header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous pouvez discuter ici de tout et de rien et surtout de tout ce qui ne se retrouve pas dans les autres forums Hors-jeux.

Il est cependant interdit d'utiliser ce forum pour un bénéfice personnel (vente, publicité, affiliation, ...).
Evitez aussi tout "sujet qui fache" et autre "trolls". Seuls des messages appelant à une discussion cordiale et pleine de tolérance seront acceptés.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Woot le 13-11-2007 à 12:27
   Pays: France   Inscrit le : 11-03-2007   Messages: 427 (Golem Costaud)  Citer Citer
Y a deux séries qui m'ont particuliérement frappé "récemment" :

Scrubs : Un univers hospitalier pas glauque à la Urgence ou spécialisé comme les Experts, vraiment très très drôle, et qui s'améliore au fil des saisons. Bien évidemment plus jouissif en VO, je la conseille à tout ceux qui aiment l'humour absurde, agressif, sec, débile, comiques de situations et autres. Une série américaine qui n'est pas remplie de morale bénie oui-oui (c'est rare et/donc appréciable) mais qui possède parfois quelques longueurs.

Kingdom Hospital : Lars Von Triers (Breaking the waves, Dogville, Dancer in the dark, Idiotern...) et Stephen King (bon ben voilà ) ont participé à cette superbe série. Pour ceux qui conaissent et apprécient ces deux artistes autant que moi (càd énormément), je conseille plus que vivement cette série à l'esthétique originale et géniale, au scénario sans faille et à la réalisation vraiment superbe. Je le conseille aussi aux autres faut pas déconner, à part si ont vous a mis devant tf1/m6 à 21h tout les samedis soir de votre vie (et encore). Inpeccable, et le mot est faible.


Sinon y a deux trois autres séries qui se laissent regarder

Dexter : Bien marrant, mais le scénaraion est beaucoup trop américanisé (manicheen et companie) pour être intéressant, sans compter les failles logiques. A retenir pourtant, pour l'originalité de la chose et le fait qu'en ce moment, faut bien dire qu'on doit se contenter de pas grand chose.

NYPD Blues : Pour les insomniaques dans mon genre. Pour une fois qu'il y a une série avec des flics américains pas pourris / super héros contre des méchants hyper salaud / repentis, ça fait du bien. C'est une vieille série, c'est surement aussi pour ça que je l'aime (même si les couleurs fluo des années 80-90 ca peut faire mal aux yeux). Le scénar et le reste sont pas merveilleux, mais c'était pas encore l'époque de l'hyper-activité (avec enquête bouclée en une heure, course poursuite, violence, vulgarité et companie) et je trouve cette série en quasi huit-clos ma foi bien sympathique.

Rome : A vrai dire je n'ai pas vu un seul épisode, ni même une seconde de cette série mais on m'en a dis tellement de bien, que je suppose que ça doit pas être si dégueu que ça. Et j'aimerai bien avoir vos réactions aussi.


J'allai oublier X-Files que j'aurai plutôt du ranger dans la première partie. Cette série m'a toujours fasciné et captivé, pour son ambiance mystérieuse et original à chaque épisode (une trame de fond + la plupart du temps une énigme spécifique par épisode). Je sais pas pourquoi, la théorie du complot que développe cette série ne me fait ni chaud ni froid, peut-être parce que pour une série je trouve ça super bien ficelée, ou parce que je suis trop jeune pour comprendre les tenants et aboutissants de ce genre de message paranoïaque. En tout cas je conseille vivement cette série et les deux autres à quiconque veux passer un super moment.

J'allai aussi oublier (dis donc, c'est super mal foutu mon commentaire !) Malcom, une série qui passait (passe) le midi sur la 6, vraiment très drôle et super foutraque à souhait pour ceux qui aiment.


