header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Vouivre du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Skrim-in-hell le 18-07-2008 à 09:32
85592 - Skrim-in-hell (Skrim 40)
Pays: France  Inscrit le : 19-01-2007  Messages: 146 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pas de news sur les nouveautés ? 

#. Message de Cachou & Pupuce le 20-07-2008 à 10:05
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'aurais bien aidé la science encore une fois mais après trois bestioles tuées par des passants et au vu de l'évolution lentissime du monstre (et chérissime aussi) je me dis que Nécro reste une compétence trop pénible

Heureusement que y a un bug

#. Message de Angel Ray le 20-07-2008 à 11:27
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Envoyer le nanimé dans un trou de météorite pour qu'il soit "pépère" le temps de monter en âge?

#. Message de ostellis le 20-07-2008 à 12:25
  [Ami de MountyHall]
68006 - OSTELLIS (Tomawak 44)
Pays: France  Inscrit le : 20-01-2006  Messages: 6 (P'tit Gob')   Citer Citer
Salut a tous,
Contre toute attente...
j'ai un Nâ-Hàniym-Hééé avec de la REGE...
bon ces caracs. sont nuls... mais bon c'est un début..


Les modifications de caractéristiques :
Améliorations :
- régénération
Les Composants utilisés sont détruits:

     - 5498232 - Œil d'un Abishaii Bleu de Qualité Très Mauvaise [Tête]
     - 5506440 - Sang d'un Abishaii Bleu de Qualité Moyenne [Corps]
Devant vous se dresse alors une créature, d'une voix d'outre tombe elle s'adresse à vous : Oui... Maiiiitreee...
(Pour en savoir plus sur lui, cliquez sur Equipement puis Suivants)




Description Identifiant...............:
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Echéance du Tour Date Limite d'Action :
Il lui reste actuellement 6 PA

Durée normale de son Tour.............: 13 heures et 13 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.

Position
Vue.......: 0 Cases +0
Point de Vie
Actuels...........: 1
Maximum........: 1
Régénération.: 1 D3 +0
Combat Attaque.....: 0 D6 +0
Esquive.....: 0 D6 +0
Dégats.......: 0 D3 +0
Armure......: 0 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Magie Résistance à la Magie..................: 10 +0
Maitrise de la Magie..................: 8 +0



celui que j'avais avant..

Vous avez réussi à créer un Nâ-Hàniym-Hééé à partir des Composants : 
- 5478314 - OEil d'un Shai de Qualité Moyenne [Tête]
- 5471580 - Peau d'un Shai de Qualité Moyenne [Corps]
- 5544162 - Patte d'un Shai de Qualité Bonne [Membre]

Position
Vue.......: 5 Cases +0
Point de Vie
Actuels...........: 30
Maximum........: 30
Régénération.: 0 D3 +0
Combat Attaque.....: 4 D6 +0
Esquive.....: 4 D6 +0
Dégats.......: 5 D3 +0
Armure......: 3 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0



--
Ostellis

#. Message de Angel Ray le 20-07-2008 à 12:28
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
très joli progrès!

#. Message de Cachou & Pupuce le 20-07-2008 à 13:59
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Angel Ray @ 20-07-2008 à 11:27
Envoyer le nanimé dans un trou de météorite pour qu'il soit "pépère" le temps de monter en âge?

Tu peux plus ça, avant oui. Maintenant la bête doit être sur ta case pour que tu puisses faire des expériences dessus sinon elle reste minable.

#. Message de Angel Ray le 20-07-2008 à 14:30
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ben le but c'est qu'elle reste minable sans être butée pour qu'enfin elle change d'âge, et voir si les caracts évoluent etc ^^

#. Message de commokoi le 21-07-2008 à 13:19
50155 - Commodore koichi (Durakuir 34)
- Arcanes du Froid -
Pays: France  Inscrit le : 2-03-2005  Messages: 116 (Golem Costaud)   Citer Citer
Eh bien, je me réveille comme les morts, au bon moment...
Ma petite contribution avec ce qu'il y avait de disponible:

Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence (26 sur 51 %).
Les modifications de caractéristiques :
Améliorations :
- vue
- durée de tour
- esquive
- régénération
- armure
- attaque
- dégât
- maitrise magique
- résistance magique
- point de vie
Les Composants utilisés sont détruits:

     - 4743690 - Œil d'un Abishaii Bleu de Qualité Très Bonne [Tête]
     - 4741691 - Sang d'un Abishaii Bleu de Qualité Très Bonne [Corps]
     - 4729140 - Aile d'un Abishaii Bleu de Qualité Moyenne [Membre]
     - 3280921 - Crin d'un Palefroi Infernal de Qualité Moyenne [Spécial]
Devant vous se dresse alors une créature, d'une voix d'outre tombe elle s'adresse à vous : Oui... Maiiiitreee...

Description Identifiant...............: 2062110
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Echéance du Tour

Durée normale de son Tour.............: 13 heures et 3 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.


