Légendaire]
7 1258803 Phoenix [Légendaire]
7 1269295 Phoenix [Légendaire]
7 1283701 Phoenix [Légendaire]

Il se montra rassurant : "Ne t'inquiète pas, c'est la période de nidification,  il se sont rassemblés pour mieux protéger leurs progéniture afin de produire la chaleur adéquate."

Jawelito alors pri une voix terrifiée : AH? Tu me prends pour une trouillard pour être ainsi térrifié par un nid de monstres? Puis il prit une voix douce et calme : Tu veux bien regardé un peu plus sur la gauche, je sais bien que tu es myope mais quand même.

Lotharim regarda dans la direction indiquée par Jawelito et resta bouche bée :

4 759009  Phoenix Colossal [Mythique] ExterminaTroll

Il s'empressa d'envoyer une chauve souris à Pimpjb, enquêteur du Phoenix :

"Salut Pimp',

Comment se déroule ton enquête? As tu pu avoir des informations concernant le dessein de Sa'ah? Et surtout sais tu ce que LE Phœnix attend de nous?
C'est d'ailleurs ce dernier point qui m'intéresse. En effet je me trouve à quelques lieux  du nids de Phoenix (Tu sais celui où l'on observe les naissances chaque cycle) et je me trouve en tête à tête avec le plus gros Phoenix qui ai jamais existé. Il nous a toujours laissé tranquille et est resté à distance mais cette fois sa proximité nous inquiète. As tu une idée à nous suggérer?

Lotharim"

#. Message de jawelito le 21-12-2007 à 18:56
17984 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-12-2003  Messages: 688 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Avec Lotharim la valseuse, Jawelito s'etait aventuré profondemment à la recherche de minerai. Il tapait de la frite peinard, mais une odeur assez désagrable de poil brulé arrivait tout doucement. Non, ce n'était pas "K'ace le fragile" qui venait de crâmer, mais c'etait des phoenix qui s'etaient regroupés.
Tout de suite, Jaw appela Loth:
tu as du calvok? ça fait rudement chaud ici!! une petite rasade avant de bronzer?

Lotharim contacta Pimp et lui demanda son avis... comme si c'était possible. Tout le monde sait que Pimp tape très fort, mais qu'il a les memes neurones qu'un kobold malade. Jawelito n'attendait pas vraiment de réponses...
Bon, en attendant que Pimp réagisse, si on buttait les vampires et les mantes? pace que bon, ça fait faim!!!

#. Message de Tyrion le 23-12-2007 à 14:39
49635 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-10-2005  Messages: 1069 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Cela faisait plusieurs jours que le petit groupe de mineurs protégé par le Réveil du Phoenix avait posé son camp. Tout en continuant leur travail, ils ne pouvaient s'empêcher de surveiller le groupe important de phoenix qu'il avait aperçu au loin. Leur comportement ne semblait pas inquiétant, ils ne bougeaient que trés peu. On pouvait voir de temps en temps quelques jeunes s'éloigner du groupe pour chercher de quoi manger mais rien d'inquiétant en soit. Seulement le Phoenix Mythique rodait toujours dans les environs et on ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques frayeurs à le savoir là à quelques grottes de notre filon.

Dans cette atmosphère un peu étouffante, Tyrion creusait à la recherche de flaashy.. Sans succés. Il ne sortait que des gros cailloux alors que son ami Jawelito sortait de grosses pépites!! Et cela le foutait en rage!

Mais bordel, c'est pas vrai ça!!
J'en ai marre là, c'est quoi que ces cailloux ??? tu m'avais pourtant dit que c'était là qu'il fallait creuser!! Tu t'es foutu de ma gueule Jawel, c'est pas possible!!

Il balança sa pioche.

Bon je vais aller me croquer un morceau de cette cuisse de géant, creuser ça creuse !!



#. Message de Tyrion le 24-12-2007 à 16:02
49635 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-10-2005  Messages: 1069 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Alors que Tyrion croquait tranquillemet un morceau de cuisse de géant en se calmant les nerfs, il entendit un énorme bruit trés proche de lui. Il en lacha sa cuisse et regarda en direction du bruit. Il ne put retenir un cri. l'Hydre était là à quelques pas de lui :

24/12/2007 14:51:29MONSTREune Hydre [Nouvelle] (1803544) est apparu dans le Monde Souterrain.


