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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Dayal deCastaka le 9-03-2017 à 13:48
  [Ami de MountyHall]
113124 - Baron Kophibizuphage de Castaka (Durakuir 13)
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-02-2007  Messages: 6061 (Hydre Fumante)   Citer Citer
c'est clair ....

#. Message de kamendourfl le 9-03-2017 à 16:31
51020 - KamendouRFL (Tomawak 60)
- Bloodylake -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-06-2005  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
oui pour le coup c'est utile vu qu'il a le pouvoir venin !

Enfin utile... encore faut-il que je lui dise de mettre des mandales 

#. Message de Dayal deCastaka le 9-03-2017 à 17:36
  [Ami de MountyHall]
113124 - Baron Kophibizuphage de Castaka (Durakuir 13)
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-02-2007  Messages: 6061 (Hydre Fumante)   Citer Citer
tu as encore la liste des compo utilisés ?
au départ et en amelio ?

moi je m’étais arrêté a necro I

#. Message de Demo le 12-07-2017 à 06:40
34693 - Ghirgenmart (Durakuir 51)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 16-09-2009  Messages: 521 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Kikou, voici des nouvelles de mon René...

;" border="0" target="_blank">;" border="0" target="_blank">;" border="0" target="_blank">;" border="0" target="_blank">;" border="0" target="_blank">;" border="0" target="_blank">;" border="0" target="_blank">
Profil
 Nâ-Hàniym-Hééé [Ancestral] Suivant de Ghirgenmart 34693 6 PAX = 10 | Y = -73 | N = -32
;" border="0" target="_blank">Description;" border="0" target="_blank">
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Ancestral] Suivant de Ghirgenmart 34693
;" border="0" target="_blank">Echéance du Tourj;" border="0" target="_blank">
Il lui reste actuellement 6 PA

Durée normale de son Tour.............: 9 heures et 34 minutes 
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.

;" border="0" target="_blank">Position;" border="0" target="_blank">
Vue.......: 6 Cases +0
;" border="0" target="_blank">Point de Vie;" border="0" target="_blank">
Actuels...........: 226
Maximum........: 226
Régénération.: 7 D3 +0
;" border="0" target="_blank">Combat;" border="0" target="_blank">Attaque.....: 18 D6 +0 
Esquive.....: 21 D6 +0
Dégâts.......: 17 D3 +0
Armure......: 15 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

;" border="0" target="_blank">Magie;" border="0" target="_blank">Résistance à la Magie..................: 189916 +0
Maitrise de la Magie..................: 176164 +0 

Je pense qu'il a son âge maximum. Il faut que je vérifie aussi si son poison venin au toucher est encore actif...
Mais n'a jamais frappé personne...


#. Message de archangel le 2-11-2017 à 13:21
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 3-10-2010  Messages: 2 (P'tit Gob')   Citer Citer
Il doit encore évoluer, deux tranches d'âge à venir: Ancestral puis Antédiluvien.

Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Antique]
Durée normale de son Tour.............: 8 heures et 43 minutes
Vue.......: 4 Cases +0
Point de Vie
Maximum........: 241
Régénération.: 6 D3 +0
Combat Attaque.....: 16 D6 +0
Esquive.....: 20 D6 +0
Dégâts.......: 18 D3 +0
Armure......: 9 +0
Magie Résistance à la Magie..................: 59163 +0
Maitrise de la Magie..................: 75105 +0

#. Message de El Monkiess le 8-01-2018 à 20:35
  [Ami de MountyHall]
87954 - El Monkies (Kastar 52)
- La Horde du Savoïr -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 3209 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Whaagh,

Au premier essai avec un jet  de 11% sur (15%+15)

Les modifications de caractéristiques :
Améliorations :
- vue
- esquive
- régénération
- armure
- attaque
- dégât
- maitrise magique
- résistance magique
- point de vie
Les Composants utilisés sont détruits:

     - 12567316 - Crâne d'une Banshee de Qualité Très Bonne [Tête]
     - 12415842 - Néphridie d'un Ver Carnivore Géant de Qualité Bonne [Corps]
     - 12642809 - Racine d'un Tubercule Tueur de Qualité Très Bonne [Membre]
     - 12462045 - Soie d'un Ver Carnivore Géant de Qualité Bonne [Spécial]
Devant vous se dresse alors une créature, d'une voix d'outre tombe elle s'adresse à vous : Oui... Maiiiitreee...

