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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de willow93 le 4-02-2016 à 22:30
92255 - Cageux (Skrim 60)
- Hacinare -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-10-2008  Messages: 817 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion : jet de 10 sur 34 %
BOUUUM ! Votre mélange a explosé et vous a occasionné 90 points de dégâts. Heureusement, vous êtes toujours en vie.
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :
  • 6161849 - PufPuff (Vue : -1 | Effet de Zone)
  • 9277398 - Elixir de Fertilité (ATT : +6 D3 | DEG : +6)
  • 2318165 - Tripes d'un Nécrochore (Composant stabilisateur)

#. Message de Rouletabille le 5-02-2016 à 08:18
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
91305 - Rouletabille (Tomawak 60)
- Les Adorateurs du Grand Oyéyé -
Pays: France  Inscrit le : 30-07-2008  Messages: 3631 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Wurzzag @ 08-12-2015 à 14:26
Mam, tu veux pas transformer les potions sans autre effet que Zone , en bombe à eau ?

Wurzz, ce qui est inutile est indispensable

+1

#. Message de willow93 le 29-05-2016 à 00:02
92255 - Cageux (Skrim 60)
- Hacinare -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-10-2008  Messages: 817 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
petite question à propos du décumul des potions mélangées : sait on exactement ce qu'il en est ?
pour moi ça donne ça, corrigez moi si je me trompe ?

ex 1 :

potions mélangées (issue du mélange de x et y)
+
potions mélangés (issue du mélange de a et b)
= décumul (même nom)


ex 2 :

elixir de feu mélangées (issue du mélange de 2 elixir de feu)
+
métomol mélangés (issue du mélange de 2 métomols)
= pas de décumul (nom différents)

ex 3 :
elixir de feu
+
potions mélangées (issue du mélange d'un elixir de feu + métomol)
= pas de décumul (noms différents)

ex 4 :
elixir de feu mélangés
+
elixir de feu (basique)
= Pas de décumul, (noms différents)

ex 5 :
elixir de feu mélangés
+
potions mélangées (issue du mélange d'un elixir de feu et d'un métomol)
+
élixir de feu (basique)
= Pas de décumul (3 noms différents)??

ex 6 :
potions mélangées de zone (puff puff + elixir de feu)
+
elixir de feu
= Pas de décumul (noms différents)

ex 7 :
potions mélangées de zone (puff puff + elixir de feu)
+
potions mélangées (x + y)
= décumul

ex 8 :
Métomols mélangés (de zone) (métomol + puff puff)
+
elixir de corruption mélangés (de zone) (elixir de corruption + puff puff)
= pas de décumul ??

ex 9 :
potions mélangées (de zone) (elixir de feu mélangés (de zone)
+ métomol)
+
elixir de feu mélangés (de zone) (elixir de feu + puff puff)
= pas de décumul

On est ok ?



#. Message de Dabihul le 29-05-2016 à 12:58
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1448 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il n'y a aucun bonus pour les potions mélangées. Le bonus ne s'applique que pour les potions basiques de même nom. (Ou alors ça a changé récemment.)

Rappel de la formule complète ci-dessous.

Posté par Dabihul @ 30-12-2013 à 10:35
  • On commence de base à un risque de 33.
  • Puis pour chaque potion, on ajoute les valeurs absolues des bonus / malus, avec les cas particuliers suivants :
    • les niveaux de Painture sont multipliés par 10,
    • les BM de Temps sont divisés par 30,
    • s'il y des BM de MM/RM, on fait la somme algébrique des deux (en général, c'est donc une soustraction) avant de prendre la valeur absolue, puis on divise le tout par 10.

  • On ajoute un malus égal au max des durées des potions mélangées (Attention, les Paintures ont une durée de 0)
  • On applique alors les bonus ou malus suivants au mélange :
    • Si les deux potions sont des potions de base de la même famille : -15
    • Si au moins l'une des potions est un mélange : +15
    • Si au moins l'une des potions est de Zone : +40
    • Si l'une des potions est de la famille GPT (Guérison / Painture / Toxine) et pas l'autre : +40

  • Enfin on ajoute le bonus lié au composant du monstre utilisé :
    • on retranche le niveau du monstre (Attention, il semble que la génération des Phénix soit à prendre en compte)
    • on retranche suivant la qualité : TM -4 / M -8 / Moy -12 / B -16 / TB -20

À ma connaissance, cette formule n'a jamais été mise en défaut*. Elle a été testée pour à peu près toutes les combinaisons existantes de 2 ou 3 potions, mais pas pour toutes les combinaisons de 4 potions ou plus dont au moins une est spéciale (GPT ou Zone) : avec Jeff et MJE on en a testé un maximum, mais c'est très difficile à cause des risques élevés d'explosion.