Le sort s'acharnait-il donc, L'ExterminaTroll errait déjà dans les parages et voilà que maintenant l'Hydre venait se joindre à lui. Saah était-il derrière tout ça ?
Il déglutit... réfléchit... Une seule solution... Courir !!!!

24/12/2007 15:55:37DEPLACEMENTTyrion (49635) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
24/12/2007 15:54:43DEPLACEMENTTyrion (49635) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.


#. Message de Pröfy le 6-01-2008 à 03:08
1903 - Pröfy (Durakuir 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 1394 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Le Pröfète Du Phoenix vit Tyrion accourir vers le reste du groupe. Il était en sueur et peinait à reprendre son souffle.

Tyrion : Hy… hy … hy…hydre !!! C’est l’hydre !

L’Arbiter Du Phoenix, pourtant si calme à son habitude, semblait particulièrement troublé. Voyant que ses compagnons ne le comprenaient pas, il s’arrêta quelques instants avant de reprendre.

Tyrion : Il faut partir au plus vite. L’hydre est sur mes traces.

K’ace, sentinelle du groupe, regarda au loin avant de répondre.

K’ace : Je ne vois rien pourtant…
Tyrion : Mais si regarde mieux. Sa’ah nous envoie l’hydre, escortée par une horde d’abishaii rose !
Lotharim : J’en connais un qui a trop abusé des champignons…
capush : Il fallait bien que quelqu’un se dévoue pour tester la réserve de trollchichon.
Tyrion : Non, je vous jure qu’elle était là !
Pröfy : Mon ami, la perte récente de trollchichon nous à tous toucher. Nous avons perdu bien plus qu’un compagnon. Mais si notre ami n’est plus aujourd’hui, il faut lui faire honneur.
Garde ton calme, Arbiter. Dresse-toi fièrement et porte haut les couleurs Du Phoenix.

Pourtant les paroles du Pröfète ne semblaient pas affecter l’Arbiter. Il semblait ailleurs, comme malade.


#. Message de Tyrion le 6-01-2008 à 14:37
49635 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-10-2005  Messages: 1069 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il était arrivé auprés de ses amis complétement affolé. Maintenant il était terrifié...
Il avait beau regarder derrière lui, aucune trace d'un quelconque danger, aucun cri inquiétant au loin. Comment avait-il pu inventer une telle chose?
Il n'avait pourtant pas rêver, l'Hydre s'était bien matérialisé devant lui en un grand bruit qui avait du être entendu à plusieurs cavernes aux alentours. Or aucun de ses amis ne l'avait entendu. Il se tourna vers ses compagnons :

J'étais pourtant sûr... Je n'ai pas pu...

Il ne savais que dire pour se justifier et il ne pouvait réfreiner les frissons qui le parcouraient. C'est cette chose, ça doit être cette chose. Il ne peut en être autrement, elle m'a corrompu l'esprit.

Tu as raison Pröphète, il faut que je me ressaisisse.

Et il s'éloigna en broyant du noir sur son avenir.

#. Message de Lotharim le 8-03-2008 à 08:26
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2716 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Lotharim venait de sortir d'une longue période de concentration. Il était encore plongé dans ses bouquins d'anatomie de monstres en train de rechercher un composant bien particulier.

Soudain Tyrion vient vers lui : "Tiens encore plongé dans tes bouquins? Il est maintenant temps de se préparer".

"Déjà? Tout le monde est là?"

Le skrim prit la choppe de Calvok que lui tendait Tyrion et s'étira. Il rangea ses livres, et prit le paquetage de potions et parchemins que Tyrion avait déposé à son attention avant de sortir de la pièce. Il se dirigea vers la réserve de composants, en prit quelque uns pour ses études, et rejoignit tout le monde à l'armurerie.

Il y avait là un grand nombre de trolls d'expérience et d'horizons divers. Il en connaissait certains mais d'autres lui étaient totalement inconnus. Il se dirigea vers Tigre Noir qui lui présenta tous les membres de l'expédition. Une fois ceci fait il nettoya ses armures et accessoires.
2 heure s'écoulèrent mais il fut satisfait de son ouvrage. Ça y est il était fin prêt. l'expédition pouvait commencer.

