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#. Message de PereCheper le 4-11-2018 à 23:36
111129 - Ché [Père] (Kastar 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 1-01-2006  Messages: 1179 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Et moi qui voulait dealer TP, je vais attendre un peu  

Je suis pas contre empêcher l'ouverture d'un autre TP directement après en avoir passé un et/ou rajouter des malus de dégâts/armure. Ça pénalisera tout le monde et ça évitera de sauter dans le tas, il faudra faire une approche plus tactique. 

 u coup si on peut donner TP à tout le monde ça m'arrange aussi

PC

#. Message de Cébulba le 5-11-2018 à 10:29
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 16-11-2006  Messages: 5078 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ne généralisons pas les harcèlements de certain pour trouver des solutions boiteuses à des problèmes individuels

J'ai repris le jeu il y a 3 ans, et nous avons subis 1 attaque blitz depuis, (que ça ne donne pas de idée hein^^) 

J'ai peur que la réforme de TP soit une très grosse contrainte pour bcp d'autre chose que la chasse (mk/tk) genre champi, minage, récup de troll aprés mort, étape mimi lieu, sauvetage de potroll en détresse, commerce...

Je suis tomette et le fait de ne pas pouvoir se camoufler  aprés un TP ne me parait pas déconnant . Ca serait une bonne solution.

Cébulba




#. Message de Oeil-Torve le 5-11-2018 à 10:40
110173 - Syhngrim Oeil-Torve (Skrim 58)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-10-2016  Messages: 598 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Cébulba @ 05-11-2018 à 10:29


J'ai peur que la réforme de TP soit une très grosse contrainte pour bcp d'autre chose que la chasse (mk/tk) genre champi, minage, récup de troll aprés mort, étape mimi lieu, sauvetage de potroll en détresse, commerce...


Je pense que justement c'est ça qui est visé au moins autant si ce n'est plus que les blitz TVT
Pour moi la team n'a jamais apprécié de voir mounty être réduit à des déplacements du point A au point B sans péripétie et des séries d'objectifs à valider sans risques
Voilà justement ce qui a rendu MH morose pour les hauts levels
Mountyhall, bientôt un  jeu d'aventure ?

#. Message de goggol le 5-11-2018 à 11:57
41960 - gogol (Kastar 60)
- Carpe Diem -
Pays: France (61 - Orne)  Inscrit le : 2-10-2005  Messages: 2176 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Oeil-Torve @ 05-11-2018 à 10:40
Voilà justement ce qui a rendu MH morose pour les hauts levels

Perso je trouve pas ce hall du tout morose! y a tellement de choses différentes à faire!

et puis sincèrement, même avec téléportation, on se fait encore de sacré coup d'adrenaline face aux monstres nous

C'est sur qu'avec des déplacements plus longs et plus compliqués vers les points de chasse çà va être super moins morose ....
J'vais m'acheter des bottes des 7 lieux moi je le sens!

bisous
gogol

#. Message de Badoum Doum le 5-11-2018 à 12:07
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
Pays: France (76 - Seine-Maritime)  Inscrit le : 3-02-2013  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer

Pour moi cette réforme va pénaliser très fortement le jeu des MK/ATK/TK.

Exemple, en ce moment, nous sommes un groupe de "Trollinets" et nous nous déplaçons via un TPiste (Tom), le jeu est dynamique , on tappe/ramasse les trésorts/développe nos compétences

Sans le sort TP, on ne ferait que se déplacer DE + DE + DE .... Autant dire lassitude totale

Le jeu des TK/ATK (Pour moi c'est pareil) fait parti integrante de Mountyhall même si cela peut créer de la frustration.

Pour les hauts levels, il y a peut-être un débat à ouvrir (Niveau 70 ?)...

Pour résumé, cette réforme va être un frein à la dynamique du Hall (Il est beau le Hall quand même) > Il ne faut pas créer une réforme pour une minorité ou sinon on fait de la politique

 

Le but de cette réforme, c'est quoi ? ralentir les TK ? dynamiser les services TGV ?


#. Message de Zulkai le 5-11-2018 à 15:50
109047 - Zul (Darkling 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 1615 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je serai plus à contre courant de la team avec TP pour tous dès la naissance plutôt que des limitations sur TP.

