header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 10° jour de la Saison du Hum du 21° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de atchoum56 le 24-12-2021 à 10:19
111526 - Tchoumy ( 27)
- GPHY -
   Pays: France   Inscrit le : 11-10-2005   Messages: 1594 (Trõll de Compèt')
Youp,
J’ai un gros doute d’où ma question.
J’ai un parcho de sort sur moi et j’ai tenté l’action « apprendre un sortilège », seulement je ne vois rien dans la liste déroulante.
J’hésite à faire « utiliser » depuis l’inventaire..

Y-a-t-il un but ou peut-être faut-il que j’attende ma prochaine dla ?
Merci d’avance pour vos avis.

Tchou


#. Message de Grankausto le 24-12-2021 à 10:27
  [MH Team]
100708 - Grankausto ( 49)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 1068 (Trõll de Compèt')
Normalement l'action "apprendre un sortilège" devrait fonctionner (5PAs pour un sort, si tu n'as pas 5PAs de dispo, peut-être que la liste est vide).
Le parcho n'est pas baluchonné à tous hasards ? Dans un conteneur ça fonctionne donc c'est pas ça.

Je déconseille de faire l'action "utiliser" je sais pas si le jeu te laissera faire mais je doute que ça fonctionne comme ça dans tous les cas.

GK


#. Message de atchoum56 le 24-12-2021 à 10:47
111526 - Tchoumy ( 27)
- GPHY -
   Pays: France   Inscrit le : 11-10-2005   Messages: 1594 (Trõll de Compèt')
Youp,
Effectivement je n’ai que 4 pa -_-‘
Dsl j’ai fait mon boulet sur ce coup ^^
Merci pour ta réponse

Tchou

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:52:14 le 17/05/2022 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]