 
Vue.......: 1 Cases +0
Point de Vie
Actuels...........: 1
Maximum........: 11
Régénération.: 1 D3 +0 ()
Combat Attaque.....: 1 D6 +0
Esquive.....: 1 D6 +0
Dégats.......: 1 D3 +0
Armure......: 1 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Magie Résistance à la Magie..................: 75 +0
Maitrise de la Magie..................: 162 +0 (mais regardez moi cette MM, c'est beau!)

Il prend toujours les gg's (l'action est cependant décrite comme "le gowap n°X Nâ-Hàniym-Hééé ["Âge"] recevra Y Gigots de Gob") et nous pouvons même changer sa description à présent

#. Message de Angel Ray le 21-07-2008 à 14:14
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tu as créé un nanymhé? ou bien tu l'as amélioré?

#. Message de taipatroll le 21-07-2008 à 15:23
111237 - Glasfeu (Tomawak 53)
- Dragons ! -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 2025 (Djinn Tonique)   Citer Citer
21/07/2008 12:54:32DON de GGCommodore koichi ( 50155 ) a donné des Gigots de Gob à un Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant] ( 2062110 )
21/07/2008 12:53:31MONSTREun Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant] ( 2062110 ) est apparu dans le Monde Souterrain.


#. Message de commokoi le 21-07-2008 à 15:26
50155 - Commodore koichi (Durakuir 34)
- Arcanes du Froid -
Pays: France  Inscrit le : 2-03-2005  Messages: 116 (Golem Costaud)   Citer Citer

C'est une création de ce matin, je tente l'amélioration dés ce soir.
Je testerai d'abord un compo d'abishai bleu de qualité mauvaise puis un compo qui n'a rien à voir mais de même qualité lors de deux expériences successives.

Edit: faute de composants je n'ai pas pu effectuer mes expériences, le minimum des deux composants tient toujours.

Edit 2: en comparant les caracs de ma création basée sur les dépouilles mortelles d'abishais bleus j'ai l'impression qu'elle est toute aussi puissante, sinon plus au niveau de la MM, qu'une créature basée sur des compos de monstre bien plus puissant et rare. Peut être n'est-ce qu'une fausse piste mais j'indiquerai que j'ai expérimenté, et compte continuer à exercer, sur la tombe du hum (pour l'ambiance et la symbolique). Quelqu'un sait-il si la description a changé depuis le renouveau de la nécromancie?
"dernière trace de Berheret fils de Gorvemart ...Un courant d'air venu de nul part traverse ce lieu...". C'est le passage "Un courant d'air venu de nul part traverse ce lieu..." qui, coupé de la description primaire et qui me semble lié au fait que la nécromancie est présente sous la forme d'un courant d'air magique (cf post des VPC), me fait poser cette hypothèse.


#. Message de commokoi le 22-07-2008 à 10:48
50155 - Commodore koichi (Durakuir 34)
- Arcanes du Froid -
Pays: France  Inscrit le : 2-03-2005  Messages: 116 (Golem Costaud)   Citer Citer

N'ayant pu expérimenter exclusivement à partir de compos de bibis bleus j'ai préféré faire un patchwork grossier.
Mais, nouvelle découverte (je crois): il y a des dégradations.

Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence (14 sur 57 %).

Les modifications de caractéristiques :
Améliorations :
- vue
- esquive
- armure
- attaque
- maitrise magique
- résistance magique
- point de vie
Dégradations :
- durée de tour

Les Composants utilisés sont détruits:

     - 3582258 - Cervelle d'un Géant des Gouffres de Qualité Bonne [Tête]
     - 4585592 - Os d'un Abishaii Rouge de Qualité Bonne [Corps]
     - 4446886 - Cuisse d'un Géant des Gouffres de Qualité Bonne [Membre]
     - 4723802 - Canine d'un Vampire de Qualité Bonne [Spécial]

Description Identifiant...............: 2062110
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Echéance du Tour

Durée normale de son Tour.............: 14 heures et 21 minutes (+78 minutes, augmentation liée à la masse croissante ou aux mauvais compos?)
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.

Position
Vue.......: 2 Cases +0 (+1)
Point de Vie
Actuels...........: 2
Maximum........: 21 (+10)
Régénération.: 1 D3 +0
Combat Attaque.....: 2 D6 +0 (+1)
Esquive.....: 2 D6 +0 (+1)
Dégats.......: 1 D3 +0
Armure......: 2 +0 (+1)

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Magie Résistance à la Magie..................: 108 +0 (+33)
Maitrise de la Magie..................: 402 +0 (+240!)

#. Message de Xaruth le 22-07-2008 à 11:03
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 49)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ah, histoire de contribuer sans avoir la comp, le +78 minutes en DLA semble lié a la DLA d'origine qui était de 783 minutes. Donc la perte est de 10%. Si ça se confirme, la prochaine perte de DLA sera de 86 minutes.

