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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de K'zdall le 29-10-2010 à 16:29
101087 - Kazdall (Durakuir 26)
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 16-04-2010  Messages: 53 (Momie Baveuse)   Citer Citer

depuis la venu de golémologie il n'y à toujours que 2 golem différents  donc j'ai penser à quelque nouveaux golem pour alimenter cette compétence.

le golem de chaire:

ce serait une alliance entre nécromancie et golémologie.
la fabrication du golem de chaire ce fait comme les autre golem mais à la place d'utiliser une pièce d'équipement comme matière première il faut un nanimé.

le golem de chaire est un golem de combat  plus efficace que le golem de fer puisqu'il est plus dur à réalisé
ce serait un fait une amélioration direct du nanimé, donc avec des caractéristique en rapport avec le nanimé utilisé (mais en mieux sinon sa ne sert à rien) mais avec les principe du golem ( PO, réparation ...).


le golem d'obsidienne:

un golem constitué entièrement d'obsidienne, golem de combat qui assène des coups dévastateur (excellent dégât) mais dont les autre caractéristique sont réduite  (att, esq, PV, ...) et qui est très lent
pour la fabrication du golem d'obsidienne il faut une pièce d'équipement d'obsidienne (facile à trouvé) et une énorme pépite d'obsidienne taillé (beaucoup moins facile à trouvé) et pour le réparé il faut aussi une pièce d'équipement d'obsidienne forcément
c'est surement le golem le plus puissant mais aussi le plus difficile à fabriquer.


le golem "magique" (je n'est pas trouvé de nom qui allait bien) :

ce golem est entièrement imprégné de magie et est capable de lancé un sort, néanmoins il possède des capacités de combat extrêmement réduite.
la fabrication du golem nécessite un objet magique (template) et une pépite de Flaaschy taillée ainsi qu'un parchemin du sortilège que l'on veut imprégner au golem.
si la compétence rate le parchemin est quand même utilisé (faut faire gaffe ^^)
le golem peut donc lancé le sort que vous lui avez appris, mais les golem sont moins apte à pratiquer la magie que les troll ainsi ils ne peuvent lancé un seul sort par DLA et leur pourcentage de réussite maximum est réduit (je dirais 50%)
un golem ne peut apprendre qu'un seule sort

voila pour mes 3 golem, je n'est pas réfléchit à es que se sera possible de le faire dans le jeu parce que je n'y connait rien mais bon
Kas'

#. Message de AngelFace le 29-10-2010 à 17:36
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4231 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour tes 2 premiers Golems, ca entre en concurence directe avec Nécromancie et Golem de métal. Si tu veux améliorer les trucs existants, propose une amélioration de Nécromancie, et une amélioration des Golems de métal. Mais pas un mix de tout ça. C'est mon avis, ça n'a pas parole d'évangile.

Pour le 3ème, c'est une bonne idée, mais je le verrais de manière légèrement différente.
1/ Trouver une matière première (bois, obsidienne ?).
2/ Ne pas lui permettre d'attaquer (trolls ou monstres).
3/ Lui permettre de faire des actions de soutien : Lancer de Potions, Utilisation de Parchemins, Glue, Sacrifice, AA, CDM.
4/ Bien sur, avoir la possibilité de le charger de Potions, et de Parchos.
5/ Lui apprendre à étiqueter les lots (Soins, Bonus, Malus, DLA+, DLA-, par exemple)

On pourrait donc créer nos propres catégories (comme en GT) et lui donne des fonctions précises :
- Si Troll X subit une attaque critique, alors utiliser sur le Troll X un objet Soins (potion ou parcho)
- Si Troll X attaque un autre Troll, alors lancer sur lui le Sort Glue.