* Exception faite des compos de phoenix : apparemment le bonus n'est pas toujours de 32. Il semble que ce soit lié aux générations des phoenix (le compo pourrait "se souvenir" de la génération), mais personne n'a étudié le phénomène.

EDIT : J'oubliais le plus important : le caractère GPT est conservé si on mélange deux potions GPT. En revanche il semble qu'il soit perdu après un mélange avec une potion non GPT. Les tests sur ce point n'ont pas été terminés, il en manque surtout avec Painture.

Dab'

#. Message de willow93 le 29-05-2016 à 13:42
92255 - Cageux (Skrim 60)
- Hacinare -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-10-2008  Messages: 817 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
@dabihul

je sais pas si tu répondais à mon post, mais je parlais du décumul des effets des potions et de toutes les combinaisons possibles. Peut être que j'ai pas posté dans la bonne section remarque

#. Message de Dabihul le 29-05-2016 à 13:46
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1448 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bon je suis à peine levé... mais je vais aller faire une sieste je crois

Par contre oui tu devrais ouvrir un post à part sur le sujet, ce sera plus visible.

Dab'

#. Message de sol invictus le 29-07-2016 à 22:23
63305 - Sol Invictus (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 29-06-2005  Messages: 2123 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Houaaaa ma première ""risqué"". Je sais pour les habitués,  ça vous émeu plus 



;" border="0" target="_blank">Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion : jet de 43 sur 41 %
;" border="0" target="_blank">Bravo, vous venez de créer un beau mélange : 12065515 - Potions Mélangées (ESQ : +21 D3 | Vue : +21)
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :
  • 11927875 - Elixir de Feu Mélangées (ESQ : +10 D3 | Vue : +10)
  • 11935263 - Elixir de Feu Mélangées (ESQ : +11 D3 | Vue : +11)
  • 8556199 - Bras d'un Mégacéphale (Composant stabilisateur
Tiens petite question: sur l'outil de mélange de popo ça me donnait 54%  de chance d'exploser.
Ça viens d'où?
;" target="_blank">;" border="0" target="_blank">
;" border="0" target="_blank">
;" border="0" target="_blank">


#. Message de Kolargol le 26-08-2017 à 09:35
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Dabihul @ 30-12-2013 à 10:35

EDIT : j'en profite pour rappeler aux mélangeurs (fous) que les seuls mélanges pour lesquels la formule actuelle n'est pas certaine de fonctionner sont :
- les mélanges avec des Potions de Sort à usage unique (personne ne sait ce que ça fait)
- les mélanges *non standard* de plus de 3 potions de base, que ce soit par (P1+P2)+(P3+P4) ou ((P1+P2)+P3)+P4. Par non standard, j'entends que l'une au moins des potions est non standard, c'est-à-dire Painutre / Guérison / Toxine / Autre truc bizarre.

EDIT 2 : j'en profite aussi pour rappeler la formule actuelle :
  • On commence de base à un risque de 33.
  • Puis pour chaque potion, on ajoute les valeurs absolues des bonus / malus, avec les cas particuliers suivants :
    • les niveaux de Painture sont multipliés par 10,
    • les BM de Temps sont divisés par 30,
    • s'il y des BM de MM/RM, on fait la somme algébrique des deux (en général, c'est donc une soustraction) avant de prendre la valeur absolue, puis on divise le tout par 10.

  • On ajoute un malus égal au max des durées des potions mélangées (Attention, les Paintures ont une durée de 0)
  • On applique alors les bonus ou malus suivants au mélange :
    • Si les deux potions sont des potions de base de la même famille : -15
    • Si au moins l'une des potions est un mélange : +15
    • Si au moins l'une des potions est de Zone : +40
    • Si l'une des potions est de la famille Painture / Guérison / Toxine et pas l'autre : +40

  • Enfin on ajoute le bonus lié au composant du monstre utilisé :
    • on retranche le niveau du monstre (Attention, il semble que la génération des Phénix soit à prendre en compte)
    • on retranche suivant la qualité : TM -4 / M -8 / Moy -12 / B -16 / TB -20


Voilà, je crois que je n'ai rien oublié... (?)