#. Message de Duncan Mac Leod le 13-11-2007 à 14:19
12741 - Duncan Mac Leod (Durakuir 35)
- Confrérie du Tonneau -
   Pays: France   Inscrit le : 16-06-2003   Messages: 1211 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Kingdom Hospital : ça vaut pas l'original de l'hôpital et ses fantômes (qui passe sur une base régulière sur Arte)

Jericho: Alors à moins qu'ils aient été attaqués par des bombes à neutrons cette série n'a aucun sens !!!! (voir ici) Dans le style post-apocalyptique (viral et non nucléaire) je préfère jeremiah. Je me demande même si certains épisodes de la Petite Maison sur la Prairie (ceux avec des épidémies de grippe ) ne sont pas plus réalistes que Jericho. Mais bon avec des bombes à neutrons ça pourrait tout expliquer (donc un stock non démonté français ou américain ou une attaque chinoise). Vu leur ambiance complot le stock non démonté américain a ma préférence)

Millénnium: Massacrée par France 2. Passé d'une manière horriblement programmée sur France 2 (je jeudi soir entre 1h et 3h du mat) ou le dimanche soir pendant les vacances d'été à des horraires aussi irréguliers. J'adore Lance Henriksen.

Nikita: Argh Peta Wilson ! enfin une blonde pas potiche. Je préfèrerai presque la série au film de Besson. Sur NRJ 12 il y a quelque temps (donc ça y reviendra)

Rawhide: série très moyenne des années 60 mais bon il y a Clint Eastwood tout jeune dedans.

Boston Legal: Encore une série hilarante de david E Kelly (Ally Mac Beal...). J'aime bien William Shatner (si si !) en avocat connu mais atteint d'Halzeimer !!!

Duncan Mac Leod
Gardien des Secrets Oubliés
Confrérie du Tonneau
Religion CathoDique



#. Message de Yan Trollo le 13-11-2007 à 16:58
31464 - Peï (Durakuir 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
   Pays: France   Inscrit le : 28-03-2004   Messages: 843 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Je suis étonné que personne ne parle de «Profit ». THE série, avec un grand the !!!
Les manipulations et plan machiavélique d’un cadre supérieure pour atteindre les plus hauts sommets d’une société. Formidable, dérageant, jouissif… mais malheureusement seulement 8 épisodes. La série n’a pas passé le test du slip des culs bénis américains.

Dans un tout autre style, il y a Reaper. Les parents d’un jeune homme ont vendus sont âmes au Diable avant sa naissance. A 20 ans, il se retrouve à chasser les âmes des damnés enfuient de l’enfer. Ami de « In nomine Satanis » vous allez être servis.


#. Message de Mazak le 14-11-2007 à 00:45
64445 - Mazak (Skrim 59)
- Les Kargol's de M'ranis -
   Pays: France   Inscrit le : 25-11-2005   Messages: 987 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Une série traitant des services d'urgences que j'aimais bien c'était New York 911 (j'aimais bien Bosco).

Yan Troll> faut pas croire que si une série ne marche pas c'est à cause de la censure américaine qui est loin d'être aussi cul bénie qu'on ne le pense. Y a qu'à voir le nombre de séries citées dans de ce topic qui justement outrepassent la morale.

Mazak Zobdarson


#. Message de Yan Trollo le 15-11-2007 à 15:43
31464 - Peï (Durakuir 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
   Pays: France   Inscrit le : 28-03-2004   Messages: 843 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
@ Mazak : mouhai... bizarrement, les différents reportages sur la série disent tout autre chose... mais bon !