Point de Vie
Actuels...........: 1
Maximum........: 11

Régénération.: 1 D3 +0
Combat Attaque.....: 1 D6 +0
Esquive.....: 1 D6 +0
Dégâts.......: 1 D3 +0
Armure......: 1 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Magie Résistance à la Magie..................: 28 +0
Maitrise de la Magie..................: 57 +0

Voila ma superbe bouse  ^^

#. Message de Nukom le 13-02-2019 à 02:12
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 5-09-2003  Messages: 1839 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La Golemologie a reçu un coup de neuf, alors que tout le Hall sait que le seul intérêt est de servir la cupidité sans borne de leur Maître.
Moi, je ne suis pas Nécromant mais je me sentirais lésé.

(je précise qu'il y a des usages dont on ne semble pas parler ici mais quand bien même !)

Propositions :

1. On peut racheter la compétence autant de fois qu'on le veux, à 100PI.
Un Nanimé possible à chaque fois.

2. On peut tenter un jet de Nécromancie sur un Mort-Vivant (par occurrence de la compétence dans son profil).
Le jet se jouerait sur la différence entre le nival du Troll et celui du Monstre, modulo la maîtrise de la compétence.
Résultat ? Le monstre devient un suivant. Il prend la place d'un Nanimé.

Si ça foire ? Comme pour un Hurlement raté. Attaque redoublée (et, possiblement, impossibilité de retenter pendant xD6T)

#. Message de Izual le 15-02-2019 à 09:29
92353 - Izual (Durakuir 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: France (68 - Haut-Rhin)  Inscrit le : 10-10-2010  Messages: 536 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Nukom @ 13-02-2019 à 02:12
La Golemologie a reçu un coup de neuf, alors que tout le Hall sait que le seul intérêt est de servir la cupidité sans borne de leur Maître.
Moi, je ne suis pas Nécromant mais je me sentirais lésé.

(je précise qu'il y a des usages dont on ne semble pas parler ici mais quand bien même !)

Propositions :

1. On peut racheter la compétence autant de fois qu'on le veux, à 100PI.
Un Nanimé possible à chaque fois.

2. On peut tenter un jet de Nécromancie sur un Mort-Vivant (par occurrence de la compétence dans son profil).
Le jet se jouerait sur la différence entre le nival du Troll et celui du Monstre, modulo la maîtrise de la compétence.
Résultat ? Le monstre devient un suivant. Il prend la place d'un Nanimé.

Si ça foire ? Comme pour un Hurlement raté. Attaque redoublée (et, possiblement, impossibilité de retenter pendant xD6T)
Cupides, n'importe quoi

[Spoiler: mon RP va lentement transiter vers la nécro tout en gardant un pied dans la golémo (mais je veux passer lvl 60 déjà...). Je me pencherai sur la compétence à ce moment là avec des propals de modifs, un peu de RP, etc.]

Curieux de connaitre les usages que tu mentionnes!

A chaud, j'aime assez les deux propositions. La seconde pourrait être élargie à un monstre fraichement tué par le nécro, en utilisant un/des compos du même monstre, stats réduites mais profil partiellement conservé.

Izu, de passage

#. Message de Raistlin le 15-02-2019 à 13:11
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 40)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)   Citer Citer
pour la 2e, combien de temps avant qu'un groupe de trolls ne tentent de nécromanter la liche ?