Enfin, une dégradation pour 7 améliorations, ça va .... Si ça continue comme ça, la créature peut grossir pas mal.


#. Message de degree le 22-07-2008 à 11:57
  [Ami de MountyHall]
17292 - degree (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2003  Messages: 804 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Posté par commokoi @ 22-07-2008 à 10:48
Les Composants utilisés sont détruits:

- 3582258 - Cervelle d'un Géant des Gouffres de Qualité Bonne [Tête]
- 4585592 - Os d'un Abishaii Rouge de Qualité Bonne [Corps]
- 4446886 - Cuisse d'un Géant des Gouffres de Qualité Bonne [Membre]
- 4723802 - Canine d'un Vampire de Qualité Bonne [Spécial]



Tu ne lésines pas sur les tests toi !

#. Message de punchy le 22-07-2008 à 12:58
62000 - punchin'troll (Kastar 48)
- Les CosmoTrolls de la Grande Galaxie -
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 1390 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
noooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!
une si belle canine

#. Message de LeCidouille le 22-07-2008 à 14:33
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6723 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et il a déjà prévu son prochain test  :
Il a pas du voir que les composants en GT à 13 ggs étaient tous des EM

Cervelle d'un Yuan-ti de Qualité Bonne [Tête]
Os d'un Nécrochore de Qualité Très Bonne [Corps]
Main d'un Boggart de Qualité Moyenne [Membre]
Epine d'un Gritche de Qualité Très Bonne [Spécial]

#. Message de Xaruth le 22-07-2008 à 15:12
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 49)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Mouahahahaha 

#. Message de Skrim-in-hell le 22-07-2008 à 16:33
85592 - Skrim-in-hell (Skrim 40)
Pays: France  Inscrit le : 19-01-2007  Messages: 146 (Golem Costaud)   Citer Citer
on s'en fiche de l'EM...y'a pas besoin que les trolls aient tous des sorts (ils ont auront plus de valeurs ensuite)
c'est pour la science qu'il fait ça vas y mon coco 

#. Message de commokoi le 23-07-2008 à 11:56
50155 - Commodore koichi (Durakuir 34)
- Arcanes du Froid -
Pays: France  Inscrit le : 2-03-2005  Messages: 116 (Golem Costaud)   Citer Citer

Les compos de qualité correcte commencent à manquer et je me fais donc plus précis dans mes expériences:

Les modifications de caractéristiques :
Améliorations :
- durée de tour
- esquive
- régénération
- armure
Les Composants utilisés sont détruits:

     - 4471146 - Queue d'un Abishaii Bleu de Qualité Mauvaise [Corps] (donc ayant un rapport avec la base)
     - 4044545 - Patte d'un Grylle de Qualité Très Bonne [Membre]
La créature que vous avez déjà invoqué semble vous remercier de lui rajouter un morceau... enfin un bout de... ou plutôt un truc en plus ou en moins, enfin ca lui fait plaisir. (j'avais oublié de mentionner cette petite phrase dans mon dernier post )

Echéance du Tour

Durée normale de son Tour.............:

13 heures et 38 minutes (-43 minutes par rapport au précédent,5%donc?)                                                                             

Position
Vue.......: 2 Cases +0
Point de Vie
Actuels...........: 7
Maximum........: 21
Régénération.: 2 D3 +0 (+1)
Combat Attaque.....: 2 D6 +0
Esquive.....: 3 D6 +0 (+1)
Dégats.......: 1 D3 +0
Armure......: 3 +0 (+1)
Magie

Résistance à la Magie..................: 108 +0
Maitrise de la Magie..................: 402 +0

 

Une amélio donne donc, c'est pratiquement certain, un bonus de +1d ou +1 en armure et je pense +10 en pv. Je retente ce soir avec une griffe de Grylle de qualité très bonne et un autre élément pour essayer de préciser les effets d'un membre TB.
La masse, sur deux expériences consécutives, ne semble pas influencer directement la durée du tour.
Pour plus tard j'aimerai confirmer l'influence de la tête ou du spécial sur les capacités magiques, avant de me pencher sur la qualité et sur les effets d'un composant ayant déjà été utilisé (en particulier s'il vient de la création de base).

Des compos EM dans mes expériences? Quelqu'un de sensé ne prend pas nécro pour optimiser ses rendements halliens!  (je crois même avoir englouti un de mes compos pour mes enchantements ). Il va me falloir arrêter le massacre de toute façon, le temps que je traîne ma carcasse bouffie chargée de nouveaux compos vers un lieu encore plus chargé d'énergie nécromantique...


#. Message de Eskarina Oftime le 23-07-2008 à 14:00
86988 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-04-2007  Messages: 124 (Golem Costaud)   Citer Citer
C'est cool, ça veux dire qu'avec pas mal de compo, ya moyen de se faire une bestiole pas mal du tout.

Faut voir si les bouts tombent à un moment ou à un autre, aussi.

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, ..., 26, 27, 28]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:21:43 le 28/03/2024 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]