#. Message de Duncan Mac Leod le 16-11-2007 à 09:48
12741 - Duncan Mac Leod (Durakuir 35)
- Confrérie du Tonneau -
   Pays: France   Inscrit le : 16-06-2003   Messages: 1211 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
http://imdb.com/keyword/cult-tv/

Je crois que j'ai trouvé une bonne liste à explorer
il y en a même quelques uns que je ne connaissait pas

Duncan Mac Leod
Gardien des Secrets Oubliés
Confrérie du Tonneau


#. Message de Corwin le 16-11-2007 à 10:39
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 51)
- The Z-Team -
   Pays: France   Inscrit le : 21-05-2002   Messages: 4014 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Ah tiens, j'avais oublié Millenium. Une série qui m'a beaucoup marqué, mais dont la dernière saison est tellement blaclée qu'il m'en reste un arrière-goût de gachis désagréable (comme malheureusement beaucoup d'autres séries...).
Une série où l'ambiance prime sur l'action, du fantastique sans course-poursuite, exorcisme pyotechnique, etc. L'inverse d'une boue insipide comme Supernatural, pour reprendre un exemple cité dans ce sujet.
La diffusion à heure tardive en France était presque un plus, justement, c'est typiquement une série à regarder au calme, dans le noir et le silence, pour l'apprécier.
Le choix de doublage pour Lance Henrik... Henkir... Hrenki... pour Lance est de plus tout à fait judicieux, de ceux qui me font apprécier les bonnes VF.


Dans un registre tooooooooootalement différent, je suis retombé sur Son of the Beach, la parodie débile (et bien grasse) d'Alerte à Malibu.
Ca n'a ni queue ni tête, et exploite les même ficelles que celles utilisées pour les séries animées genre Futurama, Simpsons et compagnie. En un poil plus gras.
Un vrai repos des neurones du raffinement.


#. Message de Corwin le 16-11-2007 à 10:41
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 51)
- The Z-Team -
   Pays: France   Inscrit le : 21-05-2002   Messages: 4014 (Djinn Tonique)  Citer Citer


#. Message de Duncan Mac Leod le 16-11-2007 à 11:23
12741 - Duncan Mac Leod (Durakuir 35)
- Confrérie du Tonneau -
   Pays: France   Inscrit le : 16-06-2003   Messages: 1211 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
L'heure de programmation de  Millénnium était bonne, moi aussi j'aimais la regarder tard dans le noir et le silence (un dimanche après midi ça rendrait moins bien) le seul problème c'est qu'elle était irrégulière. Souvent Guillaume Durand débordait de 30 minutes à plus d'1h30 ce qui rendait le visionnage difficile et la programmation des enregistrements aléatoires. En plus, sur france 2, on ne sait jamais si/quand sera programmé la saison suivante (Comme pour The West Wing/ A la maison Blanche où on est resté "en plan"). ça oblige à regarder chaque semaine si par hasard les séries (souvent bonnes) du Jeudi et du vendredi dans la nuit sur France 2 n'ont pas repris.
Moi aussi j'ai été déçu par la dernière saison de Millénnium mais bon... comme tu le dit c'est souvent le cas.
Tiens, ce samedi ils ont remplacé Jericho par NCIS quelle surprise !!!! M6 teste tous les jours de programmation de NCIS...En théorie, Jericho revient la semaine prochaine... Qu'est ce que je peut haïr le mélange des saisons (par exemple dans NCIS ça fait ressusciter Kate puis re-mourir etc)
Au fait si vous ne l'avez pas vu (faute de publicité) Stargate SG1 à repris sur M6.
Sinon j'avais bien aimé l'ambiance de The Lost Room mais bon ça sera sans doute une mini série concept sans suite.
Ah si Tiens deux autres séries anglaises oubliées La Loi de Murphy et Ultimate Force sur France 4.

