header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : DIVERS
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Castreur le 2-12-2017 à 17:23
91212 - Castreur (Kastar 60)
   Pays: France   Inscrit le : 30-12-2007   Messages: 2271 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Pour faire évoluer la science, je viens de faire les tests pour répondre à 2 questions.
Mise à jour sur le poste initiale

est-ce qu'on peut goinfrer un objet en ceinture ? OUI
est-ce qu'on peut IDT un objet en ceinture ?  OUI

Si vous avez l'occasion de pouvoir répondre aux questions en attente, n'hésitez pas à en faire part ici

Questions en attente de réponse :
est-ce qu'un objet rangé dans un conteneur est protégé du goinfrage d'un familier ?
est-ce qu'un objet rangé dans un conteneur est protégé des monstres voleurs ?
est-ce qu'un objet rangé en ceinture peut-être validé pour une étape mission ?


#. Message de Castreur le 23-05-2018 à 09:33
91212 - Castreur (Kastar 60)
   Pays: France   Inscrit le : 30-12-2007   Messages: 2271 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Mise à jour de la page d'accueil sur la dernière réforme.

Evolution possible à venir :

  • Lever la limite des 10 transferts
  • moduler le nombre de PA en fonction du nombre d'emplacements
    nombre de PA = nombre d'emplacements 
    l'équipement n'étant pas compté comme un emplacement
Les emplacements seront comptés de la manière suivante :
  • le sol (destination uniquement)
  • ses conteneurs (source et destination)
  • ses suivants à portée (source et destination)
  • les autres suivants à portée (destination uniquement)
  • le lieu (source et destination)
  • son balluchon (source et destination)


#. Message de Castreur le 8-06-2018 à 02:27
91212 - Castreur (Kastar 60)
   Pays: France   Inscrit le : 30-12-2007   Messages: 2271 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Ajout d'une description dans l'en-tête :

Si après la validation finale, un conteneur est en surcontenance, les conséquences seront graves !
Mieux vieux probablement demander la régularisation manuelle avant.


#. Message de firedrake le 8-06-2018 à 21:20
58578 - firedrake (Tomawak 60)
- La porte close -
   Pays: France (59 - Nord)   Inscrit le : 28-12-2009   Messages: 245 (Golem Costaud)  Citer Citer
Hello,

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=3&TopicID=174274&highlight=

Apparemment, si tu mets plus que ce que le conteneur peu accepter, tes trésors sont détruits (Et ne tombe pas au sol car tu refermes ton conteneur ??? )

Après, quels sont les trésors qui sont détruits ? ou se trouve l'intérêt ?

Trollement firedrake

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 05:02:04 le 22/07/2018 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]