header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Bardaff le 14-10-2014 à 10:17
103698 - Bardaff (Tomawak 23)
- Corvus trollus -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 20-05-2008   Messages: 733 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Je viens de parcourir les 20 pages (en diagonale mais de manière assidue tout de même ) et je souhaiterais juste un éclaircissement (je fais un ptit résumé concernant le matos) :


1) l'équipement porté peut être donné lors de l'activation du nouveau troll (action à 6 PA) : à savoir armes, armures, casque, anneau, bouclier et bottes (le tout porté)
2)  l'équipement non porté (même balluchonné) sera donné intégralement au nouveau troll (sans dépenser des PA)

Question :

3) Les bourses accrochées à la ceinture sont-elles également données lors de l'activation du nouveau troll ou doit-on les déséquiper pour que celles-ci soient transférée (il ne me semble pas que ce transfère fasse partie de l'action à 6PA) ?

Merci d'avance pour vos réponses


#. Message de Madère le 14-10-2014 à 15:16
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 57)
- La Guilde des Grospifs -
   Pays: France (91 - Essonne)   Inscrit le : 17-07-2002   Messages: 4869 (Djinn Tonique)  Citer Citer
C'est une excellent question, et il va falloir que je vérifie dans le code.


#. Message de fokofok le 14-10-2014 à 17:40
106460 - Brannok (Tomawak 25)
- La Meute du Nordikhan -
   Pays: France (54 - Meurthe-et-Moselle)   Inscrit le : 5-03-2012   Messages: 28 (P'tit Gob')  Citer Citer
Yopla,
J'aimerai bien qu'on éclaircisse svp !

Je pensais la naissance de mon fiston imminente mais il a décidé de rester au chaud apparemment.

Je m'explique :
j'arrive sur une maison des ancêtres, je crée ma maisonnée.
Je vois pas le bouton pour faire naitre le fiston, je me dis que c'est parce que j'ai plus qu'1 PA.
DLA suivante, toujours pas "heritage" (si j'ai bien compris).
1° eclaircie : je passe le flambeau. Rien...
2° éclaircie : j'abandonne une mission. Ben toujours rien...

La, je suis avec 6 pa, pas chef  et pas equipier de mission, je vois pas ce qui me bloque (a part si j'ai loupé un truc).

Merci d'avance pour vos éclaircies.

Brannok, qui voudrait aller faire une sieste au Oulalalaoup...


#. Message de Alanaé le 14-10-2014 à 17:51
  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 44)
- Les Trollskistes -
   Pays: France (75 - Paris)   Inscrit le : 11-09-2004   Messages: 4943 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Peut-être un bug dans la mise en place de ça :
Quote: Posté par Madère @ 10-02-2013 à 21:23
Pour assurer la cohérence avec les anciennes filiation (et ne pas obliger ceux ayant des ancêtre de niveau inférieur à 20 à les rejouer avant de pouvoir filiationner leur gros troll courant), le niveau que doivent avoir atteint tous les membres d'une maisonnée avant de pouvoir créer un nouveau troll par héritage est désormais 10 au lieu de 20.
Tu as le bouton pour réveiller l'ancêtre ?

Alanaé


#. Message de Bardaff le 14-10-2014 à 18:06
103698 - Bardaff (Tomawak 23)
- Corvus trollus -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 20-05-2008   Messages: 733 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Ok Madère mais je présume que les points 1 et 2 de mon précédent message sont correctes???

J'attends le retour d'info pour le point 3 (les bourses) pour savoir ce que j'en fait (je sens que ça risque de déraper tout ça).


#. Message de fokofok le 14-10-2014 à 18:21
106460 - Brannok (Tomawak 25)
- La Meute du Nordikhan -
   Pays: France (54 - Meurthe-et-Moselle)   Inscrit le : 5-03-2012   Messages: 28 (P'tit Gob')  Citer Citer
Oui je peux réveiller le vieux. J'ai les options qu'il faut pour lui.
Mais aucune pour Brannok.
Et effectivement, Fokofok est niveau 15.

edit : c'est ptet ca qui merdouille
Fokofok est au Woulalah depuis 0000 -00 -00 00:00:00


#. Message de Fegafalabaff le 14-10-2014 à 22:45
109119 - Légiste (Darkling 43)
- 0.R.Q.U.E.S -
   Pays: France   Inscrit le : 4-03-2006   Messages: 511 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Salut les trolls,

La récente évolution des sortilèges m'a décidé à laisser place aux jeunes. Une question.

Existe-il un moyen simple pour alimenter en GG frais la tanière de l’ancêtre ?
La tanière est profond et avant que le petit puisse y descendre, elle se sera détruite d'elle même.


#. Message de Madère le 15-10-2014 à 08:38
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 57)
- La Guilde des Grospifs -
   Pays: France (91 - Essonne)   Inscrit le : 17-07-2002   Messages: 4869 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Un gowap ébroueur chargé de GGs, ou un pote qui passe.

Tu peux aussi descendre sur ta tannière pour faire ta filiation, histoire de poser là-bas tous les ggs que tu as. La première apparition d'un nouveau troll a lieu en surface à la verticale du lieu de filiation.


#. Message de Madère le 15-10-2014 à 08:41
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 57)
- La Guilde des Grospifs -
   Pays: France (91 - Essonne)   Inscrit le : 17-07-2002   Messages: 4869 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Pour Brannok, il faut que je regarde le code aussi. A mon avis il y a un bug. Tu devrait pouvoir faire une filiation avec les deux trolls, si tu as le droit d'éveiller le vieux.