Plus tard... Beaucoup plus tard...

Lotharim se demanda ce qu'il faisait la en regardant le bel Halo bleu en face de lui.

Mentalement il se mit à remonter le temps. Il revit une exploitation d'une mine fructueuse, une autre exploitation de mine inopinément terminé par Exterminatroll.
Il revit également une hydre (enfin le délire de Tyrion), puis soudain le déclic sur une missive envoyée par Pimp : l'avertissement du Phoenix à propos d'un miroir. Et à partir de ce moment là il se rappella l'appel désespéré des Fantômes qui avaient perdu leur miroir après une rencontre avec le beholder. Il était ici pour tuer le beholder pour que les fantômes retrouvent leur miroir.

Il attendit son tour et sauta dans le Halo bleu. Le portail avait été mal préparé : Stark avait encore une fois abusé du calvok la nuit précédente. capush s'était assoupi au lieu de surveiller la réserve ,amenée pour fêter la victoire au cas où.
Lotharim sans surprise atterri loin du beholder et du renoncer à son hypno. Mais il devait rester en contact avec le beholder. Lotharim chargea donc le beholder.
Lorsqu'il vit l'adresse du monstre il comprit que cette histoire ne serait pas gagné d'avance.

Vous avez attaqué un Beholder [Mythique] Mõõõõõriiiiiiiife (1400223)
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 215

Il sentait à présent l'odeur fétide du monstre. Un oeil du monstre se posa sur lui. Son regard le remplit d'effroi. Mais le monstre ne bougea rien d'autre.

La peur monta encore plus quand il vit que le monstre allait dormir sur sa caverne : le plan A avait été un échec monumentale. Stark avait vraiment rendu la tache ardue, il le paierait cher, le fouet de capush allait encore sévir.

La nuit fut courte. Lotharim vit Extasie se réveiller en sursaut le monstre avait décidé d'en faire son gouter. Le monstre sur de lui ne comprit pas pourquoi son attaque avait échoué : le plan A avait été un échec (le monstre vivait toujours) sauf que maintenant : le monstre était maintenant devenu beaucoup beaucoup plus faible.

#. Message de Pröfy le 11-03-2008 à 21:58
1903 - Pröfy (Durakuir 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 1394 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Peu de temps après, le plan B avait été mis à exécution. Le beholder était maintenant très faible et l'issue du combat semblait inéluctable.
Mõõõõõriiiiiiiife était tombé. Les défenseurs Du Phoenix et les Fantômes-Souvenirs pouvaient fêter leur victoire comme il se doit.
On pouvait attendre des cris de joie, des rires dans l’assemblé. Certains ouvraient même des tonneaux de calvok ramené pour l’occasion.

Seul un trõll ne prenait pas part à la fête. Pröfy n’avait pas oublié pourquoi ils étaient partis vaincre ce monstre mythique. Le Miroir des âmes… il était maintenant au sol… si proche !

On dit que cet artefact révèle bien des choses, qu’il renferme bien des mystères.
Peut-être qu’en le regardant, j’en apprendrai plus sur Le Phoenix… ou simplement sur moi-même.

On pouvait voir l’œil du Pröfète Du Phoenix brillait, il ne pensait plus qu’à ce miroir. La curiosité était trop forte. Il s’empressa de le ramasser et de regarder ce qu’il pouvait y voir.


#. Message de Pröfy le 18-03-2008 à 23:08
1903 - Pröfy (Durakuir 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 1394 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Les minutes qui suivirent furent très longues pour Pröfy.
Aucun trõll présent ne semblait avoir vu ce qui s'était réellement passé. Une seule chose était sûre, le Pröfète Du Phoenix n'était pas dans son état normal.
Le durakuir peinait à se maintenir se ses jambes et titubait. On pouvait voir de la bave sur ses babines.

Soudain, il tomba à genoux, pris sa tête entre ses mains et se mit à hurler à la mort.

Bien que le mal semblait d'une rare intensité, Pröfy utilisa ses dernières forces pour s'emparer d'un parchemin sur lequel il griffonna péniblement quelques mots et qu'il confia à sa chauve-souris voyageuse préférée.
Celle-ci semblait totalement apeurée avant de prendre son envol.

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:22:39 le 20/04/2024 ] - [ Page générée en 0.049 sec. ]