header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de nakab le 30-01-2018 à 10:22
110575 - Swiffer (Darkling 16)
- Hacinare -
   Pays: France (77 - Seine-et-Marne)   Inscrit le : 2-07-2004   Messages: 1401 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Pour completer l'offre d'armure, et permettre la possibilité d'un set full pierre (et donc très lourd) je propose l'ajout des objets suivants :

- Bouclier de pierre Esq:-2 Arm+6 RM:+15/+30% 60min (Templates 2)  Solidité : Robuste
- Casque de pierre att -2 arm +5 vue -2 rm +15/+30% 24mn (Templates 4) Solidité : Robuste
- Jambière de pierre esq -3 arm +5 rm +10/+15% 30min (Templates 4) Solidité : Robuste

Swif.


#. Message de Vaï Kaï le 30-01-2018 à 10:54
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 39)
- La Confrérie du Scarabée -
   Pays: France (94 - Val-de-Marne)   Inscrit le : 26-05-2004   Messages: 1749 (Trõll de Compèt')  Citer Citer


Mais ce sera pour les grands malades


#. Message de nakab le 30-01-2018 à 13:48
110575 - Swiffer (Darkling 16)
- Hacinare -
   Pays: France (77 - Seine-et-Marne)   Inscrit le : 2-07-2004   Messages: 1401 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
ah oui ! Il faut de la riva et du template temps 

Swif.


#. Message de Cébulba le 31-01-2018 à 14:39
81487 - Cébulba (Tomawak 49)
- Les Fous -
   Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)   Inscrit le : 16-11-2006   Messages: 3943 (Djinn Tonique)  Citer Citer
il me semblait que les armures de pierre étaient  => solidité : indestrucible?


Aprés pour augmenter l'attrait des stuff en pierre faudrait-il pas faire un mix armure physique + armure magique? genre 1/3?

un truc dans le genre

- Bouclier de pierre Esq:-2 Arm+4/+2 RM:+15/+30% 60min
- Casque de pierre att -2 arm +4/+1 vue -2 rm +15/+30% 24mn
- Jambière de pierre esq -3 arm +4/+1 rm +10/+15% 30min


ça implique une modif de la lame en pierre et de l'armure de pierre  du coup...




#. Message de nakab le 31-01-2018 à 14:54
110575 - Swiffer (Darkling 16)
- Hacinare -
   Pays: France (77 - Seine-et-Marne)   Inscrit le : 2-07-2004   Messages: 1401 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Pour le moment, j'ai préféré coller à ce qui est proposé dans l'équipement :

(comparaison armure de plate/armure de pierre, l'armure d'anneaux étant, a mon avis un ovni en terme de RM).

Pierre + lourde que le métal,
Pierre permettant une meilleure armure que le métal,
Pierre ayant une meilleure RM que le métal (et c'est là que l'on a une meilleure capacité d'encaissement de la magie).

Je pense qu'ajouter de l'armure "magique" déséquilibrerait fortement en faveur de cette armure.

Pour la solidité, j'ai vérifié, l'armure de pierre est bien robuste.

Swif.


#. Message de garci le 1-02-2018 à 21:50
74469 - garci'mord (Kastar 60)
- T.R.O.L.L.S. -
   Pays: Bhutan   Inscrit le : 1-06-2007   Messages: 3622 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Très bonne idée ... même si j'aurais vu moins de slot disponible et d'accord pour dire qu'un mix armure physique / magique ce serait carrément grosbill.



#. Message de skrim69 le 4-02-2018 à 17:45
109290 - Trophy (Kastar 43)
   Pays: France   Inscrit le : 11-01-2004   Messages: 3010 (Djinn Tonique)  Citer Citer
bonne idee je trouve que ça fait longtemps qu'il y a pas eu de nouveautés en terme d'equipement


#. Message de Castreur le 5-02-2018 à 06:40
91212 - Castreur (Kastar 60)
   Pays: France   Inscrit le : 30-12-2007   Messages: 2269 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Grumpf,

Y'a les deux, robuste et indestructible
Exemples...


; background-color: rgb(255, 255, 204);" border="0" target="_blank">
pen" class="AllLinks" border="0" target="_blank">Armure de pierre des VampiresATT : +0+1 | ESQ : -6 | REG : +1 | Armure : +12 | RM : +142 %
# 6522775 - Armure de pierre des Vampires
créé le 24° jour du Dindon du 8° cycle après Ragnarok
Type :Armure
Poids :Très Lourd (120 minutes)
Matériau :Pierre
Etat :Normal
Solidité :Indestructible

; background-color: rgb(255, 255, 204);" border="0" target="_blank">
pen" class="AllLinks" border="0" target="_blank">Armure de pierre du RatESQ : -5 | Armure : +12 | RM : +142 %
# 6835378 - Armure de pierre du Rat
créé le 3° jour du Rat du 8° cycle après Ragnarok
Type :Armure
Poids :Très Lourd (120 minutes)
Matériau :Pierre
Etat :Normal
Solidité :Indestructible


Sinon l'idée d'un équipement total pierre me plaît

Vote +1 

C.


#. Message de nakab le 5-02-2018 à 10:49
110575 - Swiffer (Darkling 16)
- Hacinare -
   Pays: France (77 - Seine-et-Marne)   Inscrit le : 2-07-2004   Messages: 1401 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Ok donc a voir entre robuste et indestructible pour la solidité.

Swif.


#. Message de Bobo Tum le 6-02-2018 à 20:32
56218 - Bobo Tum (Kastar 53)
- les Raisins de la Béchue -
   Pays: Autre   Inscrit le : 18-04-2005   Messages: 2351 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Très bien.

Pourquoi que le casque, c'est ATT-2 et pas ESQ- 2 ?

Et d'accord pour rester en physique et pas magique.

Bobo


#. Message de nakab le 6-02-2018 à 21:14
110575 - Swiffer (Darkling 16)
- Hacinare -
   Pays: France (77 - Seine-et-Marne)   Inscrit le : 2-07-2004   Messages: 1401 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Parce qu'au même titre que le heaume, il ne gène pas pour sauter sur le coté mais pour bien voir sa cible . La pierre étant plus épaisse et plus lourde que le métal, elle gène encore plus.


#. Message de Bobo Tum le 8-03-2018 à 08:15
56218 - Bobo Tum (Kastar 53)
- les Raisins de la Béchue -
   Pays: Autre   Inscrit le : 18-04-2005   Messages: 2351 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Tiens ,ça me fait penser.
On peut faire un set full obsidienne ?

Bobo


#. Message de Ghorghor57593 le 6-05-2018 à 16:44
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2654 (Djinn Tonique)  Citer Citer
par défaut l'armure de pierre est Robuste. C'est l'ajout d'un template qui la fait monter au seuil suivant indestructible.

Je suis pour plein de nouveaux équipements avec les matières fragiles (car la pierre se fragilise autant que l'obsidienne), et surtout le bois, l'os et le papier mais au préalable il nous faut solutionner l'usure et redonner une pérennité à ces matières sacrifiées.

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 16:23:35 le 19/06/2018 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]