Duncan Mac Leod
Gardien des Secrets Oubliés
Confrérie du Tonneau
Religion CathoDique







#. Message de Rand Al Troll le 17-11-2007 à 12:04
21003 - Rand Al'Troll (Kastar 43)
- Teubreu -
   Pays: France   Inscrit le : 14-11-2003   Messages: 236 (Golem Costaud)  Citer Citer
J'aimerais bien trouver son of the beach, j'ai juste la saison 1


#. Message de Duncan Mac Leod le 18-11-2007 à 12:32
12741 - Duncan Mac Leod (Durakuir 35)
- Confrérie du Tonneau -
   Pays: France   Inscrit le : 16-06-2003   Messages: 1211 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Tiens je viens de regarder le 200 eme épisode de Stargate SG-1.
Bien Fun !!!
J'ai adoré le clin d'œil à Farscape (une série sympa) dans laquelle jouait Claudia Black (maintenant dans Stargate SG1)

Duncan Mac Leod
Gardien des Secrets Oubliés
Confrérie du Tonneau
Religion CathoDique



#. Message de Mazak le 18-11-2007 à 14:47
64445 - Mazak (Skrim 59)
- Les Kargol's de M'ranis -
   Pays: France   Inscrit le : 25-11-2005   Messages: 987 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
DML> ah je désespérais que quelqu'un connaisse Farscape.

Mazak Zobdarson


#. Message de Pierre le 18-11-2007 à 22:28
13842 - Le saigneur d'Ézhano (Kastar 32)
- les Trolls Apiculteurs -
   Pays: France   Inscrit le : 9-07-2003   Messages: 887 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Quote: Posté par Duncan Mac Leod @ 18-11-2007 à 12:32
Tiens je viens de regarder le 200 eme épisode de Stargate SG-1.
Bien Fun !!!
J'ai adoré le clin d'œil à Farscape (une série sympa) dans laquelle jouait Claudia Black (maintenant dans Stargate SG1)

ouf! je ne suis pas le seul à l'avoir reconnu! il y a au moins une autre personne qui regarde Farscape


#. Message de Duncan Mac Leod le 19-11-2007 à 12:18
12741 - Duncan Mac Leod (Durakuir 35)
- Confrérie du Tonneau -
   Pays: France   Inscrit le : 16-06-2003   Messages: 1211 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Et oui je connais tout !
Sinon il y a aussi
Star Wreck: In the Pirkinning
Ce n'est pas une série mais ça se classe bien dans le mal connu !!!
Et il y a des tonnes de références aux séries évoquées ici (essentiellement Star Trek et Babylon 5)
Ah tiens ça me fait pensé que l'on n'a pas évoqué ici Crusade une spin-off en 13 épisodes jamais terminée de Babylon 5. Même si elle n'était pas terrible il y a de bonnes idées à développer pour un JdR.
Allez quelques autres séries pour vos yeux avides:

- Quincy M.E.: Voilà le premier héros médecin légiste bien avant les experts (en fait non en regardant IMDB ça semble être Wojeck mais celle là je ne l'ai pas, encore, vue enfin je crois)
Il a joué d'ailleurs dans One of my wife is missing qui est la meilleure, et de loin, des trois versions (au moins) de "Ma femme a disparu" qui en plus n'ont pas le même titre alors faites gaffe.

-The Equalizer: J'adore edward woodward. Son coté british...
- Fortier: Ah la dégaine de Sophie Lorain... trop fort !!!

Duncan Mac Leod
Gardien des Secrets Oubliés
Confrérie du Tonneau
Religion CathoDique



#. Message de notoonsland le 19-11-2007 à 15:34
10026 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 16-05-2003   Messages: 1915 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

Je suis sur le cul quand je vois 3 pages de topic et que je ne vois pas Dream On !!!

Une série monstrueuse avec Brian Benben (le mari de Madeleine Stowe mon actrice préférée au passage, mais bon je m'égare ), un éditeur toujours en chasse de gonzesses, qui a passé son enfance devant la TV et qui ramène chaque situation à un plan TV des vieux films en N&B, très très bon.

Sinon, n'ont pas été citées :

Legacy : Un truc style la petite maison dans la prairie, plein de bons sentiments et de paternalisme à l'américaine, je regardais ça sur Teva il y a 8 ans, j'aimais bien pour passer le temps.

Once and again : Une série qui passait sur Teva également il y a 7 ou 8 ans et qui a du faire une apparition sur M6 me semble-t-il. Assez mélo, mais pour ceux qui connaissent les familles recomposées, assez réaliste et touchante.