#. Message de Fegafalabaff le 15-10-2014 à 12:06
109119 - Légiste (Darkling 43)
- 0.R.Q.U.E.S -
   Pays: France   Inscrit le : 4-03-2006   Messages: 511 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Merci de ta réponse Madère. Je pensais bien au Gowap ... il va falloir que le petiot s'en trouve un alors.


#. Message de Bardaff le 15-10-2014 à 20:58
103698 - Bardaff (Tomawak 23)
- Corvus trollus -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 20-05-2008   Messages: 733 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Madère, tu eu le temps de jeter un coup d'oeil pour les bourses 

Dans mon cas, il ne s'agira pas de la première apparition mais juste d'un switch, mon dark arrivera donc à la maison des ancêtres ou dans ma tanière?

Bardaf


#. Message de Madère le 17-10-2014 à 12:27
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 57)
- La Guilde des Grospifs -
   Pays: France (91 - Essonne)   Inscrit le : 17-07-2002   Messages: 4869 (Djinn Tonique)  Citer Citer
en cas de switch les positions sont échangée.

J'essaye de jeter un oeil au code entre midi et deux (sans mettre trop de bouffe sur mon clavier)


#. Message de Madère le 17-10-2014 à 13:42
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 57)
- La Guilde des Grospifs -
   Pays: France (91 - Essonne)   Inscrit le : 17-07-2002   Messages: 4869 (Djinn Tonique)  Citer Citer
En l'état du code (et sous réserve d'un bug que je n'aurais pas vu) les ceintures et leur contenu restent sur les trolls qui vont au wouhlala. Il va falloir penser à intégrer ça au code des maisonnées, mais ça ne va pas être fait tout de suite.


#. Message de Bardaff le 17-10-2014 à 17:18
103698 - Bardaff (Tomawak 23)
- Corvus trollus -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 20-05-2008   Messages: 733 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Quote: Posté par Madère @ 17-10-2014 à 12:27
en cas de switch les positions sont échangée.

J'essaye de jeter un oeil au code entre midi et deux (sans mettre trop de bouffe sur mon clavier)
Bah, il suffit de manger proprement


Sinon merci bcp pour ces infos, ça va éviter quelques petits problèmes.

Bardaf


#. Message de fokofok le 19-10-2014 à 19:59
106460 - Brannok (Tomawak 25)
- La Meute du Nordikhan -
   Pays: France (54 - Meurthe-et-Moselle)   Inscrit le : 5-03-2012   Messages: 28 (P'tit Gob')  Citer Citer
Bon ben, vu que c'est aussi ici qu'on doit poster ses avis, j'ai envie de dire que finalement j'en ai pas. D'avis. 
Vu que j'ai pas pu faire naitre mon fiston.  apparement c'est un bug, j'en veux a personne. Mais ca m'a mis un coup a la motiv (qui avait grandi avec ce fiston). 
Bref, tant pis pour la place libre dans la maisonnee...

Brannok, troll pas au repos mais qui va se trouver une autre activite...


#. Message de Madère le 20-10-2014 à 16:30
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 57)
- La Guilde des Grospifs -
   Pays: France (91 - Essonne)   Inscrit le : 17-07-2002   Messages: 4869 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Désolé, j'avais zappé ton soucis.

Visiblement on a perdu la modif de la réduction du niveau nécessaire pour Hériter et on est remonté à 20, je le redescend à 10, ça devrait marcher d'ici peu.


#. Message de fokofok le 29-10-2014 à 18:49
106460 - Brannok (Tomawak 25)
- La Meute du Nordikhan -
   Pays: France (54 - Meurthe-et-Moselle)   Inscrit le : 5-03-2012   Messages: 28 (P'tit Gob')  Citer Citer
Je confirme que ca fonctionne. Je peux faire heriter mon vieux et mon actuel.
Merci, le fiston pourra bientot faire ses premiers pas !
L'aventure continue...

Brannok, qui enfile son pyjama pour une sieste avec son papounet...


#. Message de Rögen le 13-11-2014 à 01:45
  [Ami de MountyHall]
72089 - Rögen (Durakuir 60)
- RELAIS&MAGO -
   Pays: France   Inscrit le : 10-12-2006   Messages: 567 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Brahargh !

Le niveau 60 approchant je suis très proche de la mise en place d'une maisonnée que j'attendais depuis un moment. Seulement je me pose une question.
Est-ce que je peux créer plusieurs trölls ayant le même ascendant et donc, tous une mouche à pogée?
Ou est-ce que pour que le tröll 3 ait une pogée, il faut que le tröll 2 soit 60 également?


#. Message de Bartroll le 23-11-2014 à 17:02
21612 - Bartroll (Skrim 60)
- Ze Simpstrolls -
   Pays: France   Inscrit le : 20-02-2004   Messages: 196 (Golem Costaud)  Citer Citer
Quote: Posté par alanae @ 16-01-2014 à 15:13
Tu auras toujours accès à la gestion de ta GT en te connectant en session restreinte via le trõll ancêtre.
Et le trollinet pourra demander à faire partie de la guilde et l'ancêtre l'accepter dans la guilde.

Je précise qu'on parle bien ici de la filiation par maisonnée qui se fait dans un lieu de type "maison des ancêtres".

Alanaé

c'est sûr que ça marche ça ?
Et si on est chef de guilde, peut-on créer un descendant par filiation et lui passer le flambeau de chef de guilde ?


#. Message de Alanaé le 24-11-2014 à 10:06
  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 44)
- Les Trollskistes -
   Pays: France (75 - Paris)   Inscrit le : 11-09-2004   Messages: 4943 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Puisque je le dis, c'est que c'est vrai.
Et oui, on peut passer le flambeau.

Alanaé

[Pages : 1, 2, 3, ... , 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:46:23 le 25/09/2018 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]