Ça rend le jeu plus dynamique. Il y a trop d'actions rébarbatives qui coûte beaucoup de PAs. Il faudrait plutôt songer à limiter leur coût.

Zul

#. Message de gravos le 5-11-2018 à 19:40
  [Ami de MountyHall]
109968 - Biréli Gangrène (Tomawak 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2007  Messages: 2947 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En effet une de mes interrogations depuis cette annonce c'est comment gérer, motiver ou tenir un groupe qui a déjà du mal à suivre avec les TP.
Apres c'est peu être différent dans vos groupes de chasses mais moi j'ai plus l'impression que l irl prend plus de temps c'est difficile de rester motivé. 

Une autre question en effet c'est quid de la mort. Tu as passé 1 semaine à te placer dans un beau spot de chasse. Le tominet meurt du coup tu fais quoi ?
TP back au village pour recup  le petit et re DE

Moi perso je pense en effet que ça risque d'avoir un effet inverse par rapport à ce qui est voulu.

Les histoires de tvt ça me lasse c'est toujours pareil ou encore les histoires de modifier tp alors que le jeu est parfois déjà galère. Je rejoins zul à fond la. 

Après moi je recherche pas un jeu ou c la galère tout le temps. Mais plus un jeu ou c'est fun de jouer avec mes potes et avec la communauté de MH.

#. Message de garci le 5-11-2018 à 23:18
74469 - garci'mord (Kastar 60)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: Bhutan  Inscrit le : 1-06-2007  Messages: 4053 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Perso l'idée de Zulkai est très bonne ... je me disais hier que si c'était trop puissant pour la team pourquoi pas le passer en compétence à 200/300/400 PI !

L'Garci'



#. Message de Le Troll Puant le 5-11-2018 à 23:40
110896 - Tépé (Kastar 48)
Pays: France  Inscrit le : 19-04-2008  Messages: 1854 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pas eu le temps de tout lire car il se fait tard mais j'ai au moins lu jusqu'au post de Dabi

Ma première pensé a été pourquoi ne pas faire un TP et à chaque fois qu'un troll le franchit il y a de plus en plus de chance pour que celui-ci disparaisse. Exemple, le premier troll passe à 100% le 2ème à 60% de chance, le 3ème 30% et à partir du 4ème 10%... dès qu'il y a un échec le TP disparaît.

J'ai un peu retrouver l'idée avec le post de Nak qui a fait quelques bonnes propos.

Ca permet à un troll d'aller en un lieu pour une mission ou le commerce de manière sûr à 100%. Pour tout ce qui est attaque de cibles MK ou TK là on joue avec l'aléatoire.

#. Message de gounour le 6-11-2018 à 07:27
  [Ami de MountyHall]
16323 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-09-2003  Messages: 2292 (Djinn Tonique)   Citer Citer
perso je suis un peu atypique, en ce que je suis Tom couteau suisse et que je chasse en profondeur et seul. (là je suis au dessus de -60 et je trouve ça bien haut)
je mine, taille, je cherche des cachettes de capitan pour le fun, je me suis mis aux mimis qui trainent dans ma tanière depuis trop longtemps parce que étape 44+ certaine.

contre les rares incursions TK à mon niveau de chasse, TP c'est idiot, faut 2 DLA et le point d'issue attire les monstres, one shot prévu après une première baffe TK et le malus de sortie. Dnc j'ai course, bien plus efficace, surtout que j'ai généralement plus de vue et plus de connaissances tactiques que mes adversaires, donc j'arrive à semer des monstres bien pénibles dans mon sillage.

j'ai eu une période grégaire à la Horde il y a bien des cycles, et j'en ai eu marre, d'où mon isolement.
2 choses me feront arrêter MH à coup sûr, la disparition de la Grouky vue et cette modification de TP, sauf à créer des téléporteurs jusqu'en -120 de profondeur  toutes les 40 cases....
mais bon je suis sans doute seul dans mon cas, et je suis revenu au 2x15minutes de jeu par jour donc tant pis, je ferai autre chose. je posterai mon profil avant de le supprimer pour faire rire les optimisateurs fous

#. Message de breizhou13 le 6-11-2018 à 08:55
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si le probleme est vraiment un ciblage en TP=> invi/camou ou TP => defoncage,
Je suis pour ce qui a ete dit plus haut.
interdiction de se cacher ou de faire quoique ce soit d'offensif apres le passage d'un TP.