#. Message de Izual le 17-02-2019 à 20:35
92353 - Izual (Durakuir 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: France (68 - Haut-Rhin)  Inscrit le : 10-10-2010  Messages: 536 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Raistlin @ 15-02-2019 à 13:11
pour la 2e, combien de temps avant qu'un groupe de trolls ne tentent de nécromanter la liche ?
Haha, j'y ai pensé aussi... Une limite de niveau peut être imposée par rapport au propriétaire pour éviter ce genre de blague, ou un plafond de caracs+bonus fixes (t'as une sous-liche de compagnie, c'est la classe, mais sa puissance reste inférieure à un gros troll).
Equilibrage sympatique à prévoir de façon générale ...

Pour le moment la comp coute horriblement cher (et c'est un golémologue qui dit ça!) pour un résultat très incertain/inutilisable (monstre de combat -> fait pour aller au casse-pipe, cf golem de métal).

Izu

#. Message de Nukom le 17-02-2019 à 23:32
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 5-09-2003  Messages: 1839 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Avant la Liche, je pense que certains pencheraient pour un Morgh ou ce genre mais je leur souhaite bien du plaisir.

Après, on a un Troll avec un suivant Morgh.
Ma foi, il peut faire bobo.
Mais suivant l'usage, il aura plus ou moins vite beaucoup d'ennemis.

Ok, ils sont balaises, ils domestiquent des Morghs... et attaquent avec.
Et bien il faut faire avec.

Et si, dans un Cycle, les Dieux se disent « Euh, non, finalement... non », on nerfe, modulo l'expérience in vivo.

#. Message de Badoum Doum le 24-04-2019 à 14:02
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
Pays: France (76 - Seine-Maritime)  Inscrit le : 3-02-2013  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Avez-vous des mises à jour sur la compétence ?

Les influences sur la qualité des compos ou autre ?

J'ai bien cette compétence mais je trouve quelle est peu valoriser...

Après c'est mon avis

#. Message de Dayal deCastaka le 8-08-2019 à 16:23
  [Ami de MountyHall]
113124 - Baron Kophibizuphage de Castaka (Durakuir 13)
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-02-2007  Messages: 6061 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Vous vous étiez concentré et bénéficiez d'un bonus de 15 %.

Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence au niveau 1  : jet de 24 sur (16+15) %.

Votre concentration a été réduite de  8 %.



Votre Jet d'amélioration est de 92.
Vous avez donc réussi à améliorer  le niveau 1 de cette compétence de 6 %.
Les modifications de caractéristiques :
Améliorations :
- vue
- esquive
- régénération
- armure
- attaque
- dégât
- maitrise magique
- résistance magique
- point de vie
Les Composants utilisés sont détruits:

     - 12365540 - Têtête d'un Gowap Sauvage de Qualité Très Bonne [Tête]
     - 12355985 - Culcul d'un Gowap Sauvage de Qualité Très Bonne [Corps]
     - 12374750 - Bout d'un Gowap Sauvage de Qualité Très Bonne [Membre]
     - 12358806 - Machin d'un Gowap Sauvage de Qualité Bonne [Spécial]
Devant vous se dresse alors une créature, d'une voix d'outre tombe elle s'adresse à vous : Oui... Maiiiitreee...
(Pour en savoir plus sur lui, cliquez sur Equipement puis Suivants)


Vous avez également gagné 1 PX pour cette superbe action.




Vue.......: 1 Cases +0
Point de Vie
Actuels...........: 1
Maximum........: 11

Régénération.: 1 D3 +0
Combat Attaque.....: 1 D6 +0
Esquive.....: 1 D6 +0
Dégâts.......: 1 D3 +0
Armure......: 1 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Magie Résistance à la Magie..................: 108 +0
Maitrise de la Magie..................: 10 +0

#. Message de Dayal deCastaka le 9-08-2019 à 13:02
  [Ami de MountyHall]
113124 - Baron Kophibizuphage de Castaka (Durakuir 13)
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-02-2007  Messages: 6061 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Les modifications de caractéristiques :
Améliorations :
- vue
- durée de tour
- esquive
- attaque
- dégât
- maitrise magique
- résistance magique
- point de vie
Les Composants utilisés sont détruits:

     - 13406620 - Oeil d'un Shai de Qualité Très Mauvaise [Tête]
     - 13411944 - Tripes d'un Shai de Qualité Mauvaise [Corps]
     - 11614982 - Serre d'une Banshee de Qualité Très Bonne [Membre]
     - 13363149 - Plume d'une Banshee de Qualité Bonne [Spécial]

Position X = 
Vue.......: 2 Cases +0
Point de Vie
Actuels...........: 5
Maximum........: 21

Régénération.: 1 D3 +0
Combat Attaque.....: 2 D6 +0
Esquive.....: 2 D6 +0
Dégâts.......: 2 D3 +0
Armure......: 1 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Magie Résistance à la Magie..................: 126 +0
Maitrise de la Magie..................: 38 +0

#. Message de Kirrias le 17-09-2019 à 14:26
  [Ami de MountyHall]
107707 - L'encraoudeur (Skrim 47)
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 1-04-2004  Messages: 2127 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Mon rené est passé d'âge Ancien à Ancestral aujourd'hui (4 mois entre), et a gagné 2 d'armure magique en autre, c'est déjà arrivé ?

#. Message de Kirrias le 20-09-2019 à 00:49
  [Ami de MountyHall]
107707 - L'encraoudeur (Skrim 47)
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 1-04-2004  Messages: 2127 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Armure magique disparue 

#. Message de Kirrias le 3-03-2021 à 11:18
  [Ami de MountyHall]
107707 - L'encraoudeur (Skrim 47)
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 1-04-2004  Messages: 2127 (Djinn Tonique)   Citer Citer
D'autres que moi sont gênés par le fait que le rené soit en léthargie totale lorsque le troll nécromancien de la maisonnée est au Wouhlalah ?

#. Message de machefer le 3-03-2021 à 15:06
109754 - Grifer (Skrim 57)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France  Inscrit le : 2-05-2005  Messages: 2111 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Kirrias @ 03-03-2021 à 11:18
D'autres que moi sont gênés par le fait que le rené soit en léthargie totale lorsque le troll nécromancien de la maisonnée est au Wouhlalah ?

C'est visiblement le même problème que pour les golems du coup. Même si on peut considérer que le golem étant programmé est dans son cas sensé être autonome (tant que pas bloqué par son programme).

#. Message de K1 le 17-08-2021 à 23:51
110840 - Ryûk le Dépeceur (Skrim 48)
- Les Trolls du Tabouret Carré -
Pays: France  Inscrit le : 19-12-2007  Messages: 2109 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Yop !

Bon au hasard d'une étape mission je me suis lancé dans la couture de morceaux de macabés. J'ai pas mal de lecture 


#. Message de K1 le 22-08-2021 à 11:25
110840 - Ryûk le Dépeceur (Skrim 48)
- Les Trolls du Tabouret Carré -
Pays: France  Inscrit le : 19-12-2007  Messages: 2109 (Djinn Tonique)   Citer Citer


Les modifications de caractéristiques :
Améliorations :
- durée de tour
- régénération
- dégât
Dégradations :
- dégât

Les Composants utilisés sont détruits:

     - 14461989 - Dent d'un Ashashin de Qualité Très Mauvaise [Tête]
     - 14477436 - Tripes d'un Ashashin de Qualité Moyenne [Corps]
     - 14403252 - Serre d'un Abishaii Bleu de Qualité Mauvaise [Membre]
Devant vous se dresse alors une créature, d'une voix d'outre tombe elle s'adresse à vous : Oui... Maiiiitreee...
(Pour en savoir plus sur lui, cliquez sur Equipement puis Suivants)


Durée normale de son Tour 11 heures et 49 minutes

Vue ....................3 Cases +0
PV......,................28
Régénération 1 D3 +0
Attaque .........3 D6 +0
Esquive .........3 D6 +0
Dégâts ...........3 D3 +0
Armure ........+5 +4
Magie Résistance à la Magie 12 +0
Maitrise de la Magie 12 +0

[Pages : 1, 2, 3, ... , 24, 25, 26, 27, 28]

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