The Practice : Une très très bonne série, si tenté qu'on aime les procès. Enfin bon moi je suis juste le menton et la langue par terre devant Lara Flynn Boyle alors je suis probablement parti pris

The L-World : Une bonne série voyeuriste, sans trop de scénar, je dirais pour provoquer qu'elle est au voyeurisme lesbien ce que Oz est au voyeurisme de la violence

Sinon mes inconditionnels, elles ont déjà toutes été citées :

NYPD Blue : On enleve la saison avec Ricky ou la belle vie, et c'est que du bon. Même Mark Paul Gosselar s'est glissé à l'intérieur sans pb, c'est dire si la réalisation et les scénars tiennent la baraque.

The West Wing : Pitain de bordel de merde cette série est une tuerie. Anti Bush et un tout petit peu trop "démocrate", elle arrive malgré tout à être assez objective dans sa globalité, et surtout assez jouissive.

Californication : la toute dernière tuerie. Cette série est d'une simplicité extrème. Soit on aime, soit on n'aime pas. Contrairement à la majorité des séries on n'a pas besoin de 12 épisodes pour voir si ça nous plait.

Sinon, ce qui a été évoqué ici et que j'ai franchement détesté :

Oz : d'une violence certainement jubilatoire pour ceux qui sont séduits par la capacité d'aller encore plus loin chaque fois (jusqu'ou s'arrêteront-ils ? pour reprendre Coluche), mais complétement inutile pour les gens qui comme moi souhaitent s'évader sans forcément avoir l'envie de gerber.

Battlestar Galactica : J'ai fait toute la saison 1 avec plaisir même s'il me manquait un fil conducteur, la saison 2 m'a vraiment vraiment déçu en s'égarant complétement, ça traine de chez traine en longueur autour des sosies et de la fausse religion qu'il y a un truc mystique mais qu'on sait pas ce que c'est mais que c'est mystique alors on peut pas te le dire. Ah on peut pas ? ben d'accord, mais faites avancer l'intrigue alors... ah ben il se passe rien... bon, série suivante...

Sinon, je suis obligé de citer Duncan :

Dune: Les mini séries diffusé sur M6 mais jamais à une heure correcte. Moins de poésie que dans le film de Lynch mais quand même une meilleure adaptation.

J'hésite entre vomir et crier au scandale.
Par pitié, qu'on encense cet imposteur qui n'a aucun talent à part celui d'arriver à faire croire aux gens qui le citent comme un maître qu'ils sont importants, j'ai déjà du mal à comprendre, mais qu'on le fasse même un tout petit peu, en citant Dune, la daube la plus ultime du 7ème art, daube qui doit certainement avoir une responsabilité dans la mort de Franck Herbert 2 ans après sa sortie, là ç'en est trop !!! (comment ça j'en fais trop ?  bon ok... mais bon j'aime vraiment vraiment pas David Lynch )


#. Message de Raistlin le 19-11-2007 à 15:43
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
109327 - To Thine Own Self Be Troll (Skrim 36)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
   Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)   Inscrit le : 17-04-2005   Messages: 26301 (Demi-dieu)  Citer Citer
tiens dans la série les trucs que je regardais avant

en angleterre je regardais un truc qui s'appelait "Now and Again", que j'ai découvert récemment sur je sais plus que chaîne sous le titre profondément accrocheur de "un agent très très secret"

la VO était regardable, je passerai sur la qualité de la VF

Raistlin, Lynch c'est bien le mec qui fait des trucs que tout le monde il comprend tellement rien que c'est forcément génial?


#. Message de Liana le 19-11-2007 à 16:20
61883 - ( )
   Pays: France (50 - Manche)   Inscrit le : 23-06-2005   Messages: 1426 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Lynch c'est aussi Eraserhead, Elephant Man, Twin Peaks, Une Histoire vraie, etc. mais bon, c'est plus facile de le cataloguer ainsi à ce que je vois.

