header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 10° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de tousoxeu le 15-07-2014 à 13:40
28117 - Tousoxeu (Durakuir 60)
- Pipo Trõll Connection -
Pays: France  Inscrit le : 28-06-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)
À la demande de Mamoune, j'ouvre un nouveau sujet.

Suite aux changements de serveurs, je ne reçois plus de mails du bot. Ni du jeu, ni du forum, d'ailleurs.
J'ai bien vérifié mes indésirables, que ce soit sur le webmail ou sur le client lourd, rien.

Mon fournisseur est 1and1.fr

Pour info, voilà les en-têtes du dernier mail reçu (ça peut aider ?)
Pour :
monaliasdemailpourMH
X-Account-Key:
account2
X-UIDL:
0LvgQm-1WY5nV1Ia4-017S0S
X-Mozilla-Status:
0001
X-Mozilla-Status2:
00000000
Return-Path:
monaliasdemailpourMH
Received:
from [212.227.15.150] ([212.227.15.150]) by mx.kundenserver.de (mxeue103) with ESMTPS (Nemesis) id 0LvgQm-1WY5nV1Ia4-017S0S for <maboitemailen[at]tousoxeu.org>; Mon, 07 Jul 2014 20:55:25 +0200
Received:
from games.mountyhall.com ([109.69.220.90]) by mx.kundenserver.de (mxeue103) with ESMTPS (Nemesis) id 0LjfLs-1WSgOT18h6-00bduC for <monaliasdemailpourMH>; Mon, 07 Jul 2014 20:55:25 +0200
Received:
from www-data by games.mountyhall.com with local (Exim 4.72) (envelope-from <www-data@mountyhall.com> id 1X4E4S-0005cO-AM for monaliasdemailpourMH; Mon, 07 Jul 2014 20:55:24 +0200
X-PHP-Originating-Script:
1003:class.phpmailer.php
ID du message :
<973a9e097139c285174fc6fc34c75e0d@localhost.localdomain>
X-Priority:
3
X-Mailer:
PHPMailer 5.2 (http://code.google.com/a/apache-extras.org/p/phpmailer/)
Version de MIME:
1.0
Content-Transfer-Encoding:
8bit
Content-Type:
text/plain; charset="iso-8859-1"
Envelope-To:
<maboitemailen[at]tousoxeu.org>
X-UI-Filterresults:
notjunk:1;V01:K0:AWkSrNkPOSI=:dt+lI7pCWKimZcTBoP272swyAb tVk0fmO9qV3mxbDC8wTtq6C3f7Ltc7QUrDQmH5SB3GBlLQUo3AKfJ/jNWLPL2MaCmYhE1fPn/ 0x6L9DsDVmKGKfEzm+jNL/+LBWValBDSMkKvu/MhNVGdOv4U3M7Uph3WcWd/P2puJZnY+Z+0L uf0YHryBCsVmeAKc/3TnwOTU/W6nIryBGqi9SHP7UXOQnyofriaAj0ojed0PBEB6KEkEwSDfs HOt/sqEMvjGw7hLJqhjbTZxcpi1cTMFmqvRolj5WaCFBWwOKyoPVNOWgYJ8EWJjBooy0YpunG eO6mDc4t6gzh99LeBJKnz4xZlgU8xxkWjk4kZIqg5eZfuiyt7KzQdKAl9SA4E5+9nj1KUuMfz KDPbrm5NXmEy9QDP/cFidtrwjOjeqzZ2heyAYYR6CuRe7dtqkAljqDh6I0IR02ftmDYrx6qoi cC4X3djGp1z29gGHbqOFwAPCAdNKDNeS0UcEK6R7s2sHfavBIcMZHYIlFkTeYKFyEyMvQE+Sd kaprIwCfCAzS5rPes8wuGoVopsNYmc36x0gESP5FSOil1W+S6Ep5ro0jhPurmgdFluorELKHm IWytA0Pi1Ajr85zLqiTJwI+yso+0f8NRGFIHdMcKlwWMTZuKVrhdZy43JCn99aLlw3kEmFywo =
Voilà, je suis ptet le seul à utiliser un mail de chez 1&1, mais ça serait sympa de me débloquer