Je meurs souvent (en meme temps, je chasse avec gogol, je suis ce qu'on appelle un suicidaire :p ).
Sans TP, j'aurais arrete depuis longtemps. Faire du 0 => -80 a pattes j'aurais pas le courage.
Je reste sur le jeu pour la bonne ambiance de notre equipe de chasse. Mounthall ne me retient plus depuis deja tres longtemps a cause de toutes ces limitations qui ont ete faites a cause d'une poignee d'optimisateurs alors qu'au niveau du joueur lambda (comme nous) il n'y avait aucune raison de faire ces limitations...

L'idee de pouvoir se TP jusqu'a des teleporteurs, pourquoi pas. Mais je vois pas ce que ca change au final. Ca nous obligera a marcher plus mais ca ne nous apportera pas plus de plaisir.

Ce genre de modif, ca me fait penser a notre gouvernement qui prennent des decisions avec leurs yeux de parisiens.
"On va tuer le diesel"
"OUAIS!!!!!"

Et le pauvre clampin qui habite dans un coin ou le boulot le plus proche est a 40 ou 50 km il a juste a se taire et subir.

C'est comme ca dans MH depuis pas loin de 10 ans et ca va pas dans le sens du plaisir du jeu....

#. Message de Bliim le 6-11-2018 à 20:02
102540 - Blimette (Tomawak 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-03-2007  Messages: 2249 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Comme beaucoup de post, avec une ressemblance avec l'IRL, rien de tel que de laisser passer le temps puis tout ceci ne sera que de la perte de temps.

A moins qu'on fasse grève dans rue de HUY?

biz biz

#. Message de LanFz le 7-11-2018 à 00:33
25903 - LanFz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2004  Messages: 4096 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Incroyable comment certains trouvent un plaisir intense à inventer des règles de restrictions, encore et toujours. Et l'excuse du "c'est pour les cibles des tks"... BIDON autant que macron et l'écologie pour la taxe essence.

C'est une règle de rageur qui n'aime que la chasse à la banshee jamais sous les N-10 et qui abuse de sa position au détriment de beaucoup de joueurs.

bravo, vous m'avez bien dégoûté

#. Message de STF le 7-11-2018 à 01:19
105204 - Niunieu (Darkling 60)
- Les Damnés -
Pays: Autre  Inscrit le : 31-03-2013  Messages: 365 (Golem Costaud)   Citer Citer
Niu,

Avant de passer cette reforme tellement critiquée :

On pourrait d'abord tester les propositions citées  précédemment par Nak, Sophya et Zul:

Augmentation des malus en durée et en intensité  

Impossibilité de se mettre invi/camou.

Amplification des effets du karma.

Augmentation des effets de BAM.



Niom de Nieu que le TK est bon quand il y a du répondant. 



#. Message de breizhou13 le 7-11-2018 à 04:52
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Augmentation de BAM ca serait cool. C'est un sort trop peu utilisé je trouve....

#. Message de STF le 7-11-2018 à 08:14
105204 - Niunieu (Darkling 60)
- Les Damnés -
Pays: Autre  Inscrit le : 31-03-2013  Messages: 365 (Golem Costaud)   Citer Citer
Il faut toujours 15 BAM pour faire sauter un TP.

#. Message de STF le 7-11-2018 à 09:40
105204 - Niunieu (Darkling 60)
- Les Damnés -
Pays: Autre  Inscrit le : 31-03-2013  Messages: 365 (Golem Costaud)   Citer Citer
On peux aussi augmenter l'erreur de calcul sur la destination du TP.

Déjà avec l'actuelle, certains Damnés terminent dans un trou de météorite.
 Sangohan 

De même pour la dispersion des TGV à coût réduit à la Porte des Enfers. J'ai terminé dans Carmine.
 Nieu 

Bref avant de faire de grosses réformes qui pénalise les MK qui râlent dès qu'ils perdent une mouches autant faire des ajustements sur ce qui existent déjà et qui a montré son efficacité. Ça fera moins de boulot pour les développeurs et rajoutera un peu de piment.

Parce qu'au fond, c'est le côté pimenté de MH qui plaît. 
Les événements aléatoires devraient être plus personnalisé en prenant en compte le nom des trolls voisins.

#. Message de Cébulba le 7-11-2018 à 10:34
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 16-11-2006  Messages: 5078 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par STF @ 07-11-2018 à 09:40
Les événements aléatoires devraient être plus personnalisé en prenant en compte le nom des trolls voisins.
Oui genre "vous avez trébuché sur l'énorme sexe de LanFz, vous vous trouvez 10 niveaux en dessous avec un mal au c..."


#. Message de Le Troll Puant le 7-11-2018 à 10:54
110896 - Tépé (Kastar 48)
Pays: France  Inscrit le : 19-04-2008  Messages: 1854 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Posté par Cébulba @ 07-11-2018 à 10:34
Quote: Posté par STF @ 07-11-2018 à 09:40
Les événements aléatoires devraient être plus personnalisé en prenant en compte le nom des trolls voisins.


Oui genre "vous avez trébuché sur l'énorme sexe de LanFz, vous vous trouvez 10 niveaux en dessous avec un mal au c..."




Mais comment tu sais ça toi ?

#. Message de Gurthang le 7-11-2018 à 12:10
80725 - Gurthang (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2006  Messages: 37 (P'tit Gob')   Citer Citer
Je rejoins beaucoup de joueurs qui trouvent que ce serait rendre le jeu moins dynamique. 

Je vais prendre pour contre-exemple un autre jeu auquel je joue et sur lequel je paye un abo mensuel, J'ai dépensé pas mal d'argent pour amener la comp "voyage rapide" (l'équivalent MH de Téléportation) à son max pour ne même plus avoir le temps de rechargement. Car oui je fais parti de ces joueurs qui aiment aller instantanément d'un point A, vers un point B pour faire qu'il à faire et recommencer ce cycle. Après si j'ai envie d'aventure et d'imprévu, libre à moi de me déplacer normalement. Libre à moi voilà le point important.

Pour revenir à MH.
Vous avez imposé une limitation sur les templates... Donc du coup le joueur qui passait beaucoup de temps et de transpiration pour avoir le template qu'il voulait ne peut plus le faire. Tout ça certainement pour satisfaire une majorité de joueurs qui n'avait pas envie de se décarcasser pour faire ça, et jaloux des autres joueurs qui eux le faisaient, car au final c'était certainement la vraie raison... Du coup vous avez perdu des joueurs.

Vous avez supprimer le drop des sorts... Du coup quoi 1 mob sur 100 va lâcher une rune et 1 mob sur 200 va lâcher un ogham... Ouais super... Je suis sûr que là aussi vous avez perdu des joueurs. C'était un commerce comme un autre après tout. Ça me fait penser à ces patrons de centres commerciaux qui veulent que les commerces soient regroupé au sein de leur centres commerciaux, comme ça le petit commerçant de quartier fini par fermé boutique. Super.

Vous voulez maintenant imposé une limitation sur le TP... Maintenant si vous trouvez fun de passer 15 DLA pour se rendre du point A au point B, tant mieux pour vous, chacun doit trouver son bonheur sur le jeu auquel il joue. Au final ce qu'il risque fort d'arriver c'est que les trolls vont se marcher dessus à proximité des téléporteurs et des TGV... Et là aussi vous perdrez des joueurs. Je sais qu'un joueur à évoqué ce point plus haut, mais imaginer un groupe qui chasse, un meurt. Qu'il possède TP ou pas (dans ce cas un autre joueur vient le chercher), ce sera : 
"désolé mon poto, tu est mort c'est triste, mais démerde toi pour nous rejoindre parce que tu est trop loin de notre groupe de chasse et que ça va être trop long pour te chercher" dans le cas d'un trollinet. ça va vachement plaire au petit nouveau ça tient.
Vous pensez sincèrement que ça va plaire ? Vous pensez sincèrement que ça va être dynamique et plaisant ?

Après proposer une interdiction de se camou ou de se rendre invisible pendant tout la durée du malus de TP, ce ne serait qu'avantager les Durakuir ou Darkling qui ont Armure Éthéré, puisqu'en cas d'attaque ils ne perdront que qq PV qui seront régénéré à leur prochaine réactivation.

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