Interview intéressante du sieur dans les numéros 200 et 201 de Mad Movies.


#. Message de Adinaieros le 19-11-2007 à 16:40
66974 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 5-09-2005   Messages: 1695 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
The L Word : serie voyeuriste ? Mais bien sur ! C'est surtout une serie qui traite son sujet (la communauté lesbienne et par la bande, le communautarisme) en long en large et en travers, en choisissant de ne jamais menager son spectateur (voir les intersaisons, volontairement en decrochage total de cliffhangers) avec une qualité d'actorat dementielle (sans doute une des series les mieux interprétées de l'histoire des series) et une réalisation qui n'oublie jamais de penser le cadre et le montage.
C'est simple, mis a part une saison 2 legerement en dessous c'est LA serie non fantastique non comique majeure du paysage audiovisuel


Battlestar Galactica : bah oui il y a du mysticisme dans BG...et pourquoi ? parce que la série traite du 11 septembre et des repercutions que ca a eu en Amerique, de la position des USA dans le monde, du terrorisme, de la guerre, etc. et donc de la position mystique que s'est donné GWBush...
Et une serie americaine qui justifieles attentats suicides commemoyen de combattre l'oppresseur moi je dis qu'au niveau reflexion qu'elle induit chez le spectateur c'est quand meme mechemment burné.

>Raistlin: Lynch c'est bien le mec qui fait des trucs que tout le monde il comprend tellement rien que c'est forcément génial?

Non Lynch c'est le mec qui a redéfini le cinéma comme étant le septième art en emmerant prodigieusemment ceux qui attende du cinéma une narration linéaire, une délimitation tranchée du réel et de l'iréel en donnant en plus TOUTES les clés dans ses films. Mullholland drive il m'a fallu que 2 visions pour le comprendre, INLAND EMPIRE une seule...mais ouais faut être concentré et surtout accpeter de bouffer le film d'un bloc et de laisser apres son esprit revenir sur le film jusqu'a ce qu les elements se mettent en place. Ca demande une participation active de la part du spectateur ce qui est je le concois une aberration dans notre generation fast food.
Et puis histoire de faire chier c'est egalemment un des plus grands formalistes de notre époque capable de faire un film comme Une histoire Vraie, pur joyau qui dégage un amour de chaque instant pour ses personnages sans jamais tmbé dans l'ireel avec un cadre d'une pureté omme on en voit peu.


#. Message de notoonsland le 19-11-2007 à 17:03
10026 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 16-05-2003   Messages: 1915 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

Vinzou, c'est quand je lis tout ça que je me dis que je suis vraiment tout sauf un intellectuel...

Le Lapin aka Lionel, me faire surprendre, oui ! Me faire réfléchir, pourquoi pas ! Me faire mourir d'ennui si je ne rentre pas dans l'esprit de l'auteur qui a conçu un autre truc pour faire réfléchir sur la vie que tel ou tel truc a en fait été pensé de cette manière alors qu'il est présenté autrement mais après il est bien présenté mais avant en fait c'était fait exprès pour te déboussoler que si tu comprends que t'as été déboussolé c'est que t'as compris le truc, NON MERCI


#. Message de Raistlin le 19-11-2007 à 17:10
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
109327 - To Thine Own Self Be Troll (Skrim 36)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
   Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)   Inscrit le : 17-04-2005   Messages: 26301 (Demi-dieu)  Citer Citer
personnellement, je vais aussi voir des films pour me divertir, pour réfléchir, etc...

j'y vais pas pour le plaisir d'avoir à me torturer les méninges pour comprendre que j'ai rien compris, c'est dire si le film est bien

du coup je suis on ne peut plus d'accord avec NTL

Raistlin

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 14, 15, 16]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 20:38:46 le 23/10/2017 ] - [ Page générée en 0.022 sec. ]