#. Message de Mamoune le 15-07-2014 à 14:12
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 13107 (Balrog Furax)
Quote: Posté par tousoxeu @ 15-07-2014 à 13:40
Received:
from games.mountyhall.com ([109.69.220.90]) by mx.kundenserver.de (mxeue103) with ESMTPS (Nemesis) id 0LjfLs-1WSgOT18h6-00bduC for <monaliasdemailpourMH>; Mon, 07 Jul 2014 20:55:25 +0200

109.69.220.90, ça c'est bien l'ancien MH

Ton email dans MH n'est pas un @1and1.fr
Quote: Posté par tousoxeu @ 15-07-2014 à 13:40
Return-Path:
monaliasdemailpourMH

Ceci n'est pas normal, le return devrait être www-data@mountyhall.com.

Tu ne mettrais pas ton email 1and1.fr directement dans MH ?
ou alors tu me changes ton titre pour dire que c'est tousoxeu.org ?




Je ne sais comment regarder le rejeté de Exim pour voir si tes messages partent ou s'ils sont rejetés.

#. Message de tousoxeu le 15-07-2014 à 14:19
28117 - Tousoxeu (Durakuir 60)
- Pipo Trõll Connection -
Pays: France  Inscrit le : 28-06-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)
Non, mon mail n'est pas en @1and1.fr, mais en @tousoxeu.org
J'ai noté 1and1 dans le titre car c'est mon fournisseur de mail, sur mon nom de domaine.

Ce sont les entêtes datant d'avant le changement de serveur, d'où l'ancienne IP.

Pour ce qui est du return-path... c'était dans la config, non ?

PS : j'ai reçu le mail du forum ! Je teste depuis le jeu...

Pas mieux depuis le jeu, toujours rien...

#. Message de Mamoune le 16-07-2014 à 08:12
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 13107 (Balrog Furax)
J'ai trouvé ceci dans les log de EXIM, mais je ne comprends pas ce charabia

Jul 16 07:50:29 games postfix/smtp[7921]: 088B27B70A1: to=<SON_EMAIL_MH>, relay=mx01.1and1.fr[212.227.15.150]:25, delay=46766, delays=46765/0.21/0.6/0, dsn=4.0.0, status=deferred (host mx01.1and1.fr[212.227.15.150] refused to talk to me: 554-kundenserver.de (mxeue105) Nemesis ESMTP Service not available 554-No SMTP service 554 invalid DNS PTR resource record)


#. Message de Raistlin le 16-07-2014 à 08:31
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)
ça voudrait probablement dire que le serveur mail 1&1 n'a pas apprécié le changement d'IP du serveur MH...
(ou que DM s'est foiré en faisant son PTR dans la conf dns de MH)

Raistlin

#. Message de Raistlin le 16-07-2014 à 08:44
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)
~$ dig 37.59.12.35

; <<>> DiG 9.8.4-rpz2+rl005.12-P1 <<>> 37.59.12.35
;; global options: +cmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NXDOMAIN, id: 20601
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 1, ADDITIONAL: 0

;; QUESTION SECTION:
;37.59.12.35. IN A

;; AUTHORITY SECTION:
. 10800 IN SOA a.root-servers.net. nstld.verisign-grs.com. 2014071600 1800 900 604800 86400

