header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de RoiDutir le 21-09-2022 à 16:20
105700 - Roi Dutir (Tomawak 44)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 8-01-2020  Messages: 118 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bonjour ici,

Avec quelques collègues, on cogne un simple Fantôme [Séculaire]. Une CdM donne ça :
Dés de Régénération : Très Faibles (entre 2 et 3)
Dés d'Armure : Très Faibles (inférieurs à 1)
Armure Physique : Très Faible (inférieure à 1)
Armure Magique : Excellente (entre 30 et 32)

J'ai cogné le machin avec un Projo, 31PV => 1PV  logique

Mais ce qui est étrange, c'est qu'il prend touours son armure magique, même en utilisant CdB ou Botte secrète ou du Vampi... (Oui, Vampi c'est logique aussi)

Le bestiau : 6981702


Merci,


#. Message de frogg le 21-09-2022 à 16:32
102584 - frogg (Kastar 60)
- Bouseux -
Pays: France (64 - Pyrénées-Atlantiques)  Inscrit le : 1-12-2010  Messages: 6023 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Faut plutot poster dans questions

https://mountypedia.mountyhall.com/Mountyhall/Armure?from=Mountyhall.ArmureMagique

1.4  Armure Totale

L'armure totale est calculée à chaque attaque comme le jet de l'armure naturelle ajouté de l'armure physique et de l'armure magique.

La somme des dégâts de l'attaquant est retranchée de votre valeur d'armure.

  • Si on reçoit une attaque physique, c'est l'armure totale qui est utilisée (jet d'armure naturelle + physique + magique).
  • Si on reçoit une Botte Secrète, elle ne tien compte que de la moitié de l'armure (jet d'armure naturelle + physique + magique)/2
  • Si on reçoit une attaque magique, seule l'armure magique est utilisée.

#. Message de RoiDutir le 21-09-2022 à 17:19
105700 - Roi Dutir (Tomawak 44)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 8-01-2020  Messages: 118 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ben oui et non, je ne connaissais pas donc je pensais à un bug.

Merci pour l'information, ça change tout ! J'étais persuadé que l'Armure magique ne servait que contre les attaques magiques... (c'était le cas à une époque hein, rassurez-moi ?)





#. Message de Gros Billy le 21-09-2022 à 17:33
112926 - Jaseur (Kastar 38)
- TrollaGanjah -
Pays: France  Inscrit le : 3-03-2004  Messages: 617 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pas que je sache non, je crois que ça a toujours été le calcul.

#. Message de _minus le 13-10-2022 à 21:36
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7073 (Hydre Fumante)   Citer Citer
est ce que la spécificité des gantelets anciens t'aurait mis en erreur Ratditture ?

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 09:52:21 le 25/04/2024 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]