Tentative de mélange :
Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion : jet de 34 sur 90 %
BOUUUM ! Votre mélange a explosé et vous a occasionné 138 points de dégâts. Heureusement, vous êtes toujours en vie.
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :

    11318525 - Toxine Violente Mélangées (PV : -14 D3)
    12100768 - Potions Mélangées (Effet de Zone)
    11621533 - Griffe d'un Gritche (Composant stabilisateur) (qualité B)

C'est bizarre parce que je m'attendais à un seuil inférieur :
base                  -> 33
+ toxines -14d    -> 14
+ mélange          -> 15
+ zone               -> 40
+ GPT               -> 40
- Compo lvl 39    -> 39
- qualité B          -> 16

On devrait être sur une base de 87, non ?
K.

#. Message de willow93 le 27-09-2017 à 12:16
92255 - Cageux (Skrim 60)
- Hacinare -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-10-2008  Messages: 817 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
coucou

Quelqu'un a déjà testé le mélange de 2 Pàïntûrés ? j'imagine que ça donne une Pàïntûré à un level supérieur ?

ex :

Pàïntûré (Niv.4) + Pàïntûré (Niv.3) = Potion de Pàïntûré Mélangées (Niv.7) ??

Quid du risque d'explosion ?

33 (base) + 30 (lvl Pàïntûré *10) + 40 (lvl Pàïntûré*10) - 15 (2 popo identiques) - 51 (compo stabilisateur) = 37% de risque d'explosion?

j'ai bon ??
... bon ok j'essaye ...

#. Message de willow93 le 27-09-2017 à 23:57
92255 - Cageux (Skrim 60)
- Hacinare -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-10-2008  Messages: 817 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
41% j'étais pas loin

Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion : jet de 13 sur 41 %
BOUUUM ! Votre mélange a explosé et vous a occasionné 88 points de dégâts. Heureusement, vous êtes toujours en vie.
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :
  • 12467371 - Potion de Pàïntûré (Niv.3) (Pàïntûré (Niv.3))
  • 8847738 - Potion de Pàïntûré (Niv.4) (Pàïntûré (Niv.4))
  • 11729124 - Bout de Trachée d'un Capitan (Composant stabilisateur)


#. Message de willow93 le 26-12-2017 à 18:00
92255 - Cageux (Skrim 60)
- Hacinare -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-10-2008  Messages: 817 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
coucou a tous...


Me servant de l’outil de Manfort très régulièrement, je me suis permit de le récupérer le JS pour le mettre a jour

Il est accessible sur https://outilmelangemagique.000webhostapp.com/

Je n'ai que plagier/bidouiller le code, car j'y connais pas grand chose
J'en ai profiter pour tout passer en UTF8 car certains caractères passaient pas
J'ai mis a jour la base des monstre (datas.js) en modifiant le niveau (nouveaux niveaux récupérés sur le fofo) + quelques ajout de nouveau monstres, comme le Morgh



J'ai ajouté les Painthures (et son malus de -40)

J'ai également (tenté de) modifier le Calcul en me basant sur la méthode de Dabihul posté en page 10
Ce calcul semble marcher encore mieux que celui de la première page
Mais j'ai encore 2, 3 questions :

pour rappel : (avec des questions, précisions en couleur)
  • On commence de base à un risque de 33.
  • Puis pour chaque potion, on ajoute les valeurs absolues des bonus / malus, avec les cas particuliers suivants :
    • les niveaux de Painture sont multipliés par 10,
    • les BM de Temps sont divisés par 30,
    • s'il y des BM de MM/RM, on fait la somme algébrique des deux (en général, c'est donc une soustraction) avant de prendre la valeur absolue, puis on divise le tout par 10.

  • On ajoute un malus égal au max des durées des potions mélangées (Attention, les Paintures ont une durée de 0)
  • On applique alors les bonus ou malus suivants au mélange :
    • Si les deux potions sont des potions de base de la même famille : -15 A enrichir ? Si pas de base de même famille il se passe quoi
    • Si au moins l'une des potions est un mélange : +15  et si c'est les 2 ?
    • Si au moins l'une des potions est de Zone : +40 et si c'est les 2 ?
    • Si l'une des potions est de la famille Painture / Guérison / Toxine et pas l'autre : +40

  • Enfin on ajoute le bonus lié au composant du monstre utilisé :
    • on retranche le niveau du monstre (Attention, il semble que la génération des Phénix soit à prendre en compte)
    • on retranche suivant la qualité : TM -4 / M -8 / Moy -12 / B -16 / TB -20


A vous de me dire si vous constatez des erreurs par rapport a Manfort

a+
cageux

#. Message de Cébulba le 31-12-2017 à 20:47
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 16-11-2006  Messages: 5078 (Hydre Fumante)   Citer Citer
il me semble que tu as zapé la qualité du compos dans ton script non?