#. Message de K'zdall le 29-10-2010 à 18:07
101087 - Kazdall (Durakuir 26)
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 16-04-2010  Messages: 53 (Momie Baveuse)   Citer Citer
pour le golem de chaire je trouvais sympa de combiner les deux comp et puis sa ne vient pas en concurrence à nécromancie c'est plutôt une amélioration

le golem d'obsidienne s'était pour faire un golem balèze mais très chère, la grosse pépite d'obsidienne taillé sa coute la peau des fesse

pour le 3ème il ne faut pas que se soit trop gros non plus, le golem qui peut balancer un sort c'est déjà pas mal, si en plus il en connait plusieurs et qu'il balance des popos et des parchos  par dessus le marché sa commence à être un peut fort je trouve.
et puis avec les popos et les parchos il faut faire gaffe, comme les monstre n'attaque pas les monstre, une bonne grosse guilde peut envoyer un troll et un golem bourré de popo de dégâts faire la chasse tout seul et un petit golem de cuir histoire de tout rafler et de ramener le tout à la tanière
cas extrême: le golem se fait un mythique tout seul à la popo

#. Message de Kuma le 30-10-2010 à 21:00
82856 - kumagumi (Tomawak 27)
Pays: France  Inscrit le : 1-02-2008  Messages: 23 (P'tit Gob')   Citer Citer
Hello ! Je suis d'accord avec Angel, les deux premier sont pas top. Le golem de métal il peut faire pas mal bobo déjà, et celui de chaire c'est un nécro bis. Parcontre le golem magique c'est génial. Limité le nombre de sorts c cool mais pourquoi un seul? Cela pourrait dépendre de là taille du golem... de nouveau golem ne sont pas en préparation par l'équipe? En tout cas j'aime l'idée

#. Message de Angel Ray le 30-10-2010 à 21:21
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
"la fabrication du golem nécessite un objet magique (template) et une pépite de Flaaschy taillée ainsi qu'un parchemin du sortilège que l'on veut imprégner au golem."

> de facto, golem qui sera jamais utilisé.

#. Message de K'zdall le 30-10-2010 à 21:37
101087 - Kazdall (Durakuir 26)
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 16-04-2010  Messages: 53 (Momie Baveuse)   Citer Citer
j'ai dit un sort comme j'aurai put dire autre chose, mais c'est sur qu'une limite est à prévoir.

angel ray mon idée est à revoir et à amélioré (si sa plait)
pourquoi les gros trolls sont toujours aussi catégorique, si tu trouve que c'est une mauvaise idée explique pourquoi et sinon propose une amélioration au lieu de juste dire que c'est nul

#. Message de Angel Ray le 30-10-2010 à 22:28
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est implicite.

Si tu demandes un sacrifice qui vaut mille fois plus que ce qu'il produit, on n'utilise pas ta compét.

Si je veux revoir et améliorer je te dirais: j'ai pas golémologie, et je trouve toutes ces compétences (nécro, golém...) totalement useless car produisant pour beaucoup d'efforts, des trucs qui s'explosent en 2 cdbs d'un troll de mon niveau.

Vu qu'à mon niveau, on a justement envie de faire un peu n'importe quoi...

MH c'est pas fait pour.

Mais plutôt que dire tout ça, je pointais juste du doigt ce qui arrêterait le groupe de joueurs ciblé, c'est à dire ceux qui s'amusent en faisant ces trucs useless. Et m'étonnerait que CES joueurs aient 100 parchos de sort qui trainent en GT comme certains autres (mais ceux là, plutôt à considérer ces comps là useless aussi).

#. Message de K'zdall le 30-10-2010 à 23:10
101087 - Kazdall (Durakuir 26)
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 16-04-2010  Messages: 53 (Momie Baveuse)   Citer Citer
balancer des sort sur ces ennemis pour 0PA j'en connais que sa pourrait intéresser,
c'est vrai que le problème de ces machin c'est que sa peut ce faire poutré mais bon

et tu dis que à ton niveau on à envie de faire n'importe quoi, et bien fabriquer ce genre de chose fait parti du n'importe quoi non?

après forcément si tu trouve se genre de compétence inutile normale que sa ne te plaise pas, mais bon même ce qui est inutile profite au Hall.
c'est la diversité des action possible dans MH qui en fait un très bon jeu

#. Message de Angel Ray le 31-10-2010 à 08:33
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Kzdall, et c'est pour ça que je t'ai dit que pour que cette comp soit utile à ceux qui aiment les comp inutiles, il faut supprimer la nécessité de gaspiller un parcho de sort .

Je sais très bien que dans MH y a des gens qui aiment planter ou nécroanimer...
C'est bien pour ça que j'ai répondu sur ton topic. En général, quand un truc ne m'intéresse pas, je ne réponds rien.

