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#. Message de VYS le 1-04-2007 à 15:16
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22124 (Demi-dieu)   Citer Citer

Toutes les infos sur cet événement RolePlay est disponible et mis à jour dans les options de votre Trõll (options -> divers -> événements)

Le Pourquoi

Pour la survie de la Magie du Hall, tous les trõlls sont invités à tuer le maximum de Crascs et leur différente versions Crascs Medius et Crascs Maexus. Ces créatures depuis leur apparition menaces la stabilité magique du Hall. S'il n'y a pas assez de ces créatures qui disparaissent chaque jour leur Menace (M) augmentera.

Chaque jour un quota (seuil S) de crascs devra être tué.
La menace (M) que tout trõll peut ressentir en lui sera annoncée chaque jour.

Si la menace monte trop haut, l'Effritement Magique se produira et personne ne peut dire ce qui se passera s'il dure trop longtemps.

Effritement Magique

Le Hall a déjà subit cet Effritement. A ce moment là, la structure Magie de Hall vacille. Tous les trõlls ayant un quelconque connaissance magique voient leur pouvoir fondre comme un trõllinnet au soleil.

Effet : perte définitive de 1% de la Maîtrise Magique et perte définitive de 1% de la Résistance Magique

Mécanique de Jeux

A partir du Mundidey de La Limace (voir Calendrier) et jusqu'à la fin du cycle, les morts de tous les Crascs sont comptés.

Tous les jours, la Menace (M) monte d'un cran. Si cette Menace arrive au seuil fatidique de 20, l'Effritement Magique commence. Il ne s'arrête que lorsque la Menace repasse en dessous de ce seuil.

Comment faire baisser cette menace ?

Chaque jour, il sera annoncé combien de Crascs doivent être tué. S'il y a assez de Crascs morts le lendemain, alors la Menace reste stable (le point qu'elle prends chaque jour est compensé). S'il y a 2 fois ou 3 fois plus ( ou plus) de Crascs de tué alors la Menace recule.

Nombre de Crascs à tuer (Seuil S)

Chaque fois que l'Effritement Magique a lieu, le Seuil (S) baisse de 1.
Chaque fois que la Menace (M) monte de 1, le Seuil (S) baisse de 1.
Chaque fois que la Menace (M) baisse de 2, le Seuil (S) monte de 1.
Chaque fois que la Menace (M) est stable, le Seuil (S) monte de 1.
Chaque fois que la Menace (M) arrive à 0, le Seuil (S) monte de 1.

En clair, plus ça va mal, plus il est facile de s'en sortir. Plus ça va bien plus, il est difficile de faire en sorte que cela s'améliore.

Coup Fatal (presque)
Si pendant une semaine la Menace n'augmente pas. La Magie des Crascs menacant le Hall s'éfondre. La Menace (M) est divisée par 2.
Tous les dimanches, Si la menace n'est pas montée par rapport au dimanche précédent, le Coup Fatal se produit.

Récompenses

Mun-Di et ses enfants observant ce combat avec joie récompensent leur création. Dans cette partie, lorsque nous parlerons de Crasc, il faudra dériver la chose pour les version Medieus et Maexus.

Tueur de Crascs

Tous les jours, le meilleur tueur de Crasc de la veille reçoit le titre de [Tueur de Crascs].
Ce titre n'est donné qu'une seule fois par trõll.

Massacreur de Crascs

Toutes les semaines (la nuit de samedi à dimanche), parmi les [Tueur de Crascs], le meilleur tueur de Crasc de la semaine reçoit le titre de [Massacreur de Crascs].
Ce titre n'est donné qu'une seule fois par trõll.

Exterminateur de Crascs

Toutes les Mundidey (la nuit de samedi à dimanche), parmi les [Massacreur de Crascs], le meilleur tueur de Crasc du Mundidey reçoit le titre de [Exterminateur de Crascs du Nom de Mundidey précédent].
Ce titre n'est donné qu'une seule fois par trõll.

Remarques 

Ces titres donne un regain de Maîtrise Magique et de Résistance Magique.
Plus le titre est important, plus le regain est important.
Lors d'une égalité, c'est le plus petit trõll (plus petit niveau) qui est primé. S'il y a encore égalité, c'est le plus jeune (plus grand numéro). 

Affichage des Meilleurs des Meilleurs

La listes de ceux qui ont eu un titre sera affichée.

Menace Initiale

La menace initiale est à 0.
Le nombre de crascs a tuer est à 10
Ces scores de départ pourront être revu à la hausse ou à la baisse suivant ce qui ce passe dans la semaine.

Mundydey de la Limace du 6° cycle après Ragnarok

Il y a eu 24 crascs de tué.
La menace passe à 0
Le nombre de crascs a tuer passe à 12

Les meilleurs :
56218 Bobo Tum [Tueur de Crascs]
5251 Zibouiboui [Tueur de Crascs Médius]
21555 Karkas [Tueur de Crascs Maexus]

2° jour de la Limace du 6° cycle après Ragnarok

Il y a eu 22 crascs de tué.
La menace passe à 0
Le nombre de crascs a tuer passe à 14

Les meilleurs :
43097 SABAOTH [Tueur de Crascs]
65069 Loup Ouison [Tueur de Crascs Médius]
10917 MomoTiti [Tueur de Crascs Maexus]

3° jour de la Limace du 6° cycle après Ragnarok

Il y a eu 30 crascs de tué.
La menace passe à 0
Le nombre de crascs a tuer passe à 16

Les meilleurs :
55665 Cordalinge [Tueur de Crascs]
70590 toupourri [Tueur de Crascs Médius]
4142 Khazad Le Fino [Tueur de Crascs Maexus]

4° jour de la Limace du 6° cycle après Ragnarok

Il y a eu 27 crascs de tué.
La menace passe à 0
Le nombre de crascs a tuer passe à 18

Les meilleurs :
26456 Kilmor [Tueur de Crascs]
66854 Kukron Le Bucheron [Tueur de Crascs Médius]
34930 Kaskouille [Tueur de Crascs Maexus]

--
L'équipe de Mountyhall


#. Message de knacki le 1-04-2007 à 18:04
53597 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2004  Messages: 2785 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si on tue plus de 2S crax mais moins de 3S, M diminue de 1 et S bouge pas ?
Si on tue plus de 3S crax, M diminue de 2 et S augmente de 1 c'est ça ?

knacki, qui a compris ça en tous cas

[Pages : 1, 2, 3, 4, ..., 21, 22, 23]

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