Base               :    33
Potion 1           : +  28
Potion 2           : +   1
Potion 1 mélangée  : +  15
Durée maximale     : +   5
Potion de zone     : +  40
Composant          : -  35
-----------------------------
                        87%


alors que je viens d'avoir 67% avec un compos de capi TB

Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion : jet de X sur 67 %

12632985 - Elixir de Fertilité Mélangées (ATT : +14 D3 | DEG : +14)
8303365 - PufPuff (Vue : -1 | Effet de Zone)
7278358 - Bout de Trachée d'un Capitan (Composant stabilisateur)


#. Message de Héra 80117 le 31-12-2017 à 21:25
112780 - Wïnõnà Sïõûï Wàkàndà (Tomawak 32)
- Guerriers Ouragans -
Pays: France  Inscrit le : 27-05-2007  Messages: 1004 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Cébulba @ 31-12-2017 à 20:47
il me semble que tu as zapé la qualité du compos dans ton script non?

Très bon et très mauvais ne sont pas pris en compte, les autres oui.

#. Message de willow93 le 1-01-2018 à 17:16
92255 - Cageux (Skrim 60)
- Hacinare -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-10-2008  Messages: 817 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
@Héra et Cébulda : oui effectivement les très mauvais et très bon sont ignorés (une erreur d'accent). Je vais corriger ça au plus vite

#. Message de willow93 le 1-01-2018 à 18:49
92255 - Cageux (Skrim 60)
- Hacinare -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-10-2008  Messages: 817 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
voila les compo TB et TM sont reconnus (penser a vider le cache)
https://outilmelangemagique.000webhostapp.com/index.html

J'avais mal intégrer le code pour les popo de vies pures. Si vous utiliser Une Vie pure dans le mélange, ça ajoute +40. Si les deux sont vie pures, -15. Je trouve ça presque étrange mais ça à l'air d'être ça !

J'en ai profité pour rajouter quelques monstres (Aragnarok, Veskan du Chaos)
et aussi rajouter des span quand vous survolez les cases du formulaire

Par contre j'ai essayer de faire un bouton reset du formulaire, j’arrive pô ...


#. Message de Dabihul le 15-02-2018 à 19:56
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1448 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Les règles concernant la Painture semblent avoir changé:
Bravo, vous venez de créer un beau mélange : 12813315 - Potion de Pàïntûré (Niv.2) Mélangées (Pàïntûré (Niv.2))
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :
8939961 - Potion de Pàïntûré (Niv.2) (Pàïntûré (Niv.2))
9262025 - Potion de Pàïntûré (Niv.2) (Pàïntûré (Niv.2))
Deux niveaux 2 donnent... une niveau 2. Autrefois, il semble que ça s'additionnait.

Si un jour j'ai le temps et le stock de popos qui va bien, je tâcherai d'investiguer la nouvelle formule de risque pour les Paintures, et également de vérifier si / comment le malus GPT s'applique encore.

Pour répondre aux questions de Cageux un peu plus haut: les réponses sont déjà données dans la formule. "Si au moins l'une" signifie l'une ou les deux. "de base de la même famille" signifie ... bin *de base* ET de la même famille.

Dabihul

#. Message de willow93 le 16-02-2018 à 00:04
92255 - Cageux (Skrim 60)
- Hacinare -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-10-2008  Messages: 817 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
du coup, combien a tu eu de risque sur ton mélange ?
Tu as mis un compo stab ?

le derniere mélange que j'ai fait avec une Painthure :
Il était alors aux alentours de : 29/09/2017 11:20:07.
******************************
*****************************

Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion : jet de 58 sur 47 %
Bravo, vous venez de créer un beau mélange :
12625589 - Potions Mélangées avec Pàïntûré (Niv. 8 ) (Pàïntûré (Niv. 8 ))
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :
9619488 - Potion de Pàïntûré (Niv.4) (Pàïntûré (Niv.4))
9881374 - Potion de Pàïntûré (Niv.4) (Pàïntûré (Niv.4))
11122325 - Bout de Trachée d'un Capitan (Composant stabilisateur)


#. Message de Dabihul le 16-02-2018 à 14:55
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1448 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le Mélange d'hier était avec compo, risque d'explosion à 15%, donc il n'apporte aucune info (à part que Mélange a été modifié et que le risque était beaucoup plus faible que prévu).