;; Query time: 13 msec
;; SERVER: 192.99.15.44#53(192.99.15.44)
;; WHEN: Wed Jul 16 08:42:45 2014
;; MSG SIZE rcvd: 104

en fait je pencherais plutôt pour la 2e solution

#. Message de tousoxeu le 16-07-2014 à 11:03
28117 - Tousoxeu (Durakuir 60)
- Pipo Trõll Connection -
Pays: France  Inscrit le : 28-06-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)
De mon côté, j'ai ce message qui m'arrive quand je me connecte à mon troll
ATTENTION, l'email associée à votre Trõll semble invalide.
De nombreux retours ont été constatés et il serait préférable de la changer au plus vite.
Et pourtant, je reçois les mails du forum, maintenant. Faudrait comparer les deux configs


#. Message de Raistlin le 16-07-2014 à 11:58
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)
le forum est sur un serveur chez OVH, qui n'a pas été migré, donc pas de pb pour celui-là.

Le serveur jeu a été migré avec changement d'IP, ce qui perturbe un peu tout les services externes qui se basent sur le reverse DNS pour vérifier la provenance du trafic (dont les mails)

Faut attendre que le chef revienne, je pense, en attendant, je suggère d'ouvrir un mail temporaire genre sur gmail.

Raistlin

#. Message de Mamoune le 16-07-2014 à 14:26
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 13107 (Balrog Furax)
Comme dit de l'autre côté, je vais tenter de prolonger le délai avant la suppression des trolls pour email invalide.

Erreur sur sfr :

Jul 16 14:10:30 games postfix/error[11567]: 306357B712F: to=<SON_EMAIL_MH>, relay=none, delay=80143, delays=80142/0.62/0/0.13, dsn=4.7.1, status=deferred (delivery temporarily suspended: host smtp-in.sfr.fr[93.17.128.86] refused to talk to me: 554 5.7.1 Client host rejected: cannot find your reverse hostname, [46.16.240.194])

#. Message de Keukeul le 16-07-2014 à 20:23
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 16-07-2014  Messages: 1 (P'tit Gob')
Même problème de mon côté chez SFR et message similaire lorsque je me connecte :
ATTENTION, l'email associée à votre Trõll semble invalide.
De nombreux retours ont été constatés et il serait préférable de la changer au plus vite.
Vous pouvez facilement la changer via les options de votre Trõll.

#. Message de Mamoune le 16-07-2014 à 21:31
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 13107 (Balrog Furax)
ce que je vous conseille, c'est de débrancher le max de notification par email ou de changer temporairement/définitivement d'email

car là vous êtes à mi-chemin (si vous avez ce message d'avertissement) de la désactivation qui vous obligera pour pouvoir rejouer à changer d'email.

je ne peux changer cette limite
j'ai changé (je pense) par contre le délai entre la désactivation et la suppression totale de votre troll

je crains qu'il ne se passera plus rien de ce côté-ci ce mois-ci.

#. Message de tousoxeu le 16-07-2014 à 22:18
28117 - Tousoxeu (Durakuir 60)
- Pipo Trõll Connection -
Pays: France  Inscrit le : 28-06-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)
YES !!!! J'ai reçu des mails ! Un peu à la bourre (de ce matin et début d'après-midi), mais ça a l'air de se débloquer


Edit m'a aussi envoyé une DLA dépassée datant du 12 juillet, et un autre mail du 14, c'est feu d'artifice

#. Message de Mamoune le 16-07-2014 à 22:22
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 13107 (Balrog Furax)
22h06, il y a eu une intervention en effet.
Merci à Aghabeu.

#. Message de tousoxeu le 16-07-2014 à 22:24
28117 - Tousoxeu (Durakuir 60)
- Pipo Trõll Connection -
Pays: France  Inscrit le : 28-06-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)

Je viens de me faire submerger de mail, j'ai cru un moment que je croulais sous les attaques de monstres... oh wait

Un grand merci en tout cas

#. Message de Gloum le 17-07-2014 à 04:07
5991 - Gloum (Kastar 52)
- les Tas c'est nous -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2003  Messages: 112 (Golem Costaud)
Salut,
-- cet après-midi, le serveur a accepté un changement d'adresse chez free (il refusait cette adresse hier au prétexte -- fallacieux -- qu'elle était invalide) ;
-- cela me semblait marcher, je reçois sur cette adresse les CR de combats et tutti quanti ;
-- nonobstant, je viens quand même à la connexion de retrouver le message « ATTENTION, l'email associée à votre Trõll semble invalide.[...] ».