#. Message de Kuma le 31-10-2010 à 10:43
82856 - kumagumi (Tomawak 27)
Pays: France  Inscrit le : 1-02-2008  Messages: 23 (P'tit Gob')   Citer Citer
Avec la nécro le rené peu apprendre des sorts. Il serai peu être possible de combiner le golem chaire et magique, j'entends mi métal(ou autre) mi compos. Maintenant cela ressemblera beaucoup à nécro.

#. Message de K'zdall le 31-10-2010 à 12:11
101087 - Kazdall (Durakuir 26)
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 16-04-2010  Messages: 53 (Momie Baveuse)   Citer Citer
oui mais le golem peut lancer des sort il faut bien qu'il les apprenne avec des parchos

#. Message de Angel Ray le 31-10-2010 à 15:47
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ou plus intelligemment, parce que le troll lui apprend comment faire.

#. Message de K'zdall le 31-10-2010 à 16:11
101087 - Kazdall (Durakuir 26)
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 16-04-2010  Messages: 53 (Momie Baveuse)   Citer Citer
ouais mais sa serait un peut facile non?

#. Message de Angel Ray le 31-10-2010 à 17:49
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Un peu facile? ...

T'as raison, mieux vaut une compétence inutilisée qu'une compétence amusante

#. Message de K'zdall le 31-10-2010 à 18:14
101087 - Kazdall (Durakuir 26)
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 16-04-2010  Messages: 53 (Momie Baveuse)   Citer Citer
bah pour un golem capable de lancer des sort il faudrait quand même trouver un moyen pour rendre sa fabrication plus "chère" que les autre golem
après moi j'ai dis un parchemin de sort parce que c'est ce qui m'est apparu en premier mais sa peut changer 

#. Message de Kuma le 31-10-2010 à 18:32
82856 - kumagumi (Tomawak 27)
Pays: France  Inscrit le : 1-02-2008  Messages: 23 (P'tit Gob')   Citer Citer
Où dès compos comme pour écriture magique (les Renés ils apprennent les sorts dès monstres genre aura de feu)

#. Message de K'zdall le 31-10-2010 à 18:40
101087 - Kazdall (Durakuir 26)
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 16-04-2010  Messages: 53 (Momie Baveuse)   Citer Citer
les compos pourrait être une bonne idée je trouve

#. Message de DelTree le 5-11-2010 à 00:59
53855 - DelTree (Kastar 53)
- Les Cosmopolitrolls -
Pays: France  Inscrit le : 13-02-2005  Messages: 121 (Golem Costaud)   Citer Citer
Juste comme ça, les deux premiers golems font 150 PI chacun...

Vu qu'on n'a plus les PI infinis, la multiplications des golems pourrait bien revenir cher...

Si c'est voulu, très bien, mais ça risque d'être sans moi...

#. Message de Hrun' le 13-11-2010 à 10:26
99273 - Caherover (Darkling 31)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2009  Messages: 432 (Golem Costaud)   Citer Citer
pour le troisième j'vois bien un destructeur de TP/sortie de TP ^^

si j'ai un lieu sortie de portail sur ma case je lance mon sort
si j'ai un lieu sortie de portail dans ma vue je vais vers lui

voilou


et pour les sorts, puisqu'on en est a utiliser des popo dans les golems autant en faire qui puissent utiliser des popo a usage unique ;o

#. Message de Bobo Tum le 13-11-2010 à 14:05
56218 - Bobo Tum (Kastar 60)
- les Raisins de la Béchue -
Pays: Autre  Inscrit le : 18-04-2005  Messages: 2483 (Djinn Tonique)   Citer Citer
A la place d'un nouveau Golem, compétence qui coute 150 PI, pourquoi pas une amélioration de golem , comme pour les gowap. (s'ébrouer s'apprend chez le gowapier, non ?)

Le golem peut apprendre la compétence "lancer de potion", (que l'on peut limiter à un certains type de potion). Pour apprendre, on peut imaginer ce qu'on veut : matières premières, apprentissages par étapes...

Bien sur une seule compétence par golem, et un seul type de popo.

Ca m'amuserait de voir un golem balancer des popos yeukipik à tour de bras.

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