J'ai refait deux mélanges aujourd'hui, sans compo cette fois, pour avoir des infos valables. D'abord un mélange homogène Painture:
Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion :
jet de 48 sur 33 %
Bravo, vous venez de créer un beau mélange : 12814352 - Potion d'Eau (Spécial)
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :

10286744 - Potion de Pàïntûré (Niv.2) (Pàïntûré (Niv.2))
12719336 - Potion de Pàïntûré (Niv.1) (Pàïntûré (Niv.1))
Sur le moment, je n'ai compris ni le résultat, ni le risque.

Le deuxième était un mélange hétérogène Painture/non-Painture :
Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion :
jet de 2 sur 77 %
BOUUUM ! Votre mélange a explosé
et vous a occasionné des points de dégàts. Heureusement, vous êtes toujours en vie.
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :

10348274 - Potion de Pàïntûré (Niv.2) (Pàïntûré (Niv.2))
12701400 - Elixir de Longue-Vue (Vue : +1)
Ce que je comprends ici:
Risque de base = 33
Risque popo1 = +0
Risque popo2 = +1
Malus Durée = +3 (= Durée Longue-Vue)
Malus GPT = +40
Total = 77%

D'où j'en déduis pour le premier mélange :
Risque de base = 33
Risque popo1 = +0
Risque popo2 = +0
Malus Durée = +0
Pas de bonus de popo identique car niveaux différents
Total = 33%

Je n'ai plus de Painture en stock, si quelqu'un veut tenter d'autres essais, je serai curieux de lire les résultats. En particulier, quel est le résultat d'un mélange hétérogène réussi. (Y a-t-il un effet "Painture"? Espérons, sinon le malus est vraiment de l'arnaque.)

A titre personnel, je suis très déçu par cette modification (même si je peux comprendre la volonté de limiter le décamou ou les effets de bords sur... ? PdG? ça reste très décevant). Si tu as encore ta Painture lvl8 Cageux, garde-là précieusement, elle va devenir collector.

EDIT: je me demande si je ne vais pas poster dans "Questions", ça m'a l'air très bizarre quand même.

#. Message de willow93 le 16-02-2018 à 17:54
92255 - Cageux (Skrim 60)
- Hacinare -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-10-2008  Messages: 817 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
oui, à mon avis c'est un Bug... enfin, j'espère !
je referai un batterie de test bientôt.
J'espère que le calcul du mélange n'a pas changé, vous vous êtes tellement embêtés à trouver la formule ... :/

#. Message de willow93 le 16-02-2018 à 18:49
92255 - Cageux (Skrim 60)
- Hacinare -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-10-2008  Messages: 817 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
par rapport a ton calcul, moi non plus je ne comprend pas ton premier mélange. Normalement, le fait que les popo painthures n’aient pas le même niveau n’empêche pas qu'elles aient le "même nom"

regarde ce que ça donnai avant :

Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion : jet de 13 sur 41 %
BOUUUM ! Votre mélange a explosé et vous a occasionné 88 points de dégâts. Heureusement, vous êtes toujours en vie.
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :
  • 12467371 - Potion de Pàïntûré (Niv.3) (Pàïntûré (Niv.3))
  • 8847738 - Potion de Pàïntûré (Niv.4) (Pàïntûré (Niv.4)) --> lvl Différent
  • 11729124 - Bout de Trachée d'un Capitan Moyenne (Composant stabilisateur) -47%
33+30ã15 (même nom) -47  = 41

Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion : jet de 58 sur 47 %
Bravo, vous venez de créer un beau mélange :
  • 12625589 - Potions Mélangées avec Pàïntûré (Niv. 8 ) (Pàïntûré (Niv. 8 ))
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :
  • 9619488 - Potion de Pàïntûré (Niv.4) (Pàïntûré (Niv.4))
  • 9881374 - Potion de Pàïntûré (Niv.4) (Pàïntûré (Niv.4)) --> même niveau
  • 11122325 - Bout de Trachée d'un Capitan (Composant stabilisateur) bonne 51%

33+40ã15-51 = 47

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