Merci de ce que vous faites. Je n'attends pas de résolution immédiate, j'espère juste que mon troll ne sera pas supprimé.


Gloum

#. Message de Mamoune le 17-07-2014 à 08:29
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 13107 (Balrog Furax)
Gloum, je pense que c'est normal, le chiffre d'erreur n'a arrêté de monter que quand tu as commencé à recevoir des mails, on compte le nombre de rejets sur une période jusqu'à maintenant, donc tu vas encore le recevoir demain aussi je pense.

Si vous êtes désactivés, ce qui vient bien avant la suppression, j'interviendrai, mais cela devrait se régulariser tout seul, sauf pour les cas déjà en cours de désactivation :

J'analyse chaque cas de désactivation, et j'en vois passer des emails qui avaient été rejeté. Plusieurs trolls ont changé d'email ou revalider le leur pour les cas qui avaient déjà été résolu, par exemple laposte.fr

Cette nuit une floppée ... bizarre que certains ne réagissent pas à l'avertissement.

Je vais ajouter une news.

#. Message de Klara le 17-07-2014 à 10:06
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
Pays: France (33 - Gironde)  Inscrit le : 4-01-2006  Messages: 1987 (Trõll de Compèt')
Bonjour,

J'ai un troll de ma guilde : Nottingham (n°69116) qui est désactivé depuis quelques jours. Il avait sur son troll une vieille adresse et c'est en faisant le ménage sur cette adresse qu'il a eu l'idée de revenir il y a plusieurs mois de ça.

Est-ce possible qu'il soit désactivé pour ça ?

Si oui, pouvez-vous faire quelque chose pour le réactiver car je n'ai aucun moyen de contacter le joueur et je ne sais pas s'il saura quoi faire...

Merci d'avance pour votre aide
(pour une fois qu'il était actif plus de 6 mois... on le perdrait à cause d'un soucis technique...)

#. Message de Mamoune le 17-07-2014 à 13:44
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 13107 (Balrog Furax)
Il peut réintroduire une nouvelle adresse mail valide sur laquelle il aura un nouveau mot de passe.
Avant la désactivation, il a reçu l'avertissement d'un email invalide à ses connexions

#. Message de Gloum le 17-07-2014 à 13:54
5991 - Gloum (Kastar 52)
- les Tas c'est nous -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2003  Messages: 112 (Golem Costaud)
Merci Mamoune pour ta réponse, et pour tout ce que tu fais. Je n'ose imaginer à quel point ça doit être passionnant de passer le temps que tu consacres à admirer des logs d'erreurs...

Gloum

#. Message de Klara le 18-07-2014 à 14:01
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
Pays: France (33 - Gironde)  Inscrit le : 4-01-2006  Messages: 1987 (Trõll de Compèt')
Quote: Posté par Mamoune @ 17-07-2014 à 13:44
Il peut réintroduire une nouvelle adresse mail valide sur laquelle il aura un nouveau mot de passe.
Avant la désactivation, il a reçu l'avertissement d'un email invalide à ses connexions

Ok, merci pour la réponse.

L'avertissement était-il bien visible depuis un SmartPhone ?
Car dans mon souvenir ces derniers temps il jouait trop vite depuis un SmartPhone (Il a même explosé sur notre case c'tand'Houye).

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir avec certitude pour quelle raison il est désactivé ? Ou bien dois-je me faire à l'idée que je ne saurais pas si c'est un problème de non respect de la charte ou ce problème technique ?

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:54:32 le 16/04/2024 ] - [ Page générée en 0.016 sec. ]