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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Badoum Doum le 24-04-2019 à 14:20
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
Pays: France (76 - Seine-Maritime)  Inscrit le : 3-02-2013  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
La Golemologie est bien optimisé aujourd'hui, mais la nécromancie reste une compétence peu utilisée et peu suivie... (Cf les discussions sur le forum)

Plusieurs propositions pour dynamiser la compétence qui en soit est très intéressante !
  • Création d'une [ARÈNE] aux Nanimés
    • Permet d'organiser des combats de suivants (sans les tuer définitivement mais plutôt des KO)
    • Permet en plus générer des distinctions pour le suivant grand gagnant X fois
    • Permet de créer un système de pari en Ggs
  • Pouvoir utiliser la compétence [DRESSAGE] pour améliorer notre Nanimé
    • Possibilité de faire des câlins pour améliorer l'affinité avec son maitre
    • Possibilité de charger des éléments sur le gowap
    • Pössiblité de transférer le Nanimé à un autre Troll
  • Créer un niveau 2 à la compétence pour :
    • Recevoir les notifications des attaques / sorts du Nanimé
    • Avoir plus de précisions lors de l'amélioration
      • Composant X qualité Y a donné -1 Att + 3 dégat
    • Développer des compétence type "Venin" "souffle de feu" ...
  • Possibilité d'équiper notre familier avec des équipements (De trolls) (Niveau 3 ?)
  • Possibilité d'avoir accès à la vue de notre familier
  • Pouvoir racheter la compétence pour, à chaque fois (prix progressif) pouvoir contrôler un Nanimé de plus.
  • Pouvoir tenter, via un rituel (composant du Monstre, autre...), de contrôler un Mort-Vivant "sauvage". Plus il est gros, plus c'est complexe et dangereux. Quand ça marche, le Mort-vivant prend la place d'un Nanimé
Voilà, ce sont des idées et le dialogue est ouvert !


#. Message de Badoum Doum le 12-05-2019 à 13:05
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
Pays: France (76 - Seine-Maritime)  Inscrit le : 3-02-2013  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bah les commentaires sont aussi nombreux que l'intérêt de cette compétence


#. Message de Kirrias le 13-05-2019 à 23:06
  [Ami de MountyHall]
107707 - L'encraoudeur (Skrim 47)
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 1-04-2004  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer
- Création d'une [ARÈNE] aux Nanimés
Perso j'n'en vois pas l'intérêt là tout de suite, je préfèrerais l'activation des galinodromes, un jour qui semble y ressembler.

- Pouvoir utiliser la compétence [DRESSAGE] pour améliorer notre Nanimé et Créer un niveau 2 à la compétence
Je verrais plutôt un niveau 2 en lieu et place d'utilisation de dressage avec au moins les deux capacités évoquées pour ton niv 2, indice sur l'utilisation de tel compo et notifications détaillées de tous les évènement du rené. Ou une grosse revalorisation du niveau 1, à choisir. Pouvoir donner un rené serait aussi une bonne idée. Pour le câlin et le chargement possible, le premier jouerait sur l'affinité,qu'entends tu par là, et pour le second, y a déjà les gowaps pour cette tache.

Mes 2 GG de nécromancien. 



#. Message de Badoum Doum le 14-05-2019 à 13:51
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
Pays: France (76 - Seine-Maritime)  Inscrit le : 3-02-2013  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour ARENE :
- Bah les galinodromes ne sont pas liés au Nanimé ?

Pour DRESSAGE :
- On est plus sur le RP que l'utilité

Pour le niveau 2:
- Je suis totalement d'accord avec toi sur les notifications / indice des compos



#. Message de Grankausto le 14-05-2019 à 13:56
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 57)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est vraiment cool de voir qu'il y a quand même des gens qui s'intéressent à la compétence. Néanmoins, je trouve que tes propositions ne sont pas très "game breaker" dans le sens où ça ne va pas vraiment changer quoi que ce soit (je me trompe peut-être). Je pense que ce qu'il faudrait c'est des idées qui redonneraient de l'attrait à Nécromancie (là dessus je vais avoir du mal à aider, je n'ai pas la compétence).

Grankausto

#. Message de Badoum Doum le 14-05-2019 à 15:50
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
Pays: France (76 - Seine-Maritime)  Inscrit le : 3-02-2013  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Salut Grankausto, merci de ta réponse.

Pour être honnête j'ai plein d'idées pour améliorer cette compétence :

- Possibilité d'équiper notre familier avec des équipements (De trolls) (Niveau 3 ?)
- Possibilité d'avoir accès à la vue de notre familier
- Développer des compétence type "Venin" "souffle de feu" ....

La proposition la plus attendue pour moi est vraiment l'impact réel des composants...

Mais j'attends l'avis de toute le monde pour développer


#. Message de Nukom le 14-05-2019 à 16:56
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 5-09-2003  Messages: 1839 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je l'ai mis ailleurs mais perso, je proposais quelques changements radicaux :

- Pouvoir racheter la compétence pour, à chaque fois (prix progressif) pouvoir contrôler un Nanimé de plus.

- Pouvoir tenter, via un rituel (composant du Monstre, autre...), de contrôler un Mort-Vivant "sauvage". Plus il est gros, plus c'est complexe et dangereux. Quand ça marche, le Mort-vivant prend la place d'un Nanimé.

#. Message de Badoum Doum le 14-05-2019 à 17:20
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
Pays: France (76 - Seine-Maritime)  Inscrit le : 3-02-2013  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je rajoute tes propals au poste n°1

Autant la première est sympa

Je ne suis pas fan